Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laedor Arlaeron
Laedor Arlaeron
Lames d'Argent

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t174-laedor-arlaeron-lame
Laedor Arlaeronft. Bradley James
Pseudo/surnom : Jiggly' / JigglyThug
Âge : 26 ans
Pays/région : Canada
Comment as tu connu le forum ? Une pub sur Facebook
Un parrain ou marraine ? La réponse D !?
Crédit avatar et gifs : Ma Herya chérie Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2043654651
Quelle est ta pâtisserie préférée ? ... Toutes ?
Un dernier mot pour la route ? Je vous aime  Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2043654651
avatar
Titres : Seigneur-Dragon
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Au sud de Valyria à Aquos Dhaen au Palais d'Argent
Situation maritale : Promis à sa soeur Naerys Arlaeron depuis ses dix-sept ans
Statut du sang : Pur
Type de personnage : PV
Groupe : Armée
Caractère : Fougueux ֍ Bagarreur֍ Souriant ֍ Arrogant ֍ Farceur ֍ Désinvolte

La famille


La famille Arlaeron n’a plus besoin de présentation. Tous connaissent le grand Arlon le Vert qui institua le soulèvement des quatre autres familles, créant ainsi le gouvernement tel que nous le connaissons aujourd’hui. La renommée de la famille n’a d’égale que celle de leur membre:

Baedar Arlaeron dit “Dent d’Argent” qui s'entoura des belles choses et plaisir de la vie jusqu’à sa noble mort.

Tout comme sa soeur-épouse dite “Esprit d’Argent”, Vhaena Arlaeron, qui encore aujourd’hui guide ses enfants et petits-enfants de toute sa sagesse d’ancienne Mage.

Leur fils, Lucerys Arlaeron dit “Oeil d’Argent”, Sénateur et chef de famille. Toujours sous le choc de l’assassinat de sa première soeur-épouse, sa “main d’Argent” lui ayant donné deux magnifiques enfants donc un parfait héritier.

Ledit héritier, Laedor Arlaeron, vif et fier “Lames d’Argent” dont le maniement des armes n’a d’égal que son magnifique sourire.

La merveilleuse “Voix d’Argent”, Naerys Arlaeron, première fille choyée du Sénateur à la voix aussi pure que le cristal et aussi douce que le plus précieux des nectars.

Rhaelys Arlaeron, seconde soeur-épouse qui délaissa sa mission de Prêtresse pour celle de Maîtresse de maison.

La vive Daerys Arlaeron, dites aussi “Joie d’Argent”. Première fille du second lit à la bonne humeur contagieuse.

Son frère, l'intellectuel “Savoir d’Argent” Gaelor Arlaeron étudiant au collège que choisit la voie du savoir et de la magie comme un de ses disciples.

Les jumeaux, dernier en liste de la lignée mais non les moindres, Taena er Aemor Arlaeron. Que la vie soit douce avec ceux qui ont toute la vie devant eu pour construire leur réputation au sein d’une famille déjà bien établie au sein de Valyria.

Qu’en est-il donc du héros de cette histoire ? Laedor, premier fils et non le moindre du Sénateur Arlaeron. Fier de son nom et de son titre. Presque aussi respectable et respecté que son père et qui pourtant ne demande qu’à briller pour ce qu’il est et non pas juste parce qu’il est la descendance de ceux qui avant lui ont forgé le nom réputé qu’il porte. Il est le modèle, le grand frère et par-dessus tout l’amant tout autant détesté qu’admirer par ceux qui le croise.

