-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Jaenera Valineonft. Katheryn Winnick
Pseudo/surnom : Elynore
Âge : 30 ans
Pays/région : Région Parisienne toujours
Comment as tu connu le forum ? Au tout début par Aega :P
Un parrain ou marraine ? Non
Crédit avatar et gifs : HellOfriend-dat (avatar), Dushku (gif)
Quelle est ta pâtisserie préférée ? pain au chocolat par chez moi
Un dernier mot pour la route ? Je vou aime toujours autant
avatar
Titres : Archimage du Sixième cercle, spécialiste de la domination mentale, grande-inquisitrice de Valyria et inquisitrice du Conseil des Cinq. Surnommée la presque Dynaste
Âge : 42 ans qu’elle foule le sol de Valyria, 42 ans que les quatorze lui ont prédit un avenir brillant
Lieu de naissance : Jaenera a vu le jour à Mhysa Faer dans la demeure familiale le Débarcadère que tient désormais son frère Daenar
Situation maritale : Depuis qu’elle a croisé la route de Rhaeganor Vaekaron, maudit soit ce jour pour son frère Daenar, la Mage a décrété qu’elle resterait célibataire si elle ne peut l’épouser.
Statut du sang : Tout en elle témoigne de la pureté de son sang. Ses cheveux d’un blond argenté, son sang et la puissance de sa magie. Rare sont les chanceux à atteindre le Sixième cercle et à pouvoir prétendre au titre de Magister.
Type de personnage : Poste Vacant
Groupe : Mages et depuis la meurtre de Lucerys Arlaeron, elle soutient les Jaunes.

Caractère : Ambitieuse • Rigoriste • Amoureuse • Impatiente • Indépendante d'esprit • Implacable • Travailleuse • Cruelle • Loyale envers la République

Les Valineon ont fait leur fortune aux grès de leur voyages. Et si par le passé leur nom pouvait se trouver sur toutes les lèvres, désormais les Valineon se rapproche plus des Dynastes que des riches et puissantes familles de Valyria. Pourtant, les Valineon ont encore une place de choix dans la société valyrienne. Si Jaenera la presque Dynaste, archimage du Collège et Grande Inquisitrice de la République a laissé son nom dans l’histoire du Collège et de Valyria, son frère, lui, a atteint les sommets de l’armée valyrienne en prenant le poste de Grand Amiral de Valyria. Chacun sa place dans cette famille si particulière. Installée à Mhysa Faer après leu retour à Valyria, ils sont bien les seuls valyriens a être autant tournés vers la mer. On dit même que leur dragon ne craignent pas tant que cela le domaine de Caraxès.

A chaque génération, les Valineon ont toujours fait des mariages incestueux gardant leur sang aussi pur que possible. Mais désormais tout cela fut contrarié par l’entêtement de Jaenera qui refuse de se conformer aux traditions familiales. Femme de tête, ambitieuse et ne voulant céder face aux injonctions parentales qui la voyaient mariée à son aîné Daenar, Jaenera fit l’affront suprême de choisir le célibat ne pouvant épouser l’homme qu’elle aime : Raeganor Vaekaron.

Ville(s) d'établissement : Mhysa Faer.
Chef de famille : Daenar Valineon
Généalogie détaillée :

Branche principale :
• Manear Valineon† (tombé à l'âge de 59 lors de la Troisième bataille de Borash, mois 12 de l'an 1063)
∞ Valyna Valineon, sa soeur-épouse † (morte de maladie à 47 ans en 1047. Elle aurait 67 ans)
➝ Leur fils Daenar Valineon -  45 ans - Seigneur-dragon - Grand-Amiral de Valyria
∞ Vhaessa Valineon, sa cousine - 39 ans - Dame-dragon
➝ Leur fille Jaenera Valineon - 42 ans - Archimage du Sixième cercle et Grande Inquisitrice

