-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Membres du Mois
Quatorzième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°14 3452972663

Nous espérons que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous avez bien profité de la fête ! Il est temps pour nous d’offrir un cadeau à deux de nos membres. Vous l’avez compris, voici nos membres du mois, renommés Membres de Noël pour l’occasion. Vous voulez quelques indices ? Soit, ne changeons pas les bonnes habitudes ! Nous recherchons donc deux femmes de la bonne société valyrienne. L’une d’entre elles se mariera prochainement alors que l’autre fait partie de la famille de certains mariés ! Elles ont également participé toutes les deux à notre Calendrier de l’Avent.


Il s'agit bien sûr de Maera Bellarys et de Daenyra Tergaryon ! Venez les féliciter pour leur nomination !  Et comme à chaque mois, elles ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’elles. Mais avant toute chose, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller consulter notre rp du mois. Cette fois-ci, ce sont Daenerys Maerion et Garaevon Agyreos qui sont à l'honneur, avec leur rp In nomine Meleys et Magistri Vitrei.



Maera Bellarys
ft. Jiggly
Le Joueur :
À l'aube d'une nouvelle année    (comme le temps passe vite en votre belle compagnie  ) je suis toujours aussi heureuse d'être parmi vous !
Maintenant, que j'ai plus de temps, je devrais être donc avoir aussi plus de temps à vous consacrer, et reprendre le retard que j'ai accumulé ^^'
Mais avant, du repos et de joyeuses fêtes à vous tous    
avatar
En Jeu Depuis Le : 13/02/2021.
Ses Grands RPs :
Bien qu’il soit encore à ses tout début (my bad, sorry   ) Je vous conseille de suivre de près celui-ci Ce qui libérera mon cœur, pèsera sur le tien.
Groupe : Nobles.
Une citation ? Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur.  

Le Mot de Tessarion

@Maera Bellarys c'est 173 messages postés pour 2121 Vermax accumulés. Mais c'est aussi l'une des futures pièces maîtresses du Rêve de Vermax qui se prépare ! Puisse la Déesse lui être favorable.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre de Noël de Rise of Valyria ?  

Pour être tout à fait franche, lorsque j'ai vu un nouveau MP, j'ai été terrifiée ! Je croyais que j'avais oublié un truc important, ça m'arrive beaucoup, il faut croire  mais ensuite, j'ai réalisé et j'étais bien contente !  

Maera est l’un des personnages directement concerné par l’event qui s’annonce ! Comment voit-elle la situation ? As-tu déjà des idées à ce sujet, par rapport à la cérémonie ou par rapport à ce qui pourrait se produire dans cet event ?  

Lorsque l'on m'a demandé si je voulais participer à un "mariage" prochain, j'ai dit « Bien sûr, tant que c’est pas le mien » ... LOOOOOL !
Donc la joueuse derrière est emballée, mais Maera flippe grave sa vie et se demande s'il est encore possible d'échanger deux jumeaux lors d'un mariage et que cela passe inaperçue  

Mais dis-nous, comment vois-tu ton avenir sur le forum ? As-tu une passion dont tu aimerais nous faire part ? Des projets pour tes personnages en général ? Membres du Mois n°14 2920172935

Et bien, il y a deux jour j'ai commencer à tricoter des bas et ça avance plutôt bien !

Côté RP j'ai aussi beaucoup de projets, surtout pour Maera ! Non seulement elle devrait bientôt se marier, mais elle a aussi plusieurs projets que j'ai mis en suspend, mais qui reprendrons dans un avenir rapproché. Les magouilles arrivent  

Un dernier mot pour la route ?  