Nom du Dragon : Vaemor
Age : 25 ans
Couleurs :  Écailles pourpres et rouge vif au reflets dorés, yeux perçants au couleur de citrine et flammes orangés.
Brève description :  Vaemor est un dragon jeune mais bien robuste. Il aime défier les autres et cherche souvent la bagarre. Jamais il ne sera un dragon d’apparat docile puisqu’il cherche bien trop l’action pour rester là à pavaner. Vaemor est à son meilleur sur un champ de bataille avec son Maître sur le dos. Ensemble ils sont un duo dont il faut se méfier, il n’y a pas mieux que ces deux-là pour chercher les ennuis… et les trouver.
Autres dragons de la famille : Tyraxes le dragon de son Père et Selarya le dragon de sa soeur Naerys.
Valyria vient de remporter sa première grande victoire militaire ! Si certains en sont galvanisés, et poussent à de nouvelles conquêtes, d'autres prônent le retour aux fondamentaux et l'entre soi. Qu'en pensez-vous ? (ancienne question) Cette victoire montre que l’on est un peuple fort et on doit le demeurer. Si cela doit passer par la guerre et bien soit. Il ne faut pas que nos morts l’est été en vain. Valyria est grande et nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver sa sublime.
La victoire est une bonne chose, mais de nombreuses rumeurs circulent quant à la façon dont cette paix a été signée. Certains disent que les Cellaeron ont un peu trop frayé avec les Ghiscaris, d'autres disent que le Conseil a été bien lâche de ne pas traiter directement avec la Harpie. Et vous ? (ancienne question) Peu importe les rumeurs, la victoire a été nôtre en échange de bien trop de vie. Si les traîtres et les lâches doivent se repentir alors c’est avec Arrax qu’ils devront négocier.
Le grand butin de guerre de celle remportée contre les Ghis est incontournablement l'arrivée des esclaves à Valyria. Cette nouveauté a-t-elle réveillé votre intérêt ou au contraire, vous a-t-elle dégoûtée ?(ancienne question) Avoir des esclaves va être quelque chose d’assez pratique. Oui bien sûr je n’avais rien contre nos domestiques, mais les esclaves vont coûter moins cher à la longue et restent un bon investissement. En les traitant ils pourraient même prendre de la valeur, donc je ne vois pas vraiment où est le problème. En plus, je suis sûr que ma charmante soeur va adorer.

Laedor Arlaeron
Laedor Arlaeron
Lames d'Argent

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t174-laedor-arlaeron-lame
Titre icisous titre là

An 1058

Accoudé nonchalamment sur un muret je regarde la scène familiale qu’est ma vie. Mon père vient de rentrer d’une mâtinée chargée et se permet une pause bien méritée avant de retourner à ses obligations. Je l’observe et ne peux m’empêcher de penser que je vois là mon avenir. Je sais depuis toujours que mon devoir d'héritier sera de perpétuer l’honneur de notre nom et d’être le chef de cette famille lorsque le temps sera venu, mais une partie de moi veille à garder loin dans mon esprit cette éventualité. J’admire autant que je crains ce père, ce modèle. J’ai toujours fait ce qui était en mon pouvoir pour qu’il soit fier de m’appeler son fils.

J’entends au loin, se rapprochant, le bavardage de mes deux jeune soeurs. Surement vont-elles se divertir en ville pour l’après-midi. La plus jeune des deux sourit gaiement en suivant son aînée. Sa joie de vivre est contagieuse et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour à son air candide. Mon regard se pose ensuite sur Naerys et le souffle m’en coupe. Si la beauté et la grâce avait un nom ce serait le sien. Au fil des jours son charme évolue exponentiellement avec le nombre de ses prétendants. Bien que je les comprenne, je ne peux que tous les maudire de poser ainsi leurs yeux sur le plus beau joyau de Valyria sans retenue comme s’il leur était dû. Chaque jour nous rapproche un peu plus du Rêve de Meleys et de son entré dans le monde des hommes. Si un homme doit être digne d’elle alors c’est moi ou bien personne d’autre. Je ne peux concevoir que notre père accepterait de laisser le bien le plus précieux de notre famille en d’autres mains. Je ne suis pas sans connaître les plans qui commencent à se dessiner pour mon avenir. Pour combler la fente successorale je devrais plutôt épouser Daerys, mais bien que j’aime ma petite soeur d’un amour tendre, je ne peux me résoudre à me détourner de celle qui depuis un moment maintenant éclair mes jours d’une lueur surpassant l’astre solaire.

