Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

avatar
Invité
Invité

Vaelys Lentheosft. Bella Dayne
Pseudo/surnom : Mad Max
Âge : 20 ans
Pays/région : Région Centre-Val de Loire  Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  3460246627
Comment as tu connu le forum ? Un membre du forum m'a attiré par ici Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  2991234872
Un parrain ou marraine ? D, la réponse D. Non je crois que ça devrait aller  Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357
Crédit avatar et gifs : mad max
Quelle est ta pâtisserie préférée ? Difficile de choisir entre la tarte tatin, le carrot cake et le fondant au chocolat  Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  2995236538
Un dernier mot pour la route ?Badaboom.
avatar
Titres : Prêtresse de Vermithor, qui caresse l’espoir de s’élever dans la hiérarchie.
Âge : 25 ans.
Lieu de naissance : Dans une demeure au cœur de la cité portuaire de Gelios en l’an 041, le premier jour du neuvième mois, alors que ses parents séjournaient sur la terre de leurs ancêtres.
Situation maritale : Célibataire. Dévouant son existence aux dieux, Vaelys se complait dans la solitude, laquelle lui offre une liberté qu'elle chérit.
Statut du sang : Mêlé.
Type de personnage : Inventé.
Groupe : Prêtres.
Caractère : Solaire • Carriériste • Assertive • Jalouse • Apaisante • Intransigeante • Douce • Imprudente • Altruiste • Rancunière • Protectrice • Secrète • Ambitieuse • Austère • Audacieuse • Patiente • Ferme • Pieuse • Cassante • Superstitieuse • Calme.

C’est dans le sable fin et doré de la mer de Gelios que leurs racines sont implantées. Les Lentheos ont vécu depuis la nuit des temps aux pieds de l’océan, bercé par le chant des vagues et l’odeur iodée qui fleure dans les ruelles de la cité portuaire. Maçons habiles et rigoureux, la pierre n’a jamais eu de secret pour ces artisans. C’est au cours de l’an 1005 que les Lentheos ont quitté leur précieuse terre pour rejoindre Volantis, animé par la curiosité et la soif de découverte. Si un sang pur coulait jusqu’alors dans leur veine...leur arrivée fut rapidement suivie d’un mariage, balayant toute pureté. Jaenys Lentheos et Tyraegon Aygeros. Naquit de cette union une descendance au sang dorénavant mêlé, où les cheveux dorés s’entremêlent aux mèches brunâtres et fuligineuses. Une famille que le temps n’a jamais réussi à véritablement séparer. Vaelys a grandi aux côtés de ses cousins, dont les chevelures lui ont toujours évoqué l’éclat d’un Soleil ardent.

Vaevar Lentheos (52 ans) mosaïste : frère de Jaenys Agyreos (54ans et mariée à Tyraegon Agyreos).
, veuf de  Daelys Lentheos. (44 ans), anciennement tisseuse et morte en couche en l’an 055.
Yraelar Lentheos, soldat mort au combat en l’an 065.
Vaelys Lentheos, (25ans) prêtresse de Vermithor.
Hesa Nareris, (21 ans) mariée depuis l’an 066 à Valarr Nareris (26 ans), un forgeron.
Saela Lentheos, (11 ans), a pour dessein de devenir prêtresse.

Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? Vaelys considère cette pratique comme étant contraire aux valeurs valyriennes. Son cœur se serre lorsqu’elle aperçoit un de ces êtres qui, s’il ne porte pas de chaîne, reste à jamais privé de sa liberté...La mort est à ses yeux un sort plus clément. Ces âmes égarées lui rappellent chaque jour de chérir son statut, qui lui permet de jouir d’une liberté devenue précieuse. L’esclavage est une fatalité. Vaelys le sait au plus profond d’elle-même...et, en dépit de sa volonté de fer, elle sait que réprimer ce mouvement n'est pas en son pouvoir. Bienveillance et indulgence. C’est ce que la prêtresse s’évertue à leur montrer.

Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ?
Grande Prêtresse de Vermithor. Un titre qu’elle convoite et désire tant. Bercée depuis son enfance par les valeurs de la religion, Vaelys poursuit ce qu’elle considère être sa destinée. Qu’importe que le chemin soit long et scabreux. La patience est un art qu’elle a appris à maîtriser au fil des années, forgeant ainsi cette vertu en une arme plus aiguisée et affûtée que la lame d’une épée. Son ambition est grande. Bien plus grande que la volonté de son père à la voir épouser un quelconque valyrien.

Vaelys perçoit le mariage comme une chaîne, une entrave à sa liberté, un fer qui brûlerait ses mains avides de s’emparer de cette place qui accapare son esprit. Quitte à s’enfermer dans la solitude. Et oublier la sensation de légèreté qui enivre les âmes comblées de bonheur….Bien qu’un homme aux cheveux nimbés d’or, lui rappelle par ses mots et attentions qu’un vide béant s’agrandit progressivement dans sa poitrine.

Servir les dieux, ces honorables entités qui ont offert aux valyriens la gloire et la prospérité que ce peuple méritait, est un privilège et une tâche qui remplit son cœur de fierté. Vaelys aspire à devenir un pilier au sein du monde religieux. Elle se consacre à devenir cette douce lumière vers laquelle les plus démunis se tourneraient, une lumière dans l’obscurité, une lueur d’espoir. Vaelys souhaite que la paix perdure et s’éternise. Et il lui plaît de croire qu’elle pourrait aider à protéger cette harmonie en gravissant les échelons de la hiérarchie. Seulement, derrière ce zèle à agir au nom du bien commun, la dame œuvre de façon à servir ses intérêts. Des désirs plus égoïstes. L’envie de se démarquer de sa fratrie et de voir briller dans les yeux de son père un éclat de fierté, persiste...Et le temps n’a pas encore réussi à tarir ce souhait datant de son enfance.
Voyez-vous d’un bon œil l’influence de l’armée à Valyria ? Son frère était un soldat. Il avait le combat dans le sang mais la violence coulant dans ses veines n’a jamais gangréné son cœur. L’armée valyrienne peut-elle en dire autant ? Les citoyens doivent leur prospérité aux soldats qui ont vaillamment lutté afin de leur offrir la victoire...et assurer leur sécurité, seulement l'idée que l’influence militaire s’étend progressivement l’effraie quelque peu. Vaelys se souvient aisément de la fierté qui se lisait dans les yeux de son aîné lorsqu’il évoquait l’emprise de la milice sur la cité. Une fierté que la prêtresse n’a jamais partagée. Elle caresse l’espoir que la faction religieuse s’élèvera à son tour pour ombrager la puissance militaire…et réduire en cendre cette étincelle d’influence avant que celle-ci ne devienne un brasier.

avatar
Invité
Invité

Like the sun
The day will be what you make it, so rise, like the sun, and burn.
AN 1046.Son visage avait été marqué par le temps. Quelques rides sillonnaient son front, ses joues s’étaient creusées et ses paupières, à l’instar de la commissure de ses lèvres, tombaient légèrement. Pourtant, son sourire n’avait en rien perdu de son éclat. Et son regard...son regard, lui, pouvait encore faire frissonner les monts éternels au Nord de Valyria. Barya. La doyenne des Lentheos. Elle s’avançait avec dignité, en dépit de ses os, fragiles et vétustes, qui la faisaient souffrir au moindre de ses mouvements. Le port altier. Une élégance aucunement entachée par la sobriété de ses vêtements...Vaelys ne put s’empêcher de l’étudier, une lueur d’admiration illuminant ses yeux encore emplis d’une candeur enfantine, tandis que sa grand-mère s’arrêtait à sa hauteur. Leurs regards se croisèrent. Son aïeul lui offrit un rictus aussi chaleureux que bienveillant. Au creux de ses pupilles, Vaelys ne discerna aucune trace de froideur ; un éclat unique qui caractérisait usuellement la doyenne, et qui aurait fait ployer les arbustes les plus vigoureux.

