-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Valaena Cellaeron
Valaena Cellaeron
Sénatrice

Valaena Cellaeronft. Adelaide Kane
Pseudo/surnom : écrire ici
Âge : 26 ans
Pays/région : Ici c'est Paris
Comment as tu connu le forum ? C'est la faute de Valou / Baelor / plein d'autres comptes.
Un parrain ou marraine ? Du coup Valou ça compte ?
Crédit avatar et gifs : dailyreigngifs
Quelle est ta pâtisserie préférée ? Les macaroooons
Un dernier mot pour la route ?  Valaena Cellaeron – Play with fire 692830035
avatar
Titres : Sénatrice, Dame-Dragon, surnommée l'Étoile du Nord, raccourci en l'Étoile, héritière du Pinacle et de la maison Cellaeron
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Le Pinacle, Valyria du Nord
Situation maritale : Célibataire
Statut du sang : Mêlé
Type de personnage : Scénario
Groupe : Noble
Caractère : Arrogante • Pétillante • Fière • Curieuse • Ambitieuse • Susceptible • Envieuse • Acharnée • Dépensière • Sanguinaire •

Ici, vous parlez du passé de votre famille, de ses exploits passés ou présents, de ses déboires comme de ses richesses.

Il suffit de se porter jusqu'au donjon des Montagnes Peintes pour comprendre la grandeur matérialisée de la famille Cellaeron. Richesse, ambitions, démesure. Les hyperboles ne manquent pas pour qualifier la puissance de cette famille qui a su se renforcer au gré des alliances avantageuses et calculées. Peu de place au hasard, quitte à sacrifier la pureté de leur sang.

Les Cellaeron inspirent l'influence dans le Nord de Valyria et celle-ci ne s'arrête pas simplement à leur maîtrise du commerce. En effet, grâce aux talents diplomatiques de Baelor Cellaeron, la famille Cellaeron a su s'imposer comme une force politique de premier plan et prendre une place importante au sein du Sénat. Mercantilistes mais ouverts à des alliances d'opportunité, ils semblent prêts à beaucoup de manipulations pour arriver à leurs fins qui apparaissent pourtant chaque fois se positionner un cran plus loin, inatteignables.

L'élection de Baelor Cellaeron comme Lumière de Sagesse les a d'autant plus propulsés au centre de la scène publique et politique de Valyria, attirant les admirations mais aussi inévitablement les convoitises. Leur réussite est un bien précieux qu'il leur faut protéger.

Si leurs richesses, leurs mines et leur pouvoir font d'eux une des familles les plus enviées du Nord de Valyria, ce n'est rien en comparaison avec leur célèbres soirées privées particulièrement exclusives et empreintes de mystère pour ceux qui restent sur le pas de la porte. Seuls les plus grands de Valyria sont conviés dans le domaine des Cellaeron au Pinacle pour ces fêtes où la luxure et le faste font germer les plus grandes imaginations.

L'avenir de cette famille reste encore à écrire mais promet un déploiement de manoeuvres politiciennes pour sécuriser sa place de choix. Avec l'arrivée de Valaena au Sénat, celle-ci marche déjà dans les pas de son père et compte bien prouver sa valeur en étant parfaitement au fait des complots, négociations et autres secrets qui pourraient lui permettre de tirer son épingle du jeu. Le futur de la famille repose sur ses épaules au Sénat mais aussi sur un potentiel mariage qui devra leur permettre de continuer à placer stratégiquement leurs pions sur l'échiquier.

Nom du Dragon : Daemador
Age :  22 ans
Couleurs :  Vert profond et yeux dorés
Brève description : Daemador est un dragon particulièrement têtu, du moins c'est comme cela que le perçoit Valaena en raison de ses difficultés de dressage. Pour autant, même s'il semble prendre du plaisir à se dérober aux ordres de Valaena, il n'est pas des plus agressifs et n'est pas de nature à chercher systématiquement les conflits et altercations physiques. Bien qu'il soit plus calme, il n'en est pour autant pas particulièrement docile et donne régulièrement du fil à retordre à Valaena. En revanche, s'il partage un point commun avec elle, c'est bien sa fierté, et c'est ce qui a très vite suscité l'admiration et l'affection de Valaena à son encontre.