Alors que les voix se font plus lointaines, je regarde une nouvelle fois le chef de la famille. Je déglutis et prends quelques profondes inspirations pour calmer les battements frénétiques de mon coeur ainsi que le léger tremblement de mes mains alors que j’avance vers lui. Mon père est assis à son bureau, seul, passant en revue quelques documents et correspondances. Je prends une dernière grande inspiration pour me donner le courage nécessaire. C’est le moment ou jamais.
« Père ? J’ai une requête à te formuler... »

An 1062

Cher Naerys,

Tu ne sais pas combien j’aimerais être près de toi, mais je préfère te savoir en sécurité alors que nous combattons au loin pour votre protection. Je dois voir cette guerre comme une chance. Je vais revenir victorieux et couvert de prestige tu peux me croire. Nous allons écraser ces Ghis comme la vermine qu’ils sont. Ce ne sera pas long, tu verras. À mon retour nous célébrerons notre mariage qui a déjà bien assez attendu. Tu n’auras pas que la chance de marier ton frère, digne héritier de la famille Arlaeron, non tu épouseras un héros de guerre qui reviendra couronné de succès.

J’espère avoir la chance de t’écrire assez souvent pour que tu ne m’oublies pas. Je ne t'ennuierai pas avec les détails de guerre, sache seulement que nous approchons de la Baie des Serfs. Tu ne dois pas t’en faire pour moi. Tu connais mon habileté au combat et tu sais que je suis préparé à cela depuis toujours.

J’aurais aimé que notre dernière étreinte dure éternellement. Comme ta douceur va me manquer. Il n’y a pas bien longtemps que nous nous sommes quittés et déjà je me sens vide sans ta présence à mes côtés. Vivement la victoire pour que je puisse te retrouver et célébrer comme il se doit. Sache que même si je suis loin mon coeur n’appartient qu’à toi et ce pour toujours.

Ton bien-aimé et dévoué
Laedor


1066

La guerre, le sang, la mort, la victoire, tant de choses qui resteront toujours gravées en moi comme des marques tant dans ma peau que dans mon esprit. Lorsque enfant j'imaginais mon ancêtre chevauchant son dragon vers les plus hautes sphères dirigeantes de Valyria pour nous permettre d'accéder au pouvoir que nous avons présentement je dois bien avouer que j’avais une vision beaucoup plus romantique de la chose. Maintenant que mes yeux ont vu en face la réalité que sont la guerre et la mort, j’ai un tout autre respect pour les guerriers du passé. Je croyais que la victoire effacerait la nausée qui m’habite depuis déjà un moment, mais j’avais tort. Tout ce que je respire empeste l’odeur de la mort et du sang, tout ce que mon esprit voit lorsque je ferme les yeux est une pile de cadavres. Tous les hommes qui sont mort à mes côtés sans que je n’aie pu faire quoi que ce soit hantent à présent mes jours comme mes nuits.

Mais Naerys ne comprend pas, Naerys ne comprendra jamais. Loin, recluse entre les murs protecteurs de notre maison, elle n’a aucune idée de ce que nous avons vécu. Je quitte le champ de notre dernière bataille un peu à reculons. Alors que je croyais retrouver l'enveloppe protectrice et réconfortant de ses bras, la sensation de ses mains sur moi a été telle une lame tranchant ma peau. Le souffle m’a coupé. Comment reprendre une vie normale après avoir connu l’enfer durant les quatre dernières années? Comment lui avouer que je ne suis pas aussi fort que je le croyais et qu’elle le croit encore? Je ne suis pas un héros, je ne suis rien. Je déteste ma faiblesse et je déteste encore plus qu’elle l’ait vu. Je redoute nos retrouvailles officielles. Je sais qu’elle doit m’en vouloir, je la connais par coeur. Je sais qu’elle m'attend de pied ferme, prête à poser ma tête sur le billot. Dieux dont je lui en veux, que je m’en veux encore plus, que j’en veux à tous ceux qui comme moi ont perpétré cette guerre qui n’a laissé sur son passage que froid et désolation.

