-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jaehaegaron Maerion
Jaehaegaron Maerion
Sénateur

Jaehaegaeron Maerionft. Todd Lasance
Pseudo/surnom : Angiel
Âge : 19 ans
Pays/région : France
Comment as tu connu le forum ? Recherche google
Un parrain ou marraine ? La réponse D hehe
Crédit avatar et gifs : Zuz'
Quelle est ta pâtisserie préférée ? Pain au chocolat et croissant aux amandes, mamaaa…
Un dernier mot pour la route ?J’ai hâte de comploter hihi
avatar
Titres : Seigneur-Dragon et Sénateur
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Castel Maerion en la Cité de Valyria
Situation maritale : Marié à sa soeur benjamine, Daenerys Maerion
Statut du sang : Pur, voyons …  
Type de personnage : PV
Groupe : Nobles - Faction religieuse
Caractère : Pragmatique • Méticuleux • Impatient • Tacticien militaire • Courageux • Hémophile • Mystique • Charismatique • Très économe • Méprisant • Violent • Jaloux • Cruel • Charmeur • Poète • Soumis à son père

Ici, vous parlez du passé de votre famille, de ses exploits passés ou présents, de ses déboires comme de ses richesses. Le nom Maerion évoque bien des sentiments dans le cœur des Valyriens, que ces derniers soient de simples gens du peuple ou bien de puissants dignitaires de l’armée. Famille loyale et fidèle mais puissante et violente, c’est l’une d’elles que l’on ne peut rater lorsque l’on s’intéresse à l’histoire de Valyria et à ses épisodes de gloire et de tourments.

Remontant leur histoire aux temps contemporains de la Fondation de Valyria, le nom Maerion est légitimement sans conteste l’un des plus emblématiques et iconiques qui soit gravé dans le marbre de l’histoire de l’antique cité.

Attachée à perpétuer l’héritage de son nom et aux traditions de la Cité, la famille Maerion, par les patriarches et les matriarches qui la dirigèrent et se succédèrent, a toujours fait preuve d’une intelligence hors du commun et d’un sens de la stratégie très affûté. On dit d’ailleurs d’elle que c’est l’une des maisons les plus violentes de Valyria. “La langue du traître est une langue bien coupée”, pourrait-on entendre en écho dans les couloirs du mystérieux et redoutable Castel Maerion.

Cette réputation a toujours été l’un des fers de lance de la politique des chefs de la famille. Garder l’honneur, protéger la tradition et consolider le pouvoir, telle est la mission que celui qui accède à la chefferie de cette maison doit accepter. Nul n’est digne s’il refuse de ne pas servir sa famille ou de transiger avec l’ennemi. L’esprit de loyauté à Valyria et de fidélité à ses alliés est un pilier de la stratégie Maerion.

Le regard perçant, c’est depuis leur iconique demeure, le Castel Maerion, que ces Valyriens emblématiques entrevoient dès à présent l’avenir. L’ambition, les talents et les prétentions de leurs meilleurs éléments sont affûtés en vue de servir la noble cause de la famille et de la République. La victoire sur Ghis a en effet apporté son lot de réjouissances et de drames.

Qui n’est pas un bon Maerion ne prend pas le temps de scruter le ciel et la terre, la mer et le ruisseau. Une aînée perdue, un mariage inattendu et un nouveau né promis à la magie, un père réfoulé au Conseil, une faction en débâcle, telle est la situation avec laquelle l’antique maison doit dès à présent composer.

