-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Calendrier de l’Avent de Rise of Valyria :
Bonjour à tous et à toutes ! Réalisation du défi du Jour 16 3350919650

Afin de prouver à Tessarion que vous avez bien réalisé votre défi du jour, un topic différent sera ouvert à chaque fois. Voici celui du seizième jour de notre animation ! Avant de poursuivre, un petit rappel des règles s'impose. Réalisation du défi du Jour 16 3478876275 Chaque défi sera posté la veille de sa réalisation. Vous avez ensuite jusqu'à minuit pour réaliser votre action. Pour ce qui est de nos amis pouvant vivre dans un autre créneau horaire, pas d'inquiétude. Votre minuit comptera également dans ce cas. Réalisation du défi du Jour 16 894420505 Pour vérifier vos actions, Tessarion se contentera de prendre en compte le décalage horaire entre votre créneau et celui de la France. (Par exemple, pour nos camarades vivants au Québec, leur minuit correspond à six heures du matin en France. Very Happy)

Cependant forumactif date nos messages et leur donne une heure de post automatiquement. Aussi, c'est cette date qui fera loi quoiqu'il arrive. Vous pouvez donc poster la réalisation de vos défis après le jour en question, Tessarion utilisant la date de votre post comme vérification. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir si vous n'avez pas accès à un ordinateur pour poster ! Réalisation du défi du Jour 16 690370254


Petit rappel : Cela fait à présent plusieurs jours que l’animation a été lancée. Cependant, rien ne vous empêche de la rejoindre en cours de route. Si vous voulez obtenir la récompense finale, une récompense adaptée à votre personnage, vous pouvez toujours faire l’usage d’une Grâce de Syrax ou d’une Bénédiction d’Arrax pour rattraper une action, ou tout simplement disposer d’un joker pour ne pas réaliser. Vous pouvez acheter une Grâce de Syrax dans la Boutique de l’Avent, tandis que les Bénédictions d’Arrax peuvent vous être remises durant la Tombola !


16 décembre :

Seizième case du Calendrier de l’Avent :

Code:
• Nom et prénom de votre personnage :
• Preuve de l'action réalisée :

avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Garaevon Agryeos
• Preuve de l'action réalisée :
Quoi ? Moi aimer manger à Noël, nooooon absolument pas voyons  Réalisation du défi du Jour 16 880200951
https://giphy.com/gifs/HallmarkChannel-hallmark-channel-christmas-movie-ir9ooRoyKZY8pRCJze
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
• Nom et prénom de votre personnage : Aelys Riahenor et Daenyra Tergaryon
• Preuve de l'action réalisée : https://giphy.com/gifs/community-donald-glover-zPOErRpLtHWbm

Parce qu'on ne va pas se mentir, ça part toujours en sucette avant la bûche Réalisation du défi du Jour 16 4287692158
Tessarion
Tessarion

Défi validé pour vous deux, j'adore ! Réalisation du défi du Jour 16 1103754796
avatar
Invité
Invité

A moi ! Réalisation du défi du Jour 16 1103754796

• Nom et prénom de votre personnage : Saerelys Riahenor / Maesella Nohgaris / Naema Vaelarys / Vaemor Baeriar.
• Preuve de l'action réalisée : Pour moi, ça sera mon moment de Noël préféré, quand on essaye de savoir à l'avance ce que les autres ont décidé de nous offrir. Réalisation du défi du Jour 16 3350919650

Réalisation du défi du Jour 16 Giphy.gif?cid=ecf05e471wrasu3etel7qit73xpfdsn36whf13o02jqlxtac&rid=giphy
Tessarion
Tessarion

Défi validé !
Helenys Grafton
Helenys Grafton
Ambassadrice

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1062-helenys-grafton-amb
Coucouu :)

Alors moi mon moment préféré c’est le sapin, le feu et le chat devant Réalisation du défi du Jour 16 2991234872

• Nom et prénom de votre personnage : Helenys Grafton/ Daenerys Maerion / Maerys Qohraenos
• Preuve de l'action réalisée :
Spoiler:
Tessarion
Tessarion

@Helenys Grafton : Défi validé ! Je me permets de mettre ton gif sous spoiler, afin qu'il ne déforme pas la page du forum. Very Happy
Contenu sponsorisé