Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

avatar
Invité
Invité

Vagar Nohtigarft. Rufus Sewell
texte introductif La Famille Nohtigar est très ancienne. Elle a suivit les Fondateurs et a aidé à la construction de Valyria. La famille possède une prospère société regroupant tous les corps de métiers liés à la construction de bâtiments. A l'heure actuelle, les membres de cette famille doivent savoir travailler de leurs mains même s'ils ne se destinent pas à un travail manuel. C'est une sorte de tradition qui se perpétue pour respecter l'histoire familiale et honorer les anciens.

C'est ainsi que Vagar reçut une sérieuse formation comme tout bourgeois Valyrien. Comme ses frères étaient destinés à reprendre les affaires de leur père, il fut décidé qu'il serait un membre de l'Armée. Sorte de tradition dans la famille qui a vu tant d'ancêtres au sein de la 1ère Armée. Après avoir reçu une formation de la part de sa tante, il fait ses armes au sein de la 3ème Armée durant le conflit opposant Ghis à Valyria.

Après que la paix fut signée, il prit l'opportunité d'intégrer la 1ère Armée pour en devenir, au fil du temps, le Légat. Malheureusement, il dû faire face à plusieurs problèmes. Le tremblement de terre et le meurtre du chef de l'armée. Si pour la première complication, il réussit à gérer l'affaire en ordonnant aux hommes qu'il dirige d'aider le peuple. Il eut plus de mal pour la seconde. Obéissant aux ordres de sa hiérarchie de déployer les hommes pour protéger les institutions, il ne comprit que trop tard que ces hommes importants cherchaient autant à obtenir des réponses que de faire pression sur le pouvoir quitte à remplacer le pouvoir. Ce qui lui pose un grand problème parce qu'il trouve que ce n'est absolument pas le devoir de l'armée que de diriger un pays. Cela risque fort de le mettre en porte à faux avec les puissantes familles dirigeant l'armée.
avatar
Titres : Légat de la 1ère Armée
Âge : 36 ans
Lieu de naissance : Valyria
Situation maritale : Fiancé
Statut du sang : Pur
Type de personnage : Inventé
Groupe : Armée
Caractère :

Qualités : Autoritaire – Courageux – Dévoué – Intègre – Maître de soi – Stratège.

Défauts : Borné – Froid – Méfiant - Moqueur – Rancunier – Très strict (discipline et ponctualité).

Crédits gif & avatar : Rufus Sewell (Helen of Troyes) - Recycledfilms.wordpress.com sur Pinterest



Liens
NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

avatar
Invité
Invité

Coucou !

Un petit lien ça tente ? Vagar - Liens 871372357
avatar
Invité
Invité

Pardon @Jaekar Veltheon, je n'ai vu que récemment que tu avais posté dans ma fiche !

Je suis toujours partant pour faire de nouvelles rencontres ;)
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
@Hordar Kihzeznis On devait pas avoir un lien ?
avatar
Invité
Invité

Daenerys Maerion a écrit:@Hordar Kihzeznis On devait pas avoir un lien ?

Si bien sûr et un lien puissant grrr Vagar - Liens 690370254 Vagar - Liens 692830035
avatar
Invité
Invité

Tu as quelques idées ?

Les RP où Jaekar se met minable vont vite me fatiguer donc exit la rencontre autour d'un bon vin dans une tabarnae du port :P

avatar
Invité
Invité

Jaekar Veltheon a écrit:Les RP où Jaekar se met minable vont vite me fatiguer donc exit la rencontre autour d'un bon vin dans une tabarnae du port :P

Alcoolique !

Tu as quelques idées ?

Là, de suite non. Faut que je réfléchisse un peu parce que mon perso est assez proche (pas un plaisir pour autant Vagar - Liens 3282246142 )de celui d'Aerys vu que je travaille pour la famille.
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Hordar Kihzeznis a écrit:
Daenerys Maerion a écrit:@Hordar Kihzeznis On devait pas avoir un lien ?

Si bien sûr et un lien puissant grrr Vagar - Liens 690370254 Vagar - Liens 692830035

Hihi tu as une idée ? Vagar - Liens 871372357
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
Bonjour camarade Légat :D

On doit bien avoir un petit lien entre collègue non?
avatar
Invité
Invité

Salut Camarade !

Effectivement, nous devons nous connaître. Il m'a semblé lire dans ta fiche (ça remonte un peu et j'oublie vite) que tu as été secouru par des hommes de la 3ème Armée. Faudrait voir quand c'était et j'imagine que le lien peut venir de là Very Happy
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
Effectivement, Jaca a eu son poste de Légat en survivant à son embuscade ghiscari et pas son Légat tout en étant sauvé par une patrouille de la IIIeme armée. Peut être qu'il aurait pu faire son rapport et se reposer dans la tente de Vhagar où ils auraient pu lier des liens amicaux ou de respect mutuel je pense ?
avatar
Invité
Invité

Faudrait que je revérifie en quelle année ça s'est fait pour voir quel grade il avait à l'époque. Histoire de voir s'il était simple trouffion ou est-ce qu'il gérait cette patrouille.

Mais il ne t'aurait pas conduit dans sa tente. Plutôt à l'infirmerie Vagar - Liens 2326446878

Maintenant, un lien de respect mutuel peut-être clairement envisageable. Nous verrons si amitié il y aura Vagar - Liens 238207597
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
Bon je te propose ça :

Jacaerys ne peut se vanter de connaître Vagar Nothigar comme un ami mais il a beaucoup de respect à l'égard du Légat et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ils ont servi ensemble lors du siège de Mereen et le Velaryon a pu rencontrer le futur Légat de la Iere armée peu après son sauvetage par la IIIeme armée. De plus, l'élévation sociale par son mérite de Vagar ne peut qu'attirer un respect bienveillant de Jacaerys à son égard. Seul l'avenir dira si ce respect survivra aux temps sombres des Trois Couleurs.
Contenu sponsorisé