Je vous n'aime bande de croquignoles  




Daenyra Tergaryon
  ft. Mayelle
 
Le Joueur : As-tu envie de nous dire un petit quelque chose sur toi ?
  Mmh j'admets que je ne sais pas trop quoi dire. Je pense que vous commencez à me connaître un peu  Membres du Mois n°14 47398709

  Autrement, il paraît que je suis une pauvre paysanne. L'électricité et les moteurs sont encore emplis de secret pour moi... Je ne me déplace qu'à pieds, ou à cheval pour les mois où les récoltes ont été fructueuses  Membres du Mois n°14 238207597
  Vivement l'invention de la roue !  Membres du Mois n°14 2995236538

 
avatar
En Jeu Depuis Le : 16/11/2020.
  Ses Grands RPs :
  As-tu des rp's en particulier à nous présenter ? Des écrits dont tu es particulièrement fier ? Trop difficile de choisir parmi tous mes rp's, j'admets les aimer tous particulièrement ! J'adore car ils me permettent de jouer mes personnages sous leurs différentes facettes ! C'est un plaisir d'écrire avec vous tous  Membres du Mois n°14 2043654651
Groupe : Nobles.
Une citation ? Sinon, moi je dis merde, ça va avec toi !  Membres du Mois n°14 2995236538

 
Le Mot de Tessarion

 
@Daenyra Tergaryon c'est 382 messages postés pour 4000 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une jeune femme qui doit s'imposer dans la bonne société valyrienne malgré le don qui est le sien.


 
Interview

 
Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre de Noël de Rise of Valyria ?   Beaucoup de plaisir  Membres du Mois n°14 408511402 Après, je ne fais aucune illusion. Je sais bien que je dois mon succès aux merveilleux avatars confectionnés par ma coloc, aka Clow'  Membres du Mois n°14 793189343

  Si Daenyra ne fait pas partie des jeunes femmes à marier, sa famille va y célébrer une union d’importance durant notre prochain événement ! Comment Daenyra perçoit-elle cette situation ? A-t-elle hâte d’assister au mariage d’Elaena et de Maekar ? Membres du Mois n°14 871372357 Daenyra n'ayant que peu d'exigence et d'impatience quant au mariage, elle se satisfait particulièrement de sa situation. Le mariage de ses aînés l'emplit d'une grande joie. Son privilège a été de voir éclore leur amour et de l'observer s'affermir avec les années. C'est donc un merveilleux événement qui se profile dans l'union de ces deux êtres si destinés  Membres du Mois n°14 2991234872

  Et si nous parlions un peu de toi, à présent ? Comment vois-tu ton avenir sur le forum ? Tu es désormais l’heureuse joueuse de trois personnages ! Peut-être as-tu déjà de nouveaux projets pour elles ? Nous t’écoutons !  
  Poupinaette est ENFIN là  Membres du Mois n°14 3409803819 Donc pour l'instant, je vais profiter de jouer mes trois pépettes que j'aime plus que tout. J'ai encore beaucoup de choses à leur faire vivre, des mystères à explorer avec vous. Bref, plein de choses à faire et j'ai hâte !  Membres du Mois n°14 408511402 Pour la suite, je vais sûrement faire un appel pour ouvrir de nouveaux rp's 0/

  Un dernier mot pour la route ? Membres du Mois n°14 3610290996
  Merciii au staff pour son travail exceptionnel, l'énergie que vous mettez dans ce forum. Félicitations pour ce petit bijou !  Membres du Mois n°14 408511402 Hâte de voir ce que vous nous réservez  Membres du Mois n°14 2991234872

  Et de joyeuses fêtes à vouuuus tous  Membres du Mois n°14 37082739

 

 
avatar
Invité
Invité

Félicitations toutes les deux Membres du Mois n°14 1103754796

Quel plaisir de vous voir sur la P.A Membres du Mois n°14 2043654651
Helenys Grafton
Helenys Grafton
Ambassadrice

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1062-helenys-grafton-amb
Félicitation les filles !!! Vous êtes toutes belles Membres du Mois n°14 1491939867 Membres du Mois n°14 1491939867
avatar
Invité
Invité

Bravo à vous et bon courage pour la suite de vos aventures ! Membres du Mois n°14 3452972663
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Ooooh félicitations Maera pour cette nomination !! C'est amplement mérité Membres du Mois n°14 2043654651 Membres du Mois n°14 2991234872
avatar
Invité
Invité

Bravo à tou(te)s les quatre pour vos nominations et vos super RPs ! J'ai déjà hâte de lire la suite de toutes ces aventures avec vous Membres du Mois n°14 871372357
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Félicitations les filles Membres du Mois n°14 871372357 Membres du Mois n°14 1491939867
Contenu sponsorisé