Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alynera Vaekaron - Liens
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Alynera Vaekaronft. Diane Krüger

Texte Introductif EN CONSTRUCTION  Alynera Vaekaron - Liens  690370254  
avatar
Titres : Régente de la Maison Vaekaron, Mīsio Lentor de Tour Vaekar, Dame-Dragon dite « La Princesse », Sénatrice (oui, oui, oui).
Âge : 28 âges
Lieu de naissance : Tour Vaekar, Valyria.
Situation maritale : Veuve de son frère-époux Daelor.
Statut du sang : Pur
Type de personnage : PV
Groupe : Noble - Faction Religieuse
Caractère : Déterminée •  Taiseux •  Rusée •  Réservée •  Charismatique •  Coincée • Juste •  Orgueilleuse •  Loyale •  Bigote •  Maternelle •  Maniérée • Rigoureuse


Dynastie Vaekaron :

Ville(s) d'établissement : Tour Vaekar, Valyria.
Chef de famille : Alynera Vaekaron
Généalogie détaillée :

Branche principale :
• Lorgor Vaekaron † (mort de vieillesse)
➝ sa soeur-épouse, Glaïa Vaekaron † (morte de vieillesse)
➝ leur fille, Alynera Vaekaron - 28 ans - Dame Dragon - Délégataire d'un siège sénatorial
➝ leur fils, Daelor Vaekaron † (décédé de la suite de ses blessures de guerre)
➝ leur fils, Maelor Vaekaron † (tombé lors de la Première Bataille de Bhorash)
➝ leur fils, Taelor Vaekaron † (tombé lors de la Bataille de Mhysa Faer)

Branche secondaire :
• Frère cadet de Lorgor Vaekaron - environ 45 ans - Seigneur Dragon
➝ sa sœur-épouse, Daenesa
➝ leur fille, Vaessa (environ 16 ans)
➝ leur fille, Vhaesa (environ 10 ans)

Branche tertiaire :
• Frère benjamin de Lorgor Vaekaron, Vaerys † (tombé lors de la Deuxième Bataille de Bhorash)
➝ sa sœur-épouse, Lorgora
➝ leur premier fils, Vaegor † (tombé lors de la Troisième Bataille de Bhorash)
➝ leur second fils, Daegor (environ 10 ans)

Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
LES DAMES
SAERELYS RIAHENOR La petite sœur Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

DAENERYS MAERION La pupille rebelle Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

ELAENA TERGARYON L'amie précieuse Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

RHAENYRA CELTIGAR L'appel du mystique Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

VAELYA RIAHENOR En construction Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

ALYREA LYSEON En construction Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

ELINEOR TAELLARYS En construction Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
LES MESSIEURS
AERYS MAERION La dette à payer Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

RAGAENOR VAEKARON L'oncle rival Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

ARRAXIOS MAERION Un possible allié ? Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

GARAEVON AGYREOS L'Artiste protégé Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Voilà, n'ayez pas peur Alynera Vaekaron - Liens  690370254 Alynera Vaekaron - Liens  1491939867 Alynera Vaekaron - Liens  2898026494 Alynera Vaekaron - Liens  704899288 Alynera Vaekaron - Liens  2656854689 Alynera Vaekaron - Liens  3686388144 Alynera Vaekaron - Liens  2662366857 Alynera Vaekaron - Liens  692830035
avatar
Invité
Invité

Coucou bonjour ! Alynera Vaekaron - Liens  3350919650

Il me semble que tu as déjà lu ma fiche de liens au sujet d'Alynera et je voulais savoir si ce qui avait été décidé à une autre période te convient toujours. On peut toujours faire des ajustements, c'est pas un souci ! Alynera Vaekaron - Liens  3402963341 Voilà voilou :

Code:
ALYNERA VAEKARON La sœur aînée qu'elle n'a jamais eue.

