Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avatar
UmbaptizeD
Invité

Bonjour !

Tout d'abord, je vous félicite pour l’esthétisme de ce forum, qui est très appréciable, et pour la documentation très complète rédigée pour étoffer le contexte. Ce sont ces deux qualités qui ont attiré mon attention (en plus de la longueur des réponses aux RP en cours, je ne le cacherai pas), et qui me font dire que je vais m'inscrire d'une façon ou d'une autre !

Cependant j'ai une question. Je n'ai pas encore d'idée précise de comment m’incruster sur ce forum, ni quel personnage m'intéresse en particulier excepté quelques caractéristiques psychologiques et physiques assez souples. J'ai fait un tour dans les pré-liens/postes vacants/ scénarios et si certains me parlent d'emblée, je voudrais savoir s'il n'y a pas un personnage (ou plusieurs) en particulier qui manque dans le jeu du forum et qui comblerait un vide s'il était joué (j'aime me faire désirer) ? Ca peut être un un pré-lien, un scénario, un poste vacant ou même un personnage que j'aurai à inventer moi-même, mais qui pourrait venir prendre une place vide, dirons nous, et qui faciliterait la cohésion du forum et du jeu en général.

J'ai un ou deux critères que je préférerai respecter, ce doit être :
- Un homme,
- Entre 25 et 40 ans (plutôt ~30-35 si possible),
- Qui ne serait ni naïf, ni faible, et assez/très instruit.

Merci beaucoup en avance pour vos réponses ! We need you. 3686388144
Baelor Cellaeron
Baelor Cellaeron
Le Seigneur-Soie

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t421-le-maitre-du-pinnacl
Bonjour chez UmbaptizeD et MILLE EXCUSES pour ce délai de réponse inacceptable We need you. 3063046672

L'IRL est très chargée chez tous les membres de l'équipe administrative cette semaine et ta question est - hélas ! - passée à l'as.... We need you. 880200951

Cela dit, tu as tous nos remerciements pour tes compliments sur ROV qui nous vont droit au coeur We need you. 2043654651

Ta recherche est en tout cas très pertinente et ça laisse augurer de bonnes choses pour le forum si tu souhaites jouer un personnage comblant un vide We need you. 3350919650

Selon les critères que tu as sélectionné, voici une petite sélection qui nous semble pertinente :

PV :
- Vaerys Lyseon (34 ans) : bien que pas le plus instruit de tous, il reste le chef de la dernière famille de Fondateurs non jouée, et c'est quelque chose qui pimperait très certainement le jeu We need you. 3452972663
- Ragaenor Vaekaron (45 ans) : il est plus vieux mais correspond au reste de tes exigences. Il n'est cependant pas (encore) à jour car il a désormais répudié sa soeur-épouse pour se marier à sa nièce @Alynera Vaekaron et ainsi préservé la pureté de la lignée.
- Maegon Riahenor (44 ans) : également plus vieux mais l'un des personnage appelé à continuer à gagner de l'importance. Il est en passe de devenir l'un des grands joueurs politiques bien qu'il doive encore consolider sa base. Il a l'avantage d'avoir une partie de sa famille jouée : @Aelys Riahenor, @Saerelys Riahenor et @Vaelya Riahenor toutes trois des joueuses de grand talent We need you. 2991234872

Scénarios :
- Vahaerion Valgaris (35 ans) : un militaire ambitieux qui peut trouver aisément une belle place dans le contexte actuel et futur. Son érudition est sans doute surtout militaire. Il dispose également de sa soeur en jeu, maniée par la belle plume de @Herya Valgaris We need you. 3452972663
- Lornaelon Haeron (40 ans) : un tantinet plus vieux que ce que tu recherches mais il colle parfaitement. C'est un mage érudit qui a été blessé lors d'une expédition déjà légendaire, il dispose de nombreux liens créés en jeu grâce à ce RP dont deux approfondis avec son amante @Alyrea Lyseon et sa nièce @Rhaenys Haeron

Voilà pour les personnages les plus en phase avec ce que tu recherches selon moi, si d'autres ont des idées, qu'ils n'hésitent pas à se manifester à ma suite We need you. 47398709

D'ici là, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu peux avoir ici ou sur le Discord que nous utilisons beaucoup We need you. 2802639663

Très belle journée à toi et encore navré pour le délai We need you. 37082739

A très bientôt o/
Helenys Grafton
Helenys Grafton
Ambassadrice

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1062-helenys-grafton-amb
Coucou :)
Alors je me permets juste de venir pour des proposition de pré-lien.
Du côté de Maerys, je peux te proposer Maegor Qohraenos, certes plus vieux que ce que tu recherches mais qui reste assez à ta main. Il est le seul Qohraenos a avoir un dragon.
Sinon il y a aussi l'une des "lames de Tyraxès" qui sont aux nombres de 4 (deux hommes et deux femmes). Les âges ne sont absolument pas définis et même s'ils doivent protéger Maerys, je doute que cela soit leur seul place à Valyria :) et je ne le souhaite pas non plus, ils doivent pouvoir évoluer en dehors de ce rôle aussi ;)

Sinon et bien, rien n'est défini mais ton personnage pourrait être un membre de l'entourage de mon ambassadrice Andale ;)
avatar
Invité
Invité

Bonjour UmbaptizeD!

Je vais me permettre de te faire un peu de publicité pour un des scénarios que mon cher collègue Baelor a cité, qui est l'un des miens, et central pour mon DC.

Lornaelon est dans la fin de la tranche que tu cherchais, mais c'est un homme intelligent, rusé, et qui se plaît à rappeler qu'un guérisseur connaît suffisamment l'anatomie humaine pour guérir ... ou détruire. Il pourrait comme Alyrea, mon personnage, prétendre au 6ème cercle de magie, et c'est un duo qui a été au coeur d'une grande quête à Sothoryos avec des conséquences à jouer pour les mages et Valyria. En plus, ça te fait un personnage qui a une nièce Sénatrice au cœur du jeu politique, une amante parmi les dynasties fondatrices, une relation amicale avec une mage issue de la lignée rivale de la sienne ...

On a pas mal de projets avec @Rhaenys Haeron pour exploiter un rapprochement entre les deux familles et servir les intérêts de nos personnages, donc c'est tout bénéfice We need you. 690370254

Dans les autres personnages cités, Vaerys Lyseon est le cousin d'Alyrea également, donc ça fera aussi un lien et des intrigues familiales à jouer s'il veut garder son pouvoir et trouver des alliés dans la famille We need you. 793189343

Et enfin, avec Aeganon, mon personnage principal, j'aurai facilement de quoi t'offrir un lien pour le scénario d'@Herya Valgaris, Vahaerion Valgaris, puisque Aega est Sénateur élu de l'armée, et un militaire de carrière de même rang que Vahaerion. En plus, lui aussi aime bien Herya We need you. 793189343

Voilà pour moi, et dans tous les cas, les choix t'apporteront leur lot de dramas et de capacité à entrer de plein pied dans l'intrigue du forum. En plus, tous les personnages qui s'investissent dans les intrigues peuvent vite devenir des acteurs de premier plan donc ... c'est aussi à toi de voir ce qui te convient le mieux, et le reste suivra à n'en pas douter We need you. 871372357
Contenu sponsorisé