Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Dixième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°10 3452972663


Le mois de juin… L’été, les premiers cocktails, le retour des fêtes… Quelle belle période de l’année, vous en conviendrez sans doute ! En parlant de célébrations, il est temps pour nous de vous présenter nos nouveaux membres du mois. Vous voulez quelques indices ? Bien ! Nous recherchons donc deux joueuses, qui ont pour point commun d’avoir toutes les deux deux personnages. La première n’est cependant point une Dame Dragon. Elle tient cependant une place importante dans la vie de nombreux valyriens et de nombreuses valyriennes ! On l’a dit aussi assez douée à l’épée. Quant à la seconde, la jeunesse marque encore ses traits, peu marqués par une ascendance pourtant mêlée. De sa sœur, elle a du prendre la place pour mener, si les Dieux le veulent, leur famille au plus haut de la société valyrienne !


Il s’agit bien sûr de Maerys Qohraenos et Maera Bellarys ! Venez les féliciter pour leur nomination en tant que membres du mois ! Et comme à chaque mois, ils ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’eux. Mais avant toute chose, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller consulter notre rp du mois. Cette fois-ci, ce sont Vaelys Lentheos et Garaevon Agyeros qui sont à l’honneur avec leur rp For those who dare to hope !



Maerys Qohraenos
ft. Elynore.
Le Joueur : As-tu envie de nous dire un petit quelque chose sur toi ? Coucou :) Alors moi c'est Elynore mais on peut dire Ely, ma petite Aega l'utilise beaucoup :) Je suis une grande fan d'histoire et surtout de l'Antiquité Grec hihi Mais je suis aussi une adoratrice des livres et de l'information, un peu maniaque sur les bords ahah.
Je suis sur ROV depuis ses débuts ou presque ahah c'est Aega (encore elle) qui m'a trainé ici lol et puis j'ai retrouvé des coupains et ça c'est tellement chouette. Je vous naime tellement fort. J'adore écrire avec vous, vivre ces events totalement drama  Membres du Mois n°10 1f60d  Membres du Mois n°10 1f60d  Membres du Mois n°10 1f60d

avatar
En Jeu Depuis Le : 06/01/2021.
Ses Grands RPs :
As-tu des rp's en particulier à nous présenter ? Des écrits dont tu es particulièrement fier ? Alors je n'ai pas encore beaucoup de rp avec la belle Maerys mais je crois bien que mes deux rps en dehors de l'Event avec Maesella et celui avec Rhaenys sont de super rp en perspectives :) Pas du tout la même ambiance, pas non plus le même objectif. L'un est un rp familiale alors que l'autre être plus stratégique :)
Groupe : Prêtres.
Une citation ? Maerys c'est la voix impénétrable de Tyraxes, aussi sage et guerrière qu'elle. Vive Tyraxes

Le Mot de Tessarion

Maerys Qohraenos c'est 113 messages postés pour 1677 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une Grande Prêtresse du Nord de Valyria connue pour ses dons de stratège et ses compétences martiales, malgré une jambe peu accommodante, et qui doit faire face aux changements qui se produisent petit à petit à Valyria.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°10 1f618  Membres du Mois n°10 1f618  Membres du Mois n°10 1f618  Membres du Mois n°10 1f618  Membres du Mois n°10 1f618  Membres du Mois n°10 1f618  Membres du Mois n°10 1f618  Membres du Mois n°10 3452972663  Membres du Mois n°10 3452972663  Membres du Mois n°10 3452972663  Membres du Mois n°10 3452972663  Membres du Mois n°10 3452972663  Membres du Mois n°10 3452972663  Membres du Mois n°10 3452972663  Membres du Mois n°10 690563736  Membres du Mois n°10 690563736  Membres du Mois n°10 690563736  Membres du Mois n°10 690563736  Membres du Mois n°10 690563736  Membres du Mois n°10 690563736  Membres du Mois n°10 690563736  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867
Je ne m'y attendais tellement passssssssssssssssssss  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867

Maerys n’est pas le premier personnage que tu incarnes sur Rise of Valyria. Nous sommes d’ailleurs heureux de savoir que le contexte de notre forum ait pu t’inspirer pour te pousser à jouer un autre personnage ! Mais dis-nous, comme t’es venue l’idée de jouer Maerys ? Comment vois-tu son avenir à Valyria et parmi les autres personnages du forum ? Il est vrai que de part son âge, Maerys a déjà vu bien des choses, bien que nous ne doutons pas que tu as encore bien des idées pour elle !
Alors Maerys, ma petite Maerys, j'avais en tête de jouer une prêtresse mais je ne savais pas encore qui, quel dieu parmi les 14, et puis j'avais en tête surtout la bouille de Michelle, une actrice que j'adore et que j'avais déjà pris comme tête pour un personnage. Alors l'idée a commencé à germer. Et puis avec la bouille, il y avait l'âge. Il ne faut pas chercher mais en fait j'aime bien jouer aussi des vieux lol Alors le personnage s'est profilé doucement et puis après je crois qu'il y a eu une conversation avec notre douce Hermine et j'ai raccroché Maerys à Maesella en tant que cousine éloignée :)
J'ai effectivement pleins d'idée pour Maerys. C'est une Grande Prêtresse elle est de fait dans la vie publique de Valyria. Mais Maerys n'est pas que cela. Sa famille est aussi très proche de la guilde des orfèvres alors peut-être qu'une histoire, intrigue ou que sais-je encore se jouera par là :) Mais peut-être qu'elle aura un jour aussi son petit mot à dire dans la vie politique de Valyria. Si elle ne le peux le faire officiellement, Maerys est la pro de l'adaptation :)

