L’air s’est quelque peu rafraîchi et si Valyria n’est pas connue pour ses neiges abondantes, il n’en va pas de même pour d’autres contrées ! Comme toujours, des marchands venus de tous horizons se sont réunis dans les grandes villes de la péninsule, afin d’y trouver la Bonne Fortune. Certains ont ramené dans leurs convois des objets fort rares pour bien des Valyriens. Pressez-vous donc, les bonnes affaires n’attendent pas ! Il serait dommage que d’autres personnes ne passent devant vous, ou que les marchands ne quittent leurs étals avant que vous ne puissiez y faire un tour. Hâtez-vous, la semaine prochaine, d’autres personnes remplaceront celles présentes pour faire affaire !
Comment obtenir des points ?
Préparez vos coffres pour vos courses de Noël.
Etal éphémère de l’Avent :
Du 24 Décembre au 31 Décembre.
Formulaire d’achat :
Afin que vous puissiez faire vos emplettes.
La monnaie que vous pourrez utiliser ici diffère des Vermax que vous utilisez en temps normal. Cette boutique est en effet directement liée aux animations de l’Avent. Les points que vous gagnez dans le cadre de cette dernière sont donc l’unique manière pour vous procurer ce que vous désirez.
• Une action réalisée et validée par Tessarion dans le Calendrier de l’Avent vous permettra d’obtenir 10 points.
• En participant aux Mots d’Hiver, vous pourrez obtenir 10 points par mot que vous parviendrez à mettre dans l’un de vos rp’s.
• Si la chance est de votre côté, vous pourrez également obtenir un certain nombre de points grâce à la Tombola de l’Hiver.
• Le cas échéant, vous pouvez également transformer une partie de vos Vermax en points utilisables ici. Prenez garde cependant, car les points ont une plus grande valeur que les Vermax. Ce faisant, pour obtenir 1 point, il vous faudra donner 2 Vermax.
• Une action réalisée et validée par Tessarion dans le Calendrier de l’Avent vous permettra d’obtenir 10 points.
• En participant aux Mots d’Hiver, vous pourrez obtenir 10 points par mot que vous parviendrez à mettre dans l’un de vos rp’s.
• Si la chance est de votre côté, vous pourrez également obtenir un certain nombre de points grâce à la Tombola de l’Hiver.
• Le cas échéant, vous pouvez également transformer une partie de vos Vermax en points utilisables ici. Prenez garde cependant, car les points ont une plus grande valeur que les Vermax. Ce faisant, pour obtenir 1 point, il vous faudra donner 2 Vermax.
• Ampoules d'encens (3 exemplaires disponibles) : 80 points.
Ces petites ampoules de verre coloré contiennent des essences capiteuses venues de différents endroits d'Essos. Leur petite taille permet de les transporter aisément, afin de prêcher dans de bonnes conditions. Leurs utilisations sont diverses et sont différentes selon les clergés. La plupart des Prêtres et des Prêtresses en usent cependant durant les Épreuves du Feu, avant que le nourrisson ne soit présenté aux flammes. Il semblerait que la présence de ces huiles puissent apaiser les Dieux et permettre une meilleure lecture des flammes à cette occasion.
(L'utilisation de ces ampoules est à usage unique. Une fois que votre personnage aura effectué sa Lecture du Feu ou aura présidé à une Épreuve du Feu, l'objet ne sera plus utilisable. En cas de Lecture du Feu, cet encens permettra à votre Prêtre ou Prêtresse d'avoir une vision plus précise. Il convient de noter que la qualité du sang reste prise en compte. Aussi, le staff gardera ce critère à l'esprit, après que vous ayez demandé à utiliser votre ampoule. Pour ce qui est des Epreuves du Feu, cet encens aura comme effet d'apaiser les brûlures qu'aurait du recevoir un nouveau-né.)
Ces petites ampoules de verre coloré contiennent des essences capiteuses venues de différents endroits d'Essos. Leur petite taille permet de les transporter aisément, afin de prêcher dans de bonnes conditions. Leurs utilisations sont diverses et sont différentes selon les clergés. La plupart des Prêtres et des Prêtresses en usent cependant durant les Épreuves du Feu, avant que le nourrisson ne soit présenté aux flammes. Il semblerait que la présence de ces huiles puissent apaiser les Dieux et permettre une meilleure lecture des flammes à cette occasion.
(L'utilisation de ces ampoules est à usage unique. Une fois que votre personnage aura effectué sa Lecture du Feu ou aura présidé à une Épreuve du Feu, l'objet ne sera plus utilisable. En cas de Lecture du Feu, cet encens permettra à votre Prêtre ou Prêtresse d'avoir une vision plus précise. Il convient de noter que la qualité du sang reste prise en compte. Aussi, le staff gardera ce critère à l'esprit, après que vous ayez demandé à utiliser votre ampoule. Pour ce qui est des Epreuves du Feu, cet encens aura comme effet d'apaiser les brûlures qu'aurait du recevoir un nouveau-né.)
