-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité

Alynera Vaekaron

ft. Margot Robbie
Prudente ֍ Peu loquace ֍ Déterminée ֍ Rusée ֍ Loyale ֍ Charismatique ֍ Croyante ֍ Juste ֍ Protectrice ֍ Coincée ֍ Rigoureuse ֍ Maniérée ֍ Maternelle ֍ Féminine ֍ Introvertie



Titres : Régente de la dynastie Vaekaron, "Gardienne de Tour Vaekar", Dame Dragon, Délégataire du siège sénatorial de son défunt frère-époux, dite "la Princesse"
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Tour Vaekar (Cité de Valyria)
Situation maritale : Veuve
Statut du sang : Pur, elle descend en lignée direct du fondateur Vaekar
Statut : Noble, Dame Dragon
Groupe : Nobles

Valar Morghulis

Est-il besoin de décrire et d'introduire la dynastie Vaekaron ? Puissante, brillante, elle fait partie des trois fondateurs qui donnèrent naissance à Valyria et sa civilisation prestigieuse. Vaekar, le fondateur, aurait été guidé sur les lieux par Arrax, le Dieu des dieux et aurait dompté les premiers dragons, lui ainsi que Lyseon et Riahenys. La dynastie Vaekaron perpétue le souvenir de leur aïeul. Après la révolte des Dragons Verts et l'abandon du pouvoir absolu, elle s'est tournée vers l'art de la magie. Nombre de membres de la famille sont devenus d'éminents mages et ont également fourni des Magister puissants au fil des siècles.

La famille jouit encore aujourd'hui d'un grand prestige. Le sang des Vaekaron est d'ailleurs utilisé souvent par les prêtres et les mages, doté d'une puissance indéniable. La dynastie s'est adonnée aux connaissances et l'érudition est portée aux nues. La Tour Vaekar contient d'ailleurs une des plus grandes bibliothèque de Valyria, rempli d'ouvrage précieux sur le dressage des dragons mais également l'art de la conversation ou encore l'astronomie. Les membres de la famille sont des sages, des érudits qui sont proches des prêtres. Les donations des Vaekaron au Temple sont importantes et ils sont considérés comme assez croyants.

Aujourd'hui, la branche principale de la famille n'est plus représentée que par Alynera, fille aînée. La mort de ses trois frères l'a propulsé à la tête des siens sans qu'elle le souhaite. Elle représente les siens à présent. Son oncle a très mal digéré le fait d'avoir été déshérité par son neveu, il estime que cela dépasse les bornes et compte bien faire valoir ses droits. C'est donc à présent une famille déchirée, divisée qui se trouve parmi les puissants de Valyria.    

Branche principale :
֍ Lorgor Vaekaron † (mort de vieillesse)
➝ sa soeur-épouse, Glaïa Vaekaron † (morte de vieillesse)
➝ leur fille Alynera Vaekaron - 28 ans - Dame Dragon - Délégataire d'un siège sénatorial
➝ leur fils Daelor Vaekaron † (tombé lors de la Première Guerre contre les Ghis)
➝ leur fils Maelor Vaekaron † (tombé lors de la Première Guerre contre les Ghis)
➝ leur fils Taelor Vaekaron † (tombé lors de la Première Guerre contre les Ghis)

Branche secondaire :
֍ Frère cadet de Lorgor Vaekaron - environ 45 ans - Seigneur Dragon
➝ sa sœur-épouse
➝ leur fille
➝ leur fille

Branche tertiaire :
֍ Frère benjamin de Lorgor Vaekaron † (tombé lors de la Première Guerre contre les Ghis)
➝ sa sœur-épouse
➝ leur premier fils † (tombé lors de la Première Guerre contre les Ghis)
➝ leur second fils - environ 10 ans

