-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Calendrier de l’Avent de Rise of Valyria :
Bonjour à tous et à toutes ! Réalisation du défi du Jour 23 3350919650

Afin de prouver à Tessarion que vous avez bien réalisé votre défi du jour, un topic différent sera ouvert à chaque fois. Voici celui du vingt-troisième jour de notre animation ! Avant de poursuivre, un petit rappel des règles s'impose. Réalisation du défi du Jour 23 3478876275 Chaque défi sera posté la veille de sa réalisation. Vous avez ensuite jusqu'à minuit pour réaliser votre action. Pour ce qui est de nos amis pouvant vivre dans un autre créneau horaire, pas d'inquiétude. Votre minuit comptera également dans ce cas. Réalisation du défi du Jour 23 894420505 Pour vérifier vos actions, Tessarion se contentera de prendre en compte le décalage horaire entre votre créneau et celui de la France. (Par exemple, pour nos camarades vivants au Québec, leur minuit correspond à six heures du matin en France. Very Happy)

Cependant forumactif date nos messages et leur donne une heure de post automatiquement. Aussi, c'est cette date qui fera loi quoiqu'il arrive. Vous pouvez donc poster la réalisation de vos défis après le jour en question, Tessarion utilisant la date de votre post comme vérification. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir si vous n'avez pas accès à un ordinateur pour poster ! Réalisation du défi du Jour 23 690370254


Petit rappel : Cela fait à présent plusieurs jours que l’animation a été lancée. Cependant, rien ne vous empêche de la rejoindre en cours de route. Si vous voulez obtenir la récompense finale, une récompense adaptée à votre personnage, vous pouvez toujours faire l’usage d’une Grâce de Syrax ou d’une Bénédiction d’Arrax pour rattraper une action, ou tout simplement disposer d’un joker pour ne pas réaliser. Vous pouvez acheter une Grâce de Syrax dans la Boutique de l’Avent, tandis que les Bénédictions d’Arrax peuvent vous être remises durant la Tombola !


23 décembre :

Vingt-troisième case du Calendrier de l’Avent :
• Noël approche ! Votre défi sera donc de poster une petite recette de votre choix en rapport avec Noël ou le repas que vous allez faire ci-dessous. Une seule recette validera le défi pour l'ensemble de vos personnages. Entrée, plat ou dessert ou collation, faites-nous saliver ! Réalisation du défi du Jour 23 871372357 (Vous n'êtes pas obligés de rédiger l’entièreté de la recette. La décrire sommairement suffira !)

avatar
Invité
Invité

Alors alors, j'vais vous épargner le dîner du réveillon pour passer direct au lendemain parce que sinon c'est full canapés, biscuits apéros, gougères, pain surprise, Saint-Jacques et mini-vol-au-vent aux escargots ! Réalisation du défi du Jour 23 238207597

On va avoir le droit à des huîtres et de foie gras fait maison pour l'entrée. Suivi par des magrets de canard avec leur miel citron-cognac et the wonderful poêlée de marrons de ma maman. Pour le dessert bûche au café d'chez notre boulangère Réalisation du défi du Jour 23 2662366857
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Maaaaah ton menu fait tellement enviiiiie Gara Réalisation du défi du Jour 23 2662366857 Réalisation du défi du Jour 23 2662366857 Réalisation du défi du Jour 23 2662366857

Pour ma part, je ne sais absolument pas ce qui est prévu pour Noël... (La fille trop impliquée Réalisation du défi du Jour 23 4287692158 ), on m'a juste demandé d'arriver et que ce serait déjà bien Réalisation du défi du Jour 23 3686388144

Après, souvent pour les fêtes (outre les joyeusetés entre foie gras, saumon, huîtres et tout le barda accompagné de champomy), mon père fait souvent de merveilleuses queues de langoustes cuites au vin blanc ! Un véritable régale avec de bonnes épices et des carottes finement coupées. C'est... Si boooon ! J'en salive d'avance Réalisation du défi du Jour 23 2662366857

Cela me change de mon piètre bol de gruau quotidien de ma triste vie de paysanne Réalisation du défi du Jour 23 2995236538 (@Aerys Maerion )

Voilà, j'espère que ça vous aura mis l'eau à la bouche et que vous allez tout autant profiter Réalisation du défi du Jour 23 2043654651 Réalisation du défi du Jour 23 2991234872
avatar
Invité
Invité

A mon tour ! Réalisation du défi du Jour 23 871372357


Pour ma part, je passe Noël avec ma famille italienne. Donc le repas sera en partie italien ! On est assez nombreux donc on ne reprend pas la complexité de la chose. Mais on aura plusieurs sortes de carpaccio avec du parmesan, dont un de poisson, la viande pour le milieu du repas et on terminera avec le panetone ou le pandoro selon les goûts de chacun. Ceux et celles qui aiment le café bien fort pourront le boire bien serré avec le panetone ou le pandoro ! What a Face
Tessarion
Tessarion

Défi validé pour tout le monde ! Vous allez vous régaler, j'ai l'impression ! Réalisation du défi du Jour 23 871372357
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Coucou :)

Alors moi si on prend le repas du 25 midi, on commencera par du poisson fumé et de la crème, on poursuivra avec des pintade farcie aux champignon (de chez notre ami picard) et des pâtes peut-être c'est pas encore décidé huhu. Et le dessert une bûche glacé aux fruits de chez picard aussi :)

et voilà :)
Tessarion
Tessarion

Défi validé !
Contenu sponsorisé