Elineor Taellarys
Elineor Taellarys
Dame

Elineor Taellarysft. Alexandra Dowling
texte introductif Elineor se glisse dans les moindres recoins aveugles afin d'échapper à la sentence du monde qui l'entoure. Ce n'est pourtant point la peur qui la pousse se dissimuler de la sorte. Sa hargne contre les gens qui l'entourent ne connaît que peu de limite. En colère contre les dieux, en colère contre sa famille, en colère contre les personnes qui l'entourent. Elineor ne cherche qu'à s'extirper de tous les liens qui la retiennent à cette existence mortifère et les récents événements ne font que sceller plus encore son destin. Si son visage prend les attraits de la douceur, c'est un brasier féroce qui sévit au fond de ses entrailles. Un feu qui réclame vengeance pour toutes les injustices subies, pour maudire les Quatorze qui l'ont affublée d'une langue si traîtresse et d'une constitution si mauvaise. Ses atours sont ceux d'une créature frêle et vulnérable, mais une volonté plus immense encore vit en elle, prête à se battre contre tous ceux qui tentent de l'opprimer.
avatar
Titres : Noble Dame de la famille des Taellarys, célèbres pour l'exploitation de leurs mines de pierres précieuses.
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Draconys
Situation maritale : Prochainement fiancée à un Serpent
Statut du sang : Mêlé
Type de personnage : Inventé
Groupe : Noble
Caractère :
Discrète • Douce • Généreuse • Fière • Courageuse • Créative • Modeste • Complexée • Rancunière • Débrouillarde • Cultivée • Secrète

Crédits gif & avatar : Gentleheart



Liens
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

avatar
Invité
Invité

Coucou !

Je me dis qu'il doit être possible de trouver quelque chose entre ta nouvelle Dame et certaines des miennes, si tu es d'accord. Elineor Taellarys - Liens 793189343 Si Maesella ne me semble pas être la plus adéquate pour cela (quoique, si tu as des idées je suis prête à les entendre !), je me dis que ça serait plus simple de lier Elineor à Saerelys ou Naema. Elineor Taellarys - Liens 3350919650 Naema a déjà voyagé plusieurs fois dans le Nord de Valyria et Saerelys a de la famille à Draconys. Donc je me dis qu'il y a moyen qu'elles se soient croisées à un moment ? Qu'en dis-tu ?  Elineor Taellarys - Liens 3452972663  
Elineor Taellarys
Elineor Taellarys
Dame

Hello you Elineor Taellarys - Liens 2991234872

Oh oui, carrément ! On pourrait même imaginer faire un flashback. Les Taellarys sont une famille noble et opulente. Il n'était pas rare qu'elles fassent de grandes célébrations. Donc soit Sae, soit Naema, on pourrait imaginer que l'une d'elles ait pu participer aux festivités. Alors Elineor n'était pas spécialement de la partie, mais leurs chemins auraient pu se croiser d'une manière ou d'une autre. Il n'aurait pas été compliqué pour une de tes pépettes de s'égarer, ou Elineor de s'aventurer pour voir la fête de loin. Elles auraient pu se rencontrer, parler et sympathiser, car j'imagine sûrement mal tes personnages mépriser l'handicap d'Eli Elineor Taellarys - Liens 871372357
Plus tard, elles se retrouveraient donc à Valyria ? Elineor Taellarys - Liens 3350919650
avatar
Invité
Invité

Bonsoir ! Elineor Taellarys - Liens 894420505


Les flashbacks ne sont pas un souci pour moi ! En soi, c’est possible pour mes deux dames.  Elineor Taellarys - Liens 3941047547 Pour Saerelys, il faut juste attendre après le mois 10 de l’an 1064, et qu’elle atteigne le Troisième Cercle. Ça ne m’étonnerait pas que sa famille de Valyria ait décidé de l’envoyer à Draconys pour voir les quelques Riahenor qui vivent là-bas pour montrer la seule Mage de la famille, bref, je pense que tu as saisi l’idée ! Elineor Taellarys - Liens 1150986550 Pour Naema, on est bien plus libres vu qu’elle a toujours été du genre électron libre. Donc elle pouvait se rendre à Draconys plus aisément. En tout cas, les deux possibilités sont faisables. Elineor Taellarys - Liens 1103754796 Tu as raison pour le reste. Naema est née très fragile, elle s’est fortifiée avec l’âge (et grâce à Hyndrill) donc elle ne verrait pas d’un mauvais œil une personne qui serait plus fragile ou qui aurait un petit souci de langage comme Elineor. Pour Saerelys, elle est sans doute trop empathique pour en dire quelque chose, donc ça revient plus ou moins au même. Elineor Taellarys - Liens 690370254


Et oui, c’est possible d’imaginer des retrouvailles à Valyria ! Ce qui est amusant, c’est que tu aurais les deux extrêmes avec Saerelys qui connaît très bien la ville et Naema qui n’y est que depuis quelques mois et qui découvre encore des choses. Elineor Taellarys - Liens 3686388144 En tout cas, sache que qu’importe le rp qu’on fera au final, il est tout à fait possible d’imaginer un lien avec le personnage que tu n’auras pas choisi et qu’on pourra exploiter plus tard ! Et pour Saerelys, certains de ses plus récents travaux prennent appui sur des pierres fines et précieuses, donc ça pourrait être assez amusant d’avoir l’avis d’Elineor peut-être et en fonction de leur lien ? Elineor Taellarys - Liens 47398709


Pour le rp en flashback, je n’ai pas de préférence, j’ai de la place avec Naema comme avec Saerelys vu que plusieurs de mes rp’s se sont terminés récemment. Donc à toi de choisir qui tu préfères avoir à ce moment ! Elineor Taellarys - Liens 283014237 Une Naema un peu désabusée car elle n’a pas pu participer à la guerre et qui serait venue à Draconys pour se changer les idées ou une Saerelys qui redécouvre le monde extérieur et qui profite de sa liberté nouvellement retrouvée ! Elineor Taellarys - Liens 2991234872 Dans les deux cas je peux commencer le rp, si tu veux.
Elineor Taellarys
Elineor Taellarys
Dame

Je reviens vers toi Elineor Taellarys - Liens 2991234872

Tes idées me plaisent énormément ! J'admets adorer tes deux demoiselles, le choix est si duuur Elineor Taellarys - Liens 880200951 Après, il est aussi vrai qu'on a déjà eu l'occasion de bien jouer avec Sae et ça me ferait très plaisir de jouer à présent avec ta Naema pour la découvrir un peu mieux Elineor Taellarys - Liens 2043654651

Après, une fois à Valyria, il pourra tout à fait être possible d'imaginer quelque chose avec Sae au besoin Elineor Taellarys - Liens 37082739

Qu'en dis-tu ?
avatar
Invité
Invité

C'est à nouveau moi ! Elineor Taellarys - Liens 690370254

Eh bien écoute, Naema est toute à toi pour ce rp, dans ce cas. Elineor Taellarys - Liens 3776989284 Tu préfères le commencer ou je m'en charge (Ca ne me dérange pas de le faire, au contraire. Elineor Taellarys - Liens 2991234872 ) ? Pour ce qui est de Saerelys, on pourra se trouver quelque chose à Valyria sans souci plus tard. Elineor Taellarys - Liens 408511402
avatar
Invité
Invité

Avec plaisir de te lire en premier du coup avec Naema Elineor Taellarys - Liens 408511402

Trop contente de pouvoir RP avec toi avec ce personnage Elineor Taellarys - Liens 2991234872

Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Des petites idées de lien ici ? Elineor Taellarys - Liens 2043654651
Contenu sponsorisé