-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Naerys Arlaeronft. Anya Taylor Joy
Pseudo/surnom : Sanktacelia
Âge : 21 ans.
Pays/région : France.
Comment as tu connu le forum ? PRD.
Un parrain ou marraine ? Non.
Crédit avatar et gifs : behindfairytales.
Quelle est ta pâtisserie préférée ? tout ce qui est au chocolat.
Un dernier mot pour la route ? winter fire is coming
avatar
Titres : Dame-Dragon de la famille Arlaeron, surnommée "Voix d'argent".
Âge : 23 ans.
Lieu de naissance : Au Palais d'Argent, Aquos Dhaen au Sud de Valyria, l'antique demeure des Aeleron.
Situation maritale : Elle est promise à son frère Laedor et va se marier prochainement.
Statut du sang : Pur.
Type de personnage : Inventé.
Groupe : Noble, de faction militariste comme toute sa famille.

Caractère : Loyale • Courageuse • Manipulatrice • Narcissique • Joueuse • Charmeuse • Intelligente • Sarcastique • Possessive • Rancunière • Réfléchie • Ambitieuse • Curieuse • Secrète • Amicale • Joue des apparences.

La véritable question est ; est-ce qu'on a vraiment besoin des Arlaeron ? Famille illustre descendante du grand Arlon le Vert qui aida au soulèvement des autres familles et est à l'origine de la création du gouvernement d'aujourd'hui.

La gloire de la famille ne s'est pas arrêtée avec sa mort puisqu'elle resplendit encore chez ses descendants. Il y a Baedar Arlaeron "Dent d'Argent" qui vécut toute sa vie dans une richesse extravagante et de façon épicurienne profitant de la vie jusqu'à la fin de sa longue vie. L'"Esprit d'Argent" Vhaena Arlaeron qui était sa femme et qui continue de guider la famille dans la sagesse.

De cette union naquit l'intransigeant Lucerys Arlaeron "Oeil d'Argent" sénateur et chef de la famille qui s'est marié une première fois avec sa soeur surnommée "Main d'Argent" qui avant d'être assassinée eut le temps de lui donner deux enfants ; Laedor "Lames d'Argent" héritier parfait et Naerys "Voix d'Argent" qui sont aujourd'hui promis l'un à l'autre.

Lucerys se remaria avec Rhaelys qui lui donna quatre enfants ; l'enjouée Daerys "Joie d'Argent", le rusé Gaelor "Savoir d'Argent" et enfin des jumeaux Taena et Aemor.  

Nom du Dragon : Selarya.
Age :  23 ans.
Couleurs :  Écailles blanches et argentées aux reflets semblant évoquer la lune, de grands yeux dorés évoquant de l'or coulant ou le début d'un brasier.
Brève description :  Selarya est une jeune dragonne mince mais grande. Observatrice, elle aime rester à l'écart quand elle rencontre un de ses congénères avant de l'approcher. Possessive et jalouse, elle ne partage rien. Elle est connue pour son vol gracieux dans le ciel. Ensemble dans le ciel, elles évoquent un ballet silencieux mais létal parce que qui peut vraiment savoir ce qui se cache derrière les sourires de la dame ou le regard du dragon.
Autres dragons de la famille : Tyraxes le dragon de son père, Vaemor le dragon de son frère.
Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? Ils sont les souvenirs d'une guerre, ils ne sont pas chers et des outils afin de faire mieux fonctionner une maison, elle les a toujours traités amicalement et les apprécie pour certains. Elle ne s'est jamais vraiment posé la question de leur condition de travail ou d'un possible arrêt de l'esclavage, ils ont juste toujours été là. En revanche, les esclaves sont de magnifiques espions quand on leur donne une bonne motivation comme l'argent et Naerys s'en sert pour récolter des informations sur tout le monde. Ils sont les pions de son vaste jeu d'échec où elle est la reine.
Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ? L'avenir, le mot semble si vaste et pourtant remplis de possibilités. Elle sait déjà que son frère Laedor fera partie de cet avenir ainsi comme il est le roi des champs de bataille alors elle deviendra la reine de la politique. Elle sait que sa place en tant que femme n'est d'être que la mère de ses enfants et de bien tenir la maison, mais elle fera en sorte que sa voix compte, qu'on vienne lui quémander les secrets des uns et des autres pour que sa famille s'élève encore et encore. Le ciel n'est pas assez grand pour contenir toute l'ambition qu'elle a pour sa famille et pour elle-même.
Voyez-vous d’un bon œil l’influence de l’armée à Valyria ? L'armée est une bonne chose, elle permet de faire croire à la sécurité et de protéger les habitants. L'armée est surtout un groupe qu'il faut contrôler, elle se l'imagine toujours comme une meute de chiens ; sauvages, ils sont indisciplinés et pourraient s'entretuer, mais dressés, ils deviennent un groupe uni et dangereux. Le tout, est de trouver le maître qui est capable de les brider et de tenir la laisse. Selon elle, c'est son père et sa famille qui devrait être au bout de cette laisse et elle sait que c'est aussi l'ambition de son père et de son frère.

Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

The Silver Voicethe closer you look the less you see
1056 Dans le palais d'Argent, les murs étaient couverts de mosaïques décrivant la guerre contre les Guis ou la vie de leur grand ancêtre ; Arlon le Vert. Quand elle avait été plus jeune, elle s'était imaginé des histoires légendaires sur ces batailles, elle avait toujours été prône à l'imagination. Elle se souvient avoir écrit ses premiers poèmes sur son père et son héroïsme. Elle se souvient avoir voulu dessiner sa mère dans autre chose qu'une mare de sang. Elle effleura du doigt les murs du couloir qui menait au bureau de son père. Ils étaient vierges, là où certains auraient vu en eux un vide dérangeant, Naerys voyait en eux l'opportunité d'y écrire un jour une histoire, l'art survivait aux hommes. L'art faisait les légendes. Elle se détourna des murs pour toquer aux lourdes portes de son père qui s'ouvrirent pratiquement tout de suite à son passage. Son père finit d'écrire une phrase avant de relever la tête et de croiser son regard. Dès qu'il la regardait, son regard s'adoucissait, un traitement de faveur puisqu'il était froid avec tous les autres sauf elle. Il désigna les couchettes aux tissus rouges délicats et elle s'assit sur l'une d'elles en face de lui. Au coin des bougies, il sembla l'observer avec attention avant de dire dans un souffle "Tu ressemble de plus en plus à ta mère." Elle aurait aimé avoir un souvenir clair de sa génitrice, mais peut-être était-ce mieux de vivre sa description à travers les yeux remplis d'affection de son père. Face à elle, sur la table, se trouvait un jeu de stratégie. Elle avait vu son père y jouer de nombreuse fois avec Laedor, elle les avait observés discrètement apprenant les règles au fil des parties. Elle observa un moment le jeu essayant de voir comment le résoudre et bougea une pièce puis une autre. Son père se pencha sur le plateau et lui lança un regard rempli de fierté avant de se redresser, il allait ouvrir la bouche quand elle le coupa en lui disant, les yeux toujours rivés sur le jeu "Je ferais honneur à notre famille, je sais quels sont mes devoirs." Elle fit basculer une autre pièce du bout des doigts, son père répliqua et pendant une heure, ils jouèrent en silence jusqu'à ce que la partie se finisse sur la victoire de son père mais très finement. Il releva la tête et leurs regards se croisèrent dans une complicité qui sembla figer le temps "Si tu es le général, mon frère le soldat alors je serais une arme silencieuse, une arme inattendue." Il hocha la tête satisfait. Dans la suite de l'entrevue, elle l'informa qu'elle avait appris qu'une fille de sénateur avait accouché en secret à la campagne et qu'il pourrait s'en servir pour faire pression. Il l'avait remercié et au bout d'une heure, ils s'étaient dit au revoir. En retournant dans ses appartements, elle toucha à nouveau les murs nus et chuchota dans l'obscurité "Est-ce qu'un jour, je me retrouverais ici ?" La question résonna dans les couloirs vides comme le refrain d'une mauvaise chanson.

