Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Septième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°7 3452972663

Le mois de février est désormais derrière nous. Et vous savez sans doute ce que cela signifie.  Eh oui ! Il est désormais tant de gratifier deux nouveaux membres du titre de Membres du Mois ! Membres du Mois n°7 3686388144 Vous voulez quelques indices au sujet de leurs identités ? Voyons voir… Ils sont tous deux issus de familles qui sont sans doute inconnues aux yeux d’une bonne partie de la noblesse valyrienne. Mais ne vous y trompez pas ! Ils ont de l’ambition dans leurs mondes respectifs et ne sauraient se laisser marcher sur les pieds malgré leurs origines modestes. Vous pensez avoir une idée, une hypothèse ? Venez confirmer votre idée, dans ce cas !  Membres du Mois n°7 690563736

Il s'agit bien sûr de Herya Valgaris et Hordar Kihzeznis ! Venez les féliciter pour leur titre de membres du mois ! Et comme à l'accoutumée, ils ont accepté de se prêter au jeu de l'interview. Voyons voir ce qu'ils ont à nous dire sur eux. Membres du Mois n°7 3350919650



Herya Valgaris
ft. La blatte
Le Joueur : Rien de plus que d'habitude  Membres du Mois n°7 2326446878 Je râle toujours autant et je vous espionne toujours en secret sur le discord quand j'ai pas le temps de répondre  Membres du Mois n°7 238207597  

avatar
En Jeu Depuis Le : 26/10/2020.

Ses Grands RPs :
Eh bien, il n'y en a pas eu beaucoup donc je dirais :
- « Dans le brouillard de l'avenir, mieux vaut être bien accompagnée. » avec Saerelys
- « From dusk till dawn. » avec Laedor
- « A Fulfilling Destiny. » avec Baelor

(Tous donc  Membres du Mois n°7 871372357 )

Mages
Une citation ?
«On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.» - Sénèque.

Le Mot de Tessarion

@Herya Valgaris c'est 42 messages postés pour 338 Vermax d'or accumulés. Mais c'est aussi une Mage qui ne passe pas inaperçue au Collège de part ses origines et ses expérimentations afin d'améliorer la manière dont sont lues les flammes et qui espère en faire sa spécialité.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ?

Eh bien je ne m'y attendais pas du tout Membres du Mois n°7 4287692158 ! A vrai dire, n'étant pas toujours à fond les ballons, je ne pensais pas être sélectionnée Membres du Mois n°7 1103754796  . Mais du coup j'ai eu un grand sourire et j'étais, bien entendue, trèèèèès contente Membres du Mois n°7 690563736 Alors merci encore  Membres du Mois n°7 1491939867  

En tant que joueuse, comment vois-tu ton avenir sur ROV ? Peut-être es-tu intéressée par un nouveau compte ? Ou par la création d'un scénario, peut-être ? Raconte-nous tout !

Pour l'instant, gérer un seul compte me va très bien, mais oui, pourquoi pas envisager un second compte avec un personnage complètement différent ! Concernant la création d'un scénario, c'est quelque chose que j'envisage pour très très bientôt : dans un premier temps, je voudrais faire débarquer le plus âgé des 4 Valgaris, Vahaerion. Les deux autres frères pourraient aussi un jour arriver mais ils sont moins importants, dans l'immédiat, que l'aîné. Je pensais aussi éventuellement créer un scénario pour l'oncle d'Herya (qui est en réalité son père biologique), mais chaque chose en son temps.  Membres du Mois n°7 4077433769  

Herya est une Mage au profil atypique, aussi bien de part ses origines, que part le type de Magie qu'elle pratique. Comment vois-tu son évolution sur le forum ? As-tu déjà prévu quelques tours de Magie afin de nous éblouir ?

