-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Quinzième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°15 3452972663

Le mois de janvier est désormais bien entamé et touche presque à sa fin dans les faits ! Nous espérons que vous passez tous et toutes un très bon début d’année et qu’elle sera riche de bonnes choses et d’émotions pour vous. Membres du Mois n°15 3350919650 En parlant d’émotions, que diriez-vous de découvrir nos premiers membres du mois de l’année 2022 ? Respectons la tradition et commençons par quelques indices... Membres du Mois n°15 771087583 Nous recherchons donc deux femmes fort différentes aux premiers abords. La première ne connaissait de Valyria que ce qui pouvait être écrits dans les livres, ayant vu le jour et passé sa vie en d’autres terres. Membres du Mois n°15 2647983076 Et pourtant, le destin la poussa jusqu’au royaume des dragons avec un rôle de la plus haute importance. Saura-t-elle le tenir ? Seuls les Dieux peuvent le savoir ! Membres du Mois n°15 608332434 Vient ensuite une femme tout aussi ambitieuse, dont le sang valyrien ne fait aucun doute. La tête dans les tissus à défaut de l’avoir tournée vers les cieux, elle compte pourtant bien s’élever au-delà de sa position actuelle, bien que déjà fort confortable. Membres du Mois n°15 3478876275


Il s'agit bien sûr d’ Helenys Grafton et deNaerya Deltheryon ! Venez les féliciter pour leur nomination ! Membres du Mois n°15 1103754796 Et comme à chaque mois, elles ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’elles. Mais avant toute chose, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller consulter notre rp du mois. Cette fois-ci, ce sont Thalis et Hella Velinarys qui sont à l'honneur, avec leur rp The sun is warm, your arms are my home. Membres du Mois n°15 871372357



Helenys Grafton.
  ft. Elynore.
 
Le Joueur : As-tu envie de nous dire un petit quelque chose sur toi ?
  Et bien et bien, je suis toujours une grande fan de notre cher forum hihi. Je fais un travaille formidable dans la documentation et je tente de me lancer dans une nouvelle aventure en plus de mon travail.
  Je sais que parfois j’ai un peu le moral dans les chaussettes parce que j’ai eu quelques nouvelles sur mon irl un peu bof. Et si je n’en parle pas beaucoup à tout le monde je trouve en ROV un point de fuite non négligeable.

  J’adore toujours autant les pâtisserie même si je suis archi nulle mais bon un jour je m’y mettrai ahah !
 
avatar
En Jeu Depuis Le : 13/10/2021.
  Ses Grands RPs :
  As-tu des rp's en particulier à nous présenter ? Des écrits dont tu es particulièrement fière ? Alors Helenys n’est pas encore beaucoup lancé mais j’adore déjà mes deux rps lancés avec  @Maesella Nohgaris  et  @Naerya Deltheryon :)
  Groupe : Étrangers.
  Une citation ? Une petite citation à propos de ton personnage.
  Humm je dirais « La Loyauté n’a de limite que celle que l’on se donne »
 

 
Le Mot de Tessarion

 
@Helenys Grafton c'est 100 messages postés pour 1511 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une ambassadrice récemment nommée qui tient entre ses mains l'avenir de deux peuples et qui pourrait tout changer à l'avenir.


 
Interview

 
Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°15 3686388144 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Tellement heureuse et honorée d'être choisie. J'étais tellement pas prête que notre douce  @Saerelys Riahenor  a dû me le rappeler xD Mais je suis ravi de voir que ma douce Helenys a été choisie. Et si si elle est douce  Membres du Mois n°15 793189343

  Le Rêve de Vermax est l’occasion pour les ambassadeurs et les ambassadrices de briller et de rappeler leur puissance. Comment Helenys perçoit-elle ce Rêve ? As-tu déjà des projets à ce sujet ou pour la suite avec elle ? Membres du Mois n°15 3776989284 Alors le Rêve de Vermax est vraiment l'occasion pour elle de rencontrer les grands noms de Valyria. Elle trouve les festivités merveilleuse et elle y traine sa fille et ce n'est pas sans désintérêt de sa part. Helenys doit un peu se mêler à la culture de Valyria et j'espère qu'elle finira pas comme son cousin xD

  Assez parlé d’Helenys ! Tu es une membre aguerrie du forum à présent. Membres du Mois n°15 2991234872 Tu étais déjà présente lors des débuts du forum. Alors dis-nous, comment vois-tu ton avenir sur ROV ? Quelle est sa force principale selon toi ? Membres du Mois n°15 2898026494 Ohh aguerrie, c'est trop mimi !! Alors oui j'y suis depuis les débuts du forum et je m'y sens toujours aussi bien. Je crois que c'est sa force avec sa communauté et son staff toujours aussi adorables. Et puis il y a ces évents et surtout le fait que nos actions impactent la suite du contexte. Et en même temps l'action n'avance pas trop trop vite ce qui fait qu'on a le temps de poser nos actions sas pressions et ça c'est appréciable.  Membres du Mois n°15 1491939867  Membres du Mois n°15 1491939867  Membres du Mois n°15 1491939867  Alors un grand merci à tout le monde, membres comme au staff  Membres du Mois n°15 2991234872  Membres du Mois n°15 2991234872