Création d'une ou deux branches cadettes possibles mais limitées en nombre

Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? Pour tout dire, Jaenera se moque bien de l'esclavage à titre tout à fait personnel. Elle a les capacités et la puissance pour en avoir si elle le désire. Mais elle ne crache certainement pas sur cette mains d’œuvre asservit qui peuvent l'aider à tout moment. Peut-être que le Collège pourrait en acquérir quelques-uns pour aider les Mages et les novices dans leur tâche. Surtout que d'après ce qu'on lui a raconté étant enfant sur les esclaves de Ghis ou d'autres cités, elle observe que ceux vivant à Valyria sont bien mieux traités.
Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ? Jaenera a coutume de te dire qu'on se forge soi-même son destin. Elle l'a d'ailleurs rapidement appliqué à elle-même que ce soit au Collège ou au cœur de sa famille. Si son futur a été annoncé par les Quatorze à sa naissance, elle compte bien le forcer quelque peu. Elle arrivera bien un jour à faire entendre raison au Collège et à atteindre la place de Magister, à moins qu'elle ne parvienne à obtenir une place encore plus prestigieuse et puissante dans la société Valyrienne ce qu'elle commence à avoir en tant que Grande Inquisitrice.
Voyez-vous d’un bon œil l’influence de l’armée à Valyria ? Jaenera n'a jamais vu d'un bon œil l'influence de l'armée. L'armée peut se montrer dangereuse pour la République Valyrienne et le présent ne vient que conforter son sentiment. Pour avoir sonder tellement d'esprits, Jaenera sait très bien que l'âme humaine n'est pas stable et qu'il peut être facile de la modeler à sa guise. L'armée peut facilement être utilisée par des êtres qui voudrait s'en prendre à Valyria, c'est pourquoi elle ne doit jamais dépasser en influence celles et ceux qui dirigent Valyria : le Conseil et le Sénat. Actuellement, l'armée a pris trop de place et elle déplore d'ailleurs que son frère l'est rejoint dans la guerre qui gronde. Pourtant, le fait que Daenar en fasse parti pourrait bien être un atout pour la ramener à sa juste place.

Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Je connais les secrets de vos âmes !Les yeux sont le passage

Les Valineon

Jaenera Valineon est née le premier jour du 11 mois de l’an 1024 à Mhysa Faer. Elle était le deuxième enfant de la branche principale de la maison Valineon, ces explorateurs des temps passés. Elle avait déjà un frère Daenar et n’en eut pas d’autre. Valyna Valineon avait une constitution fragile et une nouvelle grossesse pourrait lui coûter la vie. La décision fut prise que deux enfants hériteraient de leur sang et seulement deux. Et puis les Quatorze avaient bien fait les choses puisqu’un fil et une fille avait vu le jour. Ainsi la pureté du sang perdurerait à travers leur descendance. Les Valineon s’étaient installés dans cette ville proche de la mer il y a de cela plusieurs années après leur errance dans les terres d’Essos. Ce fut dans cette ville et au milieu des récits de sa famille que la jeune Jaenera Valineon a grandi. La petite Jaenera a toujours été très curieuse face aux récits de sa famille et a toujours aimé lire tous les ouvrages qu’elle trouvaient sur son chemin. Mais elle se montra aussi rapidement très éloigné de son frère aîné Daenar. Le fait qu’elle soit destinée au Collège et que ses parents aient fait le choix de ne pas déposer d’œuf à la fin de son épreuve du feu a toujours mis une distance entre la future mage et son frère aîné et seigneur-dragon. Jaenera a rapidement considéré qu’elle était différente des siens et qu’elle n’aurait pas le destin commun des autres Valineon. Si les Quatorze l’avait appelée à rejoindre le Collège ce n’était pas pour rien. Elle laissa alors rapidement l’une de ses cousines se rapprocher de son frère sans mot dire. Il fallait bien avouer que son futur mariage avec Daenar, comme le voulait la coutume lui faisait ni chaud ni froid. Jaenera s’y conformerait parce qu’elle se devait de respecter les traditions et parce qu’elle respectait tout autant ses parents que son frère, mais son devoir et son lien avec ce dernier s’arrêtaient là. Il n’y avait pas d’amour entre eux, du moins pas du côté de Jaenera. Et puis elle n’était pas aveugle, elle voyait bien que son frère aimait presque plus la mer que les Valineon. C’était sûrement là l’un des rares point communs qui existait entre Jaenera et son aîné. Comme tous les Valineon, Jaenrea avait toujours gardé un attrait certain pour la mer et ne craignait pas le domaine marin de Caraxès. Bien au contraire, elle trouvait qu’il y avait quelque chose de fascinant à regarder les flots et la demeure du dieu. Et surtout, cela permettait de se distinguer des autres Valyriens qui préféraient les flammes des volcans aux embruns de la mer.