Valar Dohaeris

Valyria vient de remporter sa première grande victoire militaire ! Si certains en sont galvanisés, et poussent à de nouvelles conquêtes, d'autres prônent le retour aux fondamentaux et l'entre soi. Qu'en pensez-vous ?
Alynera s'est battue à Mhysa Faer et a vu ce que les ghiscaris sont capables de faire. Elle est loin d'être une va-t'en-guerre. Pour elle, l'expansion n'est pas une fin en soi. Mais elle a conscience de la réalité. La population valyrienne augmente, les prétentions de l'empire ghiscari ne peuvent que rentrer encore une fois en conflit avec celles de Valyria. Elle estime qu'il faut être patients, panser ses plaies après des années de guerre, pour mieux se reconstruire et devenir plus forts encore. Alors, viendra l'heure de frapper,mais pas avant.

La victoire est une bonne chose, mais de nombreuses rumeurs circulent quant à la façon dont cette paix a été signée. Certains disent que les Cellaeron ont un peu trop frayé avec les Ghiscaris, d'autres disent que le Conseil a été bien lâche de ne pas traiter directement avec la Harpie. Et vous ?
Alynera n'a aucune idée de la véracité de ces commérages. Elle est convaincue que la paix devait être négociée et Valyria reste vainqueur. L'équilibre est précaire mais est trouvé avec l'Empire, pour l'heure. Bien sûr, s'il est avéré que les Cellaeron ont trahi Valyria, elle sera la première à exiger leurs têtes mais pour l'heure, rien ne lui permet de le penser. De la même manière, elle ne juge pas le Conseil, estimant ne pas avoir assez d'éléments pour le faire.

Le grand butin de guerre de celle remportée contre les Ghis est incontournablement l'arrivée des esclaves à Valyria. Cette nouveauté a-t-elle réveillé votre intérêt ou au contraire, vous a-t-elle dégoûtée ?
Alynera a été intriguée par l'arrivée des esclaves ghiscaris, cela va sans dire. Elle en a elle-même acquis pour la gestion de sa maisonnée. Mais elle s'en méfie. Elle ne ressent pas de dégoût à proprement parler, l'esclavage est une pratique qui remonte à longtemps à Valyria. Chacun doit avoir sa place en ce monde.  

La vie reprend un semblant de cours dans la péninsule et avec elle, les inimités de tout temps. Et vous ? Vous semble-t-il juste que les grandes dynasties des Fondateurs soient relayées au second plan ? Les grandes familles issues du développement de la démocratie ne menacent-elles pas l'équilibre de cette dernière ? Devrait-on entendre d'avantage les voix plus timides, qui ne demandent qu'à être entendues plus franchement ?
Alynera commence à penser que les dynasties des Fondateurs n'auraient pas dû être relayées ainsi au second plan. Certes, elles conservent toutes trois un immense prestige. Mais les grandes maisons ont rognées sur leur pouvoir. Elle n'est pas une autoritariste dans l'âme, non, elle estime seulement que la triarchie était peut-être la meilleure garante de la stabilité politique de Valyria.

Dracarys

Nom du Dragon : Athynera
Age :  28 ans
Couleurs : La dragonne possède des écailles d'un blanc laiteux sur lesquelles courent des reflets argents. Ses ailes sont opalescentes et son regard est d'un bleu électrique.
Brève description :  Athynera est une dragonne fine et menue pour sa race. Elégante et racée, elle est le miroir de sa maîtresse. Mais sa finesse ne doit pas faire croire que la Dragonne est faible, bien au contraire. Elle est vive, rapide et extrêmement agile. Capable de faire des acrobaties en vol, elle est également d'une grande furtivité dans le ciel, se dissimulant aisément dans les nuages et fondant sur sa cible avec une grande précision. Son feu-dragon est puissant, et d'une teinte bleutée. D'un naturel avenant, elle est féroce avec les étrangers et assez méfiante. Cependant, elle s'avère très joueuse, ce qui est parfois compliqué à gérer quand sa joie cause des dégâts matériels...
Autres dragons de la famille :  Drogon, dragon de Daelor (sans maître depuis sa mort)
Maeghar, dragon de Maelor (sans maître depuis sa mort)
Taerion, dragon de Taelor (sans maître depuis sa mort)




