Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Herya Valgarisft. Katie McGrath
texte introductif Mage du 4e cercle venue d'une famille pourtant promise aux bas-fonds de la société valyrienne, Herya grâce à l'inceste de sa mère gardé secret, a pu faire son entrée au collège des mages. Néanmoins, à la suite d'un incident, très certainement lié à une utilisation de la magie beaucoup trop importante pour elle, la jeune femme s'est retrouvée du jour au lendemain à entendre une voix dans sa tête, et celle-ci est loin d'être agréable. En revanche, ça, personne ne le sait.
avatar
Titres : Mage 4e cercle - Guilde des Tisserands
Âge : 31 ans
Lieu de naissance : Valyria dans l'échoppe familiale
Situation maritale : Célibataire
Statut du sang :Mêlé
Type de personnage : Inventé
Groupe : Mage
Caractère : Courageuse  •  Complètement timbrée  •  Honnête  •  Colérique  •  Intelligente  •  Têtue


Dames
Rhaenys Haeron Entre intimidation et admiration Depuis leur mission à Sothoryos, Herya voue une sorte d'admiration teintée d'intimidation pour la grande dame qu'est Rhaenys Haeron. Elles n'ont pas eu l'occasion de s'entretenir plus longuement depuis leur retour de mission et son arrestation mais Herya brûle silencieusement d'envie de se rapprocher d'elle.  

Jaenera Valineon Supérieure hiérarchique Etrangement, malgré leur relation au sein du Collège, Herya sent bien que Jaenera est interloquée par la jeune femme. Quelque chose de plus fort qu'un simple lien de collègue semble les lier.

Naerya DeltheryonAlliée de la Guilde des Tisserands Si Herya s'est montrée fortement réticente à l'égard des Deltheryon en raison de certains de leurs contrats (notamment avec les Laertheron), elle s'est vite raccrochée à Naerya. Après moult conversations et débats, les deux jeunes femmes se sont alliées dans le commerce et s'avancent vers un avenir radieux de la Guilde des Tisserands avec assurance.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.



Messieurs
Laedor Arlaeron  Ancien ami et amant Laedor et Herya se sont rencontrés par hasard dans une taverne et le coup d'un soir s'est transformé en quelque chose de plus régulier allant à l'encontre de la bienséance. Ils ont également participé ensemble aux expéditions de Sothoryos. Néanmoins depuis leur retour de mission, il est interdit à Laedor de fréquenter Herya. Accusée d'avoir tué Lucerys avant d'être innocentée, Herya en veut à Laedor de ne pas l'avoir défendue lorsqu'il aurait pu le faire. Elle s'est aujourd'hui faite la promesse de faire effacer Laedor de sa mémoire, pour son bien-être et pour celui de sa soeur-épouse, Naerys.

Rhaegar Valineon L'obsessionnel marin Rencontré dix ans plus tôt et très furtivement à diverses occasions, Herya semble vouer à Rhaegar une sorte d'obsession étrange. Les regards du Valineon lui semble bien différents de ceux d'une simple connaissance, son contact bien plus doux que n'importe lequel autre. Bien trop occupée avec le Collège et fiancée, elle s'est détournée de cette obsession qui lui semblait déraisonnée. Pourtant, son retour à Valyria pourrait chambouler bien des choses...

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.



avatar
Invité
Invité

Bonsoir ! Il semblerait que nous ayons quelques points communs alors... Serais-tu intéressée par un petit lien ? Herya Valgaris - Liens  690370254 Nos deux petites dames ont une certaine différence d'âge mais elles ont sans doute pu se croiser de temps en temps au Collège et à l'extérieur quand Saerelys a enfin atteint le Troisième Cercle, je présume ! Very Happy
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Salut !
Oui carrément ! Je pense qu'elles pourraient s'entendre Herya Valgaris - Liens  692830035
avatar
Invité
Invité