Nom du Dragon : Melyon
Age :  30 ans
Couleurs :  Les écailles brunes tranchent avec son regard argenté, ses ailes massives et imposantes obstruent le soleil. Sa crête accueille largement la place pour son dragonnier ce qui a toujours été une des grandes qualité de celui-ci selon Jaehaegaron.
Brève description : Paradoxalement, les heures volées en compagnie de sa défunte soeur Meleys sur le dos de son dragon sont parmi les souvenirs les plus heureux de Jaehaegaron. L’apprentissage du vol et du domptage de son reptile volant n’ont pas été source de problèmes pour le jeune Maerion au contraire de son aînée Meleys, comme l’histoire le lui rappelle tragiquement. D’un naturel fonceur et impatient, Melyon est à l’image de celui à qui il s’est affilié. Lors des leurs vols, l’esprit de Jaehaegaron et de celui de son dragon se synchronisent parfaitement pour ne faire plus qu’un seul maître à bord : l’incarnation de la stratégie et de la puissance. L’élégance du mouvement des ailes, la beauté du vol et la cruauté et la violence du feu-dragon.
Autres dragons de la famille : Parents : - Arraxios Maerion : Caraxos et Vhaenyra Maerion : Urrax
Fratrie : - Daenerys Maerion (soeur) : Synthara et Aerys Maerion (frère) : Myhtrax
Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? L’esclavage a été l’une des plus grandes opportunités qui a été offerte à Valyria et surtout à la famille Maerion. Si l’entretien des mines de cuivre de la maison et de sa petite milice officieuse n’a jamais pu poser de gros problèmes aux patriarches, il est évident que l’esclavage saura soulager les quelques sueurs froides sur le front de Jaehaegaron ou de son père à la vue des comptes. Il est donc d’intérêt primordial pour la famille de continuer à soutenir et investir dans les activités de la guilde.
Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ? Jaehaegaron a vécu la plupart de sa vie dans l’ombre de son père. Comment faire plus que l’homme qui a participé à la conduite victorieuse des armées valyriennes, qui fut sénateur pendant de longues années et qui occupa la fonction de Lumière au sein du Conseil. Même s’il est évident que Jaehaegaron nourrit un désir ardent de prendre sa place et de marquer son temps de son histoire, l’émancipation du joug de son père est quelque chose qu’il souhaite autant qu’il en a peur. D’autant plus que ce mariage avec sa sœur cadette, et dès à présent leur fils nouvellement né, posent de grandes questions au stratège militaire. La situation politique est aussi une source intense de réflexion pour le fringuant Valyrien. Ce qui est clair, c’est que celui-ci ne pourra pas mourir en n’ayant pas participer à prospérer l’honneur de son nom et à défendre l’intégrité de sa patrie.
Que pensez-vous de la division de la société valyrienne en factions ?””Les plus faibles sont destinés à être purgés et les plus forts à être glorifiés”. Mère m’a toujours dit que lorsque Valyria enfreindrait cette règle, elle courrirait à sa perte. C’est donc une maxime que je m’emploie à méditer et à appliquer à tous les domaines où cela est pertinent. Ainsi, tant que l’ordre social permet aux individus méritants et dignes de s’élever et de recevoir les gratitudes et les honneurs des plus hauts rangs, il me semble que la paix sera préservée dans notre Cité.”

Jaehaegaron Maerion
Jaehaegaron Maerion
Sénateur

Sortir de l’ombre et récupérer son juste salaire”Que la langue du traître soit tranchée.”



La jeunesse au Castel


   Des journées ensoleillées sur les terrasses et dans les jardins du Castel, des heures de vol incalculables passées sur le dos de Melyon, les bêtises et les farces dans le repaire de la matrone Vyseria, enfin … les cuisines mais surtout les jeux et les moments passés avec sa sœur Meleys, à ces choses seules semblait se résumer la vie du jeune Jaehaegaron préservé avec attention du jeu des grands par sa mère mais éduqué scrupuleusement à son rôle d’héritier par son père.

Pourtant réjouissantes et suffisantes, l’enfance de Jae’ ne s’est jamais résumée à ces choses-ci. Pas de long fleuve tranquille pour celui promis à l’héritage du nom des Maerion. Certes, il y avait bien sa sœur, sa tendre confidente et aimée. Il y avait aussi les vols avec Melyon et les jeux dans la cour, dans les jardins ou sur les terrasses. Mais, par-dessus tout, il y avait l’éducation de l’héritier et l’ombre de Père, planant en permanence.