D'une morphologie plutôt fine, il gagne en rapidité de vol là où il perd en puissance.
Autres dragons de la famille : Phaebion, le dragon de son père Baelor Cellaeron
Que pensez-vous de l’esclavage à Valyria ? Valaena sait que ce sort est peu enviable et pourrait questionner, elle sait également qu'au sein de sa famille, ils sont tous particulièrement bien traités au point que certains refuseraient leur liberté si on la leur offrait. Valaena considère que cette nouvelle économie est une aubaine pour Valyria et finalement, c'est là le plus important. Les considérations humaines et émotionnelles ont peu de place dans la construction de sa grandeur. Bien sûr, il est toujours plus facile de fermer les yeux quand on est du bon côté, maître et non esclave.

Quel futur envisagez-vous pour votre personnage au sein de Valyria ? Si la fin de la guerre promettait un apaisement général, en bonne Cellaeron, Valaena y voyait surtout une occasion de tirer avantage de la nouvelle situation. Et son père l'avait évidemment compris avant elle. Son élection en tant que Lumière de Sagesse a dépassé toutes ses espérances pour les ambitions de la jeune femme et si elle sait qu'ils sont désormais dans une position plus qu'avantageuse, elle n'ignore pas que l'échiquier politique se met en place et apportera son lot de difficultés. Néanmoins, Valaena se sent prête pour ce nouveau défi, elle est particulièrement fière d'avoir récupéré la place de son père au Sénat après son élection et compte bien travailler de concert avec lui afin de servir au mieux leurs intérêts, malgré leurs quelques points de divergence. Elle se méfie du devenir des alliances d'opportunité avec les militaristes.

Surtout, Valaena sait qu'à vingt-deux ans, il est temps d'envisager un mariage. Si elle a rejeté toutes les propositions jusqu'ici, elle se savait soutenue par ses parents qui voyaient plus haut pour elle et se montraient exigeants avec tous ces différents partis. Néanmoins, elle sait que la situation et sa liberté ne peuvent perdurer. Elle se prépare évidemment à un mariage politique mais espère simplement ne pas tomber sur un mari qui ressemblerait à son père et subir ce que sa mère a elle-même subi. Peut-être qu'il vaut mieux ne pas s'attacher à ce potentiel époux, quand on sait de quoi elle est capable lorsqu'elle rencontre un amour contrarié...

Que pensez-vous de la division de la société valyrienne en factions ? Si le jeu politique fascine Valaena, il l'inquiète aussi. Elle a parfois la sensation que beaucoup d'énergie est mise dans ces divergences entre factions mais très peu pour assurer la grandeur de Valyria, ce qui devrait être le plus important. Mais elle est prête à se battre bec et ongles dans ses intérêts et ceux de sa famille.

Valaena Cellaeron
Valaena Cellaeron
Sénatrice

They say I did something bad, then why does it feel so good ?

PREAMBULE

On naît dans le sang et on meurt dans le sang. Cette phrase résonnait comme un écho dans l’esprit de Valaena tandis que le sang s’écoulait lentement de ses doigts. Il lui paraissait soudainement trop lourd ce liquide pourpre qui glissait de ce poignard lui-même d’un poids devenu écrasant entre ses mains. Si écrasant qu’elle le laissa échapper de sa prise et tomber au sol.

Elle se risqua à jeter un œil à sa victime, à ce pauvre homme à la gorge saignante, effondré au sol, la bouche encore entrouverte du choc. La minuscule ruelle dans laquelle trônait son cadavre était déserte, comme toujours. Valaena savait ce qu’elle faisait en l’attirant dans ce coin de la ville, du moins c’est ce qu’elle pensait. Désormais confrontée à ce corps trop large et trop imposant, elle se sentait dépassée, impuissante mais surtout immensément seule.

Épuisée, elle se glissa contre le mur en face de lui et se prit la tête entre les mains. Il fallait réfléchir. Trouver quoi faire de l’arme, de sa propre robe tâchée de sang. Et pourtant la seule chose qui planait dans son esprit était cette foutue phrase. Comme si cette phrase la renvoyait elle-même à sa propre naissance. Comme pour chercher un maudit sens à ce qui l’avait amenée jusqu’ici, cette nuit-là, dans cette ruelle avec cet homme et ce poignard.