Coucou, coucou ! Herya Valgaris - Liens  692830035

Je pense aussi que nos deux dames pourraient s’entendre également ! Quand Saerelys est arrivée au Collège ( Elle avait 12 ans à ce moment. ), Herya avait autour de 22 ans si mes calculs sont bons. Je ne sais pas dans quel Cercle ta dame était à ce moment, peut-être dans le Deuxième ou le Troisième, mais toujours est-il qu’il était déjà bien plus avancée que Saerelys au niveau de sa Magie ! x) Je ne sais pas si elles auraient pu se croiser à cette période, surtout que Sae devait se faire à plein de choses, dont notamment la perte de son dragon qui l’a bien marquée pour des raisons évidentes, mais par la suite, c’est sans doute bien plus simple ! Very Happy

En lisant ta fiche, j’ai cru comprendre que Herya s’était intéressée à l’art de la divination et avait essayé de tisser des étoffes en utilisant ce domaine de la Magie.  Herya Valgaris - Liens  871372357 Saerelys a gardé un mauvais souvenir de la divination simple, étant donné que la personne qui a prédit son avenir au moment de son Épreuve du Feu s’est totalement trompée sur son destin, ce qui a fait qu’elle a été liée à un dragon alors qu’elle devait devenir Mage depuis le début. Je pense que si elle avait eu vent de cette idée d’une manière ou d’une autre, elle aurait peut-être pu trouver cette nouvelle possible méthode plus sûre, vu que le tissage aurait été étudié plus longtemps, des choses du genre !  

Bien sûr, ce ne sont que des idées comme ça ! J’ai hâte d’entendre les tiennes à ce sujet, qu’on puisse trouver quelque chose de sympa ensemble ! Herya Valgaris - Liens  408511402 Pour ce qui est de la perception de Saerelys au départ, donc quand elle était plus jeune ( Si on part sur une première rencontre assez ancienne donc. ), je pense qu’elle aurait pu être curieuse vis-à-vis d’Herya par rapport à ses origines et tout le reste. Son statut de sang n’aurait pas été un problème. Le Collège a eu une bonne influence sur Sae à ce sujet et le statut du sang d’une personne n’est pas la première chose qui lui vient à l’esprit quand elle croise quelqu’un. Herya Valgaris - Liens  3350919650
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Ecoute, tout ça me parait vraiment bien et cohérent !
Je pense qu'Herya garderait un oeil sur elle, surtout depuis son accident. Du coup je pense qu'elles pourraient souvent être ensemble!
On peut sceller ça avec un RP si ça te va Herya Valgaris - Liens  47398709
avatar
Invité
Invité

Contente d’apprendre que nous sommes sur la même longueur d’ondes ! Herya Valgaris - Liens  871372357 Dans les faits, on dirait qu'elles vont se surveiller mutuellement, ce qui est pas plus mal vu qu'elles font de la Magie toute les deux... Herya Valgaris - Liens  3409803819 Mais je suis carrément partante pour le fait qu'elles se voient souvent aussi bien pour faire de la magie que pour faire des trucs plus basique. Saerelys n'a jamais été une bonne tisseuse ni une bonne brodeuse, c'est un fait. Elle serait intriguée par le savoir-faire d'Herya je pense, au-delà du simple aspect Magie. Herya Valgaris - Liens  2647983076 Enfin bref, tu as raison.  Il vaut mieux que nous voyons tout cela en rp, ça sera plus intéressant ! Herya Valgaris - Liens  2101308065

Si ça ne te dérange pas, je ferai une petite ébauche de notre lien au moins pour en garder une trace sur ma fiche. Ça ne sera que quelques lignes pour dire de garder une trace structurée de ce dont on a discuté ici ! Le tout sera modifiable, modifié et peaufiné, dès que nous aurons pu rp ensemble. Herya Valgaris - Liens  1103754796 Au sujet du rp en-lui même, je passe te voir en privé pour que nous puissions en discuter tranquillement !
avatar
Invité
Invité