La découverte de son caractère hémophile ne fut pas des plus grands secours au jeune Maerion. Son père, forgé dans un esprit martial, voyait là la marque d’une faiblesse conséquente, et une faiblesse chez les Maerion est toujours mauvais signe. Arraxios attendait de son fils qu’il multiplie ses efforts dans l'apprentissage de ses leçons et dans le perfectionnement de ses aptitudes. De cela, Jaehaegaron en était sûr et c’est ainsi qu’il a toujours baigné dans cet appel constant de son paternel, guidant ses envies et ses objectifs.

Si la barre, constamment placée plus haut dès qu’il l’atteignait, a profondément marqué le caractère de Jaehaegaron, cela n’est pas resté sans conséquence chez le jeune garçon. Pour son père, qu’il respecte autant par considération de la sacralité de son sang que par simple et pourtant profonde peur héritée de son plus jeune âge, Jae éprouve des sentiments contrariés à son égard.

Du réconfort, il pouvait en trouver chez sa mère, de l’amour, chez sa soeur, mais de son paternel ne venait que les injonctions et les ordres, l’esprit martial et la volonté de forger son fils comme l’une des lames les plus vaillantes de la famille. Quelles places pour l’expression de ses autres facettes ? Quelle place pour la validation de son être, l’émancipation de son esprit face à un père qui attend toujours plus de lui et qui ne le félicite jamais ? Oh, pourtant des sourires, Jae a su les susciter aux coins des lèvres de son paternel mais de vives félicitations, des emportements de joie, jamais.

Cette absence d’encouragement durant son enfance a tracé les lignes de son cœur et de son esprit, construisant en grande partie sa vision du monde. Celui qui est faible tombe, celui qui est fort marche sur la dépouille du faible.        

Pour autant, s’il y avait bien ce père, grondant en permanence comme un orage au lointain, une autre présence, bien plus réconfortante, faisait jouir de la vie le jeune garçon. Sa soeur Meleys est de loin l’être le plus important pour Jaehaegaron.

Son aînée de sept ans, Meleys a toujours su prendre grand soin de son petit frère, et au grand dam de celui-ci, du reste de sa fratrie. Son cœur profond était aussi immense que ses sourires pouvaient être lumineux et ses caresses tendres et réconfortantes. Les injonctions de Père, les leçons de Mère, tout disparaissait le temps d’un jeu avec sa sœur dans les jardins ou bien d’une sortie en vol avec elle.

Bien sûr, Meleys, en digne fille de sa mère, ne manquait pas non plus de rappeler à l’ordre son jeune frère quand celui-ci dépassait manifestement les bornes. Mais elle était toujours de la partie pour mettre de la joie dans le cœur de sa fratrie. La sacralité du sang était un concept qu’elle avait bien intégré et ainsi se donnait-elle corps et âme pour prendre soin de sa famille.

Chez Meleys, Jaehaegaron trouvait le havre de paix dont il avait besoin et surtout la confirmation et la validation dont il manquait. Elle, si belle, conjuguait les valeurs de son père et la science de sa mère. Le jeune Valyrien s’épanouissait à ses côtés et toutes les qualités dont il ne pouvait pas se vanter devant son père, il les travaillait avec sa sœur. Ainsi, Jae développa une certaine sensibilité pour la beauté de l’art et le mystère des Dieux. Nappé dans l’esprit martial de son père, cette attirance formait le contre-coup nécessaire à l’équilibre psychologique du jeune garçon.  

Une enfance rude mais pleine d’enseignements, telle fut celle du jeune stratège Jaehaegaron Maerion, acclamé à son retour de la guerre contre Ghis. Ce conflit qui allait éclater quelques années plus tard et mettre définitivement fin à l'idylle ensoleillée du Castel Maerion et aux vols innocents à dos de dragon du jeune Valyrien.



