Création d'une Compagnie coloniale
L'envol des Possessions
Bonjour à vous, jeunes entrepreneurs !
Vous voulez réussir dans la cité de Valyria et avoir encore plus de sous tout en bénéficiant la République et vous ne savez pas comment faire ? La question, elle est vite répondue !
Sur Rise of Valyria, vous avez désormais la possibilité de créer votre propre compagnie coloniale. Comment ça marche ? C'est très simple, rassurez-vous !
Nous partons du principe que, même pour les familles les plus riches, il est très difficile de financer seule une telle entreprise. C'est un véritable gouffre financier dans les premières années et il n'est pas presque impossible pour une seule famille de supporter tous ces coûts seule. Il est donc fortement conseillé de s'associer.
Forcément, plus vous aurez d'associés, moins vous serez exposés à d'importantes pertes d'argent.... et moins vous aurez accès aux bénéfices de cette entreprise commune, si elle tourne bien.
Le lancement d'une compagnie coloniale doit se faire avec un projet à long-terme qu'il vous revient de déterminer avec vos associés à l'aide du formulaire ci-dessous. Gardez à l'esprit que selon la façon dont tourne cette entreprise, cela peut avoir des conséquences sur la trésorerie de votre famille et que vous devez être prêts à prendre ce risque. Encore une fois, nous ne sommes pas dans un forum punitif et ce n'est pas pour autant que votre famille sera ruinée et à la rue mais cela donnera des éléments positifs ou négatifs (ou rien) que vous devrez prendre en compte dans vos RP.
Une fois que vous aurez créé votre compagnie, vous n'aurez plus qu'à la superviser via des idées que vous pouvez avoir (négocier un contrat d'exclusivité, des dispenses de taxes, installer une base pour la marine ou un fort de l'armée, par exemple) ou celles génériques qui seront proposées. Il est possible que ces colonies (une par compagnie) requerront des actions inRP de vos personnages (se rendre sur place, négocier à la capitale, taper des hostiles, etc.).
Si vos actions et investissements entreront en ligne de compte dans le succès (ou non) progressif de votre colonie, des éléments aléatoires seront également tirés par le staff pour y mettre un peu de piment...
Vous voilà prévenus. Les risques sont importants, mais une colonie qui réussit peut générer des bénéfices titanesques et propulser ses promoteurs sur le devant de la scène politique et économique bien plus rapidement que par n'importe quel autre moyen
• Nom de la compagnie :
• Parties prenantes :
• Site visé :
• Type de colonie : peuplement ou commerciale
• Position quant aux autochtones : domination, cohabitation, ou préservation
• Gouvernance : locale ou centralisée à Valyria
• Mode de gestion : assemblée locale, directoire ou gouverneur unique
• Économie : matières premières à l'export ou transformation sur place
• Lien vers le ou les RP préparant la compagnie :
Vous voulez réussir dans la cité de Valyria et avoir encore plus de sous tout en bénéficiant la République et vous ne savez pas comment faire ? La question, elle est vite répondue !
Sur Rise of Valyria, vous avez désormais la possibilité de créer votre propre compagnie coloniale. Comment ça marche ? C'est très simple, rassurez-vous !
Nous partons du principe que, même pour les familles les plus riches, il est très difficile de financer seule une telle entreprise. C'est un véritable gouffre financier dans les premières années et il n'est pas presque impossible pour une seule famille de supporter tous ces coûts seule. Il est donc fortement conseillé de s'associer.
Forcément, plus vous aurez d'associés, moins vous serez exposés à d'importantes pertes d'argent.... et moins vous aurez accès aux bénéfices de cette entreprise commune, si elle tourne bien.
Le lancement d'une compagnie coloniale doit se faire avec un projet à long-terme qu'il vous revient de déterminer avec vos associés à l'aide du formulaire ci-dessous. Gardez à l'esprit que selon la façon dont tourne cette entreprise, cela peut avoir des conséquences sur la trésorerie de votre famille et que vous devez être prêts à prendre ce risque. Encore une fois, nous ne sommes pas dans un forum punitif et ce n'est pas pour autant que votre famille sera ruinée et à la rue mais cela donnera des éléments positifs ou négatifs (ou rien) que vous devrez prendre en compte dans vos RP.
Une fois que vous aurez créé votre compagnie, vous n'aurez plus qu'à la superviser via des idées que vous pouvez avoir (négocier un contrat d'exclusivité, des dispenses de taxes, installer une base pour la marine ou un fort de l'armée, par exemple) ou celles génériques qui seront proposées. Il est possible que ces colonies (une par compagnie) requerront des actions inRP de vos personnages (se rendre sur place, négocier à la capitale, taper des hostiles, etc.).
Si vos actions et investissements entreront en ligne de compte dans le succès (ou non) progressif de votre colonie, des éléments aléatoires seront également tirés par le staff pour y mettre un peu de piment...
Vous voilà prévenus. Les risques sont importants, mais une colonie qui réussit peut générer des bénéfices titanesques et propulser ses promoteurs sur le devant de la scène politique et économique bien plus rapidement que par n'importe quel autre moyen
• Nom de la compagnie :
• Parties prenantes :
• Site visé :
• Type de colonie : peuplement ou commerciale
• Position quant aux autochtones : domination, cohabitation, ou préservation
• Gouvernance : locale ou centralisée à Valyria
• Mode de gestion : assemblée locale, directoire ou gouverneur unique
• Économie : matières premières à l'export ou transformation sur place
• Lien vers le ou les RP préparant la compagnie :
- Code:
<div class="infos">
• [b]Nom de la compagnie[/b] :
• [b]Parties prenantes[/b] :
• [b]Site visé[/b] :
• [b]Type de colonie[/b] : peuplement ou commerciale
• [b]Position quant aux autochtones[/b] : domination, cohabitation, ou préservation
• [b]Gouvernance[/b] : locale ou centralisée à Valyria
• [b]Mode de gestion[/b] : assemblée locale, directoire ou gouverneur unique
• [b]Économie[/b] : matières premières à l'export ou transformation sur place
• [b]Lien vers le ou les RP préparant la compagnie[/b] :
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