• Éclats de pierre de foudre (aucun exemplaire disponible) : 90 points.
Aussi connues sous le nom de fulgurite, ces fragments de pierre en forme de petits tubes sont parfois trouvé dans des dunes ou sur des plages pendant des orages. Il s'agirait de restes d'éclairs qui auraient fini leur course dans ces zones sableuses. Assez rares, elles représentent des objets prisés par les collectionneurs de tous horizons. Les Mages en font aussi quelques usages. Quant au commun des Mortels, il y voit une manière efficace de contrer les orages ou de les éloigner de leurs foyers ou de leurs embarcations.
(Objet décoratif, il pourrait se révéler d'intérêt pour les penseurs et collectionneurs. Les Mages pourraient également en faire usage pour certains de leurs sorts. Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de vos idées à un membre du staff. Il est également possible que ces pierres aient un réel pouvoir, qui sait ?)
Aussi connues sous le nom de fulgurite, ces fragments de pierre en forme de petits tubes sont parfois trouvé dans des dunes ou sur des plages pendant des orages. Il s'agirait de restes d'éclairs qui auraient fini leur course dans ces zones sableuses. Assez rares, elles représentent des objets prisés par les collectionneurs de tous horizons. Les Mages en font aussi quelques usages. Quant au commun des Mortels, il y voit une manière efficace de contrer les orages ou de les éloigner de leurs foyers ou de leurs embarcations.
(Objet décoratif, il pourrait se révéler d'intérêt pour les penseurs et collectionneurs. Les Mages pourraient également en faire usage pour certains de leurs sorts. Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de vos idées à un membre du staff. Il est également possible que ces pierres aient un réel pouvoir, qui sait ?)
• Grâce de Syrax (1 exemplaire disponible par personnage.) : 90 points par exemplaire.
Vous manquez de temps pour participer à un défi de Tessarion durant le Calendrier de l’Avent et vous souhaitez vous rattraper ? Rien de simple ! Cet objet vous permettra, après son acquisition, d’effectuer l’un des défis proposés par Tessarion après sa date de fin. N’oubliez pas cependant. Vous n’avez que jusqu’au 24 Décembre pour cela. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas bénéficier de la récompense du 25 Décembre.
Vous manquez de temps pour participer à un défi de Tessarion durant le Calendrier de l’Avent et vous souhaitez vous rattraper ? Rien de simple ! Cet objet vous permettra, après son acquisition, d’effectuer l’un des défis proposés par Tessarion après sa date de fin. N’oubliez pas cependant. Vous n’avez que jusqu’au 24 Décembre pour cela. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas bénéficier de la récompense du 25 Décembre.
• Poignard à lame rétractable (AUCUN exemplaire disponible.) : 130 points.
D'une grande simplicité, rien ne semble pouvoir différencier cette petite lame des autres qui auraient une utilisation semblable. Et pourtant, ce poignard dispose d'une particularité pour le moins étonnante. A l'aide d'un petit dispositif inclus dans la garde, la lame peut se réduire au point de passer inaperçue, une fois glissée dans les plis d'un vêtement. Si les guerriers les plus aguerris y verront une arme de lâche, les personne ne sachant guère se battre mais pouvant ressentir le besoin de se défendre pourraient y trouver un intérêt ! Les voyageurs et les artisans pourraient aussi voir ce poignard comme un outil fort utile pour leurs activités, plus encore de part son aspect facilement transportable.
(En HRP, cet objet peut avoir plusieurs effets selon le personnage qui le possède. Si votre personnage n'est pas un guerrier, utiliser une telle arme lui donnera un avantage de 10 % sur un lancer de dé en combat. Si un ou une guerrière l'utilise, il devra faire avec un malus de 5 %. Il s'agit donc d'une arme à double tranchant, si j'ose dire et à mettre dans toutes les mains. )
D'une grande simplicité, rien ne semble pouvoir différencier cette petite lame des autres qui auraient une utilisation semblable. Et pourtant, ce poignard dispose d'une particularité pour le moins étonnante. A l'aide d'un petit dispositif inclus dans la garde, la lame peut se réduire au point de passer inaperçue, une fois glissée dans les plis d'un vêtement. Si les guerriers les plus aguerris y verront une arme de lâche, les personne ne sachant guère se battre mais pouvant ressentir le besoin de se défendre pourraient y trouver un intérêt ! Les voyageurs et les artisans pourraient aussi voir ce poignard comme un outil fort utile pour leurs activités, plus encore de part son aspect facilement transportable.