Les autres Valyriens, depuis toujours, depuis qu’ils avaient quitté un jour les rivages de Valyria, les Valineon étaient devenus bien différents des autres maisons valyriennes. Etranger malgré eux, revenus sur une terre qu’ils ne connaissaient plus, les Valineon avaient du tout reconstruire. Ils avaient dû se refaire un nom dans Valyria et une fortune. Seul leur sang toujours aussi pur avait apporté le respect dans les premiers temps. Et puis leur implantation à Mhysa Faer avait fait le reste par la suite. Mais tout comme les grandes maison Valyriennes et notamment les maisons des fondateurs, leur sang, leur histoire et le mystère qui les entouraient encore était plus important que leur fortune réel. Ainsi les Valineon se sentaient bien plus proche des Fondateurs que des autres maisons nobles.

 
Le Collège des Mages

Le Collège des Mages, la fille de Manear et Valyna y était prédestinée. Mais ce ne fut pas tant son sang, aussi pur soit-il que son caractère qui attira ces membres illustres. Vive, curieuse et déterminée, les Mages ont rapidement vu en l’enfant une recrue parfaite pour le Collège. Alors on ne lui laissa pas le choix et elle entra au Collège en tant que novice à l’âge de Onze ans. Pas le choix, depuis sa naissance, Jaenera n’avait eu guère le choix de toute façon. On lui avait imposé de ne pas avoir de dragon alors que les autres membres de sa famille eux disposaient d’un compagnon fidèle dont le lien était plus puissant presque que celui de leur famille. Pas eut le choix non plus lorsqu’on lui imposa d’apprendre à être une femme convenable et respectée qui ne devrait probablement pas naviguer en mer comme le faisait ses ancêtres. Alors ce fut avec une résilience née que Jaenera franchit les murs du Collège. Et ce qu’elle y trouva fut en réalité bien différent que ce qu’elle imaginait.

Travail était le maître mot avec l’obéissance. Mais elle y trouva aussi une certaine liberté, une liberté qu’elle avait tant rêvée. Son nom était connu, son caractère était apprécié par les mages même si parfois on la réprimandait. Elle se trouva au Collège une nouvelle famille et un endroit où elle pouvait assouvir toutes ses envies de connaissances. Avec le temps, Jaenera se fit une place et intégra avec ravissement le troisième cercle après les longues années d’études nécessaire. Brillante elle l’était, mais captiver son esprit pendant des heures pour tout apprendre était un défit pour les professeurs. Indiscutablement, la dame n’était pas faite pour la Science-magie. Ce fut à partir de ce moment-là que la puissance de son sang parla. Désormais autorisée à quitter plus librement le Collège, avec quelques amies, la Valineon s’illustra à de nombreuses reprises en lecture de flammes, en métamorphose ou en encore en manipulation mentale pour faire quelques tours lors de grandes réceptions, et fêtes de débauche. Très appréciée, elle rassembla naturellement autour d’elle d’autres mages qui pouvaient alors bénéficier de son prestige.

En ces temps encore bénis par les dieux, la Valineon faisait briller le nom de sa famille. Respectée par les siens, admirées par certains membre de sa famille, père et mère ne tardèrent pas à décréter que pour le bien de leur sang, frère et sœur convoleraient devant Vermax et les Quatorze. Le sang des Valenon était puissant et il n’était pas question qu’un mariage non incestueux se fasse au sein de la branche principal. En plus de cela, Daenar grimpait les échelons de l’armée avec brio. Les enfants chéris de Caraxès avaient un avenir des plus radieux devant eux. Mais c’était sans compter sur le fichu caractère de la fille de Valyna qui bientôt viendrait ébranler tous les espoirs d’une maison entière.

