Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Daenyra Tergaryonft. Holliday Grainger
Pseudo/surnom : Mayelle Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 692830035
Âge : 25 ans
Pays/région : Lyon
Comment as tu connu le forum ? C'est une longue histoire, mais je reviens poser mes petites valises ici après une très longue absence et j'espère bien rester longtemps cette fois Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 871372357 Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 1491939867
Un parrain ou marraine ? Oh ouiiii ! Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 3350919650
Crédit avatar et gifs : Bazzart
Quelle est ta pâtisserie préférée ? L'éclair au chocolat Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 1491939867
Un dernier mot pour la route ? Longue vie à Rise of Valyria et quel plaisir de vous retrouver  Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 3402963341
avatar
Titres : Demoiselle de la famille Tergaryon, branche d'Oros
Âge : Vingt années se sont déjà posées sur ses ailes délicates
Lieu de naissance : Palais de l'Archonte, à Oros (Centre de Valyria)
Situation maritale : Bien plus touchée par les nourritures de l'esprit, la jeune fille est célibataire et n'incline nullement au mariage
Statut du sang : Un sang mêlé, défiant les traditions incestueuses de la famille
Type de personnage : PV
Groupe : Nobles - Sans faction
Caractère : Douce ֍ Cultivée ֍ Délicate ֍ Discrète ֍ Fragile ֍ Timide ֍ Observatrice ֍ Lucide ֍ Persévérante ֍ Curieuse ֍ Intellectuelle ֍ Courageuse ֍ Loyale

La famille
Les Tergaryon, famille au passé séculaire. Daenyra ressent en chacun des membres de sa famille le poids de cet héritage et la férocité atavale de cette lignée. Les nombreux mariages incestueux, de coutumes dans les régions du Sud, ont su préserver la pureté de ce sang si noble. Toutefois, la décision singulière de son père arracha à cette famille ses premiers enfants au sang-mêlé. Vaegon Tergaryon, Seigneur Dragon au sang pur et troisième fils de sa lignée, alliait sa vie à Saera Vaelarys pour offrir à Valyria et aux dieux cinq enfants.

En premier, il y eut Aenar. Un soleil dont les rayons touchaient toutes les parcelles d'ombre. Il brillait dans les pupilles de sa cadette une admiration merveilleuse pour cet être d'or et de lumière. Hélas, il n'est pas d'éclats sans ténèbres ; et toutes ses faiblesses résidaient dans ses vanités, ses audaces et son intrépidité. De nombreux défauts qui eurent raison de cette vie qui s'éteignit dans ses yeux lors de la première guerre contre l'Empire Ghiscari.

Puis vint Maekar. Un tempérament de feu et de passion. Daenyra l'a toujours vu danser devant ses yeux comme une flamme gigantesque et indomptable, dévorant tout sur son passage. Mais le déchaînement du feu rend la terre arable et nourricière. Et les racines profondes de son aîné croissaient dans le sol où il trouvait toute son intelligence, sa sagacité et son esprit de stratège. Il est les bras immenses des arbres qui protègent la nature en contrebas et altèrent les feux ardents de l'astre de jour.

Enfin, vint la première fille, Elaena. Un astre éclatant et mystérieux, doux et féroce, aimable et indomptable. Elle est, à l'égal de son frère promis, une nature qui ne peut être dressée, faite des flammes intrépides. La Sénatrice sait se loger une place dans les cœurs de chacun tout en se montrant inflexible et incorruptible. Ses ressources sont grandes et insoupçonnées, et parfois, Daenyra s'est rêvée à être aussi courageuse et forte qu'elle.

Daenyra fut la quatrième enfant et la deuxième fille. Enfant chétive, nature douce et renfermée, esprit aiguisé et curieux. Elle se montre si différente du reste de sa fratrie mais elle en reçoit une égale tendresse. Les mondanités ne possèdent guère d'attraits pour elle et elle préfère le confort de la bibliothèque et la compagnie d'un bon livre. Toutefois, c'est dans sa famille qu'elle puise toute sa force, étant prête à tous les sacrifices pour assurer leur sécurité et leur bien-être.