Malgré leurs sept années d’écart, Alynera et Saerelys ont toujours été très proches. Ne sont-elles pas des descendantes de deux des lignées fondatrices de Valyria, après tout ? Cela ne pouvait que permettre leur rencontre, il y a de nombreuses années de cela alors que toutes deux n’étaient encore qu’une enfant pour l’une et une jeune fille pour l’autre. Malgré cette différence d’âge, il ne leur a pas fallu énormément de temps pour tisser des liens. Plus jeune, Saerelys ne pouvait que voir en Alynera une sorte de modèle. Une grande sœur comme elle devait l’être elle-même pour Aelys. Lorsqu’elle était encore enfant, Alynera avait déjà tout d’une dame à ses yeux. Une grande dame même. L’entrée au Collège de Saerelys par la suite aurait pu rompre ce lien. Mais il n’en fut rien. Si la jeune fille ne pouvait quitter les lieux, rien ne l’empêchait d’écrire. Aussi, de nombreuses de ses missives furent adressée à Alynera, cherchant du soutien et du réconfort auprès d’elle lorsque Saerelys n’osait pas en demander à sa famille ou lorsqu'elle souhaitait parler de sujets qui leurs étaient propres. Cette correspondance leur fut cependant profitable à elles deux. Alynera et Saerelys partagèrent ainsi leurs joies et leurs peines durant plusieurs années, ne pouvant le faire de vive voix. Cela fut d’autant plus vrai après le décès de Daeron. Si, à son grand désespoir, Saerelys ne put rejoindre immédiatement Alynera en apprenant cette nouvelle, n’appartenant alors qu’au Deuxième Cercle, c’est par lettre qu’elle tenta d’apaiser la peine de cette sœur qu’elle n’avait jamais eu. Alynera fut d’ailleurs l’une des premières personnes à qui Saerelys rendit visite après avoir atteint le Troisième Cercle. Après tout, des sœurs ne doivent-elles pas se soutenir en toutes circonstances ? Et ce, que leur monde soit en paix ou en guerre ?


Et si tu veux un petit rp un de ces quatre... Tu sais où me trouver.  Alynera Vaekaron - Liens  3478876275  
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Coucou Miss désolée j'ai raté ton arrivée.

J'avais un petit lien entre Daenerys (mon premier compte) et ta miss. Si tu veux on peut en discuter.
Enoria Zahor Amai
Enoria Zahor Amai
Étrangère

Moi Alynera Vaekaron - Liens  690370254

Pour Elaena nous en avons un peu discuté en privé du coup je te propose cette formulation, dis moi si ça te convient :

"Il y a beaucoup de similarités entre Alynera et Elaena, toutes deux propulsées à un rôle auquel elles n'avaient jamais été préparées. La princesse d'Oros et la princesse de Valyria avaient été élevée en demoiselles dont la vie aurait du être faite d'oisiveté et de responsabilités domestiques, mais le destin en avait décidé autrement. Les deux jeunes femmes ont naturellement trouvé beaucoup d'accointances et c'est une véritable amitié qui s'est nouée entre elles, permettant à Elaena la liberté de pousser son amie à assumer cet héritage qu'elle n'est guère sûre de désirer. Elaena en est persuadée, leur alliance, dépassant les carcans des factions, pourra les mener au plus haut. Combien sont-ils à parier sur l'échec de ces princesses qu'ils voudraient maintenir au rang de potiches ? C'est se méprendre sur la puissance et la détermination de ces outsiders qui pourraient réserver bien des surprises au Sénat."

Est-ce que ça t'irait ? Alynera Vaekaron - Liens  871372357
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Saerelys Riahenor a écrit:
Coucou bonjour ! Alynera Vaekaron - Liens  3350919650

Il me semble que tu as déjà lu ma fiche de liens au sujet d'Alynera et je voulais savoir si ce qui avait été décidé à une autre période te convient toujours. On peut toujours faire des ajustements, c'est pas un souci ! Alynera Vaekaron - Liens  3402963341 Voilà voilou :

Code:
ALYNERA VAEKARON La sœur aînée qu'elle n'a jamais eue.

Malgré leurs sept années d’écart, Alynera et Saerelys ont toujours été très proches. Ne sont-elles pas des descendantes de deux des lignées fondatrices de Valyria, après tout ? Cela ne pouvait que permettre leur rencontre, il y a de nombreuses années de cela alors que toutes deux n’étaient encore qu’une enfant pour l’une et une jeune fille pour l’autre. Malgré cette différence d’âge, il ne leur a pas fallu énormément de temps pour tisser des liens. Plus jeune, Saerelys ne pouvait que voir en Alynera une sorte de modèle. Une grande sœur comme elle devait l’être elle-même pour Aelys. Lorsqu’elle était encore enfant, Alynera avait déjà tout d’une dame à ses yeux. Une grande dame même. L’entrée au Collège de Saerelys par la suite aurait pu rompre ce lien. Mais il n’en fut rien. Si la jeune fille ne pouvait quitter les lieux, rien ne l’empêchait d’écrire. Aussi, de nombreuses de ses missives furent adressée à Alynera, cherchant du soutien et du réconfort auprès d’elle lorsque Saerelys n’osait pas en demander à sa famille ou lorsqu'elle souhaitait parler de sujets qui leurs étaient propres. Cette correspondance leur fut cependant profitable à elles deux. Alynera et Saerelys partagèrent ainsi leurs joies et leurs peines durant plusieurs années, ne pouvant le faire de vive voix. Cela fut d’autant plus vrai après le décès de Daeron. Si, à son grand désespoir, Saerelys ne put rejoindre immédiatement Alynera en apprenant cette nouvelle, n’appartenant alors qu’au Deuxième Cercle, c’est par lettre qu’elle tenta d’apaiser la peine de cette sœur qu’elle n’avait jamais eu. Alynera fut d’ailleurs l’une des premières personnes à qui Saerelys rendit visite après avoir atteint le Troisième Cercle. Après tout, des sœurs ne doivent-elles pas se soutenir en toutes circonstances ? Et ce, que leur monde soit en paix ou en guerre ?