1058 Sa servante était en train de coiffer ses cheveux en faisant de multiples tresses quand Rhaelys entra dans ses appartements sans se faire annoncer ou même toquer à la porte. La maitresse de maison lança un regard furieux à la servant qui s'empressa de partir au pas de course. En soupirant, Naerys continua le travail sur sa chevelure sans un regard pour la nouvelle venue, elle aimait voir sa belle-mère enrager. Celle-ci s'avança et se mit face au miroir pour être sûre que Naerys l'ait sur son champ de vision et prit la parole d'une colère sourde "Laedor devait se marier avec ma fille, qu'est-ce que tu as fait ?" Naerys éclata de rire, finit d'accrocher une dernière tresse et passa au maquillage, prenant le savant mélange de fruit rouges pour l'étaler sur ses lèvres sous le regard impatient de Rhaelys. En face de ses frères et soeurs, Naerys n'aimait pas faire d'esclandre après tout ils devaient tous être unis, mais elles étaient seules et l'aversion qu'elle ressentait envers cette femme aurait fait pâlir les dieux. Comment osait-elle se tenir aussi fière à la place qu'aurait eue sa mère ? Comment pouvait-elle se croire à la hauteur ? Elle réfréna ses paroles avant qu'elles ne franchissent ses lèvres et répondit "Une légende raconte qu'un homme en mer a rencontré de sublimes créatures qui rien qu'avec leurs chants pouvaient séduire un homme et lui faire faire ce qu'elles voulaient. En se rapprochant, il se rendit compte que les créatures mangeaient les pêcheurs qui s'approchaient d'elles." Naerys se leva et épousseta ses vêtements tout en remettant correctement les plis de sa toge "Prend garde Rhaelys où tu pourrais te faire manger." Répondit-elle en plissant les yeux à son encontre. Sa belle-mère lui jeta un regard furieux et fit demi-tour. Elle savait qu'elle ne tirerait rien de Naerys aujourd'hui. Elle attendit un moment puis son regard retourna à son reflet qui l'observait. Laedor, Laedor. À cette mention de lui dans ses pensées, ses lèvres s'étirèrent en un doux sourire. Il avait la carrure de ces statues de guerriers légendaires et dans son regard, on pouvait lire la grandeur qui l'attendait. Les dieux avaient été généreux avec son frère et futur mari. Son père lui avait fait part des intentions de Laedor la veille, elle lui avait alors demandé ce qu'il pensait de son fils aîné et jamais elle n'avait vu son regard briller avec autant de fierté. L'horloge tournait et bientôt, il partirait à la guerre et peut-être qu'elle ne le reverrait jamais. La pensée l'emplit de panique et elle se força à se calmer, Laedor reviendrait et il reviendrait en héros.

1062  Cher Laedor,

Tes lettes m'emplissent de réconfort mais aussi d'inquiétude à la fois. Comme j'aimerais te serrer dans mes bras, pouvoir de nouveau te voler un baiser dans les jardins du Palais d'Argent comme autrefois. Je t'écris, te lis et pendant un instant, je jure pouvoir te sentir à nouveau auprès de moi, le rappel est cruel quand je me retourne et que tu n'est pas là. Comme c'est étrange de manquer d'un bout de son âme et de son coeur, n'oublie pas d'en prendre soin jusqu'à ton retour. Je sais que lorsque tu reviendras, tu seras sain et sauf, auréolé de gloire pour notre famille, tu nous rendras fiers, j'en suis certaine. 

Savait-tu que notre plus jeune frère t'imite avec une épée en bois et chaque soir tente de délivrer sa soeur d'un monstre imaginaire en portant ton nom ? Je pensais te raconter mes journées qui sont comme d'habitude ; mondaines mais tes récits semblent beaucoup plus intéressants. Je sais que tu pense m'épargner en ne me racontant pas les détails sordides des batailles mais saches que tu ne m'ennuie pas du tout. J'ai toujours été fasciné par les arts de la guerre, un mauvais trait que j'hérite de notre père (j'aime aussi faire jalouser mes amies avec tes récits héroïques).

Quand tu reviendras, ment-moi en me disant que tu ne repartira plus. Je repense tendrement à nos derniers adieux, à la sensation de ta main dans mes cheveux, à celle de tes lèvres sur les miennes. Le temps est plus long sans toi, reviens moi.

Reviens moi,
Naelys, à tout jamais à toi.


1066 Les temps étaient troubles à Valyria. Quelque chose se tramait, elle pouvait le sentir et elle ne parlait pas seulement de son mariage. La nuit semblait se moquer d'elle, les étoiles riaient probablement en la voyant ainsi observer le jardin à travers la fenêtre. Laedor était revenu, la pluie avait été battante ce jour là et elle avait quand même tenu à l'accueillir à la descente de son cheval. Elle avait été si naive, si stupide, elle regrettait à présent de l'avoir fait. Au début, cela avait été comme dans un rêve ; il l'avait fait tournoyé dans les airs, l'avait serré fort et elle aurait pu jurer que dans ses bras, elle n'avait même pas eu froid une seule seconde. Ils s'étaient embrassés encore et encore puis il s'était figé et était partie sans une parole à son égard. Elle avait vécu son rejet comme une gifle. Elle l'avait regardé partir sous la pluie battante, elle serait sûrement resté un moment ainsi si l'une de ses esclaves ne l'avait pas raccompagné à l'intérieur effrayée qu'elle prenne froid. Elle n'avait pas versé une seule larme peut-être étais-ce parce qu'elle était trop en colère ou parce que le ciel pleurait déjà bien assez pour elle. Peut-être qu'il avait rencontré une autre femme, une femme plus belle, moins manipulatrice, une fille naive comme son autre soeur qu'il aurait dû épouser. Cette pensée lui donna des envies meurtrières. Elle lui avait donné une partie d'elle-même et voilà ce qu'il en faisait, il lui marchait dessus. Elle avait eu l'impression d'être parmis ces gens au Grand Effondrement, quand le sol s'était ouvert sous eux et qu'ils n'avaient rien pu faire, impuissants. Elle ravala ces pensées et concentra de nouveau son regard sur les robes qu'on lui proposait pour le fameux mariage avec son frère. Elle avait un goût amer à la bouche mais elle devait le faire, pour la famille et pour son père qui croyait vainement qu'ils se réconcilirait pendant le mariage. Les autres dames ne virent pas son désarroi, ne remarquèrent pas son trouble parce que Naerys était devenu une experte dans l'art de cacher ses véritables émotions ou intentions. Non, ce qu'elle voyait c'était une prochaine mariée épanouie qui regardait ses robes avec un air rêveur sur le visage. Peut-être que si elle s'y mettait un peu plus fort, elle croirait elle aussi à ses propres mensonges.

