Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voix de l'Ombre
Voix de l'Ombre
Admin


Welfare check

Trouver la vérité





Vaegon Tergaryon s'est retiré dans sa propriété d'Oros après un malaise à Valyria. Dans la foulée, il a annoncé quitter ses fonctions de Sénateur (dont il a transmis le siège à sa fille et héritière Elaena). Si ses fidèles de la faction mercantiliste continuent de défendre ses intérêts et assurent qu'il pilote toujours le groupe depuis sa résidence de province, les appétits s'aiguisent en coulisses.

Baelor Cellaeron et Echya Odenys, les deux grands barons rivaux de la faction ont longtemps espéré qu'une telle occasion se présente. Pour chacun d'entre eux, c'est le moment de rafler le leadership de la faction et de l'utiliser comme marchepied vers les fonctions suprêmes. En échange de son soutien à la proposition de loi des militaristes, Baelor Cellaeron a convaincu Lucerys Arlaeron d'intercéder auprès d'Arraxios Maerion pour vérifier comment se porte réellement Vaegon Tergaryon.

Au-delà des mercantilistes, il est évident que cette information intéresse probablement au moins autant les deux hommes qui trempent dans la politique valyrienne depuis des années. Aucun doute que les factions militariste et religieuse dont ils sont membres seront ravies de pouvoir utiliser ces informations à l'avenir.



Conditions d'acivation



  • Nombre de Joueurs : 2
  • Difficulté : Normal
  • Durée : une semaine
  • Localisation approximative : Oros
  • Exigence spécifique : Joueurs avec un lien dans le réseau Maerion


Bénéfice théorique



  • Information relative à la santé de Vaegon Tergaryon
  • Autres informations possibles disponibles sur place


Joueurs inscrits



Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
I'm in o/
avatar
Invité
Invité

Je suis chaud pour cette mission !
Voix de l'Ombre
Voix de l'Ombre
Admin

Eh bien, je crois que nous avons notre équipe complétée [Mission] Welfare check [COMPLET] 690370254

J'essayerai de vous lancer ça très vite !
Contenu sponsorisé