Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Daelarys Nadresyon
Daelarys Nadresyon
Citoyen

Daelarys Nadresyonft. Louis Hunter
texte introductif Toujours aux côtés de son père, Baelor Cellaeron, et toujours niché dans des situations politiques aussi épineuses qu'excitante, le Ver à Soie a décidé il y a peu de reprendre du service au sein de la marine Valyrienne. Malgré une mort par noyade évitée de justesse durant la guerre, Daelarys a trouvé au sein de l'océan la quiétude et l'ambition qu'il avait tant cherché. Ayant été également évincé de l'héritage de son père, il s'est mis en tête de construire sa propre gloire, tout en profitant de la fortune du paternel, tant que celui-ci sera en vie.
avatar
Titres : Aucun
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Mantarys
Situation maritale : Célibataire
Statut du sang : Mêlé
Type de personnage : Scénario
Groupe : Armée : Cinquième armée "Jentegon V Iotāptenon"
Caractère :
Effacé - Ambitieux - Désireux de faire ses preuves - Dédaigneux - Incroyant - Populaire - Revanchard - Lubrique - Travailleur

Crédits gif & avatar : behindfairytales (tumblr)



Liens
BAELOR CELLAERON Paternel Daelarys et son père s'entendent bien, voire même très bien. Couvé depuis qu'il est enfant, le Nadresyon n'a jamais manqué de rien et a évolué dans un milieu politisé de par son père. Néanmoins, lorsqu'il comprend qu'il ne touchera jamais l'héritage de celui qui l'a élevé, Daelarys a éprouvé de la rancoeur. Ce fut de courte durée. Désormais, désireux de tirer son épingle du jeu, il a pris la décision de réintégrer l'armée tout en laissant la vie politique derrière lui, s'éloignant par la même occasion de Baelor...

VALAENA CELLAERONSoeur indésirable Si Daelarys était au début promis à l'héritage Cellaeron, c'était sans compter sur la naissance de Valaena qui elle, est une enfant légitime. Ayant grandi dans la rancoeur et l'indifférence des Cellaeron (hormis son père), Daelarys reste très méfiant envers sa soeur.

JACAERYS VELARYONSupérieur hiérarchique et compagnon de Tolos Légat de la Vème armée, Jacaerys est le supérieur de Daelarys. Ce dernier lui voue beaucoup d'admiration et de respect puisqu'il s'est construit seul, sans l'appui de son nom. Ils ont combattu ensemble à Tolos.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

avatar
Invité
Invité

Bonsoir ! Il paraît que nous sommes de la même famille alors que dirais-tu d'un petit lien avec Tante Maesella ? Daelarys Nadresyon - liens 3350919650
Daelarys Nadresyon
Daelarys Nadresyon
Citoyen

Oh tatie @Maesella Nohgaris Daelarys Nadresyon - liens 871372357
Du coup oui, je suis tout à fait partante ! Avais-tu une idée en tête pour ce lien ?
avatar
Invité
Invité

Je pense que si Daelarys a été pressenti, ou considéré, pendant un moment comme l’héritier de Baelor, Maesella aura voulu le rencontrer et apprendre à le connaître. Daelarys Nadresyon - liens 3941047547 Elle n’a jamais eu d’enfants de son sang et elle a toujours beaucoup apprécié la présence de ses neveux, de ses nièces et des enfants de Baelor en général. Donc je ne vois pas en quoi ça serait différent pour Daelarys (surtout qu'il est sans doute le bâtard de Baelor le plus âgé en plus), pour être franche avec toi (à moins que tu n’aies une autre idée, bien sûr !). Elle aurait sans doute été du genre à le gâter un peu comme elle l’a fait avec ses neveux et ses nièces légitimes, et pareil pour leurs enfants à eux. Daelarys Nadresyon - liens 690370254


Je pense aussi que Maesella aurait aussi pu vouloir l’aider discrètement, après que Baelor ait décidé de faire de ses enfants légitimes ses héritiers (surtout qu’il était à peine un adolescent quand c’est arrivé, d’après ce que j’ai compris de ta fiche). Vu que Daelarys est ‘’ de la famille ‘’, elle aurait eu peur qu’il puisse se retrouver sans moyen de subsistance s’il arrivait malheur à Baelor. Daelarys Nadresyon - liens 47398709 Après, il y a peut-être aussi quelque chose à faire avec le Rêve de Caraxes, vu que Maesella a failli y laisser sa peau aussi, comme Daelarys a failli se noyer en d’autres circonstances. Daelarys Nadresyon - liens 498921703 Le parallèle pourrait être intéressant à faire, peut-être ? Ce n’est que des idées que je lance comme ça, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses !
Daelarys Nadresyon
Daelarys Nadresyon
Citoyen