*
*      *


AN 1045 À 1056

SHOW ME THE PLACES WHERE THE OTHERS GAVE YOU SCARS

Première enfant légitime issue de l’union de Baelor Cellaeron et Myssaria Oyan Cellaeron, la naissance de Valaena était naturellement des plus attendues et désirées. On pourrait donc aisément imaginer son enfance dorée et insouciante, comment aurait-il pu en être autrement quand on se sait autant attendue et désirée dans une famille aussi fortunée que la sienne ?

Comblée et choyée par son père. Couvée et étouffée par sa mère. Étouffée par ses angoisses quasi maladives sur son héritage qu’elle jugeait instable et qui asphyxiaient doucement la jeune Valaena.

« Méfie-toi toujours de ce petit bâtard de Daelarys, Valaena. A la première occasion, il pourrait tout nous prendre.

- Mais c’est mon frère…

- Ce n’est pas ton frère. C’est une menace. Et un jour, tu comprendras l’utilité d’éliminer toutes les potentielles menaces avant qu’elles ne deviennent définitivement dangereuses
».

Malgré elle, Valaena grandissait dans la méfiance et la haine forcée d’un grand frère qu’elle devait en permanence surpasser, sa mère veillait au grain. Il fallait obtenir davantage l’amour et la fierté de son père pour l’apaiser, lui donner l’illusion qu’il pouvait préférer un enfant face à un autre. Et Valaena se révéla assez douée dans ce domaine, jouant à la perfection le rôle de l’héritière modèle de la famille Cellaeron. Chaque occasion, chaque rencontre avec Daelarys devenait nécessairement une compétition silencieuse entre les deux enfants, chacun enrôlé dans des guerres d’adultes et désireux de faire ses preuves.

Elle aurait pourtant parfois aimé s’accrocher à ce frère aîné pour lui montrer la voie. Mais sa mère n’aurait jamais supporté un tel rapprochement, alors Valaena décida de s’en éloigner, elle était bien plus importante que le reste et elle souffrait déjà suffisamment chaque soir de son père qui rentrait ivre et repu de tous les appétits possibles des fines soirées mondaines.

Chaque fois entrait, qu’il se délestait des effluves de parfums féminins sensiblement différents de celui de sa mère, Valaena voyait la fierté de celle-ci s’effriter un peu plus. Très vite, Valaena elle-même ne supporta plus de l’entendre ne fût-ce que passer le pas de la porte après ses interminables orgies décadentes, parce qu’elle savait la blessure infligée à la cicatrice de sa mère qui ne se refermait jamais.

Ces soirs-là, Valaena le haïssait plus que quiconque.
*
*      *

AN 1057

ALL YOU HAVE IS YOUR FIRE

Poussant un énième soupir agacé, elle jura, prit une nouvelle inspiration tremblante et planta son regard sur Daemador. Le dragon hérissa ses écailles et agita sa queue de mécontentement. Des heures maintenant qu’elle s’efforçait de répéter le même ordre en vain. Elle le savait, son sang était trop mêlé, manquait de la pureté essentielle pour parvenir à un véritable dressage de dragon. Mais elle s’obstinait du haut de ses douze ans. Si Daemador lui avait été offert à la naissance, c’est qu’ils y étaient tous les deux destinés. Sa fierté lui interdisait de laisser tomber, mais aussi la certaine affection qu’elle avait commencé à développer pour cette créature impatiente et obstinée.

*
*      *

AN 1060
DON’T BLAME ME, LOVE MADE ME CRAZY, IF IT DOESN’T YOU AIN’T DOING IT RIGHT

Les ongles enfoncés dans sa paume, Valaena attendait étendue, offerte à l’inconnu. Elle espérait que ce serait lui. On ne peut pas dire son nom, plus maintenant. Mais elle avait prié pour lui alors qu’elle tremblait légèrement, partagée entre l’excitation et l’appréhension. Et c’était lui qui était finalement venu. Celui qu’elle dévorait du regard à chaque fois qu’elle croisait son chemin, celui face à qui elle se sentait soudainement insignifiante, elle d’ordinaire si fière et pétillante, celui qui n’était peut-être pas assez bien pour un mariage mais qu’elle désirait quand même.

