Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Neuvième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°9 3452972663


Laissons le mois d’avril dernière nous, et ses dernières fraîcheurs, pour le mois de mai ! Il est donc temps pour nous de faire ce qui nous plaît. Et pourquoi ne pas commencer par désigner nos nouveaux membres du mois ? Comme à l’accoutumé, voilà quelques indices ! Ce mois-ci, nous recherchons deux hommes. Deux hommes qui sont partis récemment en voyage, accumulant gloire, mais aussi quelques déconvenues. Tous deux sont de fiers Seigneurs Dragons, mais pas seulement ! Ils sembleraient également qu’ils tentent de faire leurs armes en politique. L’avenir seul nous dira si leurs destins seront lumineux à ce sujet.


Il s’agit bien sûr de Iason Valralys et Ragaenor Vaekaron ! Venez les féliciter pour leur nomination en tant que membres du mois ! Et comme à chaque mois, ils ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’eux.




Iason Valralys.
ft. Zo.
Le Joueur : Je ne sais pas et je n'aime pas parler de moi :arrow:

avatar
En Jeu Depuis Le : 18/11/2020.
Ses Grands RPs :
Juger mes écrits, ce n'est pas vraiment mon fort :arrow: Peut-être mon premier sujet avec Rhaenys Haeron Ici ?
Groupe : Armée.
Une citation ? "He's gone so far to find no hope he's never coming back" SoaD


Le Mot de Tessarion

@Iason Valralys c'est 71 messages postés pour 709 Vermax accumulés. Mais c'est aussi un Seigneur Dragon atypique qui doit désormais faire sa place à Valyria, et dans sa politique, malgré son passé.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ?
Plutôt surprise, je sais que j'étais bien plus active à mon arrivée que maintenant ^^;


Il nous semble que tu as découvert le forum par un autre membre, n’est-ce pas ? Comment as-tu été convaincue de te joindre à nous et de rester à nos côtés ? Iason est également un personnage qui sort de l’ordinaire, pour ce qui est de Valyria ! Comment as-tu eu l’idée de le jouer et comment vois-tu son avenir parmi nous ?

Malheureusement Ixion a dû quitter l'aventure. j'étais en effet venue avec la promesse d'un beau lien de bromance à partager avec ce personnage ainsi qu'un forum d'inspiration historique sans prise de tête (et avec de très beaux designs).
Un personnage qui sort de l'ordinaire? Je ne sais pas. Etant moi-même sujette à différence IRL je suppose que cela se ressent dans ce qu'exprime mes persos? La mise à l'écart est un sujet difficile, malheureusement pour Iason cela s'exprime par son sang mêlé et la grande rigidité de la société Valyrienne.
C'est un personnage que j'aime beaucoup bien que très douloureux à jouer.
Je ne sais pas comment voir son avenir, j'essaye déjà de créer son présent, va-t-on dire. C'est idiot à dire mais je lui souhaite du bonheur et de l'apaisement et d'exister enfin autrement que par son sang.


En parlant d’avenir, comme serais le tien en tant que joueuse ? As-tu déjà songé au fait d’incarner un nouveau personnage ? Il est vrai que les tentations ne manquent pas, sur Rise of Valyria ! A moins que tu ne sois plus intéressée par la partie HRP ? Si tel est le cas, que dirais-tu de nous présenter l’une de tes passions ? Nous t’écoutons ! Je ne ferais pas de DC je pense. J'ai trop d'affection pour mon seul et unique personnage même s'il est certainement dur à aimer.


Un dernier mot pour la route ? Quand est-ce qu'on mange?





Ragaenor Vaekaron.
ft. Raga.
Le Joueur : As-tu envie de nous dire un petit quelque chose sur toi ?
Que dire… Je suis très content de pouvoir faire le zouave avec vous sur ce forum, ayant tapé les 30 ans cette année, les occasions de s’amuser deviennent rares, et la mort approche. Chaque jour un peu plus je me sens marcher vers le cercueil, j’ai trouvé mieux de m’y coucher en bonne compagnie.

avatar
En Jeu Depuis Le : 07/02/2021.
Ses Grands RPs :

Naturellement, je ne peux pas passer à coté de ce splendide RP drama avec Alynera qui a été désigné RP du mois de février. On sait que vous êtes nombreux à nous suivre et je vous garantis que les drama ne vont pas s’arrêter là ! Je ne pourrais plus me passer de la plume acérée de ma chère nièce. Ensuite, il y a naturellement le RP de la quête, avec toute la bande de margoulains chasseurs de Vouivre. Les Bronzés vont quêter.
Groupe : Nobles.
Une citation ? Pardonner, parfois. N’oublier jamais.

Le Mot de Tessarion

@Ragaenor Vaekaron c'est 45 messages postés pour 404 Vermax accumulés. Mais c'est aussi un Dynaste aux grandes connaissances, longtemps resté dans l'ombre familial mais qui compte bien en sortir désormais.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ?
J’ai souri.