“ Que fais-tu seul dans le jardin, petite châtaigne ?”lui demanda-t-elle finalement, s’asseyant à ses côtés sur le banc en pierre, le timbre aussi doux que le Soleil qui caressait à cet instant leur chevelure similaire. Des cheveux sombres et châtains, dans lesquels se mariaient une myriade de bruns différents. Vaelys baissa instinctivement la tête. Comme si le poids de la solitude l’écrasa brusquement. Ses pupilles s’attardèrent sur ses pieds enfoncés dans le sable, alors que l’enfant chassait de son esprit les images de son père maniant l’épée avec son petit-frère et les images de sa mère maniant ses aiguilles. Vaelys haussa les épaules “ Père dit que je ne possède aucun talent pour l’art du combat et mère me répète que je suis trop maladroite pour l’aider…”Elle s’était pourtant acharnée. Vaelys s’était évertuée à détromper les dires de ses géniteurs. Le cœur gonflé d’espoir, elle n’avait pas reculé face au défi qui se présentait. Seulement...seulement les armes étaient bien trop lourdes. Quant au tissage...ses mains étaient incapables de se coordonner, malgré toute la volonté de Valeys. Elle qui avait si longtemps dénié la vérité...avait été contrainte de l'accepter, aussi douloureuse soit-elle.

“ Redresse la tête. Et regarde moi Vaelys.” Sa voix la frappa de plein fouet. Impérieux et tranchant, son ton lui rappela pourquoi Barya suscitait autant le respect que la crainte. L’enfant leva lentement ses iris, le palpitant tambourinant dans sa poitrine, l’hésitation visible sur son visage enfantin...mais cette impression disparut aussitôt lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de son aîné. La tendresse qui se reflétait dans son regard effaça la crainte que Vaelys avait ressentie un instant plus tôt, et lui apporta un brin de réconfort qui réchauffa son cœur.

“ La voie que l’on croit devoir poursuivre n’est pas forcément celle qui nous ai destinée. Ton frère est un guerrier, le combat coule dans ses veines malgré que nous, Lentheos, somme une famille d'artisans. Le monde est vaste, plus vaste que tu ne pourrais l’imaginer Vaelys et il existe de multiples opportunités à ta portée. J’ai longtemps cherché ma place...et je l’ai trouvé, auprès des Dieux. Auprès du Dieu Balerion. Je n’étais pas une artisan, je ne l’ai jamais été. Les Dieux m’ont tendu la main et j’ai saisi cette chance qui m’était offerte...les servir m’emplit de fierté. Le chemin que l’on doit emprunter n’est pas toujours celui qui nous semble le plus évident Vaelys...mais c’est celui qui, à nos yeux, doit avoir de l’importance.”Le récit de son aïeul flotta dans son esprit durant des jours. Ses mots revenaient sans cesse, devenant si bruyants que ces derniers l’empêchaient de fermer les yeux à la tombée de la nuit.


