-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Naerys Arlaeronft. Anya Taylor Joy
texte introductif écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
avatar
Titres : Dame-Dragon de la famille Arlaeron.
Âge : 23 ans.
Lieu de naissance : Au Palais d'Argent, Aquos Dhaen au Sud de Valyria, l'antique demeure des Aeleron.
Situation maritale : Fiancée à son frère Laedor Arlaeron.
Statut du sang : Pur.
Type de personnage : Inventé.
Groupe : Noble.
Caractère :
Loyale • Courageuse • Manipulatrice • Narcissique • Joueuse • Charmeuse • Intelligente • Sarcastique • Possessive • Rancunière • Réfléchie • Ambitieuse • Curieuse • Secrète • Amicale • Joue des apparences.

Crédits gif & avatar : Behindfairytales.



Liens
@Aerys Maerion le "cher ami" Ayant longuement croisé Aerys au cours de leurs enfances respectives de descendants de puissants valyriens, il est difficile pour Naerys de le considérer autrement qu'en ami. Bien entendu, leurs deux âmes sont trop fières pour l'admettre et ils continuent à entretenir une compétition saine et dénuée de fond. En réalité, Naerys - malgré ses caprices et son caractère difficile - est une personne qui peut compter sur Aerys autant que lui peut compter sur elle.

@Daenerys Maerion Proche amie La jeune Naerys s'est très vite rendu compte des regards amoureux de la demoiselle envers Aerys et surtout de l'inimitié que lui réservait celle-ci à cause de sa proximité avec le jeune homme mais la situation s'est améliorée et elles sont devenues de proches amies si bien qu'elles se confient beaucoup l'une à l'autre et Naerys espère aider Daenerys du mieux qu'elle peut.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Toc toc What a Face

Je viens réclamer mon lien Naerys Arlaeron + be prepared  880200951

J'avais écrit ça avec l'ancienne Naerys, je te laisse me dire si tu t'y projettes bien et si tu souhaites modifier ça d'une quelconque façon Naerys Arlaeron + be prepared  2991234872

ça peut aussi être l'occasion d'actualiser et de se projeter pour la suite concernant les deux loupiots Naerys Arlaeron + be prepared  2995236538

NAERYS ARLAERON La "chère" amie Ayant longuement croisé Naerys au cours de leurs enfances respectives de descendants de puissants valyriens, il est difficile pour Aerys de la considérer autrement qu'une amie. Bien entendu, leurs deux âmes sont trop fières pour l'admettre et ils continuent à entretenir une compétition saine et dénuée de fond. En réalité, Naerys - malgré ses caprices et son caractère difficile - est une personne qui peut compter sur Aerys autant que lui, espère-t-il, peut compter sur elle.
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Aerys Maerion a écrit:Toc toc What a Face

Je viens réclamer mon lien Naerys Arlaeron + be prepared  880200951

J'avais écrit ça avec l'ancienne Naerys, je te laisse me dire si tu t'y projettes bien et si tu souhaites modifier ça d'une quelconque façon Naerys Arlaeron + be prepared  2991234872

ça peut aussi être l'occasion d'actualiser et de se projeter pour la suite concernant les deux loupiots  Naerys Arlaeron + be prepared  2995236538

NAERYS ARLAERON La "chère" amie Ayant longuement croisé Naerys au cours de leurs enfances respectives de descendants de puissants valyriens, il est difficile pour Aerys de la considérer autrement qu'une amie. Bien entendu, leurs deux âmes sont trop fières pour l'admettre et ils continuent à entretenir une compétition saine et dénuée de fond. En réalité, Naerys - malgré ses caprices et son caractère difficile - est une personne qui peut compter sur Aerys autant que lui, espère-t-il, peut compter sur elle.