Je pense que l'évolution d'Herya va être un véritable chaos ou au moins un parcours du combattant ++. C'est un personnage instable qui aspire à des choses sans doute bien trop grandes pour sa position et ses origines. Mais rien ne dit qu'elle échouera non plus dans sa volonté de s'incruster parmi la noblesse valyrienne. Pour moi, c'est un personnage qui a constamment une épée de Damoclès au-dessus de la tête à cause de sa folie donc je pense qu'il suffirait d'un faux pas pour que tout son monde finisse par s'écrouler.   Membres du Mois n°7 2995236538   Concernant sa magie, j'espère pouvoir la faire entrer au sein du Cinquième Cercle grâce à ses expérimentations et son nouveau soutien, j'espère aussi que sa magie va s'accroître de manière exponentielle ! Mais seul l'avenir nous le dira.

J'ai également quelques idées éblouissantes à mettre en place un de ces jours, ou peut-être même, qui sait... bientôt ?   Membres du Mois n°7 2656854689    

Un dernier mot pour la route ?

Merci encore  Membres du Mois n°7 3686388144  et surtout ne changez rien, vous êtes les meilleurs  Membres du Mois n°7 1491939867      




Hordar Kihzeznis
ft. l'Anti-héros ou l'agent infiltré.
Le Joueur : As-tu un petit quelque chose à nous dire sur toi ?

Je suis quelqu'un de très discret qui n'aime pas être dans la lumière. Il m'arrive donc parfois d'être présent sur le discord mais de ne pas participer. Dans ces cas là, je suis un simple observateur de la vie de la communauté sur ce support comme je le suis irl dans la vie. Ca ne m'empêche pas parfois de participer quand même avec mon humour particulier. Sachez néanmoins que si vous en êtes la cible, ça n'est jamais à prendre au premier degré. Je ne vanne en général que des personnes que j'apprécie.  Membres du Mois n°7 3350919650

avatar
En Jeu Depuis Le : 19/05/2020.

Ses Grands RPs :
Selon toi, quels sont tes plus grands rp's ? C'est pas compliqué, le seul qui soit terminé c'est celui de l'évent. Je ne peux compter la mission que je devais faire avec Aerys, ce rp a été annulé et celui que j'ai avec Daenerys Maerion est au point mort et à ses balbutiements, il ne s'est donc rien passé. Donc mon plus grand rp est "Event II : La course ou la vie - Du pain et du sang."

Maintenant, mon petit doigt me dit que le rp que je viens de commencer avec Aerys sera plus grand encore !

Armée
Une citation ?
Une petite citation, un petit proverbe au sujet de ton personnage ? Il y a deux sortes de personnes en ce monde : Ceux qui aiment les dragons et les mecs classes. Hordar n'aime pas les dragons.  Membres du Mois n°7 793189343


Le Mot de Tessarion

@Hordar Kihzeznis c'est 23 messages postés pour 154 Vermax d'or accumulés. Mais c'est aussi un Valyrien qui sort de l'ordinaire, aussi bien de part ses origines, que de part sa curieuse inimité envers les dragons. Il est également connu pour être au service des Maerion.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Honnêtement ? Vraiment très surpris. Je dois, si l'on excepte le discord de temps à autre, être le membre le plus discret de cette communauté. Je ne participe pas à la partie flood, je ne participe pas aux animations et je limite mes rps à deux pour être sûr de savoir gérer. Et encore, je n'ai pas eu une implication exemplaire de ce côté là non plus. Donc oui, très surpris. Certains sont beaucoup plus impliqués et méritant que moi  Membres du Mois n°7 4031605185

Néanmoins, je remercie le staff et sa communauté que j'apprends à apprécier de plus en plus. Même si par moment, j'ai pensé à laisser tomber, je sais aujourd'hui que je ne vais pas vous quitter de sitôt ! Trop de projets à réaliser. La domination des Maerion doit être réelle et le bar à jus fonctionner à plein régime pour que Saerelys et moi devenions riches.