On dit souvent que le rêve de Meleys est l’occasion d’offrir une jeune fille à celui qu’elle épousera plus tard. Lui, elle savait qu’il ne serait pas une alliance des plus avantageuses sur un plan stratégique et ses parents se montraient davantage stratèges que romantiques. Elle-même savait qu’elle pouvait aspirer à plus grand, désirait s’élever encore davantage, plus haut encore que ce père et cette mère qui lui cachaient un peu trop encore la lumière.

Mais pour lui, elle aurait pu vouloir renoncer à ses ambitions démesurées. Il était le premier de ce qui deviendrait une plus longue liste dans bien des sens du terme, mais Valaena l’ignorait encore quand il lui fit découvrir les joies des plaisirs charnels.

Elle savait la société valyrienne très ouverte sur les orgies et le partage des divertissements sensuels en tous genres, mais très secrètement, Valaena se murmurait que lui, il lui appartenait un peu plus qu’aux autres. Et ce fut là une grossière erreur.

Son cœur chuta lourdement dans sa poitrine lorsqu’elle le découvrit quelques jours plus tard dans les bras d’une autre, une plus jolie, plus gracieuse peut-être. Ce qui suivit, Valaena n’en a aujourd’hui plus la moindre idée, tout était comme aspiré dans un espace vide et sombre. Elle se souvient simplement de ce couteau dans sa main droite, du sang incrusté sous ses ongles et de la douleur sourde qui l’envahissait à chaque recoin de son être.

Elle n'aurait su expliquer de quelle manière elle s'y prit pour cacher le corps et dissimuler toute preuve. Tous ses gestes semblaient guidés sans qu'elle n'eût besoin de leur en donner l'ordre. Et personne ne sut. C’était donc lui le premier amant, la première déception, le premier meurtre.

C’est pour ça qu’on ne peut plus dire son nom. Un nom ramène à la vie. Et Valaena le veut mort et à jamais enterré.
*
*      *

AN 1062
THE DANGER GETS ME HIGH

Le problème quand on prend du plaisir, c’est qu’on a souvent du mal à s’arrêter. Mais c’est parfois aussi le cas avec la culpabilité.

Après sa mort, Valaena se sentit tiraillée, violentée par des sentiments contradictoires. Culpabilité, honte, peur, mais aussi fierté, pouvoir, avidité. Elle passa les semaines qui suivirent à fuir les miroirs comme pour se fuir elle-même et ne pas affronter la nouvelle image qu’on lui renverrait. Une meurtrière. C’était impossible, incompatible avec l’image de la belle héritière de la famille Cellaeron qu’elle s’était acharnée à construire pendant des années.

Si son père était prêt à beaucoup de choses pour des fins politiques, elle savait qu’il ne comprendrait pas, encore moins pour une stupide question de jalousie et d’amour contrarié. Et elle ne pourrait supporter la déception dans les yeux de sa mère.

Pour la première fois de sa vie, Valaena se sentait prise au piège entre deux versions d’elle-même. Alors, puisqu’elle était condamnée à demeurer toute sa vie un assassin, autant tenter de coller à cette image et d’enfiler ce costume, peut-être serait-il à sa taille…

Le deuxième était un garde du Pinacle qui avait lourdement insisté pour l’embrasser et caresser sa poitrine. Pour celui-là, elle avait décidé d’être plus originale et de l’offrir à Daemador et l’affaire passa miraculeusement pour un simple accident.

Et voici qui nous amène au troisième, à ce pauvre marchand libidineux qui devait épouser Alaessa, sa meilleure amie depuis l’enfance et qui gisait désormais dans cette sombre ruelle. Bien entendu qu’Alaessa ne lui avait rien demandé, mais Valaena ne pouvait supporter de la voir attachée à ce porc sans âme et ne tolérait plus de la voir fondre en larmes lorsqu’elles se rencontraient. Peut-être que tuer pour une bonne cause rendait l’action acceptable. Peut-être qu’en revanche, elle était allée trop loin en découpant férocement son organe et en l’enfonçant au fond de sa gorge. Mais peut-être que pour la première fois, elle s’était autorisée à en ressentir du plaisir.

