Alynera Vaekaron - Liens
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Es-tu réellement prête à prendre un tel engagement que de te rapprocher de la famille Bellarys ? Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 793189343 Parce qu'attention, on est toujours plein de surprises et de rebondissements, ça ne sera pas de tout repos pour toi Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 871372357 Mais promis, on prendra bien soin de toi Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 894420505

Du coup, au vu de ton personnage si intéressant et que je n'ai pas eu encore l'occasion de croiser en rp pour le moment Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 3063046672, je voulais te proposer un lien positif, je pensais tout d'abord que Daemor pourrait être un soutien politique pour la jeune femme dans son combat pour son héritage, et puis je voulais te proposer peut-être un lien un peu plus profond, d'amis-amants qui soignent leurs blessures de veufs ensemble ? Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 2991234872
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Daemor Bellarys a écrit:Es-tu réellement prête à prendre un tel engagement que de te rapprocher de la famille Bellarys ? Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 793189343 Parce qu'attention, on est toujours plein de surprises et de rebondissements, ça ne sera pas de tout repos pour toi Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 871372357 Mais promis, on prendra bien soin de toi Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 894420505

Du coup, au vu de ton personnage si intéressant et que je n'ai pas eu encore l'occasion de croiser en rp pour le moment Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 3063046672, je voulais te proposer un lien positif, je pensais tout d'abord que Daemor pourrait être un soutien politique pour la jeune femme dans son combat pour son héritage, et puis je voulais te proposer peut-être un lien un peu plus profond, d'amis-amants qui soignent leurs blessures de veufs ensemble ? Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 2991234872

Ce n'est pas un engagement, je devrais m'en sortir Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 793189343

On pourrait clairement partir sur l'idée, si ça te convient, que Daemor et Daelor (le défunt frère-époux d'Alynera donc) étaient au minimum alliés sur le plan politique. S'ils étaient véritablement amis, simples partenaire de débauche, ou autre, ça te je laisse le soin de décider ! En cette qualité, vu les mœurs valyriennes, nous pourrions clairement penser qu'il "offrait" donc Alynera en guise de contrat politique assez régulièrement. De là aurait pu émaner une sorte d'amitié, je suis complètement partante, probablement parce que les deux personnages sont des êtres plus secrets que ce que leur aura publique le fait croire. Suis-je claire (étant une personne, normalement, saine parler valyrien me faire questionner sur ma façon de penser) ? Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 3941047547

Pour que Daemor soutienne Alynera face à son oncle, qu'il lui prête publiquement "allégeance" politique, il faut quand même qu'il y ait un lien un peu plus important que de simples amants ou pour la beauté "légendaire" d'Alynera, qu'en dis-tu ? Le lien qui remonterait au frère d'Alynera pourrait donc expliquer qu'il souhaite lui aussi respecter sa volonté. Ceci étant dit, Daelor était un être, comment le dire poliment, hauts en couleurs ! Aussi, si tu ne veux pas trop te frotter d'amitié aux gentils-dégénérés-consanguins, je peux le comprendre Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 894420505

Si je ne me trompe pas, et que j'ai bien lu vos fiches, les Bellarys sont une famille assez "récente" dans le bottin mondain et ultra sélect de notre Empire. Je vois assez mal Alynera, même pour les beaux yeux de Daemor (Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 4077433769) lui accorder ses faveurs sexuelles si elle n'y avait pas été contrainte au début. J'imagine d'ailleurs assez bien qu'elle le voyait un peu comme une insulte, d'autant plus que votre sang est quand même légèrement mêlé ! Aucune offense hein, mais la Tour Vaekar se doit de rester ultra select Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 3409803819

Par la suite, un lien aurait pu se développer vers quelque chose de beaucoup plus positif effectivement Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 871372357
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
J'adorerai un petit lien avec la Princesse de Valyria What a Face
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Vaenyra Menaleos a écrit:J'adorerai un petit lien avec la Princesse de Valyria What a Face

Devrais-je avoir peur de ce " What a Face " ? Quoique soit la réponse, ce serait avec grand plaisir ! Tu avais une idée particulière en tête ? Besoin de quelque chose en particulier ?

Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 3452972663
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
J'aime beaucoup ton personnage malheureusement entre Vae et elle je pense que j'aurai été super intéressée par un lien négatif.
Mon personnage aurait pu parfaitement prendre en grippe le tien, qui a tout pour elle et même si Vae n'a pas à se plaindre ça collerait à son caractère coquet et hargneux de vouloir humilier une dame comme Alynera. qu'en dis tu ? Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 2043654651
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Vaenyra Menaleos a écrit:J'aime beaucoup ton personnage malheureusement entre Vae et elle je pense que j'aurai été super intéressée par un lien négatif.
Mon personnage aurait pu parfaitement prendre en grippe le tien, qui a tout pour elle et même si Vae n'a pas à se plaindre ça collerait à son caractère coquet et hargneux de vouloir humilier une dame comme Alynera. qu'en dis tu ? Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 2043654651

Aaaah mais un lien négatif avec une Mage me convient très bien !!! Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 871372357

En réalité ça a du sens, puisque les Vaekaron sont en conflit ouvert, et de notoriété publique, avec le Magister (je rappelle qu'il s'est marié avec une Vaekaron en secret, et que celle-ci a été châtiée par noyade What a Face ). Ils ont cessé leur patronage et Ragaenor favorise, plus ou moins clairement, en la laissant accéder à la bibliothèque de la Tour, Jaenera Valineon. Enfin, ça pourrait ajouter peut-être un peu de fuel à cette hargne ! Etre humiliée en publique par une mage peut être assez amusant... mais gare à toi, les Dieux veillent  Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 793189343
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Hmm Vae a été l'une des premières suivantes de Jaenera dans sa mouvance "College power" mais elle s'en éloigne peu à peu donc elle pourrait toujours avoir jalousé la proximité des Vaekaron avec Jaenera et donc Alynera et on se fera un RP drama où cette haine éclatera enfin ? :3 Alynera Vaekaron - Liens  - Page 2 2648015907
Alaessa Riahenor
Alaessa Riahenor
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1517-alaessa-riahenor-mi
Coucou ma chère :)

Il nous faudra voir un lien je pense ;) qu'en dis-tu ?
Alaessa Riahenor
Alaessa Riahenor
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1517-alaessa-riahenor-mi
coucou :)

Suite à notre rp je t'ai ajouté dans mes liens :
Alynera Vaekaron La princesse admirée et détestée Alynera Vaekaron a presque le même âge que la cousine de Maegon et Vaelya Riahenor. Toutes deux misio, elles auraient pu s'entendre d'autant plus qu'elles sont filles de dynasties. Mais c'était sans compter sur les caractères bien opposés des deux femmes et le destin. Si Alaessa passa rapidement de statut de fille à épouse et mère, ce ne fut pas le cas de la princesse. Mais ce qu'Alynera eut en échange fut le rôle de sénatrice, un rôle politique que la Riahenor ne peut qu'effleurer du bout des doigts. Alaessa admira beaucoup la Princesse pour avoir su garder son pouvoir malgré son mariage avec son oncle. Pourtant, lors de leur dernière entrevue, ce fut bien l'incompréhension et une fissure durable qui se dessina entre les deux femmes. Le comportement hautain et particulièrement incisif de la Vaekaron fit tourner le sang de la Riahenor qui déteste désormais profondément cette dernière.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2