Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Incarner un Poste Vacant.Mais dis donc Jamy, comment ça marche ?
Bonjour et bienvenue parmi nous, futur membre ! Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 871372357


Tu viens de faire tes premiers pas dans la partie réservée aux Postes Vacants du forum. Si tu es ici, c'est que tu as sans doute quelques questions à leur sujet. Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 3350919650 Nous ferons en sorte de répondre à certaines d'entre elles ici. Si tu en as d'autres, nous ne pouvons que t'inviter à les poser dans la partie réservée aux invités. Un membre du staff se fera un plaisir de répondre à tes interrogations ! Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 3478876275


A moins que tu ne sois adepte de Discord ? Si tel est le cas, c'est ton jour de chance car notre forum possède un Discord où tu pourras également poser tes questions. Tu trouveras le lien te permettant de te rendre sur le Discord sur notre Page d'Accueil. Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 1103754796


Tu peux également contacter directement Aerys Maerion, Elaena Tergaryon, Aeganon Bellarys, Vaelya Riahenor ou encore Saerelys Riahenor. Nous nous ferons un plaisir de te répondre, qu'importe le Poste Vacant qui a attiré ton intérêt. Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 3686388144


Questions fréquentes :

Le savoir, c'est le pouvoir.
Mais au fait, c'est quoi un Poste Vacant ?

Réponse d'Arrax : Voilà une bonne question ! Un Poste Vacant (aussi abrégé sous les initiales PV) est un personnage qui peut se révéler important pour l'intrigue du forum, selon le chemin qu'elle emprunte. Il convient de noter que l'intrigue de Rise of Valyria est évolutive et qu'elle est surtout liée aux personnages présents sur le forum et aux décisions qu'ils prennent. Ce faisant, si tu es déjà venu(e) sur ce forum par le passé, tu as pu remarquer des Postes Vacants qui ne sont plus en jeu à l'époque actuelle. Les personnages en question ne sont pas forcément morts, bien au contraire. Ils ne sont juste plus aussi importants en jeu qu'auparavant, de part les choix faits par les membres. Very Happy

D'accord, je vois. Je dois avouer que plusieurs Postes Vacants m'avaient tapé dans l’œil, mais j'ai peur de ne pas m'en sortir, au vu de leur importance. As-tu des conseils pour moi ?

Réponse d'Arrax : Il est vrai que cette situation peut sembler stressante. Le staff est cependant là pour répondre à toutes tes questions au sujet du Poste Vacant que tu aimerais choisir. Cette aide se prolonge bien sûr après ta validation. Tu ne seras jamais seul(e) si tu en ressens le besoin. Pour le reste, tout le monde fait des erreurs. Personne ne t'en tiendra rigueur si tu en fait quelques unes ! Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 3776989284 Rise of Valyria est un jeu qui se joue à plusieurs, qui plus est, que cela soit par familles ou par factions. Tu seras donc bien entouré quoiqu'il arrive et tu prendras plus rapidement tes marques que tu ne le penses ! Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 408511402

Super ! Je pense que j'aimerai me lancer avec un Poste Vacant, dans ce cas ! Cependant, je dois avouer que l'avatar proposé ne me plaît pas forcément...

Réponse d'Arrax : Pas d'inquiétude, voyageur ! Les avatars ne sont proposés qu'à titre indicatif. Tu peux tout à fait en choisir un autre, si tu le désires ! Nous te demandons juste de respecter la tranche d'âge du personnage concerné, et de ne pas choisir un avatar déjà utilisé par un personnage déjà joué sur le forum. Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 3350919650 Si tu souhaites changer d'avatar, mais que tu manques d'idées, le staff peut te faire quelques propositions. Le libre-service du forum pourrait aussi t'être d'un grand secours également ! Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 871372357

Je trouverai un autre avatar, dans ce cas ! Mais j'aurai encore quelques questions... Qui m'accompagnera pendant et après ma validation ?

Réponse d'Arrax : En postant ta fiche de présentation, tu pourras demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine. Cette personne te contactera par mp, afin que tu puisses lui poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit. Si tu en ressens le besoin, tu pourras toujours le ou la recontacter après ton entrée officielle en jeu ! Les autres membres du staff sont également là pour t'épauler et te conseiller, si tu en ressens le besoin. Incarner un Poste Vacant sur Rise of Valyria 715156742


Page 1 sur 1