Raegaenor est un personnage qui sort de l’ordinaire, même dans l’univers de Rise of Valyria. Dis-nous, pourquoi as-tu été attiré par ce personnage ? Serait-ce son background particulier vis-à-vis de la politique Valyrienne ? A moins que cela ne soit plutôt son côté érudit ? As-tu des projets avec lui ? Ta dernière participation à la quête a par ailleurs été remarquée ! Penses-tu te réengager sur cette voie à l’avenir ?
Ragaenor m’a fait penser tout de suite à mon personnage favori de l’univers Martinien : Stannis Baratheon. Il est de ces outsider que personne ne voient arriver, qu’on a toujours méprisé ou sous-estimé toute leur vie alors qu’ils sont au moins aussi bon que ceux qui tiennent le haut du pavé. Il y a du reste ce profond sentiment chez lui d’avoir été floué, non parce qu’il s’est imposé d’être invisible, mais parce que au moment où il pouvait enfin être lui-même, c’est bien ce qu’il estime une spoliation qui l’a renvoyé encore dans l’ombre, exactement comme Stannis. J’aime ce type de personnage qui doivent tout arracher avec les dents, qui sont stoiques et ont un sens du sacré et de la transcendance.
J’ai assurément des projets pour Ragaenor. Il a de l’ambition, et il a encore l’âge de se faire une carrière qui correspond à ses talents et assez de panache pour mourir en essayant. Au reste, il reste encore bien des torts fait à la famille Vaekaron qui demandent à être réparés.
Concernant les quêtes, en dépit de l’échec de la première, ce ne sera assurément pas la dernière, Ragaenor est un homme de savoir, de découvertes et plus aventureux qu’on ne pourrait le croire.  Il sera de toutes les aventures où la connaissance et la gloire peuvent être de mise.

En parlant de quêtes et d’avenir, comment vois-tu le tien au sein de notre forum ? Peut-être as-tu des idées de nouveau compte ? Nous savons qu’il est parfois compliqué de se limiter, quand il s’agit du rp ! A moins que tu ne préfères enrichir l’entourage de Ragaenor en créant quelques scénarios ou des préliens ? Dis-nous tout !
J’ai effectivement un projet de double-compte et comme remerciement pour m’avoir fait l’honneur de cette nomination, je vous le révèle ici en exclusivité. J’ai l’intention, dès que ce sera possible, de jouer également Maegon Tergaryon. Je n’ai pour l’instant pas d’idées de scénarios ou de pré-liens pour Ragaenor, ce serait peut-être une piste à explorer mais j’ai en général tendance à penser qu’occuper des postes vacants qui existent déjà (et il y en a en nombre, et de splendides sur ce forum) favorise le jeu collectif.

Un dernier mot pour la route ?
Et bien, je suis très content de faire partie de l’aventure ROV, c’est une vraie surprise pour moi qui ne suis pas forcément le plus client d’un tel contexte, mais les possibilités de jeu, le fait que nous devions assumer les conséquences en bien ou en mal de nos actions, et donc finalement une liberté au vrai sens du mot, de jouer et d’interagir entre nous, c’est vraiment ce que je recherchais. Félicitation donc d’abord au staff pour mettre tout ça en place pour nous, et à l’ensemble de la communauté que je compte bien continuer de martyriser sur le discord ;D


Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Youhouhou, bravo à tous les deux Membres du Mois n°9 871372357 Membres du Mois n°9 3686388144 Membres du Mois n°9 1491939867

C'est marrant de voir deux personnages, et deux joueurs, aussi différents cotes à cotes. Je crois que c'est un petit peu la magie de ROV. Cette PA d'avion de chasse, Maekar n'a qu'à bien se tenir Membres du Mois n°9 4077433769

Iason est un personnage complexe, c'est toujours un réel plaisir que de voir tes posts. Il est clair que tu l'as dans la peau et grâce à ton interview je comprends mieux pourquoi. Merci Membres du Mois n°9 3063046672 Du coup, j'en profite pour rebondir sur ce que tu as dis @Iason Valralys : de manière générale, je trouve la dynamique de tes RPs avec @Rhaenys Haeron superbe. Je suis une de vos fan, vite, vite, vite la suite de "Dead men tell no tales" !!! Membres du Mois n°9 1103754796 Membres du Mois n°9 1103754796 Membres du Mois n°9 1103754796


Vénérable oncle, @Ragaenor Vaekaron, c'est clair que "faire le zouave" était l'expression parfaite pour définir tes échanges avec nous sur le discord. Je crois que je ne serai pas la seule à commenter que tu me fais mourir de rire What a Face

Évidemment, je ne suis que ton humble nièce, mais je ne crois pas me tromper en te disant que tu joues Ragaenor superbement ! Hâte de voir le développement de Ragaenor ! Quant à ton DC, nul doute qu'il va effrayer ravir tous les enfants Tergaryon au complet ! Quelle nouvelle réjouissante ! Membres du Mois n°9 3686388144

Merci pour les interviews joliment menés par notre déesse Tessarion ! Membres du Mois n°9 690370254
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Félicitations à tous les deux Membres du Mois n°9 3686388144
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Félicitations à vous deux !!! Membres du Mois n°9 690563736
avatar
Invité
Invité

Encore félicitations à nos membres et à notre rp du mois ! Membres du Mois n°9 3452972663
Contenu sponsorisé