Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Seizième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°16 3452972663


Le mois de février est déjà bien entamé, c’est un fait ! Nous espérons que votre année débute sous les meilleurs auspices pour vous et qu’elle vous apportera bien des bonnes choses.  Membres du Mois n°16 3686388144 Prenez garde cependant ! Si le temps se fait plus clément, l’hiver restera encore présent un moment. Membres du Mois n°16 3350919650 Mais cela ne nous empêchera pas de décerner deux nouveaux titres de membres du mois. Vous souhaitez quelques indices ? Soit, ne changeons pas nos bonnes vieilles habitudes. Membres du Mois n°16 3478876275 Nous recherchons donc un homme et une femme, tous deux issus de la bonne société valyrienne. Ils ont par ailleurs fait très récemment parler d’eux au cours d’un Rêve. Représentants d’illustres lignées, ils sont tous deux pourvus de dragons. Membres du Mois n°16 4287692158


Il s'agit bien sûr de Daemor Bellarys et de Naerys Arlaeron ! Venez les féliciter pour leur nomination ! Membres du Mois n°16 1103754796 Et comme à chaque mois, elles ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’elles. Mais avant toute chose, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller consulter notre rp du mois. Cette fois-ci, ce sont Alynera Vaekaron et Aerys Maerion qui sont à l'honneur, avec leur rp La balance de la destinée. Membres du Mois n°16 871372357



Naerys Arlaeron
ft. Sanktacelia.
Le Joueur : Toujours étudiante complètement sous l'eau en Histoire, LUCERYS SUPREMACY et je suis super contente d'être parmi vous ! J'ai conscience de ne pas être super active sur discord pour le moment mais promis je reviens bientôt pour vous jouer des mauvais tours. Je vous love tous et merci beaucoup pour votre accueil et votre bonne humeur.

avatar
En Jeu Depuis Le : 06/01/2022
Ses Grands RPs :
J'aime tous mes écrits mais mon rp préféré pour le moment parce que je le trouve très drôle c'est celui avec Laedor ici
Groupe : Nobles.
Une citation ? Alors j'en ai deux en tête pour décrire Naerys en ce moment, ce serait "Si je ne peux pas être meilleure qu'eux, alors je serai pire." et "Le destin c'est pour les perdants. C'est seulement une excuse stupide pour attendre que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu'elles arrivent." (papa Lucerys serait fière de la dernière  Membres du Mois n°16 238207597 )

Le Mot de Tessarion

@Naerys Arlaeron c’est 19 messages postés pour 140 Vermax accumulés. Mais c’est aussi une jeune femme ambitieuse, à la voix d’argent remarquée. Vedette parmi les vedettes du Rêve de Vermax, elle est aussi la représentante d'une prestigieuse lignée.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°16 3478876275 J'ai littéralement sauté de joie, j'ai faillis faire tomber mon ordinateur d'ailleurs et j'ai juste relu le message au moins cent fois pour être sûre que c'était bien de moi dont on parlait ou si on ne s'était pas trompé Membres du Mois n°16 3409803819 Comme je suis encore "nouvelle" je ne m'attendais vraiment pas à être choisie parce que j'ai pas encore beaucoup de rp (mais beaucoup de prévu) donc vraiment c'est une super surprise et merci beaucoup à vous tous  Membres du Mois n°16 1491939867

Tu as choisi Naerys alors même que ce personnage n’était qu’un nom dans notre registre des lignées. Membres du Mois n°16 4287692158 Alors dis-nous, qu’est-ce qui t’as attiré chez ce personnage ? Comment vois-tu son avenir, plus ou moins proche, sur le forum ? Membres du Mois n°16 3350919650 Le potentiel. Voilà ce qui m'a attiré chez Naerys, ce n'était qu'un nom et il y avait tout à écrire ! Du coup j'ai aussi regardé sa famille et j'ai lu aussi la fiche de Laedor pour avoir une vision plus globale et je me suis dis qu'elle était remplie de possibilités et qu'elle pouvait être un bon mix entre Varys et Littlefinger en plus elle avait aussi du coup ce côté un peu capricieux et arrogant que j'ai adoré alors je me suis lancé. Naerys est un personnage complexe quand on la regarde de plus près et dont il faut regarder au-delà de l'apparence un peu bling bling et paillette qu'elle lance aux gens, au fond c'est une femme vraiment intelligente, charismatique et une super manipulatrice qui a aussi un vrai problème de confiance en soit qu'elle cache en étant la plus détestable possible. J'adore la jouer alors voir qu'elle plait me fait super plaisir  Membres du Mois n°16 3402963341