Valaena le laissa là tandis qu’une fine pluie tombait sur la cité, lavant ses péchés et le sang de ses mains. Elle rentra chez elle le plus discrètement possible et ôta sa robe tâchée dans sa chambre. Fort heureusement, la guerre naissante accaparait suffisamment la population pour que quiconque ne se soucie réellement du sort de ce porc. Le conflit et l'envoi de milliers d'hommes au combat lui laissait un répit profitable songea-t-elle, qu'est-ce que la mort d'un marchand quand de nombreuses autres âmes sont appelées au combat ?

Alors qu’elle s’affairait à retirer le sang incrusté dans ses cheveux, elle entendit le bruit de la porte s’ouvrir et les soupirs ivres de son père franchir le seuil. Il revenait vraisemblablement d’une autre de ses orgies. Si elle-même se trouvait à participer aux plus exclusives de Valyria, elle ne parvenait toujours pas à se défaire de ce dégoût qu’il lui inspirait dans ces moments et encore plus lorsqu’il se pavanait éhontément avec ses innombrables maîtresses.

Pourtant, Valaena aimait ce père. Suffisamment du moins pour souhaiter hériter de ses qualités de stratège politique et apprendre encore en l’observant. Mais au-delà de ce qu’il pouvait lui apporter, ce soir-là, elle se surprit à contempler ce poignard qui avait été à l’œuvre quelques heures plus tôt.

« Ce serait tellement facile. Tellement facile et tout serait réglé… ».

Un bruit de marches la tira de sa contemplation et elle se hâta de dissimuler le couteau dans un petit coffre. Elle ne tuerait évidemment pas Baelor Cellaeron. Du moins pas ce soir.
*
*      *

AN 1067
YOU KNOW WE’RE GONNA BE LEGENDS

Valaena avait vingt-deux ans lorsqu’elle rouvrit ce petit coffre dissimulé dans sa chambre. Ses doigts se posèrent à nouveau sur le manche, effleurèrent doucement la lame tranchante, faisant couler une goutte de sang qu’elle s’empressa de porter à ses lèvres.

La guerre était terminée. Les blessures qu'elle avait affligées commençaient à peine à cicatriser et son père semblait avoir déjà deux coups d'avance sur le reste du monde. En réalité, le conflit avait été l'occasion pour elle de tenter de se racheter une conscience en participant à sa façon à l'effort de guerre, laissant ses vieux cadavres derrière elle.

Et la voilà désormais, elle avait connu la guerre, la mort, la douleur. Et pourtant elle se tenait encore là, fièrement, arborant sa parfaite posture, ses parfaites manières et ses titres tout aussi parfaits, œuvrant au Sénat à la suite de son père pour défendre les intérêts de sa famille et élever les Cellaeron plus haut encore. Rien ne lui suffisait.

Malgré les nombreuses propositions alléchantes de mariage, aucun n’avait su trouver grâce à ses yeux pour le moment. Elle voulait viser plus haut, toujours plus haut, ce qui n’était d’ailleurs pas pour déplaire à son père qui devait certainement se reconnaître un peu dans cette jeune personne immensément ambitieuse.

Désormais plus mature et plus assurée, sa mère ne semblait plus l’inonder de ses angoisses sur son héritage, peut-être simplement parce que Valaena avait fait de ses angoisses les siennes désormais. Elle devrait prendre en main sa relation avec son demi-frère qui semblait prendre un malin plaisir à dépenser tout l’argent de leur père à défaut de pouvoir en hériter. Oui, il faudrait faire quelque chose le concernant songea-t-elle en caressant doucement le coffre, le regard dans le vide. Valaena n’avait pas encore décidé si elle en ferait un allié ou un ennemi.

Valaena se mit alors à réaliser qu’elle se trouvait certainement plus que jamais à un moment charnière de sa vie et que ses choix à venir détermineraient à la fois son futur mais aussi le type de personne qu’elle deviendrait. Peut-être n’était-il pas trop tard pour racheter ses péchés et œuvrer au bien tout en veillant à défendre bec et ongles son héritage. Ou peut-être ses péchés n’en étaient qu'à leurs prémices…
.

