Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rhaegar Valineon
Rhaegar Valineon
Marchand

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1456-rhaegar-valineon-ho


Mhysa Faer, fin du mois 4 de l'An 1067

A l'attention de la mage @Herya Valgaris

De nombreux jours se sont écoulés depuis que nous nous sommes vus et je ne puis que songer au bleu de tes yeux, semblable à la plus belle des lagunes des îles d'Eté. Un bleu que l'on ne peut oublier aisément et dans lequel on désire ardemment se perdre en contemplation.

Mon esprit ne cesse de me rappeler la sensation de tes lèvres sur les miennes dans ce baiser que tu m'as accordé. Je crois bien qu'il s'agit de la première fois où mon sang s'est montré si bouillonnant d'envie, comme si une puissante vague s'abattait sur moi et que je ne désirai rien d'autre que cela.

Je tiens cependant à te présenter mes plus sincères excuses si j'ai pu te mettre dans l'embarras vis à vis de ton confrère qui s'était présenté à la porte de ton office. J'ignore s'il t'a importunée au sujet de notre entrevue et cela m'embêterai si cela a été le cas...

Mais là n'est pas le sujet de ma missive car outre mon désir de te revoir, je dois t'avouer être inquiet.

Ayant dû momentanément quitter Valyria afin d'honorer un contrats, je n'ai pas été à même de profiter des moindres secrets de cette cité ou profiter de ta présence. Comment te porte-tu ?

Bien à toi,
R.


Page 1 sur 1