C’est l'âme remplie de rancoeur que je rentre chez moi. Le Laedor d’avant est mort, je l'ai laissé là-bas, enterré avec mes frères d’armes. Il me faudra du temps pour oublier, pour revivre. Alors que j'aperçois Aquos Dhaen au loin je dois faire un choix, décidé quel visage adopté. Tenté de faire comme si de rien n’était ou bien montré mon mal véritable. Non, je dois continuer à être fort il en va de l’honneur de la famille. Un Arlaeron ne peut montrer sa faiblesse et encore moins un héritier.

avatar
Invité
Invité

Laedor Arlaeron - Lames d'argent 704899288 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2830586797 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2656854689 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2898026494 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3282246142 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3686388144 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2102187115 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2766830211 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 806077519 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2326446878 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 656223358 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2375185754 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 656223358 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 686526631 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 1085662333 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 4169029909 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 452891341 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 888921720 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2991234872 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2043654651 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 694101168 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2904754253 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2917332046 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 1208136173 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 4050226037 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3271569861 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 1690503442 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3817726558 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2487873158 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2006747312 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 601789314

Bienvenue officiellement parmi nous Laedor Arlaeron - Lames d'argent 806077519

Je suis si heureuse de ce choix de personnage Laedor Arlaeron - Lames d'argent 408511402 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 408511402
On a déjà pas mal discuté mais surtout, si tu as la moindre question ou suggestion n'hésite surtout pas Laedor Arlaeron - Lames d'argent 888921720
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Ho mais qui voilà What a Face

Bien beau PV, hâte de voir ce que tu vas en faire ! Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3686388144

Je te souhaite la bienvenue sur ROV !

Bonne rédaction de fiche et à très bientôt Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3776989284
avatar
Invité
Invité

Bienvenue officiellement avec ce superbe PV qui fait une heureuse qui plus est Laedor Arlaeron - Lames d'argent 871372357 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 871372357

J'ai hâte de voir Laedor évoluer sous ta plume, et j'espère que tu me réserveras un petit lien Laedor Arlaeron - Lames d'argent 690370254 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 690370254

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin !
Elaena Tergaryon
Elaena Tergaryon
Sénatrice

Le beau Laedor incarné, j'allais dire que cela ferait une heureuse mais elle a déjà largement manifesté son bonheur plus haut Laedor Arlaeron - Lames d'argent 690370254 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3350919650

Pressée de le voir incarné sous ta plume, bienvenue parmi nous Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2898026494
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Bienvenue officiellement :) bon courage pour ta fiche
Laedor Arlaeron
Laedor Arlaeron
Lames d'Argent

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t174-laedor-arlaeron-lame
Merci à tous ! Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3686388144 Laedor Arlaeron - Lames d'argent 871372357

J'ai bien hâte de modelé Laedor à ma plume pour venir vous rejoindre.

Ne partez pas une nouvelle guerre sans moi surtout Laedor Arlaeron - Lames d'argent 137796291
avatar
Invité
Invité

Simonagon hen Valyria


Bienvenue Laedor Arlaeron !


Validation, douce validation




C'est bon, c'est fait. Vous voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que vous ressentez est celui du début d'une aventure où vous rencontrerez des personnages et des créatures incroyables. Vous sentez vous prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3686388144

Votre personnage, Laedor Arlaeron, va désormais rejoindre le groupe de l'ARMEE de notre belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

D'ici là, n'oubliez pas d'aller créer :

- Votre fiche de liens et de RP ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/f44-fiches-de-liens
- Votre chronologie ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/f45-chronologies

Ensuite, n'oubliez pas de recenser :
- Votre chronologie ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/t86-recenser-la-chronologie-de-votre-personnage
- Votre généalogie ici : https://rise-of-valyria.forumactif.com/t87-recenser-la-famille-de-votre-personnage

Et on attend de se croiser en RP au plus vite, encore bravo et à très vite sur Rise of Valyria  Laedor Arlaeron - Lames d'argent 1491939867

Le mot du staff :

Que je suis heureuse  Laedor Arlaeron - Lames d'argent 871372357  Laedor Arlaeron - Lames d'argent 2830586797  Laedor Arlaeron - Lames d'argent 704899288 Tu as parfaitement compris le personnage, je frétille déjà à nos futurs RP entre cris et baisers, larmes et rires  Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3282246142  Fais toujours un peu attention à l'orthographe par contre, le diable est dans les détails  Laedor Arlaeron - Lames d'argent 3402963341


Sweet Dream - RPGdesign

 
Contenu sponsorisé