Cela me paraît tout à fait cohérent ! Je trouve ton idée vraiment formidable ! Je pense également qu'au sein d'une famille le rejetant, Maesella aurait pu être une bouée de sauvetage. Daelarys s'y serait accroché et porterait sa tante très haut dans son coeur. Qu'est-ce que tu en penses ?
avatar
Invité
Invité

Contente que ça te convienne. Daelarys Nadresyon - liens 894420505 Ce que tu proposes me convient aussi, bien évidemment ! Daelarys Nadresyon - liens 3350919650 Maesella a bien recueilli l’une de ses nièces après la mort de sa sœur, elle n’aurait pas pu rejeter Daelarys par la suite alors qu’elle avait déjà agit de la sorte pour une autre personne. Je pense même qu’elle aurait pu l’encourager dans sa voie après qu’il ait décidé de devenir marin (elle connaît assez bien le clergé de Caraxes et a moins peur de l’eau que la moyenne des Valyriens vu qu’elle a déjà beaucoup voyagé en mer lorsqu’elle était Prêtresse) et de se forger son propre nom. Daelarys Nadresyon - liens 871372357 Quelque part, elle aurait même été fière de lui et de sa manière de rebondir ! Enfin bref, voilà ce que je peux te proposer :

Code:
Daelarys Nadresyon – Neveu par l’âme à défaut de l’être par le sang.


   Le petit Daelarys. Si Daelarys est désormais devenu un  jeune homme, Maesella n’a jamais pu oublier l’enfant qu’il a été. Les années passent décidément bien vite. Trop, sans doute. Qu’importe que cet enfant qu’il était ne soit pas légitime. Son cœur était bien assez grand pour l’y accueillir en plus de ses neveux et de ses nièces légitimes. Dès lors, comme ses inquiétudes purent être grandes, lorsque la Prêtresse qu’elle était alors appris que son neveu avait été écarté de la succession de son cousin. Si la Nohgaris comprenait  l’acte de Baelor, et qu’elle développa par la suite une profonde affection pour les enfants que Myssaria lui donna, fort était de constater que ses inquiétudes furent grandes par rapport à Daelarys. C’est donc tout naturellement qu’elle lui offrit son soutien. A raison, semble-t-il, car le jeune homme semble désormais avoir trouvé sa voie en répondant à l’appel de Caraxes. Puissent les Dieux le guider sur son propre chemin, désormais ! Quant à la Grande Prêtresse, elle continuera de veiller sur lui, depuis les hauteurs de son temple.



Et si un jour tu veux un rp, je suis là bien sûr ! Daelarys Nadresyon - liens 3452972663
Daelarys Nadresyon
Daelarys Nadresyon
Citoyen

Oooh parfait !
Voilà ce que je te propose également, dis-moi ce que tu en penses :

Code:

Maesella Nohgaris - la famille bienveillante.

Maesella est la tante de Daelarys, d'une certaine manière. Si le lien de sang est mince, les sentiments quant à eux offrent un tout autre lien. Protégé et chéri depuis l'enfance par Maesella, le jeune Cellaeron s'y est fortement accroché. Lorsqu'il se décida à reprendre du service au sein de la marine valyrienne, elle fut la première à le soutenir et à le pousser dans cette voie si chère à son coeur. Le jeune homme étant relativement incroyant, il n'écoute qu'à moitié les paroles de sa tante sur Caraxès. Néanmons, cela ne l'empêche pas de porter celle-ci en une très haute estime et d'écouter toujours plus ses conseils avisés.
avatar
Invité
Invité

Daelarys Nadresyon a écrit:Oooh parfait !
Voilà ce que je te propose également, dis-moi ce que tu en penses :

Code:

Maesella Nohgaris - la famille bienveillante.

Maesella est la tante de Daelarys, d'une certaine manière. Si le lien de sang est mince, les sentiments quant à eux offrent un tout autre lien. Protégé et chéri depuis l'enfance par Maesella, le jeune Cellaeron s'y est fortement accroché. Lorsqu'il se décida à reprendre du service au sein de la marine valyrienne, elle fut la première à le soutenir et à le pousser dans cette voie si chère à son coeur. Le jeune homme étant relativement incroyant, il n'écoute qu'à moitié les paroles de sa tante sur Caraxès. Néanmons, cela ne l'empêche pas de porter celle-ci en une très haute estime et d'écouter toujours plus ses conseils avisés.

C'est tout parfait pour moi aussi ! Daelarys Nadresyon - liens 871372357 J'ai ajouté mon lien de mon côté. Et si tu veux rp un jour, mes mp's et mon Discord te sont ouverts. Daelarys Nadresyon - liens 3350919650
Contenu sponsorisé