Tymagon

Surnom/pseudo : Juju
Age 32 ans
Pays/Région France
Comment as-tu connu le forum? Via une pub sur facebook
Un dernier mot pour la route ? Magnifique forum !!!! Hâte de rp avec vous :)

avatar
Invité
Invité

Aoha vestriarzir

Tour Vaekar, Valyria, An 1038
Les hautes tours de Valyria étaient auréolées de la lumière du soleil. Leur flamboiement semblait être le reflet du feu-dragon lui-même. Ce jour de l’été 1038, la chaleur était lourde sur la grande capitale. Les jardins étaient parcourus par les familles puissantes, dans l’espoir de rafraichissements. Les dragons eux-mêmes semblaient souffrir de cette chaleur. Les fontaines devenaient le lieu de rassemblement et les enfants y jouaient, profitant du couvert des arbres. Au cœur de Valyria se dressait la haute tour Vaekar, du nom d’un des trois fondateurs de l’antique cité. En son sein, l’affolement était à son comble. Un homme, grand, puissant, faisait les cent pas dans le couloir. Sa chevelure blonde lui arrivait jusqu’aux épaules et sa mine sévère montrait qu’il était le maître des lieux. Et également qu’il était profondément inquiet. Il lança un coup d’oeil à son frère.

Mais par tous les dieux, pourquoi est-ce si long ?

Sa voix tonna, tel le tonnerre et son frère se contenta de hausser les épaules. Les deux hommes se figèrent lorsqu’un hurlement strident retentit dans l’enceinte de la Tour. Le seigneur se précipita vers la porte en face de lui mais son frère le ceinture pour le retenir.

Non ! Mon frère ! Là n’est pas ton combat ! Laisse-la mener sa propre bataille. Tu ne peux pas l’aider.

L’homme se rassit, vaincu par les arguments autant que par les gestes de son frère. Les heures passèrent, chaudes au fur et à mesure que le soleil montait puis descendait dans le ciel. L’homme se tenait le visage dans les mains, les épaules baissées, semblant porter le destin de Valyria sur ses épaules. La porte finalement s’ouvrit et il releva la tête, le regard avide. Se levant, il se précipita sur la servante qui portait des draps tâchés de sang.

Et bien ? ET BIEN ??

La servante, secouée, se raccrochait comme elle pouvait à ses draps. Un cri strident perça le silence et arrêta net le seigneur.

C’est une fille, Seigneur. La mère va bien. Vous pouvez entrer.

L’homme ne se le fit pas dire deux fois. Il entra en trombe dans la chambre. De lourdes tentures entouraient le lit à baldaquin. La chambre était plongée à présent dans la pénombre. Le cœur battant, l’homme se rapprocha, apercevant la silhouette de son épouse étendue et serrant dans ses bras une forme indistincte blanche. En s’approchant davantage, il reconnut un bébé minuscule, langé. Les larmes aux yeux, il sourit à son épouse, lui posant doucement la main sur la joue. Elle lui montra l’enfant.

C’est une petite fille…

L’homme prit sa première-née dans ses bras, l’émotion serrant sa gorge. Il murmura avec une grande tendresse :

Bonjour, petite princesse… Bonjour, Alynera…


Tour Vaekar, Valyria, An 1042
Bien, c’est très bien, Alynera.

La petite fille se tenait, bien droite, devant son maître. L’enseignant venait d’entendre le chant de la fillette et semblait au comble du ravissement. Elle n’était pas bien grande mais sa voix cristalline était un ravissement. La petite Vaekaron était éduquée comme il se devait pour quelqu’un de son rang. Malgré ses quatre printemps passés, elle apprenait le Code de Conduite, le chant, les langues, la poésie et l’histoire de Valyria la grande. Elle se devait de faire honneur à son nom. Elle était la première-née de la dynastie issue d’un des trois fondateurs. Cela était une charge bien lourde à porter mais elle avait toujours été une petite désireuse d’apprendre, calme et rigoureuse. Elle craignait profondément les dieux et les respectait. Elle faisait ses prières, participait aux grandes fêtes rituelles. Elle se rassit aux côtés de son maître.

