Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

avatar
ju'
Invité

Coucou Question concernant les Vaekaron 871372357

Je viens de faire le tour de vos superbes PVs, et je suis tentée de vous rejoindre avec une des filles de Ragaenor Vaekaron - probablement avec le fc de Milly Alcock, vu qu'à ma grande surprise, elle n'est pas recensée prise dans le bottin Question concernant les Vaekaron 238207597 Mais du coup, je voulais savoir s'il y a une tranche d'âge spécifique pour ces deux miss ?
Et plus généralement, est-ce que je dois prendre en compte des choses qui n'ont pas encore été ajouté aux PV de Ragaenor Vaekaron ? J'ai vu dans le registre des familles qu'il a fini par épouser Alynera, alors que dans le pv, il est dit qu'il a refusé cette possibilité - du coup, le mariage est récent ? Question concernant les Vaekaron 3941047547
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Salutations ici o/

Tout d’abord merci pour ton message ainsi que pour ton intérêt envers les Ragaenor et Rise of Valyria  Question concernant les Vaekaron 2043654651

Effectivement le PV n’est pas complètement à jour, SHAME ON ME Question concernant les Vaekaron 880200951 Question concernant les Vaekaron 880200951

Ragaenor a épousé il y a environ un an sa nièce Alynera après avoir répudié son épouse. Ensemble, ils viennent d’avoir leurs deux premiers enfants : des jumeaux !

Il y a donc matière à creuser Question concernant les Vaekaron 1103754796

Concernant la fille aînée de Ragaenor, elle doit avoir aux alentours de 17 ans, bientôt 18, donc c’est jouable avec notre chère Rhaenyra d’un autre siècle Question concernant les Vaekaron 3478876275

Je laisse à @Alynera Vaekaron le soin de préciser la situation si je n’ai pas été assez clair Question concernant les Vaekaron 1138098981