  Un dernier mot pour la route ? Membres du Mois n°15 656223358
  Bien sûr !! Je vous adore tousssssssssss et je compte bien rester longtemps encore ! Sorry not Sorry xD Et je compte bien vous embêter avec Helenys :P
 

 


Naerya Deltheryon
ft. Foxie
La Joueuse : Toujours originaire du plat pays (et oui, j'aime le chocolat   ), mais dorénavant diplômée en Histoire ! RPGiquement, j'apprécie les plumes originales, les échanges avec plein d'enjeux et les références de qualité (et quand je dis qualité, je parle évidemment de Kaamelott Membres du Mois n°15 267821795).

avatar
En Jeu Depuis Le : 13/10/2021.
Ses Grands RPs : Je suis assez fière du RP entamé avec Garaevon le verrier ici, où l'on perçoit bien l'ambition de ces deux personnages ; sinon, je viens de lancer ce RP avec la mystérieuse ambassadrice d'Andalos Helenys Grafton, je vous laisse découvrir le lien entre ces deux Dames ! Et puis je vous retrouve à l'évent du Rêve de Vermax, évidemment, n'hésitez pas à venir saluer Naerya entre deux libations Membres du Mois n°15 2102187115
Groupe : Marchands.
Une citation ? "Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the colour gold", une citation qui je trouve correspond bien à la cheffe de la Guilde des Tisserands.

Le Mot de Tessarion

@Naerya Deltheryon c'est 30 messages postés pour 269 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une cheffe de Guilde ambitieuse qui cherche à se faire une place que cela soit à Valyria ou au-delà de ses frontières.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Membres du Mois n°15 3350919650 J’ai gloussé. Oui, comme une poule. Plus sérieusement, je suis honorée d'être sélectionnée parmi tant de joueurs et joueuses aussi talentueux qu’intéressants !

Naerya est un personnage encore relativement récent sur ROV. Alors dis-nous, comment vois-tu son évolution à l’heure actuelle ? Membres du Mois n°15 871372357 Que penses-tu de l’event actuel ? Je pense que les deux vont être liés : Naerya peut se servir de cet event comme d’une vitrine pour l’artisanat des Ateliers Deltheryon, et pour asseoir son emprise sur la Guilde des Tisserands en gagnant la faveur de plusieurs familles nobles… C'est une opportunité inégalable pour tisser (huhu) ou renforcer des liens pour ce personnage encore neuf, et je voudrais remercier le staff de nous proposer toujours plus de rps de qualité ! Sur le plus long terme, j’aimerais vraiment pouvoir nouer une alliance suffisamment solide avec une ou plusieurs familles afin de lancer ensemble une seconde Compagnie coloniale, histoire de ne pas laisser ce cher Baelor se reposer sur ses lauriers fraîchement acquis !

Revenons un peu sur toi en tant que joueuse si tu le permets. Alors dis-nous, comment vois-tu ton avenir sur ROV ? Toi qui as déjà un autre compte, qu'est-ce qui t'as poussée à imaginer Naerya ? Membres du Mois n°15 1103754796 Ce qui me motive, c’est la possibilité d’explorer toujours davantage d’angles et d’aspects de la société valyrienne, de me plonger toujours plus loin dans le lore et de tenter de nouvelles possibilités de jeu ! Du coup, je n’exclus pas de créer de nouveaux personnages, s’ils me permettent de tenter de nouvelles aventures (peut-être un membre du clergé, ou bien une mystérieuse étrangère, qui sait ?), mais je voudrais d’abord voir où je peux emmener Naerya et Saelyra - objectif domination du moooonde Membres du Mois n°15 690563736

Un dernier mot pour la route ? Membres du Mois n°15 3957298676 Cucurbitacée (bah quoi, on a dit un mot, et j’aime bien celui-là)  Membres du Mois n°15 2802639663


avatar
Invité
Invité

Félicitations @Helenys Grafton et @Naerya Deltheryon Membres du Mois n°15 871372357

Mais aussi @Thalis et @Hella Velinarys pour votre rp du mois Membres du Mois n°15 3452972663
avatar
Invité
Invité

Bravo tout le monde ! Continuez comme ça, c'est un plaisir de vous lire. Membres du Mois n°15 871372357
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Ohlalala ces interviews, ces profils, ces personnes Membres du Mois n°15 871372357

Congrats Membres du Mois n°15 2991234872
Helenys Grafton
Helenys Grafton
Ambassadrice

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1062-helenys-grafton-amb
Merci beaucoup :)
Et félicitation @Naerya Deltheryon, @Hella Velinarys, @Nilylla Iraniris !!
avatar
Invité
Invité

Bravo à toi @Helenys Grafton, trop hâte de te retrouver en RP Membres du Mois n°15 894420505
Et bravo aussi à @Hella Velinarys et @Thalis pour leur échange qui est un véritable plaisir à lire et relire Membres du Mois n°15 1103754796 On en veut toujours plus !

Et merci au staff pour nous avoir fait cet honneur Membres du Mois n°15 1491939867
Contenu sponsorisé