Les temps de la Guerre


  L’ire et la souffrance. Dans les temps sombres qui amenèrent ce conflit et dans les affres profondes de la guerre, Jaehaegaron avait eu l’impression d’être enchaîné et tenu en laisse par ces deux maîtres-mots, oscillant de l’un à l’autre tel un pendule.

La perte brutale de sa fiancée et soeur Meleys, le cœur de sa vie, quelques jours après le vote de la déclaration de guerre par le Sénat avait sonné la fin du jeune garçon. Comment dire autrement que le monde avait donné l’impression de s’être effondré ? Que Jaehaegaron avait perdu simplement l’espoir d’une vie qu’il entrevoyait belle et épanouie et qu’il n’était réduit maintenant qu’à être une coquille vide à l’approche d’une guerre dont la rumeur s’était faite plus que pressante ?  

Jamais, il n’oublierait les dernières paroles de Meleys, son visage baignant dans la lumière crépusculaire du soleil. Jamais, le son de sa voix ne quitterait ses oreilles, résonnant pour l’éternité comme un écho mortuaire. Jamais, la douceur de ses caresses ne quitterait la mémoire de sa peau. Jamais, la tendresse et la pertinence de ses paroles ne s’effaceront de son corps. Tout cela car, jamais, Meleys n’aurait dû partir aussi vite.  

Cette perte soudaine, d’une violence sourde et aveugle, entraîna le jeune homme qu’il était dans une ire inarrêtable envers les ennemis de la République, eux-mêmes qui s’étaient trouvés être à l’origine de ces temps sombres et de la sortie de Meleys sur son dragon. Son hémophilie l'empêchant de combattre, Jae était d’autant plus frustré qu’il ne pouvait pas être appelé au champ de bataille et au rang des légions. Non, il devait rester en arrière, dans les tentes du camp, là où était dû le confort soit disant mérité des officiers des armées valyriennes.

Une grande frustration conjuguée à une puissante colère nourrie par la disparition encore inacceptable de sa sœur poussait le jeune militaire à redoubler d’efforts pour élaborer des stratégies toujours plus redoutables les unes que les autres.

Seul dans le camp, loin de son frère enrôlé dans la troisième armée en tant qu’éclaireur, loin de son père, élu en tant que Lumière, certes entouré des officiers de son genre, Jae  ruminait cependant chaque journée qui passait. Il se tenait attentif à toutes les informations qu’il pouvait saisir et passait de longs moments à analyser et à penser chacun des mouvements qu’il proposait à ses supérieurs.

La rage que la perte de Meleys lui avait procuré et la guerre qui s’offrait comme une catharsis bienvenue était en quelque sorte son salut. Il ne pensait plus à la perte de sa soeur mais bien à la mission qu’il s’était donnée. Tout était concentré sur un unique but, détruire l’adversaire, envoyer au tapis la Harpie et ses sbires, venger la mémoire de Meleys. Ainsi ses lettres à sa mère et à sa désormais fiancée Daenerys étaient rares et souvent très concises. Jae ne s'étalait pas de ses sentiments devant sa famille durant cette période. Tout du moins ne s’attardait-il qu’à dire à quel point il était résolu à mettre un terme à l’ennemi.

C’est ainsi que les mois passèrent et les années s’écoulèrent. La guerre commençait à prendre fin alors que les généraux avaient fait le choix de frapper un grand coup en usant du feu-dragon de Valyria sur la cité de Borash. Les ennemis étaient avertis que la République ne tomberait pas et qu’elle continuerait à se battre. Le siège de Meeren et la défense magnifique des Valyriens lors de l’affrontement naval de Mhysa Faer sonnèrent le glas du Vieil Empire. Cependant, il fallut une année supplémentaire pour mettre un terme définitif à la guerre.

Sa colère expurgée par la victoire de son camp, Jaehaegaron n’était pourtant pas un homme qui avait le cœur léger. Alors que ses compagnons éclataient de joie, rentrant victorieux à Valyria, lui se laissait emplir par la tristesse et le désespoir que la perte de Meleys lui infligeait dès à présent.