Et si sa maison était en péril, la situation de Jaenra au Collège ne cessait de provoquer admiration et louange. La Valienon était douée, c’était certain. Elle franchit le quatrième cercle avec l’approbation non dissimulée de l’ensemble des membres de la direction et en ce temps-là, même le Magiester Talaegar voyait en elle une potentielle successeur. Une fois au quatrième cercle, Jaenera Valienon décida de se spécialiser dans la manipulation mentale. Il y avait dans cette discipline quelque chose qui attirait la Dame des Valineon. La manipulation mentale offrait une puissance et une force assez jouissive et Jaenera ne cessa dès lors d’y trouver un certain bonheur. Elle pourrait alors être elle-même, assouvir certains plaisir et notamment de savoir tout ce que les autres essayaient de lui cacher. Ainsi elle se voyait déjà être une femme que l’on craint et que l’on respecte en tout temps. Elle qui n’avait rien choisi jusque-là avait enfin pris sa revanche sur sa famille et les Quatorze qu’elle défiait presque tout en louant leur bonté de lui avoir donné un sang assez pur pour exercer un tel art. Car cette magie était un art tout aussi magnifique, puissant et dangereux. Toute magie a sa contre partie mais le jeu en valait la chandelle.


La presque Dynaste, le Dynaste et le frère

Jamais Jaenera aurait cru que son cœur s’ébranlerait de la sorte. Jamais elle n’aurait pu imaginer que ses yeux et son esprit délaisseraient les pages noircies par l’encre des anciens pour les yeux d’un homme. Jaenera Valineon était connu pour être une mage studieuse ayant soif d’apprentissage. Mais c’était sans compter sur la taquinerie des Quatorze. Les enfants d’Arrax la prirent dans leur filet et en tête de ce cortège sournois, Meleys et ses plaisirs. La jeune mage du troisième cercle ne s’y attendait pas et ce fut peut-être là le plus beau. Elle s’était rendue à une fête pour montrer toute sa dextérité à jouer avec les flammes notamment. Elle qui avait désormais le droit de sortir du Collège redécouvrait ce monde qu’elle avait quitté il y a des années de cela. Tous ses sens étaient en éveil et ce fut peut-être pour cela qu’elle le repéra, cet homme au regard si enivrant. Elle n’osa pas tout de suite l’aborder. Elle, lamage invitée pour divertir et lui, un invité de marque et spectateur de son art. Mais si elle ne s’approcha pas du jeune homme, elle ne tarda pas à obtenir les information qu’elle espérait. Ragaenor Vaekaron était son nom, descendant du fondateur. Un homme d’une beauté qui fit chavirer le cœur de la mage. Elle l’aimait, elle le savait. Meleys avait usé de son pouvoir et le charme du Dynaste captiva l’âme et le cœur de celle que l’on appelait déjà la presque Dynaste.

Un amour qui aurait pu naître entre ces deux êtres qui s’étaient assurément trouvé. Mais tout comme Ragaenor, les Valineon en avaient décidé autrement et Jaenera devait poursuivre les traditions familiales. Depuis des générations les Valineon contractaient des mariages entre frères et sœurs et ce dans l’unique but de préserver leur sang. Et en cela, Jaenera pouvait être reconnaissante envers sa famille. Mais maintenant que son cœur connaissait le doux son de l’amour, elle ne se voyait absolument pas épouser son frère. L’affront fut révélé lorsque le patriarche Valineon annonça les fiançailles de ses enfants et que la mage fit proprement scandale au milieu de la fête organisée pour l’occasion. Elle devait apparaitre à une heure bien précise au bras de son frère et nouveau fiancé. Mais au lieu de cela, elle rejoignit les festivités vêtue d’une stola de deuil et fardée comme si la mort avait frappé la demeure des Valineon. Des cris retentirent dans le jardin des Valineon à Mhysa Faer, la main si tendre autrefois de Valyna Valineon agrippa le bras de sa fille unique et l’embarqua à l’intérieur de la demeure familiale. Jamais telle honte n’était tombée sur la maison de ceux qui avaient quitté un jour Valyria. Jamais le regard de Valyna ne fut aussi noir et jamais celui de son frère Daenar ne l’a transperça de mille aiguilles.