Et enfin, il y eut Maerion. Un autre enfant d'une grande sensibilité qui le destinait tout droit vers un parcours tourné vers la magie. Brillant, introverti et complexe, sa nature s'allie si bien à celle de la douce Daenyra et leur lien est sûrement plus fort. Son attrait pour l'art de la magie l'éloigne totalement des sujets martiaux et d'une formation de guerrier pour lesquels il nourrit si peu d'intérêt. Comme l'ensemble des Tergaryon, il est un indompté, un esprit libre et un indépendant.

Ainsi s'inscrit une partie de l'héritage des Tergaryon.


Nom du Dragon : Myrha
Age :  20 ans
Couleurs : Une robe sombre aux reflets violets et parcourue de volutes dorées
Brève description : Myrha est une créature aussi solitaire que Daenyra. Il s'envole dans les cieux et peut disparaître durant de longues semaines, sans savoir où ses ailes le portent. La jeune fille n'a que très peu tissé de liens avec son dragon, étant trop faible pour s'imposer un tel exercice. Sûrement cela a-t-il construit la nature taciturne et indépendante de Myrha. Leste, rapide, petit, il fend la brise avec vélocité et s'attarde souvent à la cime des monts les plus imposants.
Autres dragons de la famille : //
Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? Daenyra conçoit très difficilement que l'esclavage puisse régner dans une société qui prône une si fervente égalité. Elle voit l'avilissement humain que d'un très mauvais œil, souvent car cela n'est que le fruit d'une injustice, d'une mauvaise naissance ou des ravages de la guerre. Quand sa route croise celle d'un esclave, elle a tendance à le considérer comme son égal et à le traiter comme tel, même s'il porte les traits d'un ancien ennemi. L'esclavage est une manière supplémentaire d'affirmer sa gloire avec vanité et de maintenir des tensions entre deux peuples rivaux. Daenyra craint que cette situation délétère ne pousse un jour les esclaves à se rebeller contre leurs maîtres.
Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ? Son futur se dessine dans le destin de sa sœur, Elaena. La motivation première de Daenyra est de protéger son aînée, de lui apporter le soutien nécessaire et parfois de la préserver d'elle-même. Toutes ses forces se concentreront sur la sauvegarde d'Elaena. Toutefois, il se peut que de futurs contacts avec des autorités magiques ne la poussent à découvrir et apprivoiser ses dons. Elle a appris à vivre avec ses faiblesses, mais elle refuse d'en subir la fatalité.
Voyez-vous d’un bon œil l’influence de l’armée à Valyria ? La guerre a déjà retiré un frère à Daenyra, lui prouvant à de nombreux égards que la cupidité des hommes terrasse bien plus que des armées. Bien que la jeune femme porte un regard très pragmatique sur les besoins d'une nation à se protéger, elle n'apprécie guère la nature de ces hommes prompts à la violence.

Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Daenyra TergaryonThe quiet bird
Il aurait fallu connaître la glace pour sentir la chaleur étouffante qui prenait sa place. Il aurait fallu que son sang soit autre pour que les langues de feu dévorent sa peau neuve. Il aurait fallu que ses ancêtres soient différents pour que les cris du jeune dragon ne fendent pas l’air. Il aurait fallu ne pas être Tergaryon pour que son destin ait pu se dessiner différemment ; mais dans les flammes qui s’élevaient vers le ciel éclaboussé d’étoiles, une existence singulière poussait les gémissements nouveaux de sa renaissance.

Et dans la chaleur de la nuit, les mots prophétiques composent un être fort et courageux sous une carapace d’apparence vulnérable, ils décrivent une âme auréolée de mystères et dont la nature est pourtant si limpide, ils rappellent la férocité qui se cache même dans les cours d’eau les plus paisibles.

Au cœur des flammes, un être renaissait.
Daenyra Tergaryon

֍ ֍ ֍

La silhouette chétive glissait lestement entre les rayonnages de l’immense bibliothèque du palais. Prestigieuse, la famille Tergaryon pouvait se targuer de posséder des écrits aussi riches que précieux dont la jeune enfant se nourrissait comme un pauvre se jetterait sur son pain. Les lieux ne revêtaient aucun secret pour elle. Elle en connaissait chaque section, chaque ouvrage, chaque parchemin dont elle parcourait assidûment les lignes.

