Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vaelya Riahenor
Vaelya Riahenor
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1497-vaelya-riahenor
Vaelya Riahenorft. Rosamund Pike
Pseudo/surnom : Sherkan
Âge :  25
Pays/région : Piou
Comment as tu connu le forum ? Citation de ladite personne « Et zé partit »
Un parrain ou marraine ? Je vais dire D, la réponse D
Crédit avatar et gifs : Zuzcreation. Peachygifs, Magnusedom. (tumblr)
Quelle est ta pâtisserie préférée ? Tant qu’il y a du chocolat noir, ça me va
Un dernier mot pour la route ? Surprise !
avatar
Titres : Dame-dragon, dame en titre de la dynastie Riahenor.
Âge : 43 ans.
Lieu de naissance : Née au palais Riahenor.
Situation maritale : Epouse de son aîné, Maegon.
Statut du sang : Pur.
Type de personnage : Scénario.
Groupe : Nobles.

Caractère : Douce et à l’esprit de famille • Ambitieuse • Bonne gestionnaire • Très protectrice • Travailleuse et cultivée • Secrète • Courageuse et déterminée • Obstinée • Pieuse.

Valyria, Ô Valyria…
Il n’existe nul autre nom que Riahenor faisant la fierté de ses membres, dont Vaelya qui s’attèle depuis de nombreuses années à renforcer les liens familiaux entre les différentes branches afin de conserver une certaine unité. Comment ne pas éprouver un certain orgueil lorsque leur dynastie remonte à leur fondatrice Riahenys, fière membre de la Triarchie fondatrice de Valyria et cavalière d’un des enfants d’Aegarax. Une femme qui avait instauré une règle selon laquelle l’héritage de la famille Riahenor reviendrait en priorité au beau sexe, qu’une femme devait régner au côté des hommes, avant que près de cent-vingt années plus tard l’on assassine Daenys mettant ainsi fin à ce qui aurait pu devenir une tradition. Le souvenir de cette attaque visant la dynastie reste encore aujourd’hui gravé dans les mémoires même s’il a pu être supplanté par celui ne rappelle que trop bien la chute de la Triarchie, menée par les Arlaeron sous la bannière des dragons verts. Si par la suite ils purent accéder plusieurs fois à un siège au Conseil des Cinq, il n’en reste pas moins qu’ils n’occupent plus le devant de la scène face des familles plus jeunes, plus riches et dotées de leur lot de héros.

Désormais les Riahenor ne sont plus la voix de Valyria mais ils restent toujours à l’affût et qui oserait contester cette volonté alors même que leurs dragons sont les plus grands et les plus dangereux ? Plus que jamais cette famille se doit d’être soudée, de se montrer présente et montrer à tous que le pouvoir n’est pas éternel, que la chute est inévitable mais qu’il est tout possible de se relever.

Généalogie:
   

Nom du Dragon : Maerha.
Age :  43 ans.
Couleurs :  L’ensemble des écailles de la dragonnes est composé de différentes nuances de vert, allant par endroit d’un vert sombre à la base des écailles et un vert plus clair presque gris sur la pointe. La membrane des ailes tire quant à elle vers le jaune. Les flammes sont d'un vert pâle.
Brève description :  Le lien que la dragonne et sa monteuse partagent est fort, si ce n’est en osmose. A l’image de Vaelya, elle n’est pas un dragon de combat comme le reste des enfants d’Aegarax : intelligence et observation sont des traits qui la caractérisent. Le Grand Effondrement à relativement ébranlé ce lien entre elles où toute la rage et douleur exprimées par la dragonne l’avaient presque rendu muet des semaines durant. Montrant une tendance à se montrer revêche depuis plusieurs années, Maerha l’a particulièrement montré durant cet évènement ne suivant que son instinct protecteur envers les dragonneaux en lieu et place d’obéir à sa dragonnière, ne revenant vers elle qu’une fois les petits mis en sureté. Démontrant ainsi que même les sangs les plus purs ne peuvent rien devant la nature sauvage des dragons.
Autres dragons de la famille : Baraxes (Maegon), Vaerla (Aedar), Stearrax (Aelys), - (Gaelor), - (Rhaenys)  
Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? Depuis la fin de la guerre, l'esclavage s'est développé et si dans les premiers temps il était rare d'apercevoir ces peaux tannées par le soleil ou encore d'entendre ces accents exotiques, il est désormais fréquent de voir des esclaves dans les palais.