Hello hello !
Entre membres de la Guilde, il faut bien s'entraider (ou pas) ! Alors me voilà, toute prête pour un lien, si cela te tente Herya Valgaris - Liens  894420505 Je ne connais pas bien la position d'Herya et de sa famille au sein de la Guilde des Tisserands, tu saurais m'en dire plus ?
Trop hâte qu'on se trouve un petit quelque chose (même si on ne le joue pas tout de suite) Herya Valgaris - Liens  1491939867
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Eh coucou @Naerya Deltheryon Herya Valgaris - Liens  2102187115
Désolée pour cette réponse si tardive....
Alors, les Valgaris n'ont pas vraiment la prétention de se hisser haut dans la guilde. C'est une vieille famille qui tisse depuis presque toujours et ils ont le respect des autres pour ça, ils font du très bon travail mais cela s'arrête là. En fait sur une échelle de 1 à 10, je dirais qu'ils sont à 5/6 en termehiérarchie. Herya quant à elle est plutôt à un 6/7, puisqu'elle essaye de faire dorer le blason des tisserands auprès des nobles (en mettant sa famille en avant).
avatar
Invité
Invité

Hola !

Ne t'excuse pas, voyons, on a toustes une vie Herya Valgaris - Liens  1491939867
Du coup, en voyant ce que tu m'écris, je me dis que les Valgaris peuvent soit trouver des alliés du côté des Deltheryon (qui sont en ce moment à la tête de la Guilde, mais dans une position fragile car la légitimité de Naerya est contestée par certains, et qui essaient de renforcer leur position en décrochant plusieurs gros contrats pour le Rêve de Vermax) ; soit Herya peut les voir comme une menace à sa propre ambition, et décider de soutenir une faction adverse au sein de la Guilde en fournissant elle aussi des contrats juteux avec l'aristocratie. Bref, toutes les possibilités sont ouvertes, sachant que Naerya respecte aussi bien ses alliés que ses adversaires - même si elle ne se prive pas de cracher sur le dos des derniers, on n'a que le bien qu'on se fait Herya Valgaris - Liens  4031605185
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Coucou ma chère :)

Au vu de ce que j'ai écris dans ma fiche un petit lien te tente ?
Surtout que Jaenera a interrogé Herya et l'a innocentée ;)
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Eh coucou!

Oh ben oui, un lien me tente carrément !!
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Hihi :)

Comme j'ai dit dans ma fiche, Jaenera est assez attirée par Herya dans le sens où Herya est intrigante d'un point de vu intellectuel :D

A^près tu as des envies ?
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Coucou petite @Herya Valgaris

Je te propose ça comme lien entre Jae et Herya :
Herya ValgarisL'Intrigante à protéger Jaenera veille sur Herya depuis des mois maintenant. Depuis que le nom de la mage est sur toutes les lèvres, Jaenera veille sur elle. Elle a toujours été intriguée par cette femme et ce d'autant plus depuis qu'elle a sondé son esprit. Jaenera ressent beaucoup d'affection envers Herya, un sentiment qu'elle n'avait pas connu depuis des années. Cela n'a rien à voir avec ses sentiments envers Ragaenor mais l'Archimage sent bien qu'un lien fort peu exister entre elle et cette femme qui demeure bien mystérieuse.
Rhaenys Haeron
Rhaenys Haeron
Sénatrice

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1432-rhaenys-haeron-les-
Hello ! Herya Valgaris - Liens  793189343

Je ne sais pas si tu as lu le temps de lire mon post au Rp Rouge mais je le remet ici.
La matriarche se souvenait parfaitement des prouesses qu’avait accompli la jeune mage auprès de ses comparses sur Sothoryos et sans leurs capacités magique l’issue n’aurait été autre que l’antre Balerion. Une reconnaissance qu’elle devait à la Valgaris et dont elle n’avait pu faire l’expression les lunes qui suivirent, ni lorsque cette dernière fut mise aux arrêts suite à l’assassinat du patriarche Arlaeron.

On a jamais pu discuter de la perception que chacune pouvait avoir de l'autre à Sothoryos, ni durant la période de "confinement" à Valyria le temps d'être interrogés par les différentes instances par rapport a Zamattar ni par rapport à l'arrestation d'Herya.

Pour le coup du côté de Rhaenys elle voit une magie respectable qui veut bien faire et fait du bon travail. Je pense qu'elle apprécie Herya pour la mage et la personne qu'elle est :mouais:

Qu'est-ce que ça donnerait de ton côté ?
Contenu sponsorisé