Et si tu veux un petit rp un de ces quatre... Tu sais où me trouver.  

Démasquée...  Alynera Vaekaron - Liens  690370254
J'adore leur lien, je le trouve vraiment trop adorable. Et l'idée qu'Alynera ait une sorte de "petite sœur" m'enchante ! D'autant plus que ton papa complote avec mon oncle pour le voir à la tête de la famille - et dynaste. Ça promet d'être plutôt amusant Alynera Vaekaron - Liens  3282246142  
Avec plaisir pour un RP ! Alynera Vaekaron - Liens  871372357


Maerys Qohraenos a écrit:Coucou Miss désolée j'ai raté ton arrivée.

J'avais un petit lien entre Daenerys (mon premier compte) et ta miss. Si tu veux on peut en discuter.

Alors, alors, comme ça on préfère les conseils moins ennuyeux de Naerys ? Alynera Vaekaron - Liens  880200951
J'adore le lien que tu avais avec l'ancienne joueuse, tout me convient ! Par contre, Aly va légèrement mépriser Daenerys de rejeter son éducation... À ses yeux, les Maerion sont quand même des rustres et voir que son élève, désormais future Dame-Dragon de la Maison qui plus est, préfère s'amuser qu'apprendre pieusement les traditions ça doit user sa patiente. D'autant plus qu'elle et Naerys sont un peu en "compétition" apparemment... tu vas lui meurtrir son égo princier! Alynera Vaekaron - Liens  3409803819

Enoria Zahor Amai a écrit:Moi Alynera Vaekaron - Liens  690370254

Pour Elaena nous en avons un peu discuté en privé du coup je te propose cette formulation, dis moi si ça te convient :

"Il y a beaucoup de similarités entre Alynera et Elaena, toutes deux propulsées à un rôle auquel elles n'avaient jamais été préparées. La princesse d'Oros et la princesse de Valyria avaient été élevée en demoiselles dont la vie aurait du être faite d'oisiveté et de responsabilités domestiques, mais le destin en avait décidé autrement. Les deux jeunes femmes ont naturellement trouvé beaucoup d'accointances et c'est une véritable amitié qui s'est nouée entre elles, permettant à Elaena la liberté de pousser son amie à assumer cet héritage qu'elle n'est guère sûre de désirer. Elaena en est persuadée, leur alliance, dépassant les carcans des factions, pourra les mener au plus haut. Combien sont-ils à parier sur l'échec de ces princesses qu'ils voudraient maintenir au rang de potiches ? C'est se méprendre sur la puissance et la détermination de ces outsiders qui pourraient réserver bien des surprises au Sénat."

Est-ce que ça t'irait ? Alynera Vaekaron - Liens  871372357

Parfait, comme toujours ta plume est une merveille poétique... Alynera Vaekaron - Liens  2898026494
Hâte de pouvoir RP pour consolider tout ça Alynera Vaekaron - Liens  2898026494

Merci à toutes les trois Alynera Vaekaron - Liens  1690503442 Alynera Vaekaron - Liens  1491939867
avatar
Invité
Invité

@Alynera Vaekaron : Je dois t'avouer que j'ai toujours beaucoup apprécié ce lien. Je suis contente qu'il te plaise également et que nous puissions vraiment l'explorer inrp. Alynera Vaekaron - Liens  871372357 Et pour Maegon et Ragaenor... On leur montrera qu'il ne fait pas bon de titiller des dragonnes. Non mais. Alynera Vaekaron - Liens  2656854689 Toujours est-il que j'ai de la place pour un rp, en ce moment. Je passe te voir en privé, que nous puissions en discuter tranquillement ! Alynera Vaekaron - Liens  3478876275
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Alynera Vaekaron a écrit:


Maerys Qohraenos a écrit:Coucou Miss désolée j'ai raté ton arrivée.

J'avais un petit lien entre Daenerys (mon premier compte) et ta miss. Si tu veux on peut en discuter.