Bien que n'éprouvant pas une grande confiance envers ces hommes et ces femmes venus de cet Empire qui souhaite tant la soumission de Valyria, elle a cédé à cette nouvelle lubie mercantile. N'en ayant acheté que peu -son époux les réprouvant- elle y voit cependant un moyen peu coûteux de suppléer les serviteurs du palais déjà fortement demandés.
Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ? Le futur est au côté de Maegon, de le soutenir quoi qu'il en coûte pour que leur dynastie soit à nouveau au sommet. Du Grand Effondrement au Rêve de Caraxes, Vaelya a représenté son nom parfois jusqu'au péril de sa vie et elle ne compte pas rester en retrait, s'effacer totalement, comme le montre son alliance les dynastes Alynera et Alyrea. C'est dans l'unité que les Riahenor retrouveront de leur superbe et c'est autours d'une coupe que bien des décisions se prennent.
Que pensez-vous de la division de la société valyrienne en factions ? La guerre n'est pas une option que Vaelya souhaite ardemment, non pas qu'elle ne se sentirait pas prête à de nouveau prendre les rênes de sa famille en l'absence de son frère-époux mais elle sait que les dieux ne seront pas aussi miséricordieux avec elle que la première fois. Deux visions s'opposent alors depuis l'assassinat de Lucerys Arlaeron et certains se sont rangés derrière une vision où seul un homme règnerait. La marche du peuple vers Drivo a beaucoup apporté -ainsi que l'intervention des dynastes- pour qu'un semblant de calme revienne dans les rues.

Vaelya Riahenor
Vaelya Riahenor
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1497-vaelya-riahenor
Revenge in greatnessKostagon īlon umbagon hēnkirī
zaldrīzoti, ānogar
La guerre qui avait éclaté face à l’Empire de la Harpie avait éloigné de Valyria bon nombre de ses hommes, jeunes comme mûrs, afin d’affronter cet ennemi qui n’avait eu de cesse de les menacer depuis des millénaires. Avec ce départ de nombreuses familles avaient été prises en main par leurs femmes afin de faire perpétuer la ligne directrice choisie par les patriarches. Vaelya fit partie de ces femmes du Sud qui durent faire corps avec un rôle dont elles étaient traditionnellement écartées. Un rôle dont Vaelya finit par pleinement s’accommoder, appuyée de l’aide de sa mère. Malgré l’inquiétude qui l’avait tenaillée chaque jours où elle ne recevait pas une missive des siens, elle s’était attelée à tenir cette dynastie qui était la leur, à montrer cette poigne de fer dans ce gant de velours dont elle était capable pour se faire obéir. Maegon était l’autorité et la force pures dans ses méthodes pour conserver les branches cadettes sous son contrôle tandis qu’elle avait toujours cherché à rester proche de ses cousins et ses cousins par sa douceur naturelle. Deux faces d’une même pièces qu’elle s’était employée à concilier afin de garder les siens unis jusqu’à ce que la fin de la guerre lui ramène son frère-époux et leur aîné.

La joie du retour des siens puis celle du triomphe de Valyria avait été rapidement remplacée par une successions d'évènements qui étaient survenus jusqu'en plein cœur de la fourmillante capitale. Plongeant leur fier pays dans un cycle où chaque instants de lumière était presque toujours succédé par l'ombre et la mort. Deux mois de paix étaient venus clôturer le Triomphe du Dragon avant que le cinquième mois de l'an 1066 n'ébranle autant le sentiment de sécurité que les croyances de tout un chacun concernant les fondations de leur capitale. Une puissante secousse ressentie dans plusieurs partie de la ville et une vision qui l'avait assaillie, celle produite par son lien avec Maehra qui hurlait toute sa rage. Elle avait senti toute cette immense colère provoquer une grande douleur dans tous ses membres, elle avait alors aveuglément quitté la villa dans laquelle elle se trouvait afin de gagner Fossedragon et d'y trouver sa dragonne défendant farouchement les dragonneaux des wyrms affamés présents ou qui sortaient de la moindre faille dans le sol sablonneux. Face au danger, elle n'avait pas reculé un instant, il lui avait fallu venir en aide à sa dragonne même si cela lui faisait encourir le plus grand des périls. Des crocs s'enfonçant dans sa jambe, tirant et secouant pour obtenir ce qui était voulu, provoquant ainsi une douleur innommable, rendant la frontière avec l’inconscience bien mince. Elle dû tenir le lit durant trois longs mois le temps que son membre presque arraché guérisse, assaillie par les cauchemars où elle se voyait rejoindre Balerion tombant du dos de Maehra : tel fut le prix qu'elle avait payé pour son obstination. Une longue convalescence avant qu'elle ne puisse retrouver une démarche décente et satisfaisante.

