-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Baelor Cellaeron
Baelor Cellaeron
Le Seigneur-Soie

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t421-le-maitre-du-pinnacl

Préliens de Baelor Cellaeron
un petit prélien avec le Seigneur-Soie ?

Bonjour et merci de vous arrêter sur les préliens de Baelor  (H/F) Baelor Cellaeron - Préliens 2898026494

Baelor est un poids lourd de la politique valyrienne, et il est incontournable à plus d'un titre. Il exerce une influence conséquente sur la politique valyrienne, il est un diplomate talentueux qui cultive un réseau qui trouve ses ramifications dans tous les palais d'Essos et il est connu pour organiser les soirées les plus exclusives et les plus débauchées de toute la civilisation valyrienne  (H/F) Baelor Cellaeron - Préliens 4077433769

Un personnage avec autant d'approches différentes peut donc présenter de nombreux préliens différents, aussi pardonnez-moi si je n'en mets que quelques uns, le reste est laissé à votre imagination que je sais débordante  (H/F) Baelor Cellaeron - Préliens 806077519


Types de Liens

LA FAMILLE (0/4) Libres Dans l'idéal, il s'agit probablement de frères ou soeurs, de cousins ou d'oncles et tantes. Cette famille a parfois été inquiète des errements de Baelor sur le mariage et l'héritage potentielle de sa place, mais elle semble accepter un peu mieux sa position depuis son mariage et ses enfants légitimes...

LES "CHERS AMIS" Libre Valyriens ou étrangers, ils ont tout intérêt à collaborer avec Baelor et ils le font de bon coeur, ou peu s'en faut. En effet, aider le seigneur-soie et compter parmi ses amis se montre souvent très lucratif et il sait récompenser ceux qui l'aident ou ceux qui ont une utilité à ses yeux. Il peut s'agir de diplomates officiels ou officieux étrangers, de marchands ou même de citoyens valyriens de rang divers.  

LES GRAINES SEMÉES (0/4) Libre De par son caractère très hédoniste, Baelor a semé nombre de bâtards au fil de ses pérégrinations. Il en a retrouvé certains et ignore encore l'existence d'autres. Ces enfants, qu'importe leur sexe, sont toutefois des êtres auxquels il apportera une certaine attention bienveillante.  


Page 1 sur 1