Alors, alors, comme ça on préfère les conseils moins ennuyeux de Naerys ? Alynera Vaekaron - Liens  880200951
J'adore le lien que tu avais avec l'ancienne joueuse, tout me convient ! Par contre, Aly va légèrement mépriser Daenerys de rejeter son éducation... À ses yeux, les Maerion sont quand même des rustres et voir que son élève, désormais future Dame-Dragon de la Maison qui plus est, préfère s'amuser qu'apprendre pieusement les traditions ça doit user sa patiente. D'autant plus qu'elle et Naerys sont un peu en "compétition" apparemment... tu vas lui meurtrir son égo princier! Alynera Vaekaron - Liens  3409803819


Héhé alors on le garde je pense que ça peut être très drôle :)
Avec la fin de l'event j'ai des places de libre pour rp si tu en veux un :D
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Avec grand plaisir pour un RP ! Alynera Vaekaron - Liens  3452972663

Je te laisse l'ouvrir ? Alynera Vaekaron - Liens  3776989284
avatar
Invité
Invité

Bonjouar. Je viens pour te donner beaucoup d'amour, te proposer moult complots, détruire tes ennemis et rp avec toi quand tu seras disponibles. Tu veux bien ? Alynera Vaekaron - Liens  3063046672
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Arraxios Maerion a écrit:Bonjouar. Je viens pour te donner beaucoup d'amour, te proposer moult complots, détruire tes ennemis et rp avec toi quand tu seras disponibles. Tu veux bien ? Alynera Vaekaron - Liens  3063046672

Bonjour, je veux tout avec toi Alynera Vaekaron - Liens  3063046672
Il faut absolument qu'on RP ensemble, premièrement en l'honneur de Neme, deuxièmement ça s'impose naturellement, troisièmement parce que moult complots et encore plus d'amour. Bref, je suis tienne quand tu le veux  Alynera Vaekaron - Liens  3063046672 ( Alynera Vaekaron - Liens  1491939867 )
avatar
Invité
Invité

Alynera Vaekaron a écrit:
Arraxios Maerion a écrit:Bonjouar. Je viens pour te donner beaucoup d'amour, te proposer moult complots, détruire tes ennemis et rp avec toi quand tu seras disponibles. Tu veux bien ? Alynera Vaekaron - Liens  3063046672

Bonjour, je veux tout avec toi Alynera Vaekaron - Liens  3063046672
Il faut absolument qu'on RP ensemble, premièrement en l'honneur de Neme, deuxièmement ça s'impose naturellement, troisièmement parce que moult complots et encore plus d'amour. Bref, je suis tienne quand tu le veux  Alynera Vaekaron - Liens  3063046672 ( Alynera Vaekaron - Liens  1491939867 )

Alynera Vaekaron - Liens  3063046672
Bah en vrai je suis dispo et je peux ouvrir un sujet si tu veux qu'on parle de notre faction, de ton oncle, de ma réélection, de mon fils, de la vie, l'univers et tout le reste ! Alynera Vaekaron - Liens  3063046672
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Alynera Vaekaron a écrit:Avec grand plaisir pour un RP ! Alynera Vaekaron - Liens  3452972663

Je te laisse l'ouvrir ? Alynera Vaekaron - Liens  3776989284

Je peux l'ouvrir oui :)
Tu as une envie particulière de contexte ?
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Je passe en MP sur discord Alynera Vaekaron - Liens  3350919650
Rhaenyra Celtigar
Rhaenyra Celtigar
Mage

Bonjour Alynera Vaekaron - Liens  894420505

Que diriez-vous d'un lien avec une mage très proche d'un Grand Prêtre et oratrice à ses heures non perdues ? Alynera Vaekaron - Liens  4287692158
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Rhaenyra Celtigar a écrit:Bonjour Alynera Vaekaron - Liens  894420505

Que diriez-vous d'un lien avec une mage très proche d'un Grand Prêtre et oratrice à ses heures non perdues ? Alynera Vaekaron - Liens  4287692158

Bonsoir ô prêtresse Alynera Vaekaron - Liens  871372357

Je bave d'impatience de me frotter à votre majesté... Alynera Vaekaron - Liens  690370254
Aviez-vous un désir particulier en venant frapper en cette antre ?
avatar
Invité
Invité

Je voudrais bien un lien avec vous précieuse Dame Alynera Very Happy
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Daemor Bellarys a écrit:Je voudrais bien un lien avec vous précieuse Dame Alynera Very Happy

Oh, un homme Bellarys ici Alynera Vaekaron - Liens  871372357

C'est avec grand plaisir pour le lien ! Trop envie de pénétrer le mystère de cette famille de folie ! Tu avais une idée, ou un besoin, particulièr(e) ? Je demande, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas réfléchir Alynera Vaekaron - Liens  894420505
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant