-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité





Chère Alynera,

Cela fait bien trop longtemps que nous ne nous sommes pas revus, que je n'ai eu la chance d'être illuminé de ta présence. Deux années depuis que j'ai pu combattre à tes côtés à Mhysa Faer, l'une des plus grandes réjouissances qu'il m'a été donné de vivre par les Dieux dans ma courte vie.

Si je te fais parvenir cette missive, c'est que tu es l'une des personnes en qui j'ai la plus grande des confiances. Que ce soit lors des mois passés à tes côtés à Tour Vaekar ou lors de nos nombreuses et charmantes discussions, tu es sans l'ombre d'un doute des rares personnes ne me considérant pas comme le Crotté, ce qui explique que je puisse poser ces quelques mots sans crainte d'un jugement hâtif de ta part.

J'ai entendu dire que depuis la malheureusement disparition de ses frères, qu'Aegarax veille sur eux dans toute sa splendeur, Yraenarys se montre plus agressif. Nul doute qu'il ressent le manque de ses proches. Si je puis faire quelque chose pour le soulager, ou pour t'aider d'une quelconque manière, je n'en serai que trop heureux et entièrement à ton service. Viseryon, malgré son caractère volcanique et son manque de tact, pourrait peut-être le réconforter ? Car depuis quelques mois, notre lien ne cesse de se renforcer malgré les difficultés que je rencontre encore à le maîtriser entièrement.

Depuis la catastrophe du Grand Effondrement, je m'en suis retourné à Fosse-Dragon afin de panser mes plaies, qu'elles soient physiques ou de nature plus spirituelles. En proie au dilemme, je sais que des rumeurs courent sur ma personne, et que nombreux sont ceux qui pensent que j'ai quelque chose à voir dans ce désastre. J'y vois là une punition des Dieux, et malgré toutes mes prières, je n'ai pas pu, ou su, trouver encore leur soutien. Qu'Arrax en soit témoin, jamais je n'ai voulu jouer un quelconque rôle dans cette infortune meurtrière, et ferai tout ce qui est mon pouvoir pour prouver mon innocence.

Je prie les Dieux pour qu'ils veillent sur toi et sur les tiens en cette période troublée.

Aelarys Targaryen
Ton dévoué