En tant que joueur, comment vois-tu ton futur sur ROV ? As-tu des souhaits particuliers, des suggestions peut-être ? A moins que tu ne sois tenté par un nouveau compte, la création d'un scénario ou d'autres choses ?

Je n'ai pas l'habitude d'avoir une vision à long terme pour mes personnages. Je vis un peu au fil des rps que je fais avec les autres joueurs. Parfois, ça me donne une idée pour la suite, parfois non. Pour l'instant, je n'ai pas de projets pour lui. Il va être un bon serviteur de la maison Maerion et nous verrons ensuite ce que cela pourra amener.

Concernant la création d'un scénario ou d'un nouveau personnage, ça n'est pas à l'ordre du jour pour le moment mais comme dit l'adage, il ne faut jamais dire jamais.  Very Happy

Hordar s'est illustré dans une course poursuite qui aura tenu tout le forum en haleine, durant l'Event. A présent que ce premier évènement est clos, comment vois-tu son évolution sur le forum ?

Il a réussi à faire comprendre à ses supérieurs que c'était un homme de valeurs sur qui on pouvait compter. La preuve en est que son fils cadet l'a demandé personnellement pour l'aider à venger le nom de sa maison. C'est déjà quelque chose de grand !

Son évolution ? Elle se fera en adéquation avec les besoins de la maison qu'il sert. Il ira là où on a besoin de lui et fera son travail du mieux de ses capacités. Continuer à travailler et montrer qu'il est un homme sur qui on peut compter et voyons où cela le mènera.

Un dernier mot pour la route ? Merci d'être qui vous êtes. Cette communauté est vraiment remplie de personnes plus adorables les unes que les autres (sauf Aerys, c'est un gros égoïste  Membres du Mois n°7 1085662333 ). Je ne suis pas le plus fort pour déballer ce que je pense et l'effusion de sentiments me met mal à l'aise alors je vais simplement vous dire que je vous apprécie tous  Membres du Mois n°7 37082739 .


Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Félicitations à vous deux @Herya Valgaris et @Hordar Kihzeznis pour arriver sur la PA ce mois-ci, vous l'avez vraiment mérité avec vos belles plumes Membres du Mois n°7 3686388144

Profitez de la gloire éternelle qui est désormais vôtre Membres du Mois n°7 3626322151
avatar
Invité
Invité

Bravo les poussins ! Membres du Mois n°7 47398709
Deux beaux personnages et deux belles plumes Membres du Mois n°7 408511402  (et deux redoutables imposteurs sur Among Us Membres du Mois n°7 2995236538 ) Vous méritez vos trognes sur la PA !

Hâte de lire la suite de vos aventures Membres du Mois n°7 2766830211 Membres du Mois n°7 1491939867
avatar
Invité
Invité

Félicitations à tous et à toutes ! Vous méritez amplement ce titre et on espère lire encore longtemps vos histoires !  Membres du Mois n°7 1103754796
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Félicitations à tous les deux Membres du Mois n°7 871372357 Membres du Mois n°7 1491939867

Nous n'avons pas encore beaucoup échangé, voire vraiment pas beaucoup, aussi je profite de cette belle mise en valeur pour vous confier que c'est avec un plaisir renouvelé que je dévore vos RPs. Il faut dire que vos personnages me sont très mystérieux, c'est assez dépaysant !

Bref, merci pour ces beaux moments Membres du Mois n°7 3452972663
Elaena Tergaryon
Elaena Tergaryon
Sénatrice

Bravo à tous les deux Membres du Mois n°7 692830035 C'est un vrai plaisir de vous voir sur la PA Membres du Mois n°7 871372357
avatar
Invité
Invité

Bravo à tous les deux, vous méritez amplement d'être mis en valeur sur la PA, avec vos personnages originaux, attachants et dont on se plaît à suivre l'évolution pas à pas Membres du Mois n°7 871372357
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Merci à vous Membres du Mois n°7 1491939867
Contenu sponsorisé