Dans l’intimité de ses appartements, la mage fit pourtant face à ce frère qu’elle venait de rejeter publiquement. Une main partie et Jaenera se frotta machinalement la joue. La gifle avait fait mal mais la mage en avait vu d’autres au Collège et face au regard noir de son frère délaissé elle ne trembla pas. Jamais elle n’épouserait Daenar parce que jamais elle n’épouserait un autre homme que Ragaenor. Ragaenor qui épousa bientôt devant les quatorze une femme de la maison Vaekaron, une femme que Jaenera maudit du plus profond de son âme. Et il fallait croire qu’elle fut à demi-mot entendu par les dieux. Parce que la dite épouse rejoignit finalement les quatorze et les servis dans les temples. Et si la Valineon s’en réjouit, sa joie ne fut que de courte durée. Car par tradition et pour préserver la pureté de son sang, une nouvelle fois Ragaenor épousa une Vaekaron qui cette fois était sa nièce. Jaenera Valineon en ragea de longues journées parce qu’un jour Ragaenor serait à elle ou bien serait à personne.  


L’Archimage et Le Magister

Entre Jaenera et Talaegar, cela n’a pas toujours été à couteaux tirés. Lors de ses jeunes années, Talaegar a même bien souvent soutenu celle qui franchissait avec aisance mais travail les cercles du Collège. Il appuya son passage au quatrième cercle et sa candidature en tant qu’Archimage spécialiste de la manipulation mental. Mais ce que le vieux magister n’avait pas su voir au début était l’ambition de la Dame de Mhysa Faer. Jaenera n’était pas que brillante, elle avait aussi des ambitions à la hauteur de son talent et comptait bine se faire une place au Collège et à y faire entendre sa voix. Ce fut à ce moment que le faussé commença à se creuser et que la discorde s’annonça. Car si Jaenera aimait profondément de la Collège, elle avait une vision bien différente de celle du Magister qui était pourtant le maître incontesté de l’organisation. Jamais elle n’aurait imaginé défier cet homme qu’elle admirait plus que tout. Pourtant la différence de vision était réelle et la Dame des Valineon, maintenant devenue Archimage et potentielle successeur de Talaegar voulait quelque chose d’encore plus grand pour le Collège.

Pourquoi le Collège devait-il rester si neutre, si en dehors de la vie de la République. Le Collège comptait en son sein de nombreux mages prometteurs avec un esprit vif qui n’avait rien à envier à certains sénateurs ou sénatrices. Et puis certains membres du peuple parvenaient bien à grappiller quelques sièges aux familles les plus renommées. Alors pourquoi certains de ces membres ne pouvaient pas être membre de la prestigieuse institution ? Voilà sans conteste le point de dissonance majeur entre le Magister et la presque Dynaste. Mais si encore la Dame s’arrêtait là avec ses idées saugrenues aux yeux de Talaegar, le problème serait réglé le jour où la mage ne serait plu. C’était sans compter sur le fait que Jaenera avait plusieurs disciples à sa suite. Des mages qui gravitaient autour d’elle. Elle ne les avait pas choisi mais le fait était que ses paroles et ses pensées avaient touchés ces enfants du Collèges des Mages qui adhéraient désormais à sa façon de voir les choses et l’avenir du Collège à Valyria. Le temps où le Collège se devait d’être une ombre au cœur de la République était révolu et il n’y avait qu’à voir les derniers événements pour s’en rendre compte. Le conservatisme de Talaegar avait fait son temps, place à la jeunesse et à la lumière. Car si la République avait besoin de ses dragons pour veiller sur elle, Elle avait aussi besoin des Mages pour soutenir l’armée et la vie des Valyriens.

Si le Magister ne voulait l’entendre, elle le ramènerait à SA raison par tous les moyens. Et Jaenera avait pour elle un sang aussi pur que les fondateurs ou presque et par conséquent, une puissance magique qui un jour dépasserait celle du vieille homme, car elle avait encore pour elle une relative jeunesse.