(En HRP, cet objet peut avoir plusieurs effets selon le personnage qui le possède. Si votre personnage n'est pas un guerrier, utiliser une telle arme lui donnera un avantage de 10 % sur un lancer de dé en combat. Si un ou une guerrière l'utilise, il devra faire avec un malus de 5 %. Il s'agit donc d'une arme à double tranchant, si j'ose dire et à mettre dans toutes les mains. )
• Bénédiction d'Arrax (1 exemplaire disponible par personnage.) : 100 points.
Vous n'avez pas eu le temps d’exécuter une action du Calendrier de l'Avent et vous ne pensez pas avoir le temps de la terminer avant le 24 Décembre ? N'en dites pas plus, la Bénédiction d'Arrax est faite pour vous ! Grâce à cet objet, vous pourrez valider d'office une action sans l'effectuer. Attention cependant, cette bénédiction est à usage unique.
Vous n'avez pas eu le temps d’exécuter une action du Calendrier de l'Avent et vous ne pensez pas avoir le temps de la terminer avant le 24 Décembre ? N'en dites pas plus, la Bénédiction d'Arrax est faite pour vous ! Grâce à cet objet, vous pourrez valider d'office une action sans l'effectuer. Attention cependant, cette bénédiction est à usage unique.
• Zéquions de la Mer Dothrak ( AUCUN petit groupe de spécimens disponible) : 160 points.
Ces petits chevaux sont issus d'un croisement entre des équidés de la Mer Dothrak et de chevaux rayés vivants dans les environs de Yi-Ti. Résistants, il est possible pour eux de survivre avec assez peu d'eau. Ils ont aussi la réputation de pouvoir se nourrir de plantes normalement mortelles pour les autres équidés. Les intégrer à des troupeaux à Valyria pourrait offrir quelques avantages à ces derniers. Quant au climat de Valyria, réputé pour sa chaleur, il ne sera en aucun cas un problème pour eux. Il semblerait que certaines personnes puissent également les seller et les monter.
(L’acquisition de ces animaux peut avoir plusieurs effets en rp. Il est possible de les introduire dans les terres qui pourraient être possédées par vos personnages, afin de renforcer leurs élevages et leurs possessions, de fait. Il est aussi possible d'en débourrer certains d'entre eux, afin de s'en servir comme monture. Dans ce cas, il vous faudra utiliser un dé, ces chevaux restant en partie sauvage et nécessitant un certain entraînement avant d'accepter de porter une selle et un cavalier.)
Ces petits chevaux sont issus d'un croisement entre des équidés de la Mer Dothrak et de chevaux rayés vivants dans les environs de Yi-Ti. Résistants, il est possible pour eux de survivre avec assez peu d'eau. Ils ont aussi la réputation de pouvoir se nourrir de plantes normalement mortelles pour les autres équidés. Les intégrer à des troupeaux à Valyria pourrait offrir quelques avantages à ces derniers. Quant au climat de Valyria, réputé pour sa chaleur, il ne sera en aucun cas un problème pour eux. Il semblerait que certaines personnes puissent également les seller et les monter.
(L’acquisition de ces animaux peut avoir plusieurs effets en rp. Il est possible de les introduire dans les terres qui pourraient être possédées par vos personnages, afin de renforcer leurs élevages et leurs possessions, de fait. Il est aussi possible d'en débourrer certains d'entre eux, afin de s'en servir comme monture. Dans ce cas, il vous faudra utiliser un dé, ces chevaux restant en partie sauvage et nécessitant un certain entraînement avant d'accepter de porter une selle et un cavalier.)
• Rouleau de soie Yi-Tienne (aucun exemplaire disponible) : 190 points.
D'une grande douceur, cette longue bande de tissu conviendrait à bien des tailleurs et des tisserands Valyriens ! Elle a cependant bien d'autres usages. Sa solidité ne fait pas de doutes. Il est dit que certains guerriers entourent leur torse avec ce type de rouleau, afin de profiter de la solidité de la soie pour être protégé d'un certain nombre de coups. Avec une armure légère, vous voilà en bonne voie pour triompher de vos ennemis !
(En HRP, si votre personnage porte ce rouleau de soie sur lui en-dessous de son armure ou de ses vêtements, sa défense générale augmentera de 15 %.)
D'une grande douceur, cette longue bande de tissu conviendrait à bien des tailleurs et des tisserands Valyriens ! Elle a cependant bien d'autres usages. Sa solidité ne fait pas de doutes. Il est dit que certains guerriers entourent leur torse avec ce type de rouleau, afin de profiter de la solidité de la soie pour être protégé d'un certain nombre de coups. Avec une armure légère, vous voilà en bonne voie pour triompher de vos ennemis !
(En HRP, si votre personnage porte ce rouleau de soie sur lui en-dessous de son armure ou de ses vêtements, sa défense générale augmentera de 15 %.)
- Code:
• Article désiré : Ecrire ici.
• Prix : Ecrire ici.
- Code:
• Quantité de Vermax à convertir en points : Ecrire ici.