Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aeranys Belkaerion
Aeranys Belkaerion
Mage

Aeranys Belkaerionft. Nastya Zhidkova
texte introductif écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
avatar
Titres : Mage (Troisième cercle)
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Tyria, domaine des Belkaerion.
Situation maritale : Célibataire
Statut du sang : Pur
Type de personnage : Inventé
Groupe : Noblesse Valyrianne
Caractère :
Pour Aeranys, ce qui forge une personne, ce sont ses expériences, son éducation, le temps lui-même. Elle est certaine que la personne qu'elle est aujourd'hui, n'aurait jamais vu le jour au sein d'une autre famille.

Aeranys est jeune femme déterminée à ne pas se laisser abattre par les défis, souhaitant devenir celle qu'elle doit être, non pas pour sa famille, mais pour elle-même. Parce que les ambitions qui émergent dans son cœur, ne sont plus uniquement celles de sa famille, mais les siennes. Elle souhaite une gloire mérité, issue de ses propres efforts.

Sa curiosité est ce qui lui permet d'avoir accès un esprit critique et réactif... Elle a tendance à observer plutôt que réagir au quart de tour, analyser une situation lui semble bien plus probant que de s'y jeter à l'aveugle... Pragmatique, elle peut agir si le contexte lui semble propice ou ne rien faire si elle sait que tout effort est vain, l'honneur n'a pas sa place dans sa manière de percevoir le monde.

Elle n'est pas discrète par nature, elle choisit juste de l'être. Elle joue alors de son image pour tromper ceux qui la jugent hâtivement de par sa timidité. Pour elle, la vie est comme un jeu d'échec, il y a des pions qu'il faut déplacer et certains qu'il faut sacrifier pour le bien commun. Rien de négatif dans cette tournure de phrase, je vous rassure. Disant que dans l'idée, il faut toujours avoir quelques coups d'avance pour réussir à atteindre ses objectifs, la passivité est assurément à bannir dans son cœur.

Elle est adepte de la Joute verbale, issue des vieilles traditions de sa famille... Face à une provocation, la Belkaerion ne ressent aucun remord à humilier oralement une personne dans une tournure de phrase qui peut pourtant sembler innocente. Cela lui vaut les foudres de celles qui ont le talent d'en comprendre les vers.

Studieuse, elle passe ses journées dans les livres, elle espère inventé ses propres sortilèges runiques d'où son investissement dans l'art de la magie. Pour finir, Aeranys possède une mémoire eidétique, elle imprime rapidement ce qui entre dans son champ de vision, ce qui l'aide à retenir la plupart des ouvrages qu'elle lit.

Crédits gif & avatar : Avatar (all souls)



Famille
Daessa Belkaerion Mère En cours d'écriture...  


Aeranys Belkaerion
Aeranys Belkaerion
Mage

Goddess
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Aeranys Belkaerion
Aeranys Belkaerion
Mage

Gods
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Aeranys Belkaerion
Aeranys Belkaerion
Mage

Mis à jour, n'hésitez pas à venir poster vos idées ! Aeranys Belkaerion - Liens 1491939867
Aemond Qohraenos
Aemond Qohraenos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1340-aemond-qohraenos-a-
Salut salut Aeranys Belkaerion - Liens 1103754796

Alors en postant ma réponse sur le sujet des bleus je me suis rendue compte que je ne t'avais pas proposé de lien, ce qui est cocasse puisqu'on appartient au même cercle... je viens donc remédier à ça ! Aeranys Belkaerion - Liens 3350919650

De ce que je lis de ta fiche, je me dis que la relation entre Aeranys et Aemond devrait être positive, vu qu'ils ont des caractères assez similaires.. Ils cherchent tous les deux à se faire discret, et sont studieux et curieux dans leurs études. Je me dis que peut-être Aemond serait pas mal impressionnée par elle, puisque pour le coup ce dernier est du genre réservé comparé à l'humour d'Aeranys. Donc je me dis qu'ils pourraient être au moins camarades d'études et de recherches dans la bibliothèque, voire peut-être amis proches ? Aeranys Belkaerion - Liens 871372357 Mais si tu as des réserves ou d'autres idées, n'hésite pas bien entendu ^^
Aeranys Belkaerion
Aeranys Belkaerion
Mage

Coucou, je suis désolée pour le temps de réponse, je n'ai reçu aucune notification concernant ma fiche de lien.

Concernant ce que tu proposes, tout me va... Je rajouterais en plus que comme Aemond suit aussi les enseignement de Vaenyra, il y a possibilité qu'on puisse avoir à un moment ou un autre étudier ensemble et fait davantage connaissance.
Aemond Qohraenos
Aemond Qohraenos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1340-aemond-qohraenos-a-
Ce que tu rajoutes me convient tout à fait ! ^^ Ils se sont probablement connus là maintenant que tu le dis. Bref, vu que cela semble bon, je rédigerai le lien quand je mettrais à jour ma fiche Aeranys Belkaerion - Liens 2326446878
Aeranys Belkaerion
Aeranys Belkaerion
Mage

De même Aeranys Belkaerion - Liens 2326446878
Contenu sponsorisé