Daenyra, si différentes des filles de son âge, l’était tout autant des membres de sa famille. Bien plus tempérée, plus douce, plus silencieuse et solitaire aussi. Cet endroit était son refuge pour s’éloigner des mondanités qui l’étourdissaient et l’épuisaient. Elle ne trouvait son confort qu’en la compagnie des siens, de ses tendres frères et de sa sœur qui acceptaient ses retraites et ses singularités.

Ses doigts délicats glissaient sur les couvertures de cuir. Contact rugueux et froid qui lui arrachait un sourire tranquille. Dans ses longues boucles blondes se nichaient çà et là des brins d’herbe et des éclats de fleurs, vestiges d’une matinée à jouer avec Elaena et Maerion dans les jardins infinis du palais de l’Archonte qui recueillaient leurs rires et leurs cris. Les deux plus jeunes attardaient un œil empli d’admiration sur une aînée aux allures de reine, à l’allure altière et imprégnée de grâce. Sans partager les mêmes aspirations, Daenyra ne peut que s’extasier de la rage muette qui vibre dans les manières délicates d’Elaena, de cette force qu’elle dissimule sous des traits merveilleux. Elle voudrait connaître cette fougue qui pulse dans les muscles fins de son aînée, s’enivrer juste un peu de cette ardeur pour ne pas être simplement cette créature faible et trop souvent alitée. Sauf qu’elle ne découvre son Eden secret que dans les récits d’autrefois, l’histoire de leur terre de légendes et des batailles de jadis.

« Je savais que je te trouverai là, petit oiseau. » Elle avait senti sa présence avant même de l’entendre. Tout comme elle avait décelé l’acidité dans son âme en dépit du sourire aimant qui dévorait son visage. La fillette dévisagea son père d’air innocent, sachant combien il dépréciait les heures qu’elle passait à s’abîmer la rétine sur des écrits anciens au lieu de s’adonner à des activités pour les futures dames. « Tu ne devrais pas passer autant de temps ici. Pourquoi ne passes-tu pas plus de temps avec ta sœur ? Elle t’aiderait dans le choix de nouvelles toilettes. » Daenyra n’éprouvait aucun intérêt pour ce genre d’activités ou de passe-temps. Seuls trouvaient grâce à ses yeux l’histoire de Valyria, les écrits de grands penseurs, des récits de voyage, et la création de l’Empire. Les futilités attenantes à une vie de dame n’appartenaient pas à ses aspirations. Elle ne s’intéressait guère aux mondanités, à l’art oratoire, au soin apportée à une toilette, aux danses et au bien paraître. Néanmoins, Daenyra n’avait pas la voix pour s’opposer aux décisions de son père ou de sa mère quand ils essayaient de la détourner des imposants rayonnages de bibliothèque. Et elle devait se plier à leurs caprices qui promettaient de lui laisser de prochaines heures de liberté plus tard, quand leur attention serait portée ailleurs. Alors la chétive enfant attrapa la main tendue de son père et quitta l’antre merveilleux de ses solitudes.

֍ ֍ ֍

Il lui fallait lutter contre les étourdissements qui s’emparaient d’elle, contre les sensations vertigineuses qui martelaient son être. Les mondanités au cœur du palais n’étaient pas uniquement un calvaire pour la jeune fille à cause de leur vanité, mais également pour la faiblesse que cela lui procurait. Le tourbillon de la foule épuisait son corps sans qu’elle ne trouve la source de ce malaise. Il semblait que l’âme chacun des convives s’ouvrait à elle comme les pages des livres qu’elle parcourait avec avidité. Le monde lui révélait ses secrets les plus atroces dans un chaos démesuré qui emplissait sa tête. Ces informations se mêlaient, s’entremêlaient et se bousculaient dans un maelström confus et désordonné.

Daenyra rêvait de fuir ces frivolités mais le regard diligent et attentif de ses parents l’empêchait de tenter la moindre fuite ou de se mettre à l’écart. Elle n’avait trouvé de subterfuge efficace qu’en s’alliant à la compagnie d’Elaena qui rayonnait au jeu des mondanités et dégageait une aura qui envoûtait son auditoire. A ses côtés, la présence de sa cadette se faisait à peine sentir.

