Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Le StaffLe Comité de Direction
Bien que la lecture de cette annexe ne soit nullement indispensable à la préparation de votre personnage, nous vous proposons ici une petite présentation des personnes qui administrent en ce moment le forum de Rise of Valyria. Cela vous permet de savoir qui se trouver derrière l'écran et contribue à la bonne entente qui règne ici.
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Valou'/Warnou
Fondateur
Administrateur
J'incarne Aerys Maerion, Baelor Cellaeron, Viserion Tyraelys et Daemon Tyvaros et je suis l'un des fondateurs de Rise of Valyria aux côtés de mes comparses de légende. J'ai commencé le RP en 2010 sur un superbe forum Star Wars qui m'en a donné le goût immodéré. Ensuite, je suis passé sur un forum Game of Thrones de grande classe où j'ai découvert la qualité d'intrigues superbement rédigées et qui garde encore aujourd'hui une place spéciale dans mon coeur.

Mon rôle sur ROV : Organiser l’avancement du forum, et faire tourner l'intrigue comme Maître de Jeu.

Que dire d'autre ? Je suis très fier de ce projet, le premier que je mène ainsi depuis le début. J'aime marcher de longues heures et observer la nature, cuisiner des plats sympathiques pour ceux à qui je tiens et écrire (si si, je vous assure). J'aime bien aussi les tableurs Excels, mais bon, déformation pro  Le Staff de Rise Of Valyria 238207597

MERCI de vous êtes arrêtés sur Rise of Valyria. Avec les amis, on a beaucoup, beaucoup travaillé dessus et on espère très sincèrement que cette expérience RPGique vous plaira si d'aventure, vous décidez d'être des nôtres.

Au plaisir de vous croiser en RP un de ces quatre !  Le Staff de Rise Of Valyria 806077519
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Lamaa
Fondatrice
Gardienne du lore
Bonjour à tous  Le Staff de Rise Of Valyria 806077519  

Je joue Elaena Tergaryon, et le RP fait partie de ma vie depuis presque 15 ans maintenant... Ne faites pas attention aux cheveux blancs  What a Face J'ai commencé par un forum Harry Potter et j'ai rejoins il y a 5 ans un forum Game of Thrones, cet univers est une véritable passion ! Quelle aventure que de lancer un forum sur une période si importante mais inexplorée par G.R.R. Martin  Le Staff de Rise Of Valyria 871372357  

Mon rôle sur ROV : Veiller à l'élaboration de la trame scénaristique, à imaginer le développement du lore et à participer aux discussions concernant les développements généraux du forum.

Que puis-je vous dire d'autre ? J'adore l'histoire, la littérature et je suis malheureusement une adulte qui travaille à Paris. J'ai bien essayé de rester un bébé sans responsabilités mais il semblerait que ce soit impossible  Le Staff de Rise Of Valyria 690370254

Je vous souhaite d'avance la bienvenue dans notre belle famille ROV, j'espère que vous serez aussi passionnés et heureux que nous sur ce beau forum ! Une aventure RPG est bien souvent plus qu'un simple divertissement, c'est une également une belle manière de rencontrer des personnes uniques  Le Staff de Rise Of Valyria 2991234872

Hâte de vous retrouver en jeu !  Le Staff de Rise Of Valyria 656223358
Contenu sponsorisé