“ Yraelar attend moi, tu vas trop vite !”gronda Vaelys, articulant difficilement sa supplication, tant elle était épuisée. “ Aller, cours plus vite petit vermisseau !”La réponse de son frère lui parut lointaine. Si lointaine. Malgré que son cœur menaçait de s’arrêter, l’enfant redoubla d’effort, ignorant les lamentations de ses muscles et la douleur qui s’en échappait. La silhouette d’Yraelar disparut dans la foule. L’angoisse fusa dans ses veines. Son regard le chercha désespérément, mais la figure de son frère demeurait introuvable. Ses yeux fixaient l’horizon, le désespoir se mêlant à la fatigue, la terreur la submergeant progressivement...jusqu’à ce qu’une chevelure bouclée apparaisse parmi les passants, plus proche qu’elle ne le pensait. “ Yraelar !”s’écria-t-elle, la voix envahie par l’espoir...L’avait-il finalement attendu ? “ S’il te pl…”Mais ses mots se perdirent dans le vent. Sa cheville se tordit. Ses jambes cédèrent. Vaelys s’écrasa lourdement sur le sol et sa tête percuta les pavés, lui arrachant alors un cri de douleur. Elle cligna plusieurs fois des paupières. Gisant à terre, son regard se posa à l’endroit où elle avait aperçu les cheveux châtains...mais les boucles brunes s'étaient évanouies.

Des larmes se formèrent au coin de ses yeux tandis que Vaelys se redressait lentement. Ses genoux étaient légèrement écorchés. Ses muscles frémissaient d’épuisement. Mais la douleur était infime face à l’inquiétude qui s’empara aussitôt de son être. La lumière du Soleil commençait à décliner, inondant le ciel de couleurs orangées, signe que l’obscurité ne tarderait pas à envelopper la cité. Vaelys ramassa le pain qu’elle avait échappé dans sa chute et scruta alentour. Son regard était...embué de larmes. Dévoré par la terreur. Voilé par le chagrin. Seule, perdue, elle se sentait entièrement désorientée au sein de ce dédale de ruelles. Elle avança d’un pas, avec prudence. Avant de se remettre à courir, le cœur tambourinant si fort dans sa poitrine qu’il lui semblait palpiter également dans son crâne. Les bâtiments défilaient sous ses yeux. Les rues s’alignaient. Mais rien ne lui rappelait le chemin de son foyer. Des larmes silencieuses dévalaient son visage alors que l’enfant ralentit sa course, le souffle saccadé et les jambes tremblantes.

La luminosité du jour s’était étiolée, réduisant alors la visibilité. Une statue se dressait non loin d’elle, pourvu d’un visage à la mine sombre et austère, un corps doté de multiples détails, juchée au centre d’un socle de marbre blanc. Vaelys s’arrêta pour contempler l’homme impassible, baignant dans la lumière de la Lune. L’enfant s’approcha de ce qu’elle devinait être, par la puissance qui se dégageait de sa figure, un hommage à une divinité. La rue bruissait d’une myriade de voix, du martèlement des sabots contre les pavés, du grincement des charrettes...pourtant, tout autour d’elle, le bruit parut se dissiper. La brise, si légère, caressa sa joue avec une tendresse infinie.

Sous le regard froid de la sculpture, son flot de larmes se tarit. Ses sanglots se turent. Malgré l’austérité de sa présence, la silhouette, fière et majestueuse, tempéra ses tourments. Elle redressa la tête et avisa les étoiles, d’une beauté à couper le souffle, brillant par millier dans la noirceur de la nuit, lui prodiguant alors un semblant d’espoir. Ce n’était qu’un murmure. Infime, à peine audible. Pourtant, il se répercuta dans son âme, aussi puissant et tonitruant qu’un mugissement. L’espoir se rua dans ses veines. Elle n’était pas seule. “ Vaelys, par tous les Dieux, je t’ai cherché partout !”Une voix, si familière, retentit dans son dos. Vaelys fit volte-face et, sans réfléchir un seul instant, courut se réfugier dans les bras de son frère, qui la serra aussitôt contre lui. Elle n’était pas perdue. Le soulagement lui arracha un large sourire, auquel Yraelar répondit en déposant ses lèvres sur son front. Il ne l’avait pas abandonné. “ Allez, rentrons vermisseau avant que mère ne déchaîne les enfers pour nous retrouver.”

Vaelys aimait son frère, bien qu’ils étaient aussi différents que le Soleil et la Lune, mais elle ne pouvait brider la jalousie qui la rongeait depuis des années à son égard. Elle l’enviait. Depuis toujours. Elle l’enviait, car il possédait ce qui était pour elle un trésor ; l’estime de leur parent.