Hello you Naerys Arlaeron + be prepared  3452972663

Trop contente de te voir débarquer dans ma fiche de lien, du coup je pense qu'on peut garder le lien puisqu'il colle bien avec la personnalité de ma version de Naerys. Je suis bien sûr ouverte si tu as des idées concernant les derniers évènements notamment le mariage qui approche Naerys Arlaeron + be prepared  1491939867
avatar
Invité
Invité

@Naerys Arlaeron Plop Naerys Arlaeron + be prepared  871372357

J'avais aussi un lien avec l'ancienne Naerys, comme Aeganon est l'ancien aide de camp de Lucerys durant la guerre et un soutien fidèle, on était partis du principe qu'il avait fait la connaissance de ses enfants, surtout qu'il s'entend bien avec Laedor - et durant le Grand Effondrement, les deux hommes ont combattu les wyrms surgis du sol ensemble - mais vu que c'est un fieffé séducteur et un vrai débauché, on s'était dit que vu le conflit entre les deux Arlaeron, Naerys se servirait d'Aeganon pour rendre jaloux Laedor, en le choisissant comme amant exclusif durant certaines orgies, en tressant ses louanges, etc (Après, vu les opinions politiques de Naerys, c'est aussi un militariste convaincu, l'âme damnée de Lucerys, donc elle peut vouloir s'en rapprocher pour d'autres raisons Naerys Arlaeron + be prepared  793189343 )

Après, si ça ne te convient pas ou que tu as d'autres idées, je suis évidemment tout ouïe Naerys Arlaeron + be prepared  3686388144
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Aeganon Bellarys a écrit:@Naerys Arlaeron Plop Naerys Arlaeron + be prepared  871372357

J'avais aussi un lien avec l'ancienne Naerys, comme Aeganon est l'ancien aide de camp de Lucerys durant la guerre et un soutien fidèle, on était partis du principe qu'il avait fait la connaissance de ses enfants, surtout qu'il s'entend bien avec Laedor - et durant le Grand Effondrement, les deux hommes ont combattu les wyrms surgis du sol ensemble - mais vu que c'est un fieffé séducteur et un vrai débauché, on s'était dit que vu le conflit entre les deux Arlaeron, Naerys se servirait d'Aeganon pour rendre jaloux Laedor, en le choisissant comme amant exclusif durant certaines orgies, en tressant ses louanges, etc (Après, vu les opinions politiques de Naerys, c'est aussi un militariste convaincu, l'âme damnée de Lucerys, donc elle peut vouloir s'en rapprocher pour d'autres raisons Naerys Arlaeron + be prepared  793189343 )

Après, si ça ne te convient pas ou que tu as d'autres idées, je suis évidemment tout ouïe Naerys Arlaeron + be prepared  3686388144

Hello you, ça faisait longtemps Naerys Arlaeron + be prepared  4077433769

Alors alors, je vois pas ma version de Naerys faire tout ça en revanche, elle proposerait à Aeganon de faire semblant qu'ils soient amants sans vraiment l'être et pendant ces nuits où ils feraient semblant d'être des amants, ils s'échangeraient des avis politiques et je me dis qu'il essaierait de tant à autres de la séduire, peut-être qu'il y a eu deux ou trois baisers échangés mais ça n'a pas été plus loin. Puis surtout je pense que c'est devenu un jeu pour eux de jouer à cette comédie surtout face à Laedor Après ils peuvent effectivement être des alliés politique je pense que ça pourrait être intéressant à jouer surtout vu les derniers évènements au Sénat Naerys Arlaeron + be prepared  267821795

Je sais pas si ça te va ou non, si ce n'est pas le cas on peut chercher un autre type de lien ou rajouter des choses si tu préfère Naerys Arlaeron + be prepared  37082739
Helenys Grafton
Helenys Grafton
Ambassadrice

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1062-helenys-grafton-amb
@Naerys Arlaeron le lien est parfait pour Daenerys (c'est Dae sous un autre visage) :)
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Helenys Grafton a écrit:@Naerys Arlaeron le lien est parfait pour Daenerys (c'est Dae sous un autre visage) :)

Naerys Arlaeron + be prepared  37082739 Naerys Arlaeron + be prepared  37082739 Naerys Arlaeron + be prepared  37082739
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
@Naerys Arlaeron il est grand temps que nous papotons lien, qu'en dis-tu ? Naerys Arlaeron + be prepared  2898026494

Je ne sais pas si tu es au courant mais Daenerys est la pupille d'Alynera. Cette dernière a accepté la charge par enjeux politiques, Arraxios et elle étaient dans la même faction lorsqu'elle était Sénatrice, mais aussi parce qu'elle apprécie réellement maman Dame de Velours. SAUF que Dae n'a pas été la meilleure des élèves et s'est pendant longtemps déjouée de leurs rencontres pour passer du temps avec Naerys. Évidemment, Aly n'a jamais trop digéré l'influence que tu as pu avoir sur ton amie... notamment parce qu'elles sont quelques peu "rivales" ( Naerys Arlaeron + be prepared  1062802070 ), qu'elle considère Naerys comme une jeune femme trop frivole et que, politiquement, il va s'en dire que les Arlaeron devaient être stoppés ( What a Face ).