Sa disparition brutale couplée à la guerre qui avait hâté les évènements, n’avait pas donné le temps au jeune stratège d'accueillir et d’accepter la perte d’un être si cher et si nécessaire à sa vie. Maintenant que cette guerre était finie, il se laissait aller, ouvrant l’armure et se laissant percuter par toute la violence de la situation dont il prenait tout doucement conscience.

Fini la colère, la souffrance persistait et bientôt le doute montrait ses premiers signes au milieu des nouveaux obstacles auxquels l’héritier Maerion allait devoir faire face. Âpres conséquences du basculement de l’ordre idyllique dans lequel il semblait vivre auparavant.
   


Les Dieux, la Famille et le Sénat


  Élevé, à l’instar de ses pairs, au rang de héros de guerre, le jeune Maerion est célébré comme la jeunesse glorieuse du sang valyrien. Pourtant, derrière toutes les réjouissances possibles que lui apportent la victoire de Valyria sur la Harpie, son cœur sombre de plus en plus dans une tristesse profonde.

Comprenant bien le rôle qu’il a joué, Jaehaegaron s'emploie dans les premiers temps de la célébration de la victoire à afficher l’image que l’on attend de lui, jeune stratège, vaillant soldat de la Cité. Mais cela ne reste qu’une image. Soldé des tâches qui lui incombent, comme notamment la fornication sociale, quasi-rituelle, avec moultes partenaires féminins, Jae passe le plus clair de son temps à explorer les flammes divinatoires dans les temples et à voler au dos de son dragon Melyon à la recherche de la dragonne de sa défunte soeur.

C’était le but qu’il s’était donné, quelques jours après être rentré de la guerre. Il avait bien participé à ces quelques fêtes mais avait scrupuleusement veillé à ne pas évoquer les sujets dont il ne souhaitait pas s’entretenir. La mort de Meleys et le mariage avec sa soeur Daenerys étaient en tête de liste.

Au départ, Jaehaegaron restait confiné dans sa chambre lorsque le temps libre des fêtes le lui permettait. Mais la tristesse le surprenait à chaque instant et plus fort encore était le vide qu’il ressentait depuis la fin de la guerre. Ainsi, c’était la raison pour laquelle, celui-ci avait délibéré de se chercher une occupation afin de ne pas se laisser happer par la folie que la guerre et la perte d’un être si cher pouvait provoquer chez certains de son espèce.

Jaehaegaron ne prit pas la peine de prendre conseil auprès de sa mère. Il n’avait pas envie de l’entretenir de ces sujets et ainsi choisit-il de son propre chef de prendre contact avec un prêtre dans l’espoir d’obtenir un peu de la science des dieux de sa cité. Le religieux lui indiqua plusieurs pistes, qui mûrissaient déjà en secret dans le cœur du jeune homme alors plongé dans la guerre.

En ce qui concernait le destin direct de Jae, ils évoquèrent ensemble la nécessité de conserver la pureté du sang de la famille et d’accepter l’union avec Daenerys. Mais pour cela, le Valyrien avait une quête intérieure à accomplir. Et cet accomplissement passait en premier lieu par l’acceptation de la perte de sa défunte sœur.

Si le prêtre ne lui avait rien dit de plus et était resté énigmatique à ce sujet, Jae avait su voir clair entre les lignes et semblait avoir saisi le message des Dieux. Il conclut qu’il devait partir à la recherche du dragon de Meleys. Et c’est ce qu’il fit lorsque les temps des premières fêtes s’étaient éloignés.

