Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Caesonia Vaekaron
Caesonia Vaekaron

Nom du personnageft. avatars
Pseudo/surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays/région : écrire
Comment as tu connu le forum ? écrire ici
Un parrain ou marraine ? oui ? non ? La réponse D ?
Crédit avatar et gifs : écrire ici
Quelle est ta pâtisserie préférée ? écrire ici
Un dernier mot pour la route ? écrire ici
avatar
Titres : Seigneur/Dame Dragon, Mage (préciser le cercle), Sénateur, Appartenance à une Guilde, etc...
Âge : Celui de votre personnage
Lieu de naissance : Préciser le nom et la localisation de la demeure, le cas échéant
Situation maritale : Célibataire, marié, veuf, fiancé
Statut du sang : Pur, Mêlé ou Inapte
Type de personnage : Inventé, Scénario ou PV
Groupe : En points clés ou de façon rédigée

Caractère : En points clés ou de façon rédigée

Ici, vous parlez du passé de votre famille, de ses exploits passés ou présents, de ses déboires comme de ses richesses. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque semper justo et eros hendrerit accumsan. Aliquam arcu tortor, faucibus congue sodales ut, egestas ac leo. Suspendisse rutrum quis nisl id commodo. Mauris et vestibulum velit. Nulla elementum sed enim id egestas. Fusce ultricies vitae lectus a viverra. Donec in lectus sed nunc sagittis mattis ut et urna. Curabitur et lorem et tellus pretium ullamcorper et ut libero. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Nom du Dragon : ECRIRE ICI
Age : ECRIRE ICI
Couleurs : ECRIRE ICI
Brève description : ECRIRE ICI
Autres dragons de la famille : ECRIRE ICI
Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? REPONSE ICI
Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ? REPONSE ICI
Que pensez-vous de la division de la société valyrienne en factions ? REPONSE ICI

Caesonia Vaekaron
Caesonia Vaekaron

+1 Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 2656854689
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Oh, quelle joie, une cousine / belle-fille Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 871372357 Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 3686388144 Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 690370254

Bienvenue parmi nous et bienvenue en Valyria (je ne mets pas de point d'exclamation parce qu'il ne fonctionne plus, momentanément, sur mon clavier mais le coeur y est). Tu vas voir, le jeu tout comme la communauté (ou la communauté, tout comme le jeu) est trop trop chouette Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 1103754796

Je vais t'envoyer un petit MP pour te faire un petit brief de la situation familiale et politique actuelle. Ton papa l'Erudit est malade pour le moment, donc c'est soirée pyjama avec belle-maman jusqu'à nouvel ordre Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 793189343

N'hésite pas si tu as des questions ici, par MP ou sur le Discord

Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 2102187115
Maegon Riahenor
Maegon Riahenor
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1444-maegon-riahenor-fea
Et bien et bien encore un peu plus de décadence dynastique pour nous tenir compagnie ! Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 3686388144

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Et je dirais même plus : !!!! What a Face (cheh Aly)

Au plaisir de te voir in RP et sur le discord si tu te joins à nous !
Alaessa Riahenor
Alaessa Riahenor
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1517-alaessa-riahenor-mi
Aller hop je sors la dynaste du tiroir 😁
Bienvenueeeeee et au plaisir de te voir en jeu Caesonia Vaekaron ℘ heart of proud 2991234872
Bon courage pour ta fiche !!
Contenu sponsorisé