Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Viserion Tyraelys
Viserion Tyraelys
Mage

Viserion Tyraelysft. Edward Norton
La Toile "Il n'est d'obstacle que ce que le réel peut nous opposer.

Dans la Toile du monde, nous autres adeptes ne sommes que d'habiles tisserands cherchant à jouer avec les fils du monde.

Nous seuls avons la possibilité de changer le réel, au prix de notre propre destinée."
avatar
Titres : L'Augure, ancien mage du cinquième cercle
Âge : 67 ans
Lieu de naissance :Tyria
Situation maritale : Veuf
Statut du sang : Pur
Type de personnage : Inventé
Groupe : Mage
Caractère :  Intelligent •  Difforme •  Savant • Photophobe • Déterminé • Asocial • Résistant • Diminué


Mesdames
DAENERYS TERGARYON La parricide Prêt à tout pour augmenter ses connaissances et son pouvoir en vue de son objectif final, l'Augure considère Daenerys comme une adulte à la conscience morte, dans un corps d'enfant. Il l'aidera par appât du gain, car il se soucie peu des conséquences de ses actions à la surface.

DAENRYA TERGARYON La belle au don maudit L'Augure a trouvé en Daenyra une preuve fascinante que la Toile elle-même est parfois incomplète. Il l'aidera à contrôler son don ou à le verrouiller, mais il n'y aura alors plus de retour en arrière possible.

SAELYRA VAELGARIS La Sorcière alliée L'Augure connaissait Saelyra lors de sa vie d'avant, et il la connaît dans sa vie actuelle. A eux deux, ils ont des objectifs bien sombres et on parfois collaboré pour des expériences sordides. Il apprécie son absence de limites dans sa propre quête de savoir.

HERYA VALGARIS L'alliée d'une quête Il a croisé Herya lors d'une expédition commune à Sothoryos. Il a disparu de la surface de la terre après être rentré à Valyria, ne reprenant jamais contact avec Herya ou leurs compagnons. Toutefois, il garde une opinion positive du chaos magique qui entourait la jeune femme, comme si la Toile était secouée par des bourrasques continuelles. Il serait curieux de pouvoir l'examiner de plus près.



Messieurs
LAEDOR ARLAERON Le patron d'un moment Lorsque l'Augure a embarqué pour Sothoryos, c'était aux frais des Arlaeron et il a ainsi pu faire la connaissance de celui qui était alors l'héritier de Lucerys Arlaeron. Il n'a guère gardé un souvenir puissant de ce qui lui apparaissait comme un jeune homme volontaire, mais parfaitement vain et inconséquent.

RAGAENOR VAEKARON L'Érudit qui ne savait rien Si l'Augure reconnaît la connaissance accumulée par les Varkaron au cours des siècles, il se navre toutefois de voir à quel point Ragaenor lui semble ignare de certains secrets arcaniques. Il apprécie toutefois sa discrète intelligence, qui a fait de lui un partenaire de qualité lors de l'expédition à Sothoryos.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.


Viserion Tyraelys
Viserion Tyraelys
Mage

+1 au cas où
Viserion Tyraelys
Viserion Tyraelys
Mage

Et à vous : à vos risques et périls L'Augure - liens 238207597
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
L'Augure - liens 871372357 L'Augure - liens 871372357 L'Augure - liens 871372357 L'Augure - liens 871372357 L'Augure - liens 871372357 L'Augure - liens 871372357

Moi ! moi ! moi ! L'Augure - liens 704899288
J'ai peut-être une idée, je t'en fait part en MP (juste pour le suuuuuspens L'Augure - liens 3282246142 ).
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Un lien entre vieux l'Augure :P
Viserion Tyraelys
Viserion Tyraelys
Mage

Contenu sponsorisé