-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mots croisés draconiques
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Tessarion
Tessarion


Mots croisés draconiques :De la culture, mais avec des dragons !
Bonjour à toutes et à tous !

Plus que deux énigmes après celle-ci ! Vous avez fait le plus difficile, semble-t-il. Mais ce n’est pas une raison pour vous reposer sur vos lauriers. Nous voici donc partis pour la treizième énigme !  Mots croisés draconiques - Page 2 3478876275

Question 13 :

Degré de difficulté : Intermédiaire
→ Question dessin-animés : Avec mes frères et sœurs, nous étions les garants de la paix parmi les humains. Notre soudaine disparition causa bien des maux à ces derniers, allant jusqu’à séparer leurs terres, pourtant unies. Je fus la dernière de ces dragons à m’éteindre, en tentant de purger le mal qui sévissait dans ce monde. Le coût en fut grand, pour moi, car cela me plongea dans un profond sommeil, tandis que mes frères et sœurs étaient changés en pierre. Je n’ai été réveillée que plusieurs siècles plus tard, par une jeune femme cherchant à purger le mal que j’avais moi-même combattu et à sauver son père et son royaume qui avaient connu le même destin que mes frères et sœurs. Si je ne suis pas dotée d’ailes, je vole tout de même aisément, bien que je suis plus à mon aise dans les eaux ! Qui suis-je ?


Bonne chance à vous, @Hordar Kihzeznis, @Vaelya Riahenor et @Daenerys Maerion !  Mots croisés draconiques - Page 2 3350919650

Tessarion
Tessarion


Mots croisés draconiques :De la culture, mais avec des dragons !
Bonjour à toutes et à tous !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour l’avant-dernière énigme. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais ce n’est pas une raison pour vous reposer. Place à la quatorzième énigme de nos mots croisés ! Mots croisés draconiques - Page 2 3686388144

Question 14 :

Degré de difficulté : Facile.
→ Question dessin-animés : Dans mon village, tout le monde craignait les dragons. J’étais bien la seule exception à cette règle ! Je fus le premier à parvenir à en apprivoiser un, blessé par mes propres soins à mon grand désarroi. Nous vivrons de folles aventures ensemble, bien que la première d’entre elles me coûtera un pied. Ce prix à payer est cependant bien faible, étant donné que j’ai réussi à faire accepter les dragons dans notre communauté ! Qui suis-je ?


Bonne chance à vous, @Hordar Kihzeznis, @Vaelya Riahenor et @Daenerys Maerion !  Mots croisés draconiques - Page 2 3350919650

Tessarion
Tessarion


Mots croisés draconiques :De la culture, mais avec des dragons !
Bonjour à toutes et à tous !

Le moment est venu. Le moment de la dernière question ! Je ne doute pas que vos grilles sont déjà fort complètes. Dans le cas contraire, il est toujours possible pour vous de poser des questions sur les énigmes déjà posées. Vous avez jusqu’au 1er Octobre pour renvoyer vos grilles complétées, à raison d’une grille par joueur ou joueuse ! Il est également toujours  possible de vous inscrire, pour ceux et celles qui voudraient participer mais qui ne le sont toujours pas. Dans le cas contraire, votre grille ne pourra pas être prise en compte. Mais trêve de bavardages ! Place à la quinzième question. Mots croisés draconiques - Page 2 3452972663

Question 15 :

Degré de difficulté : Facile.
→ Question dessin-animés : Je suis l’esprit protecteur d’une noble famille. Du moins, je l’étais avant de perdre mon titre. Je l’ai cependant retrouvé en accompagnant une jeune femme bien décidée à combattre un terrible envahisseur et à sauver l’honneur de sa famille. Elle s’est même déguisée pour cela. Qui suis-je ?


Bonne chance à vous, @Hordar Kihzeznis, @Vaelya Riahenor et @Daenerys Maerion !  Mots croisés draconiques - Page 2 3350919650

Tessarion
Tessarion


Mots croisés draconiques : Animation de la rentrée.
Bonsoir chers membres,

Après un mois d’énigmes et de réflexions, il est temps de décerner leurs prix à nos vainqueurs ! Car nous n’avons pas un, ni deux mais bien trois joueurs sur la première marche du podium. Vous allez devoir vous serrer un peu sur le haut du podium, vous l’avez tous et toutes bien mérité. Mots croisés draconiques - Page 2 3686388144 Vos grilles étaient parfaites et Tessarion est plus que satisfaite de vos offrandes ! Mots croisés draconiques - Page 2 871372357

Résultats finaux :
→ Hordar Kihzeznis : Grille complète et sans fautes.
→ Jaehaegaron Maerion : Grille complète et sans fautes.
→ Vaelya Riahenor : Grille complète et sans fautes.
→ Daenerys Maerion : Aucune grille reçue.


Récompenses :

Comme prévu dans le règlement, une grille complète et ne comportant aucune faute vous donne droit à 400 points ! Ces points sont d’ores et déjà convertis en Vermax et déposés dans vos coffres. N’hésitez pas à aller les dépenser à la boutique, on me murmure que de nombreux marchands itinérants n’attendent que vous pour faire de bonnes affaires. Mots croisés draconiques - Page 2 690370254 Pour ce qui est de nos gagnants, ils ont bien sûr droit à un lot supplémentaire pour célébrer leur victoire ! Mots croisés draconiques - Page 2 3686388144

Hordar Kihzeznis, en plus de tes 400 Vermax, tu obtiens également un rang personnalisé de ton choix pour ton personnage. Mots croisés draconiques - Page 2 3350919650

Jaehaegaron Maerion, en plus de tes 400 Vermax, tu obtiens également un rang personnalisé de ton choix pour ton personnage. Mots croisés draconiques - Page 2 3478876275

Vaelya Riahenor, en plus de tes 400 Vermax, tu obtiens également un rang personnalisé de ton choix pour ton personnage. Mots croisés draconiques - Page 2 1103754796

Daenerys Maerion, pour ton inscription, tu remportes 50 Vermax.  Mots croisés draconiques - Page 2 283014237



Et voilà chers membres, c’est tout pour cette fois ! Mots croisés draconiques - Page 2 871372357 Nous espérons que ces mots croisés vous aurons plu et merci encore pour vos participations éclairées. Nous nous retrouvons rapidement pour de nouvelles animations ! @Hordar Kihzeznis, @Jaehaegaron Maerion et @Vaelya Riahenor, n’oubliez pas de passer dans la boutique pour récupérer votre lot supplémentaire !  Mots croisés draconiques - Page 2 3478876275

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2