Cependant, le jeune Valyrien ne put aller bien loin dans ses recherches car bientôt le Sénat s’agitait et sa famille se pressait à exécuter l’agenda qui découlait des conséquences de sa nouvelle situation : le mariage avec la benjamine de la famille, Daenerys. Jaehaegaron avait tout fait pour repousser cet événement et le prétexte de sa nouvelle position au Sénat et l’activité intense de l’illustre organe était pour lui une forme d’échappatoire retrouvée. Après tout, s’il ne pouvait pas continuer sa quête, le Valyrien n’allait cependant pas se mettre à la merci de sa mère qui ne cessait de le presser et de sa sœur qui ne cessait de le chercher à l’approche de cet évènement. Il comprenait bien qu’au fond, ce n’était pas Daenerys qu’il fuyait mais la rumeur du regard noir de son frère Aerys, qu’elle portait en elle partout où elle allait, en plus de lui rappeler le décès de Meleys.  

Le vote au Sénat, conséquence de la fin de mandat de son père, eut fini de le détourner de la quête mystique et spirituelle qu’il avait tenté d’entreprendre. La réélection ratée du patriarche Maerion ramena en effet Jaehaegaron dans le jeu politique. Désormais Sénateur et jouissant de la célébrité que l’efficacité de ses stratégies lors de la guerre avaient concouru à lui construire, le jeune homme ne pouvait que s’engager dans cette nouvelle arène qui lui tendait les bras. La politique faisait peut-être partie de ce que les Dieux voulaient entendre par l’accomplissement de sa quête.

En tout cas, cette nouvelle fonction agissait comme le parfait prétexte pour se tenir à distance du Castel, avant que la cérémonie du mariage n’achève la liberté qu’il avait tenté d’acquérir à la fin de la guerre. Pour lui, le cours des choses ne prit en rien la tournure qu’il avait envisagé. Le contrecoup de son frère Aerys lors du banquet de son propre mariage et la disparition fulgurante du capitaine en chef Lucerys Arlaeron furent deux événements auxquels le jeune Maerion, désormais uni à sa sœur Daenerys, ne s’attendaient pas.

Deux événements qu’il s’attacha à examiner, en bon fils de son père et de sa mère qu’il était. Jae savait pertinemment que le mariage avec sa benjamine Daenerys allait l’amener à devoir affronter son jeune et fougueux frère en face à face, même si cela devait pour le moment prendre la forme d’une rivalité déguisée. Il n’était absolument pas à l’aise dans ce mariage et peinait à commencer à tisser un lien avec son épouse.

Pourtant Jae saisissait bien que c’était là même que résidait la force nouvelle dont le jeune Valyrien allait pouvoir jouir par le futur. Ne pas composer avec sa sœur, c’était comme renier définitivement l’honneur et l’histoire de son sang. Fuir le combat avec son frère était du même ordre.

Deux affronts que lui, l’héritier qui était appelé à protéger l'unité de sa famille et à veiller sur la pureté de son sang ne pouvait absolument pas se permettre. Jae n’entendait pas faire couler le sang de son frère Aerys, ni même les larmes de sa soeur-épouse.

La science des Dieux lui parvenait dès lors très clairement. A l’heure où la posture de son père était devenue tremblante et où les fissures cachées depuis des années dans les fondations de l’esprit martial paternel faisaient désormais leurs vives apparitions dans le regard du Seigneur-Dragon, Jae ne pouvait se laisser se retrancher dans des sentiments aussi vils et devait saisir la chance qu’il avait toujours attendu et espérer. Celle de percer l’obscurité de son père pour faire jaillir sa propre lumière.

De même, au moment où sa propre cité était sur le bord de l’implosion suite au meurtre de Lucerys Arlearon et à la prise de pouvoir de l’armée, il n’était pas question pour l’héritier Maerion de tergiverser dans son coin. Empreint de l’esprit martial de son père et de la sagesse de sa mère, il s’engagea pleinement dans la cause de la faction Rouge, avec son frère Aerys, alimentant le secret désir que cette aventure puisse les rapprocher et ainsi fortifier le sang Maerion.