Assez parlé de Maerys ! Et si nous parlions un peu de toi, à présent ? Tu as déjà été membre du mois une première fois, aux commencements du forum. Les choses ont bien changé depuis cette période, tu en conviendras. Alors, dis-nous. Quelles sont tes idées pour les mois à venir pour ce qui est du forum ? Peut-être veux-tu nous présenter l’une de tes passions prochainement ? A moins que tu ne sois déjà prête pour un nouveau compte, peut-être ?
Alors alors :) J'ai hâte de jouer le drama mariage de Daenerys hihi et de voir ce que va donner les élections hihi Et puis je vais bien voir comment elle va bien vivre tout cela ahah :) Quant à Maerys elle a encore beaucoup de chose à vivre et peut-être d'âme à manipuler mouahahaah :)
Et puis je compte bien poursuivre ma petite galerie avatars et sinon même si je me tâte pour un petit troisième bébé ici pour le moment je n'ai pas le temps alors il faut être raisonnable ahah. Mais peut-être une étrangère, une ambassadrice je ne sais pas ahaha

Un dernier mot pour la route ?
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 1491939867  Membres du Mois n°10 47398709  Membres du Mois n°10 47398709  Membres du Mois n°10 47398709  Membres du Mois n°10 47398709  Membres du Mois n°10 47398709  Membres du Mois n°10 2991234872  Membres du Mois n°10 2991234872  Membres du Mois n°10 2991234872  Membres du Mois n°10 2991234872  Membres du Mois n°10 2991234872



Maera Bellarys
ft. Jiggly'
Le Joueur : As-tu envie de nous dire un petit quelque chose sur toi ?

Je ne saurais trop quoi dire :fan3 :
Je suis un livre ouvert et certains d’entre vous connaissent déjà mes passions pour la cuisine, le tricot, la peinture, et même les chats (plusieurs photos à l’appui dans le Discord).
Je ne peux alors que vous dire que je ne suis pas prête à arrêter de vous embêter et toujours d’aplomb pour continuer avec vous tous cette belle aventure qu’est ROV  :cute :

avatar
En Jeu Depuis Le : 13/02/2021.
Ses Grands RPs :
Si je devais mettre l'accent sur un de mes rps avec Maera ce serait Celui ci
Non pas nécessairement pour mes écrits, mais plutôt pour cette merveilleuse représentation de la famille Bellarys et des liens malsains qui la compose qui a été faite par Aeganon lors de sa dernière réponse
Groupe : Nobles.
Une citation ? Qui vivra…ne mourra pas toute suite.

Le Mot de Tessarion

Maera Bellarys c'est 98 messages postés pour 1739 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une jeune Dame Dragon qui a doit faire face à un destin inattendu, devenant l'épouse de l'héritier de sa famille sans y avoir été préparée, et à bien des déboires dont seule Meleys connaît la finalité.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ?
Heureuse et surprise, c’est sûr ! ^^
C’est un plaisir de m’investir dans un si beau forum, surtout avec des gens aussi extraordinaires que vous tous :cute :

Tu n’en es pas à ton coup d’essai, pour ce qui est d’incarner un personnage sur Rise of Valyria. Nous t’avons en effet connue sous les traits de Laedor Arlaeron, tout d’abord. Maera est un personnage bien différent de celui avec lequel tu as commencé. Peux-tu nous expliquer ce qui t’as intéressée chez Maera ? Peut-être même as-tu déjà des projets avec elle ! Dis-nous tout, nous t’écoutons !

Si Laedor me sort de ma zone de confort, avec Maera au contraire, je suis en terrain connue. Aeganon m'a vendue du rêve avec ce perso et cette famille et j'ai sauté à pieds joints dans cette nouvelle aventure.
Maera est une magnifique petite âme à torturer et j'ai bien évidement déjà beaucoup de projets pour elle si elle survie jusque-là !

Il y a plusieurs mois, tu avais été désignée une première fois en tant que membre du mois. Depuis cette période, Rise of Valyria a bien changé, tu en conviendras. Alors, parlons un peu de ton ressenti ! As-tu des idées pour les mois à venir, concernant le forum ? Peut-être as-tu déjà pensé à nous présenter l’une de tes passions ? A moins que tu n’aies quelques idées de scénarios ou de préliens à nous proposer ? Nous t’écoutons !

ROV ne cesse de grandir, de s’améliorer et moi aussi !
J’ai quelques idées de préliens, peut-être éventuellement un scénario, ou encore plus éventuellement un TC, pourquoi pas ? Je me suis toujours dit que ça manquait de psychopathe :ahah :
Je vais principalement continuer de promouvoir le forum, peut-être réussir un jour à amener des nouveaux, mais surtout je compte bien continuer à grandir et affiner ma plume parmi vous ^^

Un dernier mot pour la route ?

Un jour après une interminable MAJ, un Valou à dit « Bienvenue dans votre nouveau chez-vous », je n’aurais pu mieux dire, Ah, que l’on est bien chez nous !


Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Oh lalala, j'ai tellement de retard... toutes mes félicitations les filles pour ces nominations amplement méritée !!! Vos personnages sont géniaux et ils sont menés avec brio dans l'immensité rovienne. C'est un grand plaisir de lire vos posts, merci Membres du Mois n°10 1103754796 Membres du Mois n°10 1491939867

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec toi @Maera Bellarys mais je ne doute pas que nous arriverons à nous croiser rapidement !

Encore félicitations pour cette belle récompense Membres du Mois n°10 656223358 Membres du Mois n°10 656223358 Membres du Mois n°10 656223358