« Elaena, ta robe est une véritable merveille. » s’extasiait d’une voix sirupeuse une dame de haute famille. Les sourcils de Daenyra se froncèrent, mimant l’incompréhension la plus totale. Ce n’était pas ce qu’elle lisait dans l’âme de cette dernière. « C’est un mensonge. » L’intervention parut si saugrenue que la petite assemblée s’interrompit et détailla l’étrange demoiselle. Le trouble la heurta comme autant de coups reçus à son âme. Elle sentit une faiblesse assommante s’emparer de son être tandis qu’Elaena trouvait une élégante parade afin de détourner l’attention soutenue des convives. Une faiblesse qui n’échappa guère à Aenar, si protecteur, qui se dégagea de la foule pour venir prendre la main de sa sœur et l’amener à l’écart. Daenyra aimait tant ce frère qui guettait le moindre de ses soupirs, offrait une vigilance particulière à ses fragilités. Les enfants de Vaegon et Saera vivaient les uns pour les autres, aspiraient le même air, battaient d’un même cœur. Leurs différences n’avaient d’égal que leur complémentarité redoutable. Daenyra n’était aveugle d’aucune des dynamiques qui les liaient ensembles. Elle sentait plus qu’elle ne voyait cet amour enflammé qui rapprochait Maekar et Elaena, de cette passion muette qui les enserrait. Quant à Daenyra, c’était pour un autre que son âme vibrait un peu plus. « Tu ne devrais pas t’épuiser ainsi, petit oiseau. » La jeune fille laissa tomber sa tête sur l’épaule de son aîné, respirant son odeur salvatrice, humant un peu de ce parfum réconfortant. « Il y a beaucoup trop de monde ici… C’est assourdissant… elles ne s’arrêtent jamais de parler… » La main d’Aenar caressa la chevelure de blé de sa cadette. « Qui donc ? » Daenyra s’employa à faire taire le chaos des mots, des sensations, des sentiments qui l’étourdissait. « Les âmes. »

֍ ֍ ֍

La guerre.
Daenyra la visualisait comme la pire des maladies, une gangrène infâme qui arrachait des êtres à leur famille, privait de la compagnie d’un époux, d’un frère ou d’un fils. Elle prenait place pour l’avidité que quelques-uns qui parvenaient à haranguer les foules, à faire croire que leur combat était juste quand la bataille réclamait sang, fureur et cruauté. La demoiselle mourrait et pestait d’imaginer les siens sur les champs de guerre, à lever l’épée pour des causes dérisoires. Elle avait écumé de nombreux récits de bataille, s’était nourrie des écrits de jadis et elle en connaissait à présent suffisamment pour savoir que rien ne valait une réponse dans la violence. Pourtant, la grande famille Tergaryon était rompue aux arts de la guerre et vibrait d’intrigues qui la mettaient considérablement en danger pour assurer sa place et maintenir son rang.

Pourtant, sans crier garde, la victoire entonnait déjà son chant d’espoir aux confins de Valyria. Les galériens avaient remporté la bataille contre les ghiscari à Mantarys, apportant liesse et joie dans les foyers. Hélas, un effroi terrible ébranlait la chair de la jeune fille à l’annonce de cette merveilleuse nouvelle. Les bienfaits de cette grâce qui promettait une prochaine paix n’était pas complète en son âme. En dépit des réceptions, des banquets et de l’effervescence qui secouait la nation, Daenyra ne trouvait le repos de son esprit ; quand bien même les annonces de victoire se succédaient pour leur empire et leur liberté.

Daenyra n’eut la cruelle réponse à ses doutes que dans un cri affreux qui ébranla tout le palais. Un frisson ébranla sa chair en constatant avec effroi que les hurlements prenaient sa source dans la bouche de sa mère. Elaena et Daenyra furent pétrifiées sur place, comme sous l’effet d’un maléfice. Les fruits glissèrent d’entre leurs doigts glacés, leurs regards n’osèrent se toucher, de peur d’affronter une vérité trop effrayante. Cependant, main dans la main, elles se précipitèrent auprès de leur mère éplorée de chagrin. Les larmes envahissaient le visage de la cadette, sachant déjà quel sort atroce s’était abattu sur leur famille. Elle pouvait le sentir dans sa chair, dans sa peau, jusque dans ses os. Ce vide atroce qui aspire tout espoir, qui emporte une part de soi dans les ténèbres. Avant même que les paroles délivrent la vérité, Daenyra avait compris ce quel malheur les affligeait. Elle tomba à genoux au sol, abattue par la douleur qui hurlait depuis sa mère et qui tourmentait son être. Cependant, ce fut vers Elaena que se tourna son regard embrumé de larmes, vers cette sœur qui crevait d’amour pour un frère qui s’était peut-être éteint. A son plus grand désespoir, ce fut pour elle que le coup de poignard fut le plus violent. Aenar n’était plus… Ce frère tant chéri. Les lippes de Daenyra se déformèrent sous l’effet d’un cri jamais prononcé. Affreusement choquée. Le cœur terrassé. L’âme en lambeaux. Sa main chercha désespéramment à trouver sa jumelle dans le réconfort des bras d’Elaena qui pleurait autant de chagrin que de soulagement.