Daelarys Nadresyon
Daelarys Nadresyon
Citoyen

Bienvenue chère demie-frangine Valaena Cellaeron – Play with fire 871372357 Valaena Cellaeron – Play with fire 3686388144
Baelor Cellaeron
Baelor Cellaeron
Le Seigneur-Soie

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t421-le-maitre-du-pinnacl
HELLO YOU Valaena Cellaeron – Play with fire 3686388144 Valaena Cellaeron – Play with fire 1103754796 Valaena Cellaeron – Play with fire 2656854689 Valaena Cellaeron – Play with fire 690563736 Valaena Cellaeron – Play with fire 1260238716

Je ne vais pas manquer l'occasion de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Rise of Valyria ET un excellent retour au monde du RP, que celui-ci soit long et plein d'aventures inoubliables Valaena Cellaeron – Play with fire 1138098981

Tu sais où me trouver si tu as des questions Valaena Cellaeron – Play with fire 2991234872

Quelle joie de te voir incarner ce personnage, j'ai hâte de pouvoir commencer à écrire nouveau avec toi Valaena Cellaeron – Play with fire 4169029909

Bonne rédaction ! Valaena Cellaeron – Play with fire 3271569861
Elineor Taellarys
Elineor Taellarys
Dame

Biiienvenue parmi nouuus ! Tu rends une famille heureuse, dis donc Valaena Cellaeron – Play with fire 2043654651 Valaena Cellaeron – Play with fire 2991234872

Bon courage pour ta fiiiiche Valaena Cellaeron – Play with fire 3776989284
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Quel plaisir de pouvoir RP à nouveau avec toi !!! Valaena Cellaeron – Play with fire 871372357 Valaena Cellaeron – Play with fire 1491939867

Bienvenue parmi nous, officiellement et en fanfare valyrienne, ta plume va faire de l'Étoile un joyau sublime... à nos bavoirs ! Bon courage pour tout, je pense que tu es entre d'excellentes mains ! Valaena Cellaeron – Play with fire 3063046672 Valaena Cellaeron – Play with fire 1103754796 Valaena Cellaeron – Play with fire 2043654651
Jaenera Valineon
Jaenera Valineon
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1347-jaenera-valineon-ar
Bienvenue iciii !!! Valaena Cellaeron – Play with fire 2991234872

Bon courage pour ta fichette et hâte d’en savoir plus sur ta petite valyrienne :)
Aemond Qohraenos
Aemond Qohraenos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1340-aemond-qohraenos-a-
Bienvenue à toi avec ce super personnage ! Valaena Cellaeron – Play with fire 2043654651 Bon courage pour le reste de ta fiche, très très hâte de voir tout ça Valaena Cellaeron – Play with fire 871372357
Vaenyra Menaleos
Vaenyra Menaleos
Mage

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1376-vaenyra-menaleos
Bienvenue jeune fleur qui ne ressemble pas à son papa Valaena Cellaeron – Play with fire 238207597

Hâte de découvrir ta plume !
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Bienvenue Valaena Cellaeron !validation, douce validation
C'est bon, c'est fait. Te voici validé(e). Bravo ! Ce petit picotement que tu ressens est celui du début d'une aventure où tu rencontreras des personnages et des créatures incroyables. Te sens-tu prêt(e) à nous rejoindre ? On espère que oui car le grand moment est arrivé !

Ton personnage, Valaena Cellaeron, va désormais rejoindre les Nobles de notre belle Valyria pour devenir l'un de ses membres les plus illustres, espérons-le !

Liens Importants
Afin de bien débuter sur le forum, n'oublie pas de :
• créer ta fiche de liens ici
• créer ta chronologie ici

Pour pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour :
• du côté des quêtes et des missions
• du côté des forums de factions

Nous t'invitons également à :
• consulter le topic des annonces
• consulter le topic des animations
• nous rejoindre sur le flood et sur le discord (si ce n'est pas encore fait !)


Le Mot du Staff
par Valou'
Quel plaisir sincère de te voir rejoindre ROV pour ta reprise de la plume. C'est un personnage à la mesure de ton talent et j'ai très hâte de voir quelles histoires tu écriras avec elle Valaena Cellaeron – Play with fire 4169029909 Valaena Cellaeron – Play with fire 2991234872  

Contenu sponsorisé