La naissance du jeune Tyraegor fut un événement qui annonça pour lui l’espoir d’un lien fort à tisser avec sa sœur. Là où il voyait la ruine et le désespoir, il semait désormais des graines d’espoir et de renouveau. Sentant que le pouvoir de son père déclinait et que la Cité de Valyria prenait un tour décisif dans son histoire, Jaehaegaron, conscient de l’importance de sa famille et de son honneur remarquable, malgré les traces de sang qui persistaient sur son nom dans quelques esprits, pris la ferme résolution de continuer sur sa lancée et de mettre au profit de sa quête toutes les aptitudes qu’il s’était acharné à perfectionner et à travailler depuis son enfance.

Quête qui désormais ne comprenait dès lors non plus la seule résolution du mystère du décès de sa soeur et par là même l’acceptation de son départ mais aussi l’unification et la fortification de son sang par le tissage d’un lien fort avec sa soeur-épouse ainsi que par l'enterrement de la hache de guerre avec son frère Aerys.

Des épreuves, toutes redoutables les unes que les autres, d'allure semblable mais de nature différente, jalonnent dès à présent l'avenir de Jae. Lequel devra faire preuve de ses talents de stratège pour exceller d'ingéniosité et arriver à ses fins.


Daelarys Nadresyon
Daelarys Nadresyon
Citoyen

Bienvenue à toi ! Et quelle fiche Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 3686388144
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Bienvenueeeeeeeeeeee Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 871372357 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 871372357 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 1491939867 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 1491939867 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 1491939867 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 2043654651 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 2043654651 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 408511402 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 408511402 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 408511402 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 408511402
Tellement heureuse de te voir !!!!
Rhaegar Valineon
Rhaegar Valineon
Marchand

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1456-rhaegar-valineon-ho
MOT COMPTE TRIPLE Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 880200951

Ahem bienvenue à toi Jaehae avec cette déjà bien remplie (terminée ?!) Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 2043654651

Hâte de te voir en jeu Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 3686388144
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Bienvenue officiellement parmi nous Angiel !!! Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 690563736 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 3452972663 Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 2375185754

Le début de cette fiche est dément, j'ai si hâte de te voir jouer ce superbe personnage !
Bon courage pour la conclusion de cette présentation Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 871372357
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Bienvenue dans l'équipe, frérot What a Face

C'est un plaisir de t'accueillir avec ce fabuleux personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu car la fiche est fort chouette à lire Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 2043654651

Bien évidemment, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions au cours de la rédaction de ta fiche, que ce soit sur l'univers de ROV, sur les Maerion ou sur Jaehaegaron en lui-même Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 1103754796

Bonne rédaction de fiche ! Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 3271569861
Valaena Cellaeron
Valaena Cellaeron
Sénatrice

Olalah, quel personnage ! Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 2375185754

Bienvenue parmi nous !
Maegon Riahenor
Maegon Riahenor
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1444-maegon-riahenor-fea
Vous avez beau avoir fait tué grand mamie mais au moins je peux dire que vous avez du panache chez les Maeron Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 3686388144

Bienvenue camarade ! Au plaisir de se croiser au détour d'un couloir pour un combat de surin Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 2995236538
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Bienvenue Jaehaegaron Maerion !validation, douce validation
C'est bon, c'est fait. Te voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que tu ressens est celui du début d'une aventure où tu rencontreras des personnages et des créatures incroyables. Te sens-tu prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé !

Ton personnage, Jaehaegaron Maerion, va désormais rejoindre l'Armée de notre belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

Liens Importants
Afin de bien débuter sur le forum, n'oublie pas de :
• créer ta fiche de liens ici
• créer ta chronologie ici

Pour pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour :
• du côté des quêtes et des missions
• du côté des forums de factions

Nous t'invitons également à :
• consulter le topic des annonces
• consulter le topic des animations
• nous rejoindre sur le flood et sur le discord (si ce n'est pas encore fait !)


Le Mot du Staff
par Valou'
Quelle belle lecture et vision pour Jaehaegaron ! J'ai très hâte de voir ce nouveau Maerion en jeu, quelque chose me dit que tu vas nous faire de grandes choses Jaehaegaron Maerion - Sortir de l'ombre et récuperer son salaire 1260238716

Contenu sponsorisé