Ce soir, le palais était en deuil.
Ce soir, la famille Tergaryon avait perdu un fils.
Ce soir, les cœurs pleuraient.

֍ ֍ ֍

Daenyra contemplait les traits doux de ce frère à peine plus jeune qu’elle mais dont elle sentait toute la responsabilité. Bien que très proche de ses autres frères et sœur, c’était vers Maerion que la jeune fille trouvait le plus de réconfort. Son tempérament était plus tendre, moins fougueux. Il passait un temps considérable dans la bibliothèque en compagnie de sa sœur, se gorgeant des mêmes savoirs qu’elle, tissant de ses mots un monde merveilleux pour eux deux. Daenyra aimait à imaginer cet avenir splendide qu’ils pouvaient dessiner à l’encre de leurs rêves. De plus, le jeune homme possédait des prédispositions pour la magie qui suscitait toute l’admiration de son aînée. Elle aimait le voir pratiquer la magie ou s’informer sur le sujet, tout autant qu’elle redoutait les dangers auxquels cela l’exposait. Les dons offerts par les dieux avaient un prix parfois fort à payer et Daenyra ne souhaitait pas voir un nouveau frère s’éteindre sous les coups d’une ambition trop grande. Il n’était pas rare qu’elle l’incite à la prudence, surtout depuis qu’elle savait qu’il allait prochainement partir pour devenir mage.

« Je crains que tu ne me manques beaucoup trop après ton départ, Maerion. Qui sera là pour dévorer des livres à la bibliothèque avec moi à présent ? » Un sourire tendre s’empara du visage de son frère. Sa main attrapa celle de sa sœur. « Je t’écrirai souvent, Dae ! Je te raconterai tout ce qu’il se passe là-bas et tout ce que j’apprends. Ce sera comme être ensemble à nouveau. » Ses doigts s’entrelacèrent plus profondément avec les siens et sa tête trouva le chemin de son épaule. « Il faudra que tu me promettes de tout me dire alors. Je ne veux rien ignorer des gens que tu rencontres ou de la magie que tu domptes. Et surtout, je veux que tu sois prudent. Tu sais combien cela est dangereux, même pour un Tergaryon. » Maerion pinça doucement le nez de sa sœur, lui arrachant un rire. Cette dernière tenta de se défaire de son emprise. « Evidemment que je serai prudent. Et si je fais une bêtise, tu seras la première au courant pour me faire la leçon. Sache que je ne serai jamais loin de toi. Je serai toujours là. » Son doigt pointa le cœur de sa sœur aînée. Elle reproduit son geste avec la même grâce délicate. « Et je serai dans ton cœur aussi… à jamais. »

֍ ֍ ֍

Mon cher frère,

Ton absence se fait cruellement sentir au palais mais je me délecte de chacune de tes lettres comme un assoiffé manquant d’eau. L’apprentissage à l’école des mages semble être passionnant et j’admets, parfois, envier ta position et ta force. Toutefois, nous savons que l’érudition des femmes n’est guère privilégiée au sein de notre famille. Comme j’ai hâte que tu m’en apprennes encore davantage !