Alynera, te souviens-tu de tes leçons ? Qui étaient les trois fondateurs de Valyria ?

Alynera se releva immédiatement, le visage rougissant et balbutia :

Les fondateurs de Valyria étaient au nombre de trois. Il y avait Vaekar, notre ancêtre. Et Lyseon ainsi que Riahenys. Ils fondèrent la ville il y a 1042 ans de cela. Les premières lettres de leurs noms ont formé le mot Valyria. Ils ont été béni par le Dieu des Dieux qui les a mené à l'endroit où est née Valyria.

Le maître hocha la tête, approbateur.

Tu es la descendante de Vaekar, Alynera. Tu te dois de rendre honneur à ta famille, à tes ancêtres et au prestige de ta lignée. Toujours. Ne jamais faillir. Ne jamais leur manquer en aucune manière.

La petite écoutait, sagement, les mains posées sur ses genoux alors qu’elle s’était rassise. Le maître posa une question supplémentaire.

Qu’appelle-t’on l’Epreuve du Feu ?

Alynera déglutit avant de répondre.

L’Epreuve du Feu est l'entrée d'un enfant dans la communauté valyrienne, sous le regard des dieux… On met le bébé dans le feu et s’il n’a pas ou peu de blessures, son sang est pur. C’est à cette occasion qu’on met dans son berceau un œuf de dragon qui éclot, le dragon se liant ainsi à l’enfant.

Son regard dévia vers la petite boule blanche enroulée à ses côtés. Sa petite dragonne, menue, mais qui grandissait bien plus vite qu’elle. Elle n’avait aucun souvenir de sa propre Epreuve, bien sûr, mais ses parents le lui avaient conté. Comment de cet œuf veiné d’argent avait jailli Athynera. Elle eut un sourire doux tout en caressant la petite dragonne qui ouvrit un oeil et bailla, lança une petite flammèche.

Cite-moi les noms des quatorze dieux de Valyria.

La petite fille cessa de contempler son dragon pour se relever et prononcer avec une déférence affichée :

Le Père de tous les dieux est Arrax, celui qui a guidé les fondateurs pour créer Valyria. Aegarax est le dieu des toutes les créatures de ce monde. Il y a Balerion, le dieu de la Mort, Vhagar, le dieu de la Guerre et les jumeaux Caraxes, dieu de la mer et Meraxes, déesse des cieux. Le dieu du feu est Gaelithox et Syrax la déesse du vin, des fêtes.
Très bien, continue.
Puis, il y a Meleys, Déesse de l'amour, Shrykos, déesse des débuts et des fins. Tessarion est la déesse de la musique, Tyraxes celle de la raison et Vermax la déesse des frontières. Enfin, il y a Vermithor, dieu de la terre. Nous devons respect à tous les dieux, les honorer et les remercier pour leurs précieux dons.


Tour Vaekar, Valyria, An 1043
Tu es stupide, Dae.

La petite fille avait pris cet air suffisant qu’il détestait par-dessus tout. Daelor haussa les épaules.

Tu verras, j’ai raison.
C’est impossible, voyons.

Alynera secoua la tête de droite et de gauche, tout en dessinant au fusain sur un morceau de papier.

Ah oui, et bien dis-moi, toi qui est si maligne.

La petite fille, âgée de cinq ans, poussa un immense soupir, preuve de l’exaspération qu’elle ressentait. Elle se tourna vers son cadet et rétorqua d’un ton qui n’admettait aucune réplique.

Le bébé sort par le nombil, bien sûr. Ils le déboutonnent, sortent l’enfant et ensuite reboutonnent. Les dieux en ont décidé ainsi.