Plus tard je la vois dominer le monde  Membres du Mois n°16 2326446878 En vrai je la vois devenir une femme super influente dont on ne pourrait se passer parce qu'elle saurait les secrets des uns et des autres mais qu'on redouterait aussi, je la vois vraiment s'élever politiquement et socialement puis bien sûr, je la vois faire plein de complots et d'intrigues pour en arriver là donc que de belles choses en perspective.  Membres du Mois n°16 2991234872

Assez parlé de Naerys ! Nous espérons que tu te sens toujours bien parmi nous en tant que membre de notre forum. As-tu des projets, à ce sujet ? La création d’un scénario, d’un nouveau sujet dans le flood peut-être ? Membres du Mois n°16 871372357 A moins que tu n’aies une passion à nous faire partager ? Nous t’écoutons ! Membres du Mois n°16 894420505 Pleins de rps de prévu, pas encore de scénario ni rien pour le moment mais plein de complots, j'ai hâte que vous découvriez cette facette là de Naerys !

Un dernier mot pour la route ? Membres du Mois n°16 3957298676 MERCI BEAUCOUP  Membres du Mois n°16 692830035  Vous êtes incroyables et je vous adore  Membres du Mois n°16 686526631




Daemor Bellarys
ft. Clow'.
Le Joueur : Clow, ou encore Claori, je fais du RP depuis plus de dix ans maintenant (ça rajeunit pas tout ça). Je suis une grande passionnée de musique et j'aimerais prochainement composer quelques musique notamment sur le fofo **

avatar
En Jeu Depuis Le : 25/12/2021.
Ses Grands RPs :
Le seul RP à mon actif pour le moment est l'event en cours, mon mariage ! Un merveilleux RP pour commencer l'aventure ici !
Groupe : Nobles.
Une citation ? I'm with you till the end of the line

Le Mot de Tessarion

@Daemor Bellarys c’est 7 messages postés pour 56 Vermax accumulés. Mais c’est aussi un jeune Sénateur qui cherche encore à se faire une place dans les hautes sphères de Valyria. Il est également l’une des vedettes du Rêve de Vermax, après une union hélas malheureuse. Puissent Vermax et Meleys lui sourire désormais !


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°16 1103754796
Une agréable surprise ! Je viens tout juste d'arriver et vous prenez déjà si soin de moi. Merci beaucoup je suis touchée !

En termes de rp’s, tu as fait ton entrée dans le grand bain en te joignant à notre event actuel ! Mais dis-nous, comment vois-tu l’avenir de Daemor sur le forum, indépendamment du Rêve de Vermax que nous vivons actuellement ? Membres du Mois n°16 47398709
J'espère un avenir un peu plus heureux pour lui, avec une famille qui survivrait cette fois. Et puis continuer de vivre mon amour impossible parce que mine de rien c'est beau...

Tu as surpris bien des personnes en arrivant parmi nous un 25 décembre. Mais dis-nous, qu’est-ce qui t’as attiré sur ce forum ? Peut-être as-tu déjà des projets en tant que membre ? Membres du Mois n°16 690370254
Noël est le plus beau jour de l'année donc je suis arrivée tel le plus beau cadeau huhu (non j'ai pas le melon promis)
C'est ma coloc qui m'a montré le chemin ! On s'est rencontré sur un forum d'ailleurs :) Je lui ai parlé de mon envie de reprendre les forums RPG et elle s'est jeté sur l'occasion pour tout me raconter sur le forum. J'ai donc été fouiner les scénarios et je suis tombé sur celui de Daemor.
Ce qui m'a plu et rassuré c'est qu'elle m'a parlé de l'ambiance, de la gentillesse des membres et des RP sans prise de tête.

Un dernier mot pour la route ? Membres du Mois n°16 2116014756
Chocolatine (mot le plus beau de mon vocabulaire)

avatar
Invité
Invité

Félicitations à toutes et à tous ! On espère avoir rapidement la suite de vos aventures ! Membres du Mois n°16 3452972663
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Félicitation les filles :)
Contenu sponsorisé