Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Maegon Tergaryon
Maegon Tergaryon
Sénateur

Daehnae Tergaryon ft.'Amanda Seyfried
Situation du personnage : écrire ici, écrire ici, écricre ici
avatar
Titres : Mage Alchimiste du 5ème Cercle
Âge : 30
Lieu de naissance : Gelios
Situation maritale : Célibataire  
Statut du sang : Pur
Groupe :  Mage
Caractère :  Obsessionnelle, impulsive, retorse, possessive, détachée de la réalité.
Crédits avatars et gifs : En points clés ou de façon rédigée

Histoire

>La soeur jumelle de Maegon Tergaryon a été choisie par l'épreuve du feu pour devenir Mage. Cette destinée l'a tenue éloignée du reste des enfants de sa parentelle. Son frère comme ses cousins de la branche cadette ont très peu partagé de moment avec Daehnae. Ses parents et son frère ont toujours pensé qu'elle avait un tempérament mélancolique, la tête rivée dans les étoiles.

> Ses débuts au Collège ont été très difficile, surtout la première année, son manque d'attention et de concentration lui ont attiré beaucoup d'ennuis par des maladresses. Elle a du combattre ces travers, notamment lorsqu'elle a découvert l'Alchimie, science de précision laissant peu de place à l'erreur. Quoiqu'elle soit une élève appliquée, elle ne cherche pas à se faire bien voir du reste de ses congénères et se contente d'être soutenue financièrement par sa famille afin de pouvoir se concentrer sur ses recherches alchimiques.

>Bien que les épousailles entre elle et son frère jumeau Maegon Tergaryon allaient de soit, elles n'ont jamais été officialisées, ni même discutées entre les deux concernées, ce projet tout naturel étant du fait de leur père, qui est décédé inopinément durant la Guerre. Maegon et elle sont restés dans l'ambiguité, particulièrement Maegon, ce que sa jumelle ne prend pas bien. Elle sait les Valyriens volages, mais elle commence à imaginer que son frère à surtout d'autres projets maritaux.

> Lors de ses recherches en alchimie, elle se rend compte qu'elle voit parfois des choses qui ne sont pas réelles, ses hallucinations lui procurent un sentiment de paix et de sécurité. Elle cherche alors des réponses au Collège, dans les livres, sur la nature de ces hallucinations. En l'absence de réponse, elle finit par se tourner vers celle qui passe pour la meilleure alchimiste de la République: Saelyra Vaelgaris. Les deux femmes étaient faites pour s'entendre: elles détestaient la branche cadette des Tergaryon toutes les deux du fait de leur sang mêlé, elles voulaient pousser plus loin les recherches alchimiques, et elles étaient folles.

>La succession du Collège a laissé la jeune Tergaryon indifférente, tout comme les intrigues de son frère la laissent indifférentes. Daehnae a ses propres intrigues bien loin des sphères du pouvoir valyrien, mais les unes pourraient très bien avoir des conséquences sur les autres, ce dont elle se fiche royalement.

Pistes d'évolution
I. Obsédée par son projet de mariage avec Maegon, elle commence pourtant à arriver à bout de patience et pourrait choisir en définitive de se laisser tenter par un de ses cadets.
II. Relativement éloignée de la politique, aussi bien du Sénat que du Collège, elle partage cependant entièrement la ligne pro-sang pur de Saelyra. Cette dernière étant une des meilleures alchimistes de Valyria, elle pourrait chercher à apprendre d’elle, alimentant l’une l’autre leurs folies.
III. Ses hallucinations la rendent instables, elle pourrait chercher un remède ou au contraire se laisser entièrement submerger quitte à devenir un danger politique pour sa famille.

NOM DU PERSONNAGE Titre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGE Titre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.