La Grande Inquisitrice

La grande Inquisitrice, voilà un surnom qu’elle affectionnait plus que tout. Témoin de sa puissance et de la place qu’elle occupait désormais à Valyria. Avec le temps, la Valineon s’était faite un nom et bien plus que cela. Même les plus hautes instances de la République avait dû admettre qu’elles avaient besoin d’elle. Elle, la mage, elle l’Archimage spécialiste de la manipulation mentale pouvait enfin servir à sa juste place cette République qu’elle chérissait temps. Et il fallait bien le reconnaître, ce nouveau rôle l’enorgueillissait de jour en jour. Il n’était alors par rare de voir un fin sourire étrange se dessiner à la commissure de ses lèvres alors qu’elle s’apprêtait à interroger un suspect. Personne ne pouvait lui résister ou du moins celui ou celle qui y parviendrait n’était pas encore née. Enfin à un individu près. Janeera n’avait jamais eu l’occasion de sonder l’esprit tortueux de la Sorcière. Et c’était un défi qu’elle aimerait un jour relever ou du moins essayer. Et rien qu’en y pensant, la flamme brulante du sang des dragons dansait dans ses yeux. Elle n’avait pas de dragon mais son sang bouillonnait tout comme pouvait le faire le sang de son frère.

L’Inquisitrice, c’était plus qu’un titre, c’était un rôle et un devoir qu’elle mettait un point d’honneur à exercer. Alors ce fut bien naturellement qu’elle accepta de mener l’enquête sur le Grand Effondrement. Jaenera n’y était pas au Grand Effondrement. Elle se trouvait au Collège des Mages à ce moment-là et cela lui sauva peut-être la vie. Nul ne peu savoir si les Quatorze l’auraient épargnée si elle s’était trouvée en ce lieu. La Valineon ne trouva rien malgré de lourds interrogatoires, parfois cruels mais elle s’en moquait. Le devoir avant tout. Malheureusement, et c’était là un semblant d’échec qu’elle avait encore du mal à digérer, elle n’avait rien et les causes furent dites naturelles. Mais la dame n’y croyaient rien. Elle ne pouvait croire que le Grand Effondrement n’ait que des causes naturelles.

Sa revanche, elle l’obtint après la catastrophe du Rêve de Caraxès. Il faut dire que la mort d’un ambassadeur jetait un fatalement un froid et cette fois elle devait trouver un coupable. Elle le trouva parmi les membres du Collège, un jeune mage, novice et mal entraîné. Ce sang-mêlé avait failli et son erreur aurait pu coûter la paix avec Andalos si sa tête n’avait pas un temps calmé la colère du roi Dareth II qui venait de perdre son frère. Mais pour l’Archimage, la venue à Valyria de nulle autre que la cousine du roi en tant que nouvelle ambassadrice du royaume d’Andalos n’annonçait rien de bon. Le roi devait avoir des doutes, des doutes que elle, elle n’avait pas. Elle avait lu dans l’esprit du jeune mage et l’erreur n’était pas permise. Mais qui pouvait e contenter d’une erreur d’une jeune âme ?

Le point d’orgue de son ascension culmina lorsqu’elle fut un e nouvelle fois appelée, quelques mois après le Rêve ce Caraxès pour mener une nouvelle enquête. Le Rêve de Vermax se solda par une nouvelle mort mais cette fois il ne s’agissait pas d’un étranger mais d’un Valyrien. Lucerys Arlaeron fut assassiné alors même que l’on amenait les cadeaux de mariage à ses enfants. Et la première personne à être soupçonnée fut la mage Herya Valgaris. La mage avait eu une relation avec le nouveau marié, cela n’était un secret pour personne et surtout pas pour Jaenera. Elle l’interrogea naturellement et sonda son esprit comme elle l’avait tant de fois avant et comme elle le ferait encore à de multiple reprise. Mais elle ne trouva rien dans cet esprit torturé. Alors elle l’innocenta aussi rapidement qu’elle le pu. Il  fallait reconnaître que la mage intéressait grandement la Grande Inquisitrice. Elle avait quelques choses en elle qu’elle aimait, un petit grain de folie que la Valineon trouvait exquis. A n’en pas douter Jaenera Valineon avait une certaine affection pour cette mage tisserande. Rien  de comparable avec celle qu’elle avait développée le jour où son regard avait croisé celui de Ragaenor Vaekaron mais elle ne pouvait l’ignorer.


