Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Douzième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°12 3452972663

L'automne est désormais parmi nous et il est temps de vous présenter nos nouveaux membres du mois ! Ces derniers sont assez liés, vous allez vite vous en rendre compte. Vous avez besoin de quelques indices de plus ? Soit. Tous deux ont participé au Rêve de Caraxes et s'y sont illustrés pour deux raisons différentes. Ils sont également tous deux des membres de longue date, sur le forum.


Il s'agit bien sûr de Daenerys Maerion et de Hordar Kihzeznis ! Venez les féliciter pour leur nomination !  Et comme à chaque mois, ils ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’eux. Mais avant toute chose, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller consulter notre rp du mois. Cette fois-ci, ce sont Baelor Cellaeron, Rhaenys Haeron, Elaena Tergaryon, Aeganon Bellarys, Hordar Kihzeznis, Maesella Nohgaris et Saerelys Riahenor qui sont à l'honneur, avec le rp commun de  la Deuxième Séance au Sénat




Daenerys Maerion
ft. Elynore.
Le Joueur : As-tu envie de nous dire un petit quelque chose sur toi ?

Alors voilà je suis venue là parce que j'ai vu de la lumière après que Aega m'ai attirée ici. Je dois dire que je suis plus que ravie d'avoir posé mes valises ici et je m'excuse si parfois je suis un peu moins présente. J'ai quelques soucis irl que Aega connait et que je digère encore. Et je dois dire que si parfois j'ai besoin de me recentrer sur moi, venir rp sur ROV me fait toujours du bien.

Je vous adore tous !!!!!Membres du Mois n°12 1491939867  Membres du Mois n°12 1491939867  

avatar
En Jeu Depuis Le : 03/05/2020.
Ses Grands RPs :
J'ai quelques rps en tête qui font progressés ma petite Daenerys ;) Il y a mon rp avec la dynaste Alynera Vaekaron, la rencontre pleine de douceur avec la belle Daenyra Tergaryon et je n'oublie pas le super event du Rêve de Caraxès qui a fortement marqué ma petite dame.
Groupe : Nobles.
Une citation ? La citation qui irait à merveille en ce moment à Daenerys dirait "Quand le feu du dragon danse, la femme s'éveille"

Le Mot de Tessarion

@Daenerys Maerion c'est 516 messages postés pour 1479 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une jeune Dame Dragon qui a du renoncer à certains de ses idéaux pour le bien de sa famille. Peut-être également pour son propre bien ? Seuls les Dieux le savent !


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°12 871372357 MOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW trop choupi !!!! Honnêtement je ne m'y attendais pas c'est une vrai surprise. Vous êtes adorable Membres du Mois n°12 408511402  Membres du Mois n°12 2991234872  Membres du Mois n°12 2991234872  Membres du Mois n°12 2991234872  Membres du Mois n°12 2991234872 Je vous adore tellement  Membres du Mois n°12 2043654651  Membres du Mois n°12 2043654651  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358

Daenerys a été fortement secouée pendant le Rêve de Caraxes. Les Dieux savent qu'elle n'a pu prendre énormément de repos, qui plus est, son père étant toujours en campagne électorale. Comment vois-tu son avenir sur le forum, après ce qu'elle a pu vivre récemment ? Membres du Mois n°12 3350919650 Ahah je vais pas trop spoiler mais la vie de Daenerys va beaucoup changer. Et oui Daenerys est très pieuse et le Rêve de caraxès aura beaucoup de répercutions sur sa vie :) Et puis il est tant de faire ressortir le dragon qui se cache depuis son enfance :P

Tu fais partie des premiers membres à nous avoir rejoins sur le forum ! Depuis ton arrivée, tu as crée un nouveau personnage que nous ne présentons plus, tu es très présente dans le partie HRP... Mais dis-nous qu'as-tu prévu pour la suite, à présent que tu as pris tes quartiers sur ce forum ? Membres du Mois n°12 3452972663 HIhi je fais donc partie des murs comme on dit :) et pour la suite et bien je vais continuer de faire progresser Daenerys et Maerys qui est très intrigué par le Rêve de Caraxès. Et puis surtout je vous prépare une petite surprise ;)  Membres du Mois n°12 4050226037  Membres du Mois n°12 4050226037  Membres du Mois n°12 3282246142  Membres du Mois n°12 3282246142  Membres du Mois n°12 3282246142  Membres du Mois n°12 3282246142

Un dernier mot pour la route ? Membres du Mois n°12 283014237 Je vous adore vous êtes tous merveilleuxxxxxxxxxxxxxxx  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358  Membres du Mois n°12 656223358




Hordar Kihzeznis
ft. Le Grand Cormoran ? (Merci Aega...) ou encore le Grand Prêtre de Vae ? Cette dame est tellement belle qu'il est de mon devoir de continuer à la courtiser tout en la représentant au mieux !
Le Joueur : As-tu envie de nous dire un petit quelque chose sur toi ?