Le petit garçon prit un air sceptique. Il attrapa un bâton et frappa les brins d’herbe mais cela se voyait qu’il continuait de cogiter. Plusieurs minutes plus tard, il se rapprocha de son aînée, toujours assise à dessiner.

Comment tu le sais ?

Elle eut un sourire supérieur. Le sourire de ceux qui savaient un mystère impénétrable au commun des mortels.

Je te rappelle que je vous ai vu dès votre naissance, Mae et toi.

Cela sembla clore définitivement le débat. Un bruit attira l’attention du frère et de la sœur. Leur gouvernante venait vers eux d’un pas vif.

Daelor, Alynera ! Venez immédiatement, votre père vous réclame.

Alynera savait ce que cela signifiait. Mais Daelor, lui, semblait l’ignorer. Elle sourit pour elle-même. Puis, prenant la main de son petit frère, elle suivit la jeune femme qui les emmena jusqu’aux appartements de leurs parents. Le petit Maelor jouait au pied du lit. Agé d’un an passé, il ne se rendait pas compte de l’agitation qui régnait dans la chambre. Alynera et Daelor entrèrent, semblant gênés d’être là. Mais à peine les apercevait-il que leur père venait vers eux, sourires aux lèvres. Posant une main sur l’épaule de chaque enfant, il les poussa vers le lit. Leur mère y était étendue, le visage fatigué, tenant dans ses bras un bébé.

Voici votre petit frère, Taelor…

Alynera se tourna vers Daelor, sourire aux lèvres. Sourire triomphant. Elle murmura alors, en regardant son frère benjamin :

Que les dieux soient remerciés...  


Tour Vaekar, Valyria, An 1056
Elle fronçait les sourcils. Assise sur le siège à la droite de son père, elle restait immobile. De petite fille, elle était devenue une adolescente d’une beauté éclatante. On la surnommait Princesse et elle était considérée comme un joyau à Valyria. Elle savait que son père hésitait. La raison de cette grande soirée mondaine organisée par leur patriarche n’avait de secret pour personne. Les prétendants s’étaient tous pressés à la Tour Vaekaron. Le vin coulait à flots et la musique était assourdissante. Alynera appréciait l’attention dont elle était l’objet, cela aurait été vain de le nier. Mais elle était maligne. Et elle savait que le jour où elle prendrait époux, cela la lierait pour toujours à un homme qu’elle espérait aimer.

Souris, on a l’impression que tu es figée.
Je vois que tu as toujours autant de talent pour parler aux femmes, petit frère.

Daelor était assis à sa droite et lui avait glissé ses mots à l’oreille. Alynera observait les jeunes hommes en face de la table d’honneur qui la dévorait des yeux. Elle-même mangeait de bon appétit les plats raffinés lui étant servis tout en devisant avec son père. Elle avait une tenue sublime, mettant en valeur son corps juvénile mais d’une sensualité certaine. Pourtant, on la disait souvent assez réservée. Elle n’était pas de ces jeunes femmes écervelées et frivoles qui faisaient partie de la haute société, non. Elle sentit sur sa main celle de Daelor.

Je pense qu’il faut ouvrir le bal, je me dévoue.
Qu’est-ce que tu fais ?!

Mais sans réellement lui demander son avis, il l’entraîna à sa suite sur la piste de danse. La musique de l’orchestre changea et ce fut un rythme lent qui résonna. Alynera se rapprocha de son frère, ce dernier mettant une main sur ses reins, la seconde s’emparant de la sienne pour la guider. Leurs corps se collèrent. Elle frémit, plongeant son regard dans le sien.

Tu vois leurs têtes d’imbéciles ?
Ce serait dur de ne pas les voir, ils sont venus pour moi.
Ils ne t’auront pas. Tu es à moi. A moi seul.

