Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Daenyra Tergaryon ֍ Liens
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Daenyra Tergaryon a écrit:@Aerys Maerion
Bonsoir mon cher... Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 3350919650

Eh oui, il faudrait qu'on se travaille un petit lien, et surtout, qu'on parvienne enfin à terminer un RP ensemble xD
Ouiii je trouve aussi qu'il est tout choisi de pouvoir avoir un lien entre nos personnages Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 871372357 Dae n'est pas du genre à se montrer beaucoup et à participer aux réjouissances à Valyria, mais depuis que des menaces sévères pèsent sur les Tergaryon, elle ne quitte plus les basques d'Ela Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 238207597
Je te propose de partir sur un contexte de fête plutôt bateau. A la rigueur, ce qui pourrait être drôle, c'est que Dae cherche à se cacher de Jaekar pour ne pas subir à nouveau ses "eh mademoiselle, t'es charmante ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 2662366857 "
Si tu as de la place pour moi, qu'en dis-tu qu'on construise au fur et à mesure un lien au cours d'un RP ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 408511402

Navré sweetie, je me réveille un peu tard Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 880200951

Pas de soucis pour l'idée du RP, on peut effectivement se lancer ça What a Face après avoir sauvé l'aînée d'un relou, voilà qu'Aerys va sauver la cadette du séducteur en chef Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 2766830211

Reste à voir comment le lien va évoluer : je pense qu'Aerys, par sa façon d'être, doit avoir le sang qui bouillonne en permanence. A première vue, ça risque d'être difficile pour Daenyra de rester trop à ses côtés lorsqu'il est très... exalté ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 2467439181
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
@Aeganon Bellarys
Ouiii ça pourrait être carrément possible qu'il l'incite un peu plus à se mêler aux mondanités ! Pour le coup, depuis qu'il y a eu l'empoisonnement du père Tergaryon, Daenyra essaye de suivre sa sœur où qu'elle aille. Toutefois, peut-être qu'il pourrait la convaincre un peu plus de discuter avec les gens, de se sociabiliser. Parce qu'elle a tendance à beaucoup rester dans l'ombre d'Elaena.
Qu'en dis-tu ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 1491939867
En revanche, ça veut dire quoi "faire du plat" ? XD

@Aerys Maerion

Daenyra en rencontrant Aerys avec son feu aux fesses Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 2326446878

Spoiler:

Elle va se retrouver en PLS tout le long du RP. Je suis morte de rire XD
Sinon, tu veux donc que je commence ce RP donc ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 3402963341
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
@Daenyra Tergaryon je peux ouvrir si tu veux :)
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
@Daenyra Tergaryon est-ce que cela t'irait ?

Daenyra TergaryonLa douceur des dragons Daenyra Tergaryon, la cadette des Tergaryon, elle porte presque son nom et la cadette des Maerion a trouvé en la jeune demoiselle une âme apaisante. Daenyra est jeune femme douce et discrète loin de son amie Naerys Voix d'Argent et pourtant elle se sent tout aussi bien à discuter avec elle qu'à faire des emplettes avec la Arlaeron. Daenyra est aussi une des rares à calmer la dragonne rebelle que cache en son sein la née Maerion.
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
@Daenerys Maerion

C'est parfait Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 3402963341
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Daenyra !

Je te propose un lien / RP étant donné ton pouvoir très spécifique et la maitrise de Jaenera comme manipulatrice de l'esprit. Ton don semble s'approcher de la sang-magie et elle pourrait d'apprendre à le maîtriser. On peut même faire un RP de groupe avec @Maekar Tergaryon et @Elaena Tergaryon s'ils veulent lui demander d'aider Daenyra :)
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Coucou !!
Rho la la, c'est merveilleux, j'étais en train d'écrire un message sur ta fiche de lien pour te proposer exactement la même idée de lien. Que Daenyra pourrait vouloir se rapprocher d'elle concernant ses dons. Ce serait parfait ! Et encore mieux si le frère et la sœur souhaitent prêter assistance Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 871372357
avatar
Invité
Invité

Parfait ! Je propose qu'on attende de voir les retours d'Elaena et Maekar pour voir si on fait un RP commun ou non ;)
avatar
Invité
Invité

