Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enoria Zahor Amai
Enoria Zahor Amai
Étrangère

Enoria Zahor Amaift. Bruna Marquezine
texte introductif écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
avatar
Titres : Princesse de Sathar, Royaume de Sarnor, membre du réseau Zoqora (intelligence Sarnori)
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Palais rose, ville de Sathar (Royaume de Sarnor)
Situation maritale : Célibataire
Statut du sang : Mêlé
Type de personnage : Inventé
Groupe : Étrangers
Caractère : Qualité •  Défaut •  Qualité •  Défaut etc.


Liens
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Enoria Zahor Amai
Enoria Zahor Amai
Étrangère

1
Enoria Zahor Amai
Enoria Zahor Amai
Étrangère

2
avatar
Invité
Invité

Bonsoir ! Que dirais-tu d'un petit lien entre ta princesse et ma petite novice ? Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympathique. Very Happy D'après ce que j'ai compris, Enoria est arrivée à Valyria au moment de la signature du traité de paix entre Ghis et Valyria ou un peu après. Si elle était là pendant le Triomphe, je peux te proposer une rencontre au cours d'une fête pendant laquelle Saerelys aurait fait un peu l'étalage de ses pouvoirs, qu'en penses-tu ? Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 3478876275 Ça aurait pu servir de prétexte pour qu'elles s'abordent et créer un premier contact. Après, à nous de voir comment ça aurait pu évoluer par la suite !

Enfin bref, dis-moi ce que tu penses de cette idée. J'ai hâte d'entendre les tiennes également !  Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 871372357
avatar
Invité
Invité

TOI.

Moi.

Un lien.

Un RP jusqu'au bout de la nuit
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Coucou princesse :) si tu veux un petit lien ;)
Enoria Zahor Amai
Enoria Zahor Amai
Étrangère

Je suis si en retard... Pardon mes petits dragons Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 498921703

@Saerelys Riahenor : avec plaisir pour un lien of couuurse Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 692830035 Alors je pense qu'Enoria aurait approché assez rapidement Saerelys, mais pour le coup elle sera une des rares personnes qui ne verra pas la mage de prime abord mais surtout la Riahenor Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 793189343 Je pense qu'Enoria appréciera la personnalité de Sae, et elles pourraient accrocher très vite du fait qu'Enoria ait une certaine connaissance la magie Sarnori. Elle ne la pratique pas elle-même mais son oncle maternel, dont elle était très proche, est un mage de combat sarnori.

@Jaekar Veltheon : que dire... Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 3350919650 On en a déjà pas mal discuté en privé, je te propose cette formalisation, dis-moi si ça te paraît refléter ce qu'on s'était dit :
"Jaekar Veltheon. Aux yeux de tous il n'est pas seulement le fils bâtard d'un homme devenu puissant par l'intrigue, il est également un homme dangereux et imprévisible. Enoria a évidemment vu tout l'intérêt de se rapprocher d'un tel personnage, et leurs nombreux points communs ont fait le reste. Ils ne se connaissent pas encore suffisamment mais il y a une connivence et une attirance indubitables entre les deux. Peu encline à combattre des élans tout à fait naturels, Enoria ne lutte guère contre cette attirance et ne doute pas que, lorsque le temps sera venu, elle se fera un plaisir de découvrir si derrière le désinvolte jeune homme se cache un amant digne de ce nom. Reste à savoir si Enoria parviendra à concilier cette proximité irrésistible, les enjeux de sa mission et la nécessaire dissimulation des véritables raisons de sa présence à Valyria."

@Daenerys Maerion : bonjour mademoiselle Maerion Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 692830035 Mais avec plaisir pour un lien ! Avais-tu déjà une idée en tête ?
avatar
Invité
Invité

@Enoria Zahor Amai : Quelqu’un qui voit la Riahenor avant la novice… Voilà qui est intéressant ! Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 3686388144 Je suis partante, comme tu dois t’en douter. Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 3478876275 Je te rejoins aussi sur le fait qu’elles pourraient bien s’apprécier sur le plan du caractère. Pour le reste, Saerelys sera évidemment intéressée en apprenant que la famille d’Enoria a des accointances avec la Magie, tu as entièrement raison. Je pense qu’elle aurait pu vouloir se renseigner, en tout bien tout honneur, à ce sujet. Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 690370254 Ça aurait été plus par curiosité qu’autre chose, mais ça a pu, ou ça pourrait, entrer de temps en temps en ligne de compte dans leurs conversations, je pense.

Pour ce qui est de leur rencontre en elle-même, il me semble qu’Enoria n’est pas à Valyria depuis très longtemps, dis-moi si je me trompe ? Enoria Zahor Amai ☀ For there to be betrayal, there would have to have been trust first. 3941047547 Tout cela serait encore assez récent, mais en fonction de quand ta petite Dame est arrivée à Valyria, elles ont pu se croiser la première fois soit pendant le Triomphe, soit à partir du moment où Saerelys a rejoint le Troisième Cercle. Ça nous laisse une fenêtre d’un an et demi, environ. En fonction de la période où Enoria est arrivée, on pourra sans doute voir jusqu’où leur lien est allé pour le moment. Very Happy
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
@Enoria Zahor Amai pas vraiment mais je pense que ta princesse l'intriguerait beaucoup. Après dis-moi comment ta princesse verrait Daenerys une Dame-dragon qui de prime abord est assez "fille sage" mais qui cache un coeur assez rebelle et qui finalement ne sait pas quel frère choisir lol
Contenu sponsorisé