Je suppose que la nouvelle n’a pas dû t’échapper. Sûrement Mère t’aura déjà fait parvenir une lettre où elle t’explique tout en détail, mais notre Père a choisi Elaena pour être son successeur au Sénat. La nouvelle a bien effrayé notre sœur si fougueuse d’ordinaire mais il ne fait aucun doute qu’elle sera une grande sénatrice. Ses qualités n’ont d’égal que son charme et son intelligence. Je ne pourrai que lui recommander une prudence redoutable… Voilà pourquoi j’ai décidé d’élire domicile à Valyria avec Elaena afin d’assurer sa protection. Sûrement songeas-tu que cela n’est pas prudent, mais je suis convaincue que je pourrai lui apporter une certaine aide. La nature impulsive de notre sœur se doit d’être tempérée et j’espère pouvoir l’aider à dénouer les possibles intrigues politiques.

Je ne saurai comment te dire combien je tremble en écrivant ces mots mais je n’oublie pas mon nom et toutes les responsabilités qu’il engage. Je ne faillirai pas dans cette mission que je me donne, bien que Valyria m’apparaisse sous son gigantisme effrayant. Je ne suis pas pressée d’assister aux fêtes bien différentes de celle du palais, mais je saurai m’y plier pour le bien de notre tendre sœur. Il n’est pas d’aventure plus noble que les combats que nous menons pour notre famille. J’espère être à la hauteur de cette tâche et peut-être trouver des solutions pour me départir de mes faiblesses impromptues.

Continue à me faire parvenir de tes nouvelles à Valyria. Je souhaiterai tant que nos chemins puissent s’y croiser et que nous soyons réunis.
Garde courage et sois prudent.

Dae



Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Surprise ! Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 3350919650 Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 1491939867
avatar
Invité
Invité

Eh bien écoute, vu ce que tu sembles dire sur ta fiche, il semblerait qu'un rebienvenue parmi nous soit plus adapté qu'un simple bienvenue.  Very Happy Bon courage pour ta fichette en tout cas, et au plaisir de te croiser inrp un de ces quatre !
avatar
Invité
Invité

Re-bienvenue Very Happy
Et bon courage pour ta fiche de présentation Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 692830035
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
bienvenue jeune Valyrienne :)

Bon courage pour ta fiche ;)
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
MAIS MAIS MAIS Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 3686388144

Même pas tu mets un message avant, pirate Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 880200951 Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 2800424000

Sois la bienvenue chez toi, ravi de te voir ici Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 2991234872
avatar
Invité
Invité

Rebienvenue !

Puisses tu t'amuser parmi nous et rester aussi longtemps que possible :D
avatar
Invité
Invité

(Re)Bienvenue parmi nous, beauté ! Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 692830035
Hâte de voir la petite Daenyra en jeu - surtout avec toi dessous ! Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 1491939867
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Merci à tous pour vos petits mots ! Ça fait chaud au cœur Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 871372357
Je m'attelle à ma fiche pour être rapidement parmi vouuus Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 3686388144
avatar
Invité
Invité

Rebienvenue Daenyra !

Avec de telles beautés en son sein, on comprend mieux pourquoi Aeganon a toujours apprécié la famile Tergaryon ! /me sort très vite pour échapper à Maekar !

J'ai hâte d'en lire davantage !
avatar
Invité
Invité

Bienvenue sister !!
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Merci à vous deux Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 3402963341
Elaena Tergaryon
Elaena Tergaryon
Sénatrice


Bienvenue Daenyra Tergaryon !validation, douce validation
C'est bon, c'est fait. Te voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que tu ressens est celui du début d'une aventure où tu rencontreras des personnages et des créatures incroyables. Te sens-tu prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé !

Ton personnage, Daenyra Tergaryon, va désormais rejoindre les Nom du Groupe de notre belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

Liens Importants
Afin de bien débuter sur le forum, n'oublie pas de :
• créer ta fiche de liens ici
• créer ta chronologie ici

Pour pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour :
• du côté des quêtes et des missions
• du côté des forums de factions

Nous t'invitons également à :
• consulter le topic des annonces
• consulter le topic des animations
• nous rejoindre sur le flood et sur le discord (si ce n'est pas encore fait !)


Le Mot du Staff
Elaena
Il n'est pas secret que c'est un vrai bonheur de te voir parmi nous avec ce personnage que j'aime tant ! Je peux mourir en paix en voyant ma douce Daenyra être incarnée avec tant de justesse et de délicatesse sous ta plume  Daenyra Tergaryon ֍ The quiet bird 2898026494

Contenu sponsorisé