Et alors que la musique les emportait, il clôt ses lèvres d’un baiser, provoquant un mouvement dans la salle. Alynera se laisse aller quelques secondes mais se reprend bien vite. L’étreinte se rompt. Daelor n’ayant aucune trace de gêne sur le visage. Il avait toujours été entendu pour lui que sa sœur lui appartenait, qu’il l’aimait, que cet amour était réciproque et qu’elle ne pouvait être qu’à lui.

C’est à Père de décider, pas à toi. Et aux dieux. Les dieux seuls décident.
Je le convaincrai. Et j'irai convaincre les dieux eux-mêmes

Il ne servait à rien de discuter. Daelor avait toujours eu cette volonté de fer, à toute épreuve. Un sourire s’égara cependant sur les lèvres d’Alynera, malgré le choc qu'elle ressentait de cet outrage aux dieux.  


Tour Vaekar, Valyria, An 1058
Un sourire doux éclairait le visage de sa mère.

Tu es nerveuse ?
Oui, un peu…
Tu es sublime, ne t’en fais pas, tout ira bien.

Alynera se tenait face au miroir, des femmes papillonnant autour d’elle. La jeune femme observait son reflet en se tordant légèrement les mains. Sa robe était somptueuse, blanche avec des perles et brodée d’argent. Le voile qui tenait sa chevelure était transparent et la blondeur platine de ses cheveux se déversait en cascade sur ses épaules. Une pierre de lune retenue par une chaîne légère se nichait à la naissance de son décolleté. Elle était sublime, vraiment. C’était un jour historique. Un jour merveilleux. Elle n’en avait pas dormi de la nuit, étant restée en prière toute la nuit. Elle allait prendre époux. Son père avait enfin arrêté sa décision et Alynera l’avait accepté. La préparation du mariage avait accaparé la maison Vaekaron pendant des mois. Le faste du mariage devait rappeler à tous la puissance de cette dynastie fondatrice de Valyria. Sa mère avait les larmes aux yeux. On frappa à la porte et elle se retourna. Maelor et Taelor entrèrent, revêtus de leurs plus beaux habits.

Félicitations, ma sœur.
Il va faire des envieux à Valyria.
Et des désespérés !

Elle sourit, serrant ses frères contre elle, sous le regard courroucé de sa couturière qui craignait que cela ne dérange sa coiffure ou sa mise.

Daelor n’est pas avec vous ?

Ses frères eurent un sourire un peu moins prononcé.

Tu sais bien que non…

Puis, ils quittèrent la pièce, laissant leur sœur se préparer. Les heures passèrent jusqu’au moment fatidique. Elle rejoignit le temple de Maelys et les grandes portes s’ouvrèrent devant elle tandis que des petites filles de haute naissance la précédait, jetant des poignées de fleurs sur son chemin. Elle marcha d’un pas lent, solennel vers l’autel où les prêtres avaient allumé des feux, symbole de Valyria. Daelor se tenait droit, à côté du prêtre, l’observant. La dévorant des yeux, littéralement. Le cœur battant, elle avança et parvint jusqu’à lui. Le prêtre leur lia les mains et ils prononcèrent les paroles. Puis un tendre baiser, passionné. Elle était à lui comme il était à elle, enfin. Lorsqu’ils sortirent du temple, Athynera et Drogon hurlèrent leurs joies et des panaches de flammes s’élevèrent pour célébrer l’union du frère et de la sœur. Un moment de bonheur que le temps allait lui ravir… Mais elle l’ignorait encore.    


