-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Treizième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°13 3452972663

Halloween est désormais passé ! J’espère que vous avez fait preuve de retenue et que vous n’avez pas trop abusé des bonbons et des autres sucreries. Membres du Mois n°13 793189343 Les jours filent encore et toujours et il est temps pour vous de découvrir nos nouveaux membres du mois. Vous avez besoin de quelques indices ? Soit ! Nous recherchons donc un homme et une femme. Le premier a fait une carrière dans le monde militaire, malgré une maladie qui aurait du le détourner de cet aspect de la vie valyrienne, plus encore pour les représentants de grandes familles. Membres du Mois n°13 4062388460 Quant à la seconde, il s’agit d’une Mage, qui, comme notre autre élu, semblait n’avoir que peu de chances de suivre cette voie. Et pourtant, grand mal en pris aux personnes qui purent se moquer d’elle. Car c’est bien au Quatrième Cercle qu’elle se trouve désormais !  Membres du Mois n°13 3674044316


Il s'agit bien sûr de Jaehaegaron Maerion et d’Herya Valgaris ! Venez les féliciter pour leur nomination !  Et comme à chaque mois, elles ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’elles. Mais avant toute chose, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller consulter notre rp du mois. Cette fois-ci, ce sont Saelyra Vaelgaris et Viserion Tyraelys, dit l’Augure qui sont à l'honneur, avec leur rp Whispers in the dark. Membres du Mois n°13 2487873158



Jaehaegaron Maerion.
ft. Sophia.
Le Joueur : Je n'ai pas forcément grand chose d'intéressant à mettre en lumière à part le fait que j'adore râler de mon travail d'ingénieur (j'ai pas dit que j'étais ingénieuse par contre), de me plaindre des lyonnais et que je suis passionnée d'écriture depuis longtemps, avec un esprit tordu et particulièrement sadique avec ses personnages. - mais ça c'est normal sur les forum rp, non ? - Je suis grande consommatrice de fantasy et science-fiction sur tous les supports, aussi. Parce que l'imaginaire le vaut bien.  

avatar
En Jeu Depuis Le : 25/09/2021.
Ses Grands RPs :
Je n'en ai pas encore beaucoup mon actif, Jae se prend direct un passage obligé avec sa fratrie, que ce soit échange de piques avec Aerys, ou un rendez vous forcé avec Daenerys. Mais je suis surtout fière de son discours au sénat. C'était un sacré challenge pour moi de l'écrire  
Groupe : Armée.
Une citation ? J'en aurais bien deux à vous partager    Membres du Mois n°13 3409803819
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Quid du manque de communication dans la famille Maerion, surtout avec papounet ? Et sinon que diriez-vous de celle ci : Le lit d'un célibataire est le plus confortable.  

Le Mot de Tessarion

@Jaehaegaron Maerion c'est 32 messages postés pour 660 Vermax accumulés. Mais c'est aussi l'héritier d'une grande famille de Valyria qui doit faire face au deuil d'une sœur grandement aimée, ainsi qu'à de nouvelles responsabilités depuis la fin de la guerre contre Ghis.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°13 2134445894
Mon compagnon en fut témoin, j’ai sauté de surprise sur ma chaise. Et j’ai failli me casser la figure, du coup, maladroite que je suis. Membres du Mois n°13 3409803819  Je ne m’y attendais vraiment pas, surtout que ça fait peu de temps que je suis sur le forum et qu’en plus de ça, j’ai à mon grand regret, un rythme de grand-mère pour rp.   Membres du Mois n°13 690563736   J’ai même cru qu’il y avait erreur.  Membres du Mois n°13 3409803819    Alors merci à vous, vraiment  

Nous savons que tu avais Jaehaegaron en vue depuis un moment, au moment de ton inscription. Mais dis-nous, qu'est-ce qui a fait que tu as porté ton choix sur ce Poste Vacant ? Peut-être as-tu déjà quelque chose de prévu pour lui ? Membres du Mois n°13 715156742
J’avoue, je zieutais depuis plusieurs semaines, sans réussir à me décider entre un PV ou inventer mon personnage, mais finalement c’est un peu une somme de plusieurs étincelles magiques qui ont fait tilt dans ma tête. Déjà le concept de la famille Maerion, les mafieux égoïstes et manipulateurs du coin. Ensuite, le fait que Jae puisse à la fois porter l’ombre et la lumière, et qu’il y ait une grande liberté d’interprétation du personnage mais aussi de son futur parcours en rp, tout en ayant déjà une multitude de petits détails prédéfinis à exploiter. En plus, j’ai trouvé Todd Lasance parfait pour le rôle. A cause de vous je me suis refaite la dernière saison de Spartacus exprès pour lui, en express. Bref.  
Il est à la fois complexe, forcé d’être grandiose mais également très humain, avec ses blessures à dépasser (son deuil, sa relation avec son père, et sa maladie). Il a un nom, et des capacités qui l’ont fait connaître grâce à la guerre mais il a encore un long chemin à faire pour la gloire ! Je ne dirais pas tout mais j’ai choisi d’en faire un ambitieux qui va devoir être obligé de s’émanciper peu à peu, pour l’instant tout ce qu’il a fait c’est pour plaire à papa mais il va devoir un jour se détacher de ça pour suivre sa propre voie, écouter ses propres voix. Devenir le futur patriarche Maerion, pas celui qu’on attend de lui, mais celui qui va transcender les attentes des parents, son éducation, et l’ancien enfant « parfait ». On verra bien comment il pourra y parvenir et quels obstacles il va devoir surmonter. Il a du boulot, le petit.
J’aime aussi les relations familiales complexes, tendues peut-être ou comme une corde au-dessus du vide, alors je pense qu’avec Aerys et Daenerys on va pouvoir bien s’amuser là dessus.