Aemond Qohraenos
Aemond Qohraenos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1340-aemond-qohraenos-a-
Rebienvenue avec ce nouveau des personnages des plus intéressants Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 871372357 Hâte de lire la suite :D !
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Ohh merci beaucoup mon petit-fils d'une autre moi :D
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
RE BIENVENUE !!! Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 871372357 Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 1491939867 Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 3686388144 Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 1103754796 Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 3452972663

Trop contente de voir ce superbe personnage incarné !
Trop hâte de rp Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 871372357
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Ohh merci ma Alynera !!
Hâte de rp avec toi :)
Elineor Taellarys
Elineor Taellarys
Dame

Oooh rebienvenuuue avec ce beau personnage Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 2043654651 Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 2991234872
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Merci ma Elineor poupinette :) Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 793189343 Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 793189343 Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 793189343
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com
Coucou Jaenera !

Avant de te valider, j'ai trois petits changements à te demander sur ta fiche (rien de bien méchant, promis !) :

- Jaenera est au sixième cercle et non au septième, le septième étant celui du Magister en personne (on est d'accord, un cercle où quelqu'un est tout seul, c'est plutôt un point, mais quand même What a Face )

- Talaegar a toujours eu une approche prudente de la magie, loin des "folies" de certains sangs-purs, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de durer pendant autant d'années et de maintenir sa puissance, du coup, j'aimerai bien que tu modifies la petite phrase où tu mets qu'il est usé par son utilisation de la magie.

- Pour la fin, Herya n'a pas été interrogée par Jaenera, elle est sortie très vite après un interrogatoire rapide qui a confirmé qu'elle n'avait pas été en mesure de toucher au coffret, sachant qu'Aeganon comme Naerys ont témoigné en sa faveur.

Et après ça, je te validerai Jaenera Valineon - Archimage et Grande Inquisitrice 1491939867
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Coucou :)

Oh merci je pensais que ça serait plus sur du fond :) Je suis contente de voir les demandes de modifs parce que c'est une sacrée pépète la Jaenera :)


Arrax a écrit:- Jaenera est au sixième cercle et non au septième, le septième étant celui du Magister en personne (on est d'accord, un cercle où quelqu'un est tout seul, c'est plutôt un point, mais quand même What a Face )
Ah oups j'aurais dû re vérifier dans l'annexe. J'ai repris ce qu'il y avait dans la fiche PV. Du coup il faudrait la corriger non ?
C'est modifié en gras

Arrax a écrit:- Talaegar a toujours eu une approche prudente de la magie, loin des "folies" de certains sangs-purs, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de durer pendant autant d'années et de maintenir sa puissance, du coup, j'aimerai bien que tu modifies la petite phrase où tu mets qu'il est usé par son utilisation de la magie.
C'est modifié en gras :)

Arrax a écrit:- Pour la fin, Herya n'a pas été interrogée par Jaenera, elle est sortie très vite après un interrogatoire rapide qui a confirmé qu'elle n'avait pas été en mesure de toucher au coffret, sachant qu'Aeganon comme Naerys ont témoigné en sa faveur.
Du coup dans la fiche du pv niveau chrono quand il est dit qu' "Elle innocente rapidement Herya Valgaris" en fait ce n'est pas en l'interrogeant ?

Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Bienvenue Jaenera Valineon !validation, douce validation
C'est bon, c'est fait. Te voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que tu ressens est celui du début d'une aventure où tu rencontreras des personnages et des créatures incroyables. Te sens-tu prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé !

Ton personnage, Jaenera Valineon, va désormais rejoindre les Mages de notre belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

Liens Importants
Afin de bien débuter sur le forum, n'oublie pas de :
• créer ta fiche de liens ici
• créer ta chronologie ici

Pour pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour :
• du côté des quêtes et des missions
• du côté des forums de factions

Nous t'invitons également à :
• consulter le topic des annonces
• consulter le topic des animations
• nous rejoindre sur le flood et sur le discord (si ce n'est pas encore fait !)


Le Mot du Staff
par Aeganon
Voilà une arrivée qui va contribuer à mettre beaucoup de vie au Collège, et en dehors ... Hâte de voir Jaenera évoluer en jeu !

Contenu sponsorisé