Mhysa Faer, An 1064
La peine. La douleur. Alynera n’aurait jamais pensé que le destin aurait été si cruel avec elle. Le vent souffle sur son visage et emporte ses larmes. Cela fait neuf mois bientôt qu’elle les pleure. Alors que la guerre déchire les terres entre l’Empire et la République depuis maintenant deux ans. Athynera virevolte mais n’a guère de place pour faire des cabrioles ni l’envie d’ailleurs. Elle vole en formation serrée. Un nuage dans le ciel. Une nuée de dragons est partie de Valyria. Alynera en fait partie. Se tenant à sa dragonne qui a bien grandi, même si elle fait petite par rapport aux plus anciens dragons, la Vaekaron est ici sur appel de la flotte de la ville de Mhysa Faer. Elle a revêtu une tenue typique des chevaucheurs qui leur permet d’être à l’aise en selle, des bottes en peau de dragons emprisonnent le pantalon de voyage qu’elle arbore. Et elle est tout en noir, tranchant sur le blanc pur de sa dragonne. Ses trois frères ne sont plus. Daelor, Maelor et Taelor sont tous morts. Morts dans cette guerre. Mort par la faute de la harpie. Lorsqu’elle a entendu l’appel de Mhysa Faer, l’attaque par la mer et la nécessité d’obtenir rapidement des secours, elle n’a pas hésité, malgré sa conviction que la place d'une femme n'est pas à la guerre.

Elle aperçoit les hautes tours de la ville et le port au loin, les fumées des incendies perpétrés par la flotte ghiscari. La bataille fait rage pour défendre la ville. Athynera n’attend pas. La dragonne se lance en piqué en direction du port. Geste bien imprudent. Elle hurle mais le vent rapide emporte ses imprécations. La peine lui broie le coeur. La mort de son frère-époux. L’homme qu’elle aimait et qui lui a été arraché. Les larmes se noient dans la brise et elle hurle :

DRACARYS !!

Athynera rugit et crache un panache de feu-dragon qui enflamme immédiatement les bateaux qui se trouvent sous elle. Les flots eux-mêmes semblent en feu. Elle ne s’arrête pas là et fait pivoter sa dragonne, prenant un autre bateau pour cible. Mais elle n’est plus seule. L’ensemble des dragons s’abat sur la flotte ghiscarie. En quelques minutes, ce n’est que hurlements, corps enflammés et navires qui brûlent, brisés. Certains hommes tentent de se sauver en sautant dans l’eau mais même l’eau ne peut éteindre le feu-dragon. La mer semble bouillonner sous la chaleur du souffle ardent. La fureur de Valyria s’est abattue sur la Harpie et l’a consumée. Alynera reste en vol stationnaire, observant le désastre. Elle se rend compte de la fragilité de sa position. Elle est dans les mains des dieux. Elle adresse une prière de remerciement aux dieux de Valyria pour leur mansuétude.

Tour Vaekar, Valyria, An 1066
Elle était sous le choc. Ce n'était pas possible... Comment avait-il pu faire cela ? Elle contemplait le document, tentant de chercher une faille, de se rendre compte que c'était un faux, une plaisanterie. Mais ce ne semblait pas être le cas. Elle murmura :

Seule héritière des Vaekaron...

Elle releva les yeux, contemplant le vieux maître. Elle est à présent la chef de sa famille. L’honneur des Vaekaron dépend d’elle. Valar Morghulis… Mais elle n’est pas un homme…

Maître... Ce n'est pas possible.... Il ne peut pas faire ça... Je suis une femme. Je ne peux hériter de l'ensemble de la fortune des Vaekaron... L'héritier légitime est mon cousin.

Le vieux maître qui avait observé le document secoua la tête.

Hélas, Alynera... Le testament est formel... Seul le Sénat pourrait briser tel précédent...

Alynera se leva, élégante et fine. Mais avec une volonté inébranlable.

Je dois aller au Sénat... A moins que...

Ses pensées s'égarèrent vers un homme. Peut-être le seul qui pourrait l'aider. Un homme honni de sa lignée pour avoir précipité la mort d'une des leurs... Mais Perzygon était assez puissant pour l'aider... Elle savait comment le convaincre. Et la magie conférée par les dieux était sans doute une meilleure façon de s'en sortir, sans plonger dans les affres politiciennes...
avatar
Invité
Invité

Bienvenue parmi nous, Alynera Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 3686388144 Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 806077519 Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 408511402

Je t'avoue avoir un faible particulier pour ce PV, merci de la mettre en jeu aussi vite Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 2991234872
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 37082739
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Ohlala mais quelle beauté Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 871372357

Et ce personnage, quel coup de coeur on a tous dessus. On est ravis de le voir incarné si tôt !

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue sur Rise of Valyria ainsi qu'une excellente rédaction Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 3527467380

avatar
Invité
Invité

Quelle beauté... Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 47398709
Bienvenuuue parmi nous avec ce merveilleux PV ! J'ai hâte de voir tout ça ! Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 686526631
Bonne rédaction de fiiiche !
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à toi (comme on se retrouve Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 871372357 ) avec ce superbe PV !

Hâte de lire ta fiche et de voir comment tu vas incarner la belle veuve !

Elaena Tergaryon
Elaena Tergaryon
Sénatrice

Bonjour belle Princesse Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 692830035

C'était un plaisir de te dire ! Avant de te valider, j'aurais quelques remarques :

- Dans la deuxième partie de ton histoire tu écris : "Les fondateurs de Valyria étaient au nombre de trois. Il y avait Vaekar, notre ancêtre. Et Lyseon ainsi que Riahenys. Ils fondèrent la ville il y a 1066 ans de cela. Les premières lettres de leurs noms ont formé le mot Valyria." Or la scène est située en 1042 What a Face

- Ensuite il nous semble qu'il manque l'aspect très pieux, traditionnel et raffiné d'Alynera. Il faut savoir que c'est une pure demoiselle du Sud, très pieuse et attachée aux valeurs conservatrices de la société. Elle n'a pas vraiment le profil d'une guerrière vengeresse Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 706819722

- Cela m'amène à ce troisième point. Il n'est fait mention nulle part du testament de son frère-époux décédé alors que c'est un élément central de son intrigue récente. Ce testament place Alynera dans une position à laquelle elle n'a jamais été préparée (héritière et sénatrice) et surtout qu'elle ne considère pas comme normale. Elle est très traditionaliste, donc une femme héritant de tout et d'un siège au Sénat c'est limite inacceptable pour elle et pour sa famille avec laquelle ça provoque d'importantes tensions What a Face C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a entamé une procédure pour faire annuler le testament !

- Autre point : Alynera a un lien très intéressant avec le Magister Talaegar avec qui il y a un passif assez fort et qui justement pourrait l'orienter dans les solutions envisagées quant à sa situation


N'hésites surtout pas à solliciter Naerys pour avoir plus de détails ou d'explications sur le PV ! Naerys et tout le staff est là pour t'aider à faire les modifs nécessaires pour te lancer dans le jeu Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 2898026494
avatar
Invité
Invité

J'ai vu avec Naerys, les modifs sont faites :)

Je croise les doigts :)
Elaena Tergaryon
Elaena Tergaryon
Sénatrice

Simonagon hen Valyria


Bienvenue Alynera Vaekaron !


Validation, douce validation




C'est bon, c'est fait. Vous voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que vous ressentez est celui du début d'une aventure où vous rencontrerez des personnages et des créatures incroyables. Vous sentez vous prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 3686388144

Votre personnage, Alynera Vaekaron, va désormais rejoindre le groupe des NOBLES de la belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

D'ici là, n'oubliez pas d'aller créer :

- Votre fiche de liens et de RP ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/f44-fiches-de-liens
- Votre chronologie ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/f45-chronologies

Ensuite, n'oubliez pas de recenser :
- Votre chronologie ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/t86-recenser-la-chronologie-de-votre-personnage
- Votre généalogie ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/t87-recenser-la-famille-de-votre-personnage

Et on attend de se croiser en RP au plus vite, encore bravo et à très vite sur Rise of Valyria  Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 1491939867

Le mot du staff :

La douce Alynera a beaucoup de défis devant elle, je suis pressée de la voir incarnée sous ta plume !  Alynera Vaekaron - Régente [Terminé] 2991234872


Sweet Dream - RPGdesign

 
Contenu sponsorisé