Plongée au cœur de cet océan d'incertitudes, se frayer une place dans cet immense univers lui parut, à mainte reprise, être une tâche impossible à réaliser. S’armant de toute sa patience pour transmettre ses nombreuses connaissances, Barya lui inculqua les valeurs de la religion et des Dieux, protecteurs de la cité valyrienne. Vaelys apprenait lentement. Mais il lui semblait qu’au fil des mois, la sensation d’avancer dans la pénombre s’évaporait, si bien que ce qu’elle convoitait perdît peu à peu son importance. Seulement, la rancœur ne disparut pas entièrement. Une douleur térébrante continuait de tourmenter son cœur, même lorsque la félicité l’envahissait totalement. Une douleur qui s’amplifia lorsque sa mère lui fit part de son mépris quant à sa décision de poursuivre une voie religieuse, s’attirant ainsi les foudres de la doyenne des Lentheos. Son père n’avait émit aucun jugement. Mais de nature taciturne et réservée, le silence du géniteur ne l’avait pas surprise. Seulement, Vaelys s’entêta. La maladresse de ses doigts l’empêchait de suivre le chemin de sa génitrice, la faiblesse de ses muscles l’empêchait de suivre les traces de son frère...mais ses mains, aussi douces que délicates, étaient dignes d’offrir la bénédiction des Dieux, digne de servir la Treizième Flamme.

Le Rêve de Meleys fut à ses yeux un mélange incohérent d’inquiétude et de sérénité. L’appréhension qui l’avait taraudé la veille de la cérémonie s’était envolée sous les tendres assauts de ces paumes étrangères, qui avaient parcouru chaque parcelle de sa peau avec dévouement et délicatesse. Le masque avait dissimulé les méplats de ce visage inconnu. Mais Vaelys avait perçu l’éclat de son regard ; une lueur captivante, illuminant des yeux mordorés qui s’étaient glissés dans son esprit les nuits suivantes. Mais les sentiments et les nombreuses sensations qui l’avaient assailli, aussi réconfortant et grisant soient-ils...,ils ne réussirent pas à la détourner de son chemin.

A l’aube de ses seize ans, tandis que ses cousins débutaient leur service militaire, Vaelys quitta les murs familiers de la cité pour rejoindre le temple de Vermithor. Dieu de la terre et des artisans. Soutenue par Barya, la prêtresse en devenir s’attela à sa tâche, le cœur remplit de fierté à l’idée de servir les divinités et, en dépit des dires de Daelys Lentheos, de servir sa famille ainsi que ses valeurs créatives. Au cours de son apprentissage, elle songea, à mainte reprise, à cet amant qui avait possédé autant son corps que son esprit. Seulement, si une part de Vaelys avait caressé l’espoir de découvrir l’identité de cet étranger...cet espoir avait été rendu vain par la déclaration de la guerre et, quelques mois plus tard, par le trépas de son frère aîné.

La nouvelle de sa mort l’avait percuté aussi durement et violemment qu’une vague se fracassant contre les falaises. Son palpitant s’était déchiré. En proie au chagrin, tout son être avait hurlé de douleur durant des jours. L’homme qu’elle avait chéri autant que jalouser avait péri, lui laissant l’honneur d’être l’héritière de la mince fortune des Lentheos...et d’apporter à cette modeste famille d’artisans, la splendeur qu’elle méritait.

avatar
Invité
Invité

Je ne pouvais pas ne pas venir à ta rencontre avec ma Grande Prêtresse. Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  3452972663 Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357
avatar
Invité
Invité

*mode Garaevon activé*
Ô prêtresse, nulle étoile ne saurait ravir ta beauté dont les dieux nous ont flattés ! Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357
*mode Gar désactivé*

Bienvenue officiellement à bord du paquebot RoV ! J'ai hâte de lire ce que tu nous réserve Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  793189343
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Bienvenue à toi Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357

♜♜♜

To exact revenge for yourself or your friends is not only a right, it's an absolute duty..
pain is inevitable, suffering is optional

KoalaVolant
Viserion Tyraelys
Viserion Tyraelys
Mage

Ohlala mais quel beau personnage qui s'annonce Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  3686388144

Et ce duo de qualité avec la plume si cool de Sharkan mama, j'ai tant hâte de vous lire Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357

Je te souhaite la bienvenue sur Rise of Valyria Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  3271569861

Et si tu as la moindre question, eh bien tu sais où nous trouver Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  806077519

Bonne rédaction de fiche et à très vite en RP Very Happy
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
OH LALALALALALA CE PERSONNAGE DE FOLIE !!! Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  2656854689 Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  2043654651 Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  690563736 Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  1260238716

Bienvenue parmi nous Ô vénérable prêtresse Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357
Je plussoie mes copains de jeu : tellement hâte de voir le duo de talent avec Sherkan !!!
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
HAAAAN quel personnage !!! Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357

Bienvenuuuue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau personnage Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  408511402

♜♜♜



Avy jorrāelan, hāedar.  Ñuha nēdenka se kostōba mandia. Emā se irudy hen jorrāelagon se iksā ñuha kustikāne.

(c) crackle bones
avatar
Invité
Invité

Merci beaucoup à tous pour votre accueil Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  408511402

@Vaelya Riahenor Difficile de ne pas tomber sous le charme avec de tels mots ! Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  2043654651 J'espère que la belle prêtresse te plaira Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  238207597
avatar
Invité
Invité

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Voix de l'Ombre
Voix de l'Ombre
Admin

Ma curiosité est éveillée, par le personnage, le duo ...

VITE ON VEUT EN LIRE DAVANTAGE Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  3686388144 Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  3686388144

Rien que pour toi, j'ai sorti la Voix de l'Ombre pour te saluer, si c'est pas un accueil en fanfare What a Face
avatar
Invité
Invité

Quel honneur, merci pour cet accueil Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  238207597
avatar
Invité
Invité

J'aime ce que je lis, tu as bien cerné l'idée que je me faisais de Vaelys tout en ajoutant ta patte Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  871372357

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve côté réligieux et pas que... Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  238207597
avatar
Invité
Invité

Heureuse que la prêtresse te plaise Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  408511402 Il me tarde de rejoindre l'aventure Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  238207597
Elaena Tergaryon
Elaena Tergaryon
Sénatrice


Bienvenue Vaelys Lentheos !validation, douce validation
C'est bon, c'est fait. Te voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que tu ressens est celui du début d'une aventure où tu rencontreras des personnages et des créatures incroyables. Te sens-tu prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé !

Ton personnage, Vaelys Lentheos, va désormais rejoindre les Prêtres de notre belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

Liens Importants
Afin de bien débuter sur le forum, n'oublie pas de :
• créer ta fiche de liens ici
• créer ta chronologie ici

Pour pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour :
• du côté des quêtes et des missions
• du côté des forums de factions

Nous t'invitons également à :
• consulter le topic des annonces
• consulter le topic des animations
• nous rejoindre sur le flood et sur le discord (si ce n'est pas encore fait !)


Le Mot du Staff
par Ela
Quelle belle prêtresse ! C'est un bonheur de t'accueillir parmi nous, et ce fut un plaisir de lire ta fiche et te découvrir Vaelys Lentheos ♛ An ember in the ashes.  692830035 Bienvenue et très bon jeu !


♜♜♜


____________________________________________________________

Valar imāzissis
Elēni ñuhe jogeltigon sylutis, sepār jevon jogeltigon sylussi. Yn kostosy daor. Jēdar yno toliot. Tegon yno gō. Perzys yno iemnȳ. by anaëlle.
Contenu sponsorisé