Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Daera Melgaris
Daera Melgaris
La Lumière du Peuple

Daera Melgarisft. Olivia Cooke
texte introductif écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
avatar
Titres : Sénatrice Melgaris.
Âge : 26 ans.
Lieu de naissance : Dans un bordel de la ville souterraine du quadrant Est de la ville de Valyria.
Situation maritale : Célibataire par choix et non par manque de propositions.
Statut du sang : Mêlé mais le sang n'a aucune importance à ses yeux.
Type de personnage : Inventé.
Groupe : Marchands.
Caractère :
Intelligente - manipulatrice - idéaliste - autoritaire - charismatique - charmeuse - ambitieuse - dévouée - éloquente - entêtée - sournoise.

Crédits gif & avatar : zuzcreation



Liens
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Daera Melgaris
Daera Melgaris
La Lumière du Peuple

À vous de jouer Daera + burnbook 871372357
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Moi. Toi. Lien Daera + burnbook 2043654651
Daera Melgaris
Daera Melgaris
La Lumière du Peuple

Vaenyra Menaleos a écrit:Moi. Toi. Lien Daera + burnbook 2043654651

ABSOLUMENT Daera + burnbook 871372357

On en parle ici ou sur discord ?
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Alors suite à notre petite discussion sur Discord, je peux te proposer Daera + burnbook 238207597

Daera est l'une des plus fidèles amies de Vaenyra. L'amour et le respect qu'elle lui porte n'ont d'égaux que leur propre prestige. Belle, impitoyable et pourtant véritable patriote, que n'est il pas à aimer et respecter chez la Sénatrice Melgaris. Vaenyra n'a que faire de ses origines populaires, elle y trouve un charme et une légitimité qu'elle n'aurait pu avoir par son sang pur et ses origines nobiliaires. Daera est l'une des personnes pour qui Vaenyra donnerait tout sans rien demander en retour.
Daera Melgaris
Daera Melgaris
La Lumière du Peuple

Vaenyra Menaleos a écrit:Alors suite à notre petite discussion sur Discord, je peux te proposer Daera + burnbook 238207597

Daera est l'une des plus fidèles amies de Vaenyra. L'amour et le respect qu'elle lui porte n'ont d'égaux que leur propre prestige. Belle, impitoyable et pourtant véritable patriote, que n'est il pas à aimer et respecter chez la Sénatrice Melgaris. Vaenyra n'a que faire de ses origines populaires, elle y trouve un charme et une légitimité qu'elle n'aurait pu avoir par son sang pur et ses origines nobiliaires. Daera est l'une des personnes pour qui Vaenyra donnerait tout sans rien demander en retour.

C'est tellement parfait Daera + burnbook 871372357
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Parfait je t'ajoute quand j'ai 2 min alors Daera + burnbook 2043654651
Contenu sponsorisé