La période qui s'en était presque immédiatement suivie avait par la suite plongé toute la péninsule, Valyria en particulier, dans une nouvelle bataille : un affrontement de mots et de puissance entre trois hommes afin d'obtenir -ou conserver- la position ultime de pouvoir, l'élection pour le siège de Lumière de Sagesse. Une période au début de laquelle son frère-époux ne fit pas officiellement campagne mais qui ne tarda pas à se faire avec d'ardeur et pour laquelle Vaelya s'impliqua, multipliant les actions à l'orphelinat dont elle avait la charge. Le neuvième mois arrivant rapidement et avec lui l'un des plus grandes célébrations de tout Valyria, elle continua ses efforts pour représenter leur dynastie et moyennant finances elle participa -tout comme leur deux filles- au Rêve de Caraxes. Un Rêve perturbé par une tempête, où des morts survinrent, mais au cours duquel les Riahenor vinrent s'illustrer. Et si tous les efforts fournis et la campagne menée ne permirent pas de remporter le siège de Lumière, la position de Maegon permit de porter sur leur nom une tout autre attention qui ne serait pas à négliger. Mais à nouveau l’ombre s’abattit sur Valyria, une nouvelle fois au cours d’une festivité sacrée.

L’assassinat de Lucerys Arlaeron provoqua une nouvelle secousse au cœur de la ville, au cours de la cérémonie d’union de ses propres enfants. Une véritable surprise et un choc malgré les inimitiés existantes depuis que les Arlaeron avaient mené la fronde contre la Triarchie. Un acte qui fait naître le chaos dans les rues de Valyria avant que l’armée n’en prenne le contrôle pur et simple, mettant en place un couvre-feu dura plusieurs lunes. Donnant du grain à moudre aux Riahenor se portant comme d’ardents défenseurs de la paix et d’un retour au calme, évoluant sous une nouvelle lumière il était désormais tant de prendre les choses en main...


Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Voui vouiiivouiiivouiiiiii!!!
Je disss OUIIIIIII !!!!
Bon retour à la maison avec Vaelyaaa Vaelya Riahenor 1491939867 Vaelya Riahenor 1491939867 Vaelya Riahenor 1491939867 Vaelya Riahenor 2656854689 Vaelya Riahenor 2656854689 Vaelya Riahenor 2656854689
Maegon Riahenor
Maegon Riahenor
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1444-maegon-riahenor-fea
Mon épouse. Quelle joie de vous revoir parmi nous.

( Vaelya Riahenor 3686388144 Vaelya Riahenor 3063046672 Vaelya Riahenor 238207597 Vaelya Riahenor 871372357 Vaelya Riahenor 2102187115 Vaelya Riahenor 1085662333 Vaelya Riahenor 656223358 Vaelya Riahenor 4263587593 Vaelya Riahenor 1626097620 Vaelya Riahenor 57315951 Vaelya Riahenor 57315951 Vaelya Riahenor 57315951 Vaelya Riahenor 57315951 )
Maelor Vaekaron
Maelor Vaekaron
Mīsio Dārilaros

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1430-maelor-vaekaron-the
Bon retour au bercail avec la légendaire Vaelya qui a fait ta renommée parmi nous Vaelya Riahenor 2991234872
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Bienvenue Vaelya Riahenor !validation, douce validation
C'est bon, c'est fait. Te voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que tu ressens est celui du début d'une aventure où tu rencontreras des personnages et des créatures incroyables. Te sens-tu prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé !

Ton personnage, Vaelya Riahenor, va désormais rejoindre les Nobles de notre belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

Liens Importants
Afin de bien débuter sur le forum, n'oublie pas de :
• créer ta fiche de liens ici
• créer ta chronologie ici

Pour pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour :
• du côté des quêtes et des missions
• du côté des forums de factions

Nous t'invitons également à :
• consulter le topic des annonces
• consulter le topic des animations
• nous rejoindre sur le flood et sur le discord (si ce n'est pas encore fait !)


Le Mot du Staff
par Valou'
Te revoir avec Vaelya apporte la joie dans mon coeur de fanboy, hâte de te revoir écrire avec cette grande dame  Vaelya Riahenor 1103754796

Vaelya Riahenor
Vaelya Riahenor
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1497-vaelya-riahenor
Merci pour tout Vaelya Riahenor 2043654651

Maintenant il est temps de secouer tout ça Vaelya Riahenor 4077433769
Contenu sponsorisé