Bonjour cousine ! Il paraît que tu as quelques soucis avec ton dragon. Besoin d'un peu d'aide, et d'un lien ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 283014237
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Bonjour ma cousine !! @Naema Vaelarys Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 871372357
Naaaan, je suis désooolée ! Je n'avais pas vu ton message mais un RP avec plaisir, bien sûr ! On en avait déjà parlé et ce serait vraiment chouette que les deux poupinettes puissent se pencher sur cette histoire de lien avec son dragon Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 3350919650
avatar
Invité
Invité

Coucou  @Daenyra Tergaryon !  Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 3350919650


J'ai de la place en rp avec Naema, alors ce serait avec plaisir ! Plus encore si c'est pour parler dragons.  Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 1103754796 Pour ce qui est du lien en lui-même, Naema a grandi avec ses cousins / neveux et ses cousines / nièces. Je pense qu'elle n'aurait rien contre Daenyra, au grand contraire. Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 4169029909 Plus jeunes, elles ont sans doute partagé certains de leurs jeux et je pense que Naema comprendrait assez bien le fait que Daenyra supporte assez mal les événements où il y a beaucoup de monde. Elle-même n'est pas très à l'aise en société pour certaines raisons, donc elles auraient pu faire bande à part de temps en temps par le passé à ce sujet, si ça te dit ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 47398709 Et toi, comment imagines-tu leur relation ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 2375185754
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Oooh avec grand plaisir si tu as de la place Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 871372357

Jusqu'ici, j'avoue que j'avais envisagé les relations de Daeny avec sa famille très nucléaires, mais ce serait sympa d'éteindre un peu au reste de la famille. Durant l'enfance, elle aurait pu lier au cours de jeux avec ceux qui étaient les plus proches en âge. Néanmoins, elles ont quand même huit ans d'écart, ce qui pourrait me faire dire que ce serait justement dans leur "désintérêt" pour les mondanités qu'elles se seraient retrouvées Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 3350919650
Je pense que ce serait surtout au cours de ces moments où elles s'éloignent de la fête qu'elles auraient pu lier une profonde affection l'une pour l'autre. D'ailleurs, Naema aurait pu capter les légères faiblesses de Daeny et ça pourrait même être elle qui proposait parfois à sa cousine de se mettre à l'écart pour profiter du calme. Je verrai donc quelque chose de très positif, même si Daeny ne se serait pas forcément confiée à sa cousine sur ses dons. De plus, je pense que Daeny doit être très admirative des capacités de Naema et qu'elle lui envie peut-être un peu aussi ses talents Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 2043654651
avatar
Invité
Invité

Coucou @Daenyra Tergaryon. Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 3350919650  


Ce que tu proposes me convient tout à fait ! Je me suis permise de rédiger un premier essai de liens entre nos deux Dames, par rapport à ce que nous avions dis. N’hésites pas à me dire si certaines choses doivent être modifiées ou si tu veux en ajouter d’autres. Je me suis permise de rajouter quelques petits détails de mon crû également, bien qu’ils soient modifiables également au besoin ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 871372357


Daenyra Tergaryon – L’oiselle des Tergaryon.


Éloignées de part leurs âges respectifs, ce n’est qu’assez tardivement au cours de son existence que Naema se rapprocha de Daenyra. Sans doute se retrouvèrent-elles quelque peu dans leur intérêt pour les livres, la soigneuse devant les consulter pour ses propres activités ? Pour leur désintérêt manifeste pour les mondanités, également ? Ce fut ensemble qu’elles passèrent certaines d’entre elles loin des autres convives, afin de trouver un calme qui ne pouvait que leur manquer. Afin de converser à leur aise et à leur guise, de permettre à Daenyra de reprendre son souffle et de rassembler ses esprits également. Ces quelques moments de solitude partagée leur permirent de se découvrir, de se rendre compte de certaines de leurs similitudes par la même occasion. Ils furent également l’occasion pour la soigneuse de rassurer sa cousine au sujet de son dragon et des liens que cette dernière partageaient avec ladite créature. Ce fut donc avec un plaisir certain que Naema retrouva Daenyra à Valyria, heureuse et profondément soulagée de savoir qu’elle avait réchappé au Grand Effondrement.


Et pour ce qui est du rp, ta place est bien sûr réservée de mon côté. On le commence quand tu veux ! Je peux même me charger de le lancer, si ça t’arrange.  Daenyra Tergaryon ֍ Liens - Page 2 47398709
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2