Il n'y a pas grand chose à dire me concernant. Mais par contre, ce que je tiens à dire, c'est merci. Merci pour votre patience quand je vous dis que je vais répondre à un rp, un message ou venir vous parler en privé et que ça n'arrive pas au moment dit. Ça peut faire croire que je me moque de vous ou que je n'accorde pas beaucoup d'importance à la communauté mais c'est faux !

Il m'arrive à cause de soucis de santé de n'avoir aucune motivation pour rien et c'est assez compliqué d'essayer d'aller contre pour se bouger les fesses. Ce qui fait que le rp et tout autre activité dans ces circonstances prennent du retard. Je tiens à m'excuser pour ça !

Je promets de travailler là-dessus et de mettre plus régulièrement le pied à l'étriller parce que je tiens à montrer que j'apprécie cette communauté.

avatar
En Jeu Depuis Le : 19/05/2020.
Ses Grands RPs :
As-tu des rp's en particulier à nous présenter ? Des écrits dont tu es particulièrement fier ? Non, aucun de mes écrits ne trouve grâce à mes yeux !
Groupe : Armée.
Une citation ? Un Kihzeznis peut vivre dans la lumière mais préférera toujours exister dans l'ombre.

Le Mot de Tessarion

@Hordar Kihzeznis c'est 35 messages postés pour 642 Vermax accumulés. Mais c'est aussi l'une des mains de l'ombre des Maerion qui a su entrer en pleine lumière durant le Rêve de Caraxes, où il a été reconnu comme l'un de ses Appelés.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°12 871372357 Je me suis dit : « Encore ? Mais c'est pas possible, je l'ai déjà été ! Place aux jeunes ! »

Hordar est un personnage discret par excellence et de part son rang parmi le réseau des Maerion. Il est cependant désormais connu et reconnu pour avoir attiré l'attention de Caraxes durant son Rêve. Comment vois-tu son avenir sur le forum ? Membres du Mois n°12 408511402 Je me dis que le fait d'avoir été reconnu comme un élu de Caraxes même si ça fait plaisir, ça ne fait pas vraiment ses affaires. La lumière doit aller à son frère Razhehr et lui se contenter d’œuvrer dans l'ombre pour sa famille mais également pour celle des Maerion. Si on le reconnaît avant qu'il ne puisse intimider quelqu'un ou le tuer, ça met à mal le business. Et on voit déjà que Valou a du mal à donner les dividendes alors j'imagine même pas Aerys ou Arraxios...

Du coup, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à l'impact que ça pourrait avoir sur lui. Est-ce que ça pourrait l'aider à retrouver son poste au sein de la Marine Valyrienne ? Est-ce qu'à force de se faire suivre par un cormoran H24, il va pas devenir fou ou s'imaginer en réel représentant de Caraxes et s'orienter vers son Temple ? Pas mal d'options mais aucun chemin clair pour l'instant.

Tu es arrivé sur le forum alors que ce dernier en était encore à ses débuts. Nous espérons que tu te sens toujours bien parmi nous et que tu es prêt à vivre de nouvelles aventures sur ce forum ! Tu as même décidé de rejoindre le Sénat le temps d'un rp en incarnant le père d'Hordar, Qadnahl Kihzeznis. As-tu quelques projets concernant le forum ? Un nouveau personnage, la création d'un scénario... Autre chose peut-être ?  Membres du Mois n°12 3776989284 Il est vrai que maintenant, j'ai ce qu'il faut pour un DC. Il ne me manquait plus que les Vermax et depuis les mots croisés, il me semble que j'ai assez d'argent pour en faire un. Néanmoins, je n'ai toujours aucune idée ! Alors peut-être qu'un jour, l'inspiration voudra bien toucher mon esprit et m'aider à y voir plus clair. En attendant, c'est non pour tout !

Un dernier mot pour la route ?  Membres du Mois n°12 4077433769 Est-ce que vous pourriez occuper un peu plus Saerelys s'il vous plaît ? Elle guette le moindre de mes faits et gestes. Cela me retarde grandement dans la cour que je souhaite faire à Dame Vaelya !


avatar
Invité
Invité

Félicitations à nos nouveaux membres du mois ! Membres du Mois n°12 1103754796
Helenys Grafton
Helenys Grafton
Ambassadrice

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1062-helenys-grafton-amb
Merci Saerelys !!! Membres du Mois n°12 1491939867
Contenu sponsorisé