avatar
Invité
Invité

Bienvenue à toi, belle Voix d'Argent if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2043654651 Tu fais tant d'heureux !

Le staff est bien évidemment présent pour répondre à tes questions et je souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche qui, je le sens, va dépoter What a Face

En espérant que tu te sentiras comme chez toi sur RoV if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 871372357
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Garaevon Agyreos a écrit:Bienvenue à toi, belle Voix d'Argent if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2043654651 Tu fais tant d'heureux !

Le staff est bien évidemment présent pour répondre à tes questions et je souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche qui, je le sens, va dépoter What a Face

En espérant que tu te sentiras comme chez toi sur RoV if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 871372357

Merci beaucoup pour votre accueil if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 871372357

Laedor Arlaeron
Laedor Arlaeron
Lames d'Argent

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t174-laedor-arlaeron-lame
Bienvenuuuuuuuuuuuue ! if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 871372357 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 408511402 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2043654651 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2991234872

Je suis ravie de ton intérêt et de ta motivation !
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves et de te retrouver en rp

Amuse toi bien parmi nous !
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Laedor Arlaeron a écrit:Bienvenuuuuuuuuuuuue ! if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 871372357 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 408511402 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2043654651 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2991234872

Je suis ravie de ton intérêt et de ta motivation !
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves et de te retrouver en rp

Amuse toi bien parmi nous !

Helloooo futur husband if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 238207597 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 238207597

Merci beaucoup et j'espère que ma fiche va te plaire if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2991234872
avatar
Invité
Invité

Sois officiellement la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici. if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 871372357
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Naerysssssssss
Bienvenue officiellement sur ROV hâte d’en apprendre plus sur ta belle Naerys !! Et hâte de te voir en jeu :) if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 1491939867
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Merci beaucoup if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2991234872
Elineor Taellarys
Elineor Taellarys
Dame

Bienvenuuue officiellement parmi sur ROV ! Quelle belle bouille d'amour tu ramènes ici. Je suis amoureuse d'Anya if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2043654651 if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2991234872
En tout cas, tu fais des heureux ! Hâte de te voir évoluer avec ton frère héhé if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 408511402
avatar
Invité
Invité

Ooooh, la belle Naerys est de retour if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 1103754796 Trop hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! Bienvenue (officiellement) parmi nous !
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Et officiellement bienvenue parmi nous if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 3452972663

Un superbe personnage, des histoires formidables à développer, des liens partout : te voilà chaussée avec une parfaite Naerys pour profiter à fond de ROV avec nous ! if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 1103754796

J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi et de pouvoir voir cette vision de Naerys en jeu if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 2043654651

Bonne rédaction et à très bientôt Very Happy
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Merci à tous pour votre accueil if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 1491939867
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Bienvenue Naerys Arlaeron ! !validation, douce validation
C'est bon, c'est fait. Te voici validéee. Bravo ! Ce petit picotement que tu ressens est celui du début d'une aventure où tu rencontreras des personnages et des créatures incroyables. Te sens-tu prête à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé !

Ton personnage Naerys Aerlaeron, va désormais rejoindre les Nobles de notre belle Valyria pour devenir l'une de ses membres les plus illustres, espérons-le !

Liens Importants
Afin de bien débuter sur le forum, n'oublie pas de :
• créer ta fiche de liens ici
• créer ta chronologie ici

Pour pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour :
• du côté des quêtes et des missions

Nous t'invitons également à :
• consulter le topic des annonces
• consulter le topic des animations
• nous rejoindre sur le flood et sur le discord (si ce n'est pas encore fait !)


Le Mot du Staff
par Sherkan.
Une vraie et bonne surprise que de voir ce personnage joué, tombant à point nommé pour le prochain event qui ne saurait tarder et où tu y auras ta place if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 238207597 Une fiche bien écrite qui cerne la jeune femme qu'est Naerys, maintenant il n'y a plus qu'à se lancer dans le grand bain ! Je sens que ça va remuer if i can't be better than them i'll be so much worse • Naerys 793189343

Contenu sponsorisé