Assez parlé de Jaehaegaron ! Comment vois-tu ton avenir sur le forum ? La création d'un scénario ou de quelques pré-liens ? A moins que tu ne sois plus intéressée par la partie réservée au flood du forum ? Membres du Mois n°13 4062388460
Je suis dans les starting blocks pour les évents. C’est un régal à lire, sérieusement, et les animations… Elles sont géniales !  Pour l’instant je n’ai pas vraiment d’idées pour un scénario ou un pré-lien, ça viendra peut-être mais j’aime bien prioriser les personnages déjà joués. Faudrait surtout que je réponde à mes demandes de liens avant tout, je suis impardonnable ! (et débordée)   Membres du Mois n°13 690563736   J’ai pas envie de répondre à la va vite sans réfléchir alors qu’il y a plein de personnages super intéressants. Mais en tout cas, j’ai bien envie de faire mon petit nid parmi vous, d’avancer tranquillou avec Jae – forcément – mais aussi pour m’éclater en votre belle compagnie.  

Un dernier mot pour la route ? Membres du Mois n°13 1862276164
Allez quoi, personne pour venir incarner papa ?  




Herya Valgaris.
  ft. La Voix
 
Le Joueur : J'ai mis de la bière dans le superbe godet ROV.  

 
avatar
En Jeu Depuis Le : 26/10/2021.
  Ses Grands RPs : Je dirai que tous les rps étaient géniaux ! Mais si je devais en choisir un, ce serait le rp avec Laedor, bien que pas encore tout à fait finalisé ("The night we met") il était quand même bien chouette!
  Groupe : Mages.
  Une citation ?"Froids sont les gens, les eaux et les cœurs. Froids sont les voyageurs loins de leur demeure… Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés." Le seigneur des anneaux : les deux tours, Gollum à Frodon
 

 
Le Mot de Tessarion

 
@Herya Valgaris c'est 197 messages postés pour 3915 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une Mage pour le moins particulière dans le paysage valyrien et qui lutte contre ses démons intérieurs pour atteindre les plus hautes sphères, n'en déplaise aux mauvaises langues.


 
Interview

 
Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°13 871372357 Oh ben la surprise, bien sûr! Je ne m'y attendais pas du tout. Vous m'aviez déjà fait cet honneur une fois et vraiment, renouveler tout cela me fait chaud au coeur   Merci encore  

  Herya est une Mage pour le moins particulière. Elle est sans doute l'une des représentantes les plus atypiques du Collège, dans les faits, de part son statut de naissance. Mais dis-nous, qu'as-tu prévu pour elle ? Un futur passage au Cinquième Cercle, peut-être ? Une plus grande importance dans la Guilde des Tisserands ?Membres du Mois n°13 3674044316 Eh bien déjà oui, un futur passage au Cinquième Cercle serait une belle étape de franchie ! Maintenant également que la prédiction faite à Baelor s'est réalisée, elle espère bien faire fructifier le marché familial en rappelant à son mentor le petit service rendu   . Et effectivement, je n'avais pas pensé à une évolution au sein de la Guilde des Tisserands mais c'est une bonne idée et cela me donne effectivement quelques perspectives !

  Mais dis-nous, comment vois-tu ton avenir sur le forum ? Tu es connue par notre communauté pour les avatars que tu as créés et qui ont fière allure dans notre libre-service ! Peut-être as-tu d'autres idées à ce niveau ? Membres du Mois n°13 2920172935 Eh bien déjà, j'espère être encore active looooongtemps, tout en continuant à vous faire des petits avatars   J'espère également voir débarquer plus de personnages issus de l'entourage d'Herya, me permettant de moi aussi me plonger dans les drames familiaux  

  Un dernier mot pour la route ?Membres du Mois n°13 212409271 Merci et surtout ne changez rien, vous êtes les meilleurs    
  Le Voix dit : "Gentil hobbit… hé hé…". Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est pas rassurant.

 

 
avatar
Invité
Invité

Félicitations à nos nouveaux membres du mois et aux participants du rp mis à l'honneur ! Membres du Mois n°13 871372357
avatar
Invité
Invité

Félicitatiiiioooons aux membres du mois !! Vous êtes si beaux Membres du Mois n°13 2043654651 Membres du Mois n°13 2991234872
Daemon Tyvaros
Daemon Tyvaros
Le Tortionnaire

Félicitations à nos deux beaux membres du mois Membres du Mois n°13 2991234872

Quel plaisir de lire vos lignes et de scruter vos prochains RP avec ces personnages si forts et si attachants Membres du Mois n°13 1103754796

Vivement la suite ! Membres du Mois n°13 2662366857
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Rien que pour toi Jae je sors Daenerys :)

Félicitations à vous deux les pious pioussss !!! Membres du Mois n°13 871372357
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Merci beaucoup, vous êtes trop pitchouns Membres du Mois n°13 3063046672
avatar
Invité
Invité

Haw merci beaucoup à vous, c'est trop gentils vos compliments Membres du Mois n°13 4169029909 Membres du Mois n°13 2898026494 Membres du Mois n°13 3402963341
Contenu sponsorisé