La scène sous les yeux d’Ixion, Daemor, Iason, Vaelya et Daenyra est aussi confuse que majestueuse, et absolument terrible. Leurs tympans manquent éclater tellement les hurlements des dragons et de leurs adversaires sont difficilement soutenables. Daenyra est mise au supplice par cet assaut mental jamais éprouvé qu’elle ressent. Pourquoi, alors que son lien est pourtant si faible avec son dragon ? Est-ce précisément pour cela, parce qu’elle n’a pas appris à ériger des barrières ? Un feu liquide lui brûle les os. Chaque muscle de son corps est traversé par un courant électrique. Et elle aperçoit Myrha, rendu fou par la peur, de ses prédateurs comme de la douleur des siens, et de la sienne, plusieurs blessures étant apparentes sur son corps, qui calcine un malheureux soldat valyrien. Avant de tourner sa tête vers l’endroit où elle se trouve, avec Vaelya. Cette dernière cherche sa propre créature, et trouve facilement l’imposante silhouette de Maehra, qui protège quelques dragonneaux. Elle rugit, et tient en respect quelques wyrms.
Iason et Daemor, eux, sont rapidement salués par les quelques officiers en sueur qui tentent vainement de commander les opérations. Le plus gradé reconnaît Iason et se met immédiatement à son service, lui demandant s’il a une stratégie pour tenter de contenir la fureur des créatures. Il détaille ce qu’il peut mettre à sa disposition : la centaine d’hommes sous ses ordres, plusieurs équipements de siège, une vingtaine de mages confirmés, deux prêtres qui s’efforcent d’en appeler aux dieux et de lire dans les flammes un message qui leur permettrait d’aider. Sans parler des fournitures récupérables dans les environs. Ils sont dans le quartier marchand. Tout est possible, ou presque.
Daemor est sur le point de se mêler à la conversation quand un hurlement strident passe au-dessus de sa tête. De leurs têtes. Une ombre les recouvre. Jaelyx, son dragon, est là, déchaînant sa fureur, mais il a reconnu la présence de son maître. La bête hésite, et quelques déglutissements se font entendre. Finalement, il rabat ses ailes et se pose à côté d’eux, laissant son dragonnier l’approcher.
Quant à Ixion, il arrive avec ses soldats, et rejoint naturellement Iason, qu’il a reconnu, et se propose naturellement de l’épauler dans ses plans. Et s’il n’a pas de dragons, il a de la ressource, et une aura naturelle. Quelques habitants, apeurés, sont mêmes sortis de leur demeure en le voyant et en l’entendant. Certes, leur apport est maigre mais … sait-on jamais. Il y a besoin de toute l’aide possible.
Règles
Ordre de passage
Règles générales
Pour cet évent dynamique et forcément un peu stressant, l'avantage sera donné à la rapidité d'exécution. Des personnes sont en danger, le Mal court les rues : il est urgent d'intervenir
Vous n'aurez donc que quatre jours - 96 heures - pour poster votre réponse à chaque tour. Si vous ne pensez pas avoir le temps, pas de problème ! Vous serez PNJsés par le MJ pour ce tour et vous pourrez rattraper votre coup au prochain tour
Il n'y a donc aucune pression, manquer un tour ne sera pas pénalisant
Nous vous demandons simplement de bien vouloir prévenir dès que possible vos partenaires de jeu si vous ne pensez pas pouvoir tenir le délai. Les tours doivent rester inchangés pour que les plans de la MJ marchent à merveille
D'ici là, bon jeu ! Et que le sort vous soit favorable
Iason et Daemor, eux, sont rapidement salués par les quelques officiers en sueur qui tentent vainement de commander les opérations. Le plus gradé reconnaît Iason et se met immédiatement à son service, lui demandant s’il a une stratégie pour tenter de contenir la fureur des créatures. Il détaille ce qu’il peut mettre à sa disposition : la centaine d’hommes sous ses ordres, plusieurs équipements de siège, une vingtaine de mages confirmés, deux prêtres qui s’efforcent d’en appeler aux dieux et de lire dans les flammes un message qui leur permettrait d’aider. Sans parler des fournitures récupérables dans les environs. Ils sont dans le quartier marchand. Tout est possible, ou presque.
Daemor est sur le point de se mêler à la conversation quand un hurlement strident passe au-dessus de sa tête. De leurs têtes. Une ombre les recouvre. Jaelyx, son dragon, est là, déchaînant sa fureur, mais il a reconnu la présence de son maître. La bête hésite, et quelques déglutissements se font entendre. Finalement, il rabat ses ailes et se pose à côté d’eux, laissant son dragonnier l’approcher.
Quant à Ixion, il arrive avec ses soldats, et rejoint naturellement Iason, qu’il a reconnu, et se propose naturellement de l’épauler dans ses plans. Et s’il n’a pas de dragons, il a de la ressource, et une aura naturelle. Quelques habitants, apeurés, sont mêmes sortis de leur demeure en le voyant et en l’entendant. Certes, leur apport est maigre mais … sait-on jamais. Il y a besoin de toute l’aide possible.
Ce RP constitue un "bac à sable géant". Vous êtes très libres de vos actions et avez un certain nombre de ressources à vos dispositions. Sentez-vous très libres, déployez votre imagination.
Votre MJ se chargera, à la fin de chaque jour, de tester vos réussites - ou vos échecs, et de faire évoluer la situation suivant VOS choix.
Et comme disait un grand sage : "Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations" .
Votre MJ se chargera, à la fin de chaque jour, de tester vos réussites - ou vos échecs, et de faire évoluer la situation suivant VOS choix.
Et comme disait un grand sage : "Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations" .
Pour cet évent dynamique et forcément un peu stressant, l'avantage sera donné à la rapidité d'exécution. Des personnes sont en danger, le Mal court les rues : il est urgent d'intervenir
Vous n'aurez donc que quatre jours - 96 heures - pour poster votre réponse à chaque tour. Si vous ne pensez pas avoir le temps, pas de problème ! Vous serez PNJsés par le MJ pour ce tour et vous pourrez rattraper votre coup au prochain tour
Il n'y a donc aucune pression, manquer un tour ne sera pas pénalisant
Nous vous demandons simplement de bien vouloir prévenir dès que possible vos partenaires de jeu si vous ne pensez pas pouvoir tenir le délai. Les tours doivent rester inchangés pour que les plans de la MJ marchent à merveille
D'ici là, bon jeu ! Et que le sort vous soit favorable