Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avatar
Invité
Invité

Vagar Nohtigarft. Rufus Sewell
texte introductif La Famille Nohtigar est très ancienne. Elle a suivit les Fondateurs et a aidé à la construction de Valyria. La famille possède une prospère société regroupant tous les corps de métiers liés à la construction de bâtiments. A l'heure actuelle, les membres de cette famille doivent savoir travailler de leurs mains même s'ils ne se destinent pas à un travail manuel. C'est une sorte de tradition qui se perpétue pour respecter l'histoire familiale et honorer les anciens.

C'est ainsi que Vagar reçut une sérieuse formation comme tout bourgeois Valyrien. Comme ses frères étaient destinés à reprendre les affaires de leur père, il fut décidé qu'il serait un membre de l'Armée. Sorte de tradition dans la famille qui a vu tant d'ancêtres au sein de la 1ère Armée. Après avoir reçu une formation de la part de sa tante, il fait ses armes au sein de la 3ème Armée durant le conflit opposant Ghis à Valyria.

Après que la paix fut signée, il prit l'opportunité d'intégrer la 1ère Armée pour en devenir, au fil du temps, le Légat. Malheureusement, il dû faire face à plusieurs problèmes. Le tremblement de terre et le meurtre du chef de l'armée. Si pour la première complication, il réussit à gérer l'affaire en ordonnant aux hommes qu'il dirige d'aider le peuple. Il eut plus de mal pour la seconde. Obéissant aux ordres de sa hiérarchie de déployer les hommes pour protéger les institutions, il ne comprit que trop tard que ces hommes importants cherchaient autant à obtenir des réponses que de faire pression sur le pouvoir quitte à remplacer le pouvoir. Ce qui lui pose un grand problème parce qu'il trouve que ce n'est absolument pas le devoir de l'armée que de diriger un pays. Cela risque fort de le mettre en porte à faux avec les puissantes familles dirigeant l'armée.
avatar
Titres : Légat de la 1ère Armée
Âge : 36 ans
Lieu de naissance : Valyria
Situation maritale : Fiancé
Statut du sang : Pur
Type de personnage : Inventé
Groupe : Armée
Caractère :

Qualités : Autoritaire – Courageux – Dévoué – Intègre – Maître de soi – Stratège.

Défauts : Borné – Froid – Méfiant - Moqueur – Rancunier – Très strict (discipline et ponctualité).

Crédits gif & avatar : Rufus Sewell (Helen of Troyes) - Recycledfilms.wordpress.com sur Pinterest



Liens
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Monsieur,

Me feriez vous l'honneur d'un lien ? Les carnets de rencontres d'un militaire ! 2043654651
avatar
Invité
Invité

Ma Dame,

Si je vous réponds non, serez-vous déçue ? Les carnets de rencontres d'un militaire ! 793189343

Bien sûr voyons ! Une idée ?
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Je vous castrerai et vous ferai danser devant vos hommes mon bon sir Les carnets de rencontres d'un militaire ! 793189343

Est-ce que tu voudrais être celui dont le père de Vae a demandé l'explication réelle de la mort de son fils et Vae a essayé de te sédouire pour en savoir plus ? (avec plus ou moins de succès selon ton choix Les carnets de rencontres d'un militaire ! 3478876275 )
avatar
Invité
Invité

Une fois que j'aurai lu ta fiche et que j'aurai réfléchi à ta proposition, je reviendrais vers toi ;)
Contenu sponsorisé