Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vahaedar Altarys
Vahaedar Altarys
Citoyen

Vahaedar Altarysft. avatars
texte introductif écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
avatar
Titres : Laniste du ludus Altarys, membre de la guilde des esclavagistes
Âge : 36 ans
Lieu de naissance : Ānagoria
Situation maritale : Fiancé à la sénatrice Daera Melgaris
Statut du sang : Mêlé
Type de personnage : Inventé
Groupe : Peuple
Caractère :
Qualité • Défaut • etc...

Crédits gif & avatar : Droits des images



Liens
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Vahaedar Altarys
Vahaedar Altarys
Citoyen

+ 1 au cas où il y ait trop la foule, et voilà à nos futures idées machiavéliques Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 3063046672 Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 3686388144 Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 1150986550 Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 793189343
Daemon Tyvaros
Daemon Tyvaros
Le Tortionnaire

Salut toi Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 2995236538
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Coucou la fiancée de ma BFF :moustache:
Vahaedar Altarys
Vahaedar Altarys
Citoyen

@Daemon Tyvaros a écrit:Salut toi Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 2995236538

BRO Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 2995236538
Il faut qu'on complote pour conquérir le monde, moi en qualité de servant bien entendu avec les tonnes d'or qui en découlent je ne suis pas fâcheux ! Et puisque tu es un dieu aux multiples visage, causons aussi avec le ptiot Maerion, il est grand temps d'organiser le prochain spectacle de Valyria Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 3282246142

@Vaenyra Menaleos a écrit:Coucou la fiancée de ma BFF :moustache:

Ô grande Mage, toi ici si loin du Collège... Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 871372357
J'ai un semblant d'idée pour deux personnages, mais accroche-toi car ça risque de mettre en péril quelques-unes de tes amitiés actuelles. Je t'envoie un message rapidement pour en discutailler Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 793189343
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
On va s'en jeter une de derrière les fagots bro ? Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 238207597 Vahaedar - Je gladiateure, tu gladiateures, nous gladiateurions 871372357
Contenu sponsorisé