Les anciennes joueuses de Nae et Aly avaient également fait de nos deux personnages des rivales mondaines : à lui lancerait la dernière mode, à qui aurait la plus belle coiffure, etc. J'ajouterai, si on conserve cette partie, qu'Alynera, après son mariage, a du avoir du mal à laisser sa place à une jeune femme plus jeune et plus riche (ce qui motive cette aigreur cordiale à ton égard, en plus du fait que tu sois Aelaeron cela va s'en dire) Naerys Arlaeron + be prepared  793189343

Bref, je suis ouverte à toutes propositions tant qu'il m'est donné de côtoyer ta belle plume et ton beau personnage Naerys Arlaeron + be prepared  871372357 Naerys Arlaeron + be prepared  1491939867
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Alynera Vaekaron a écrit:@Naerys Arlaeron il est grand temps que nous papotons lien, qu'en dis-tu ? Naerys Arlaeron + be prepared  2898026494

Je ne sais pas si tu es au courant mais Daenerys est la pupille d'Alynera. Cette dernière a accepté la charge par enjeux politiques, Arraxios et elle étaient dans la même faction lorsqu'elle était Sénatrice, mais aussi parce qu'elle apprécie réellement maman Dame de Velours. SAUF que Dae n'a pas été la meilleure des élèves et s'est pendant longtemps déjouée de leurs rencontres pour passer du temps avec Naerys. Évidemment, Aly n'a jamais trop digéré l'influence que tu as pu avoir sur ton amie... notamment parce qu'elles sont quelques peu "rivales" ( Naerys Arlaeron + be prepared  1062802070 ), qu'elle considère Naerys comme une jeune femme trop frivole et que, politiquement, il va s'en dire que les Arlaeron devaient être stoppés ( What a Face ).

Les anciennes joueuses de Nae et Aly avaient également fait de nos deux personnages des rivales mondaines : à lui lancerait la dernière mode, à qui aurait la plus belle coiffure, etc. J'ajouterai, si on conserve cette partie, qu'Alynera, après son mariage, a du avoir du mal à laisser sa place à une jeune femme plus jeune et plus riche (ce qui motive cette aigreur cordiale à ton égard, en plus du fait que tu sois Aelaeron cela va s'en dire) Naerys Arlaeron + be prepared  793189343

Bref, je suis ouverte à toutes propositions tant qu'il m'est donné de côtoyer ta belle plume et ton beau personnage Naerys Arlaeron + be prepared  871372357 Naerys Arlaeron + be prepared  1491939867

hello you Naerys Arlaeron + be prepared  408511402

Merci beaucoup à toi et que dire ton personnage, je l'adore et le zieute depuis longtemps Naerys Arlaeron + be prepared  2043654651 Alors on peut totalement partir sur ça bien que dans ma version de Naerys, comme tu as pu le constater, elle est beaucoup moins frivole (même si elle l'est toujours) et est surtout une manipulatrice qui veut établir la domination de sa famille en un sens je pense qu'Alynera et elle sont semblables Naerys Arlaeron + be prepared  37082739

Ensuite pour le côté rivalité mondaine, ça peut totalement être le cas et j'adore l'idée donc partons sur ça si cela te va Naerys Arlaeron + be prepared  2766830211
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
Je viens réclamer mon lien Naerys Arlaeron + be prepared  871372357

On est du Sud, des Sang Purs et la belle génération de Valyria (bon ok Jaca se fait plus tout jeune par rapport à vous deux What a Face) mais on peut se faire un beau petit lien Naerys Arlaeron + be prepared  238207597
Naerys Arlaeron
Naerys Arlaeron
Dame-Dragon

Jacaerys Velaryon a écrit:Je viens réclamer mon lien Naerys Arlaeron + be prepared  871372357

On est du Sud, des Sang Purs et la belle génération de Valyria (bon ok Jaca se fait plus tout jeune par rapport à vous deux What a Face) mais on peut se faire un beau petit lien Naerys Arlaeron + be prepared  238207597

OUI Naerys Arlaeron + be prepared  793189343

Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé