Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Daenyra Tergaryon ֍ Liens
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Daenyra Tergaryonft. Holliday Grainger
The quiet bird écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
avatar
Titres : Demoiselle de la famille Tergaryon, branche d'Oros
Âge : Vingt années se sont déjà posées sur ses ailes délicates
Lieu de naissance : Palais de l'Archonte, à Oros (Centre de Valyria)
Situation maritale : Bien plus touchée par les nourritures de l'esprit, la jeune fille est célibataire et n'incline nullement au mariage
Statut du sang : Un sang mêlé, défiant les traditions incestueuses de la famille
Type de personnage : PV
Groupe : Noble
Caractère : Douce ֍ Cultivée ֍ Délicate ֍ Discrète ֍ Fragile ֍ Timide ֍ Observatrice ֍ Lucide ֍ Persévérante ֍ Curieuse ֍ Intellectuelle ֍ Courageuse ֍ Loyale




Liens
Vaegon Tergaryon Famille Tergaryon Daenyra est dévouée à sa famille, lucide quant aux atouts et travers de chacun. Elle sait que son père, aussi aimant et encourageant puisse-t-il être, continue à penser en bon homme du Sud que les femmes sont moins capables. Elle sait que sa mère, sa lionne de mère, est dévorée d'une ambition qu'elle ne montre jamais, feignant la bonté désintéressée. Elle sait que Maekar s'intéresse bien peu à elle, et tente de réprimer un désir ardent sous ses airs sérieux. Elle sait qu'Elaena est ambitieuse et sans pitié sous ses airs de princesse délicate. Elle sait que Maerion n'écoute personne et que la magie est un danger pour lui s'il n'apprend pas à maîtriser ses pulsions obsessionnelles. Elle les voit pour ce qu'ils sont. Imparfaits. Si magnifiquement imparfaits.

Maekar Tergaryon Frère Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Elaena Tergaryon Tendre sœur Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Maerion Tergaryon Petit frère Daenyra a toujours souhaité protéger Maerion et les deux jeunes gens ont toujours été très proches. Alors que les ainés passaient beaucoup de temps ensemble, Daenyra et Maerion étaient bien trop jeunes pour eux et se contentaient de se balader tous deux dans les jardins, dévorer les livres qui les passionnaient, et parler du futur qu'ils voyaient pour eux. Maerion appréciait la compagnie d'une fille qui ne pensait pas qu'à se marier et se faire belle, quant à Daenyra elle se trouvait apaisée par la proximité de Maerion. Elle qui se fatiguait si vite et craignait les foules, elle trouvait un équilibre serein dans ses moments avec Maerion. Depuis le départ de celui-ci ils continuent à s'écrire, énormément, mais elle constate un changement chez son frère. Elle connait la prédiction du prêtre et sait que son frère lutte avec ses insécurités. Elle espère pouvoir l'aider et l'empêcher de se perdre.  

Hugor Arryn L'âme perdue La rencontre avec Hugor Arryn laissa Daenyra songeuse. Se pouvait-il qu'un homme de son expérience et de sa trempe soit si naïf et aveugle au sujet de sa propre personne ? On lui avait présenté l'ambassadeur des Andals comme un homme froid, distant et sombre, mais ce qu'elle vit n'avait rien de commun avec tout cela. Un prince déguisé en monstre, une beauté dissimulée volontairement derrière un voile noir, comme pour repousser au loin même les plus téméraires. Daenyra ne s'intéresse que très peu à la gente masculine, elle n'a aucun désir d'être soumise à la loi d'un homme... et pourtant : cet homme de plus de dix ans son ainé à su la toucher.

Saerelys Riahenor Lien magique Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Daenerys Maerion Douce amitié Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Jaekar Veltheon Soupirant indésirable Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Aerys Maerion Une aide inespérée Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Aeganon Bellarys Les souvenirs de l'enfance Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
A vous Daenyra Tergaryon ֍ Liens 2898026494
avatar
Invité
Invité

Coucou coucou ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357

Comme convenu, me voilà ! Comme je te le disais sur Discord, j'ai un petit quelque chose à te proposer. Au Collège, Saerelys s'est beaucoup rapprochée de Maerion Tergaryon. Elle a remarqué que son comportement avait un peu changé ces derniers temps et qu'en plus, il n'avait pas franchement de bonnes fréquentations. Étant donné qu'Elaena était inquiète pour son frère, et que Saerelys l'était aussi ( et qu'Elaena et elle sont amies. ), elle a décidé de veiller sur lui et de s'assurer qu'il ne ferait rien de regrettable. J'ai cru comprendre que ta petite Dame était proche de son frère. Tu penses qu'on pourrait faire quelque chose avec tout ça ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3350919650 Peut-être commencer par une correspondance, un peu liée à Maerion, qui aurait ensuite donné lieu à une rencontre réelle ? C'est qu'une idée comme ça, bien sûr. Dit-moi ce que tu en penses et j'ai hâte d'entendre tes propositions également !  Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3402963341  

Édit : Si tu veux parler livres et savoirs avec quelqu'un, Saerelys serait ravie également !
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Coucouu :)

Un petit lien t’intéresserait avec ma Daenerys ;) on a presque le même non et le même âge huhu
avatar
Invité
Invité

Je débarque avec Maegon mais @Jaekar Veltheon mon DC qui a eu un coup de foudre pour Daenyra dans ce RP

Allons y pour un lien ? What a Face
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
@Saerelys Riahenor
Coucou toi Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357
Ouiii un lien en rapport avec Maerion est tout trouvé ! J'ai effectivement parcouru votre RP avec Elaena où elles parlent de Maerion à un moment donné. Dae correspond énormément avec son frère par lettre, mais elle sera encore plus heureuse et soulagée de pouvoir obtenir des informations complémentaires d'une personne proche de son frère. Quand Ela viendra lui parler de Sae, elle voudra évidemment rentrer en contact avec elle !! Je pense qu'une relation épistolaire pourrait être le début et que cela pourrait amener à une rencontre. On peut démarrer un RP sur ce thème. Une possible rencontre désirée entre les deux, ou bien une rencontre par hasard au cours d'une soirée où Dae accompagne sa soeur ! Dis-moi Daenyra Tergaryon ֍ Liens 1491939867 (et bien sûr, elles pourront parler d'ouvrages à loisiiir !)

@Daenerys Maerion
Avec grand plaisir, bien entendu !! Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357 (copine de prénom en plus !!)
Je ne sais pas si Daenerys participe à beaucoup de fêtes et de banquets, mais on pourrait supposer que les deux demoiselles se seraient rencontrées là-bas (Dae quitte rarement la présence de sa soeur). Ce qui pourrait être possible, c'est que Daenyra ait ressenti le besoin de s'isoler à cause de la foule et de ses faiblesses, et elle se serait retrouvée en compagnie de Daenerys ? (à trouver peut-être une cause autre pour justifier que ton perso soit parti de la fête). Qu'en penses-tu ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens 2830586797

@Jaekar Veltheon
C'est trop drôle, au moment où je lis ta demande de lien, je viens de terminer de lire ce RP ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3527467380 Et j'étais là en mode : "Eh mais... C'est de ma Dae dont on parle là !!!"
Me voilà fort flattée en tout cas pour ma petite Dae d'amour Daenyra Tergaryon ֍ Liens 2043654651
Je suis grave motivée pour un RP où leurs chemins se recroisent à une fête et qu'ils échangent à nouveau (promis, cette fois elle ne partira pas sans un mot XD). Elle va tellement lui tomber dessus concernant son frère... What a Face
avatar
Invité
Invité

@Daenyra Tergaryon Splendide ! Je te fais signe (avec le bon compte :P ) pour un RP dès que j'ai une petite place qui se libère !
avatar
Invité
Invité

@Daenyra Tergaryon : Je vois que nous sommes sur la même longueur d’ondes !  Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357 Pour ce qui est d’un rp marquant leur rencontre en chair et en os, je suis partante et j’ai même de la place avec Sae à ce sujet. Il y a donc moyen de le commencer prochainement, si le cœur t’en dit.  Daenyra Tergaryon ֍ Liens 704899288  A moins que tu n’aies quelque chose à ajouter, je peux te proposer cette ébauche de lien. Elle est bien sûr totalement modifiable, ça va de soi.  Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3350919650

Daenyra Tergaryon – L’érudite d’Oros.

Au commencement, Saerelys ne connaissait Daenyra que par les récits qu’Elaena avait pu lui faire de sa sœur cadette. Aussi, quel ne fut pas son étonnement en recevant une première missive écrite de la main de la plus jeune des Tergaryon d’Oros. Saerelys prit cependant le temps de lui répondre, appréciant cette plume délicate et ne partageant que trop les inquiétudes formulées par la jeune femme au sujet de son frère. C’est ainsi que débuta une correspondance pour le moins fournie, délaissant par moments sont sujet de départ. Saerelys découvrit alors, au fil de ces lignes, une jeune femme lettrée, préférant les livres aux fastes de la vie que menaient bon nombre de Valyriennes de grandes familles. Une jeune femme à laquelle elle s’attacha d’une certaine façon, et qu’elle eut plaisir à rencontrer en chair et en os plus tardivement, lui promettant, à nouveau, de veiller sur son frère lorsque cela serait nécessaire.
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Alors ma petite Daenyra :)

Ton idée me plait beaucoup :) Savoir pourquoi ma petite Danerys serait parti n'es pas une chose trop compliqué. Daenerys est assez mondaine mais elle a aussi son petit côté rebelle donc elle peut parfaitement s'éclipser pour une raison ou une autre. L'envie de prendre l'air, tenter de trouver une amie ou autre les raisons sont multiples.
Daenerys est vraiment pas comme les autres Maerion elle a d'ailleurs beaucoup de mal avec les coutumes de sa famille notamment le côté "mafia" lol. Elle est plus douce ne se retrouve pas dans cette partie de sa famille. Daenerys donne l'image d'une jeune fille parfaite, typique de la société Valirienne du Sud mais en vrai elle est à une âme rebelle. En fait il n'y a que Aerys et sa mère qui s'en rendent compte dans sa famille mais peut-être que ta petite Dae aurait pu percé au jour la véritable personnalité de Daenerys ? Ce qui la rendrait très appréciée par Daenerys. qu'en penses-tu
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
@Maegon Riahenor
Superbe ! J'ai envie de dire parfait et j'attends avec hâte que tu aies une petite place pour moi Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3350919650

@Saerelys Riahenor
C'est parfait, je ne vois rien de plus à ajouter Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357
Pour le RP, je suis dispo et partante, bien sûr ! Souhaites-tu le commencer ou je m'en charge ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens 1491939867

@Daenerys Maerion
Oui, c'est complètement possible ! La nature douce de Daenerys fera du bien à Daenyra qui plus est ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3776989284 Veux-tu qu'on démarre un RP sur cette base ?
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Bonjour douce enfant Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3478876275

Moi aussi, je veux un lien ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens 880200951 après tout, c'est l'occasion de recommencer une nouvelle fois un lien stylé entre deux de nos personnages What a Face

Je pense que dans un premier temps, Aerys serait plus adapté pour commencer à trouver un lien, puis éventuellement un RP si tu as le temps Daenyra Tergaryon ֍ Liens 2991234872

Pour la contextualisation, Aerys a connu son premier Tergaryon en la personne de Maekar durant le conflit. S'il n'a pas été véritablement un grand ami de ce dernier, il le respecte en tant que meneur d'hommes et comme officier. A son retour à Valyria, Aerys a rencontré - et apprécié - Elaena et ils ont eu une chouette discussion. De plus, les Tergaryon ont aidé voici quelques années à ce que son père Arraxios soit élu au Conseil des Cinq donc, bien qu'il les considère un peu "provinciaux" because Oros ( Daenyra Tergaryon ֍ Liens 2467439181 ), il en a une bonne opinion Very Happy

J'ignore encore dans quel configuration on peut tourner cela mais il me semble, à mes yeux, qu'un lien assez intéressant - positif ou négatif - peut aisément être trouvé et filé pour trouver une chouette relation entre nos deux poussins Daenyra Tergaryon ֍ Liens 793189343
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Bien sûr que je veux bien un rp :)
avatar
Invité
Invité

Bon, p'tite soeur ! Va falloir qu'on peaufine trop lien, toi et moi !
avatar
Invité
Invité

Les petites soeurs de mes amis sont mes amis ... Daenyra Tergaryon ֍ Liens 692830035

Plus sérieusement, Aeganon étant un ami d'enfance de Maekar - et par extension d'Eleana, ça me semble logique que nous ayons un lien, au moins de connaissances.

Les Bellarys sont aussi des nobles du centre Valyria, issus d'une branche cadette (désormais principale car la branche principale s'est éteinte, mais voilà), et des marchands. S'ils sont plutôt civilistes, on était partis du principe qu'il y avait suffisamment de points communs pour dire que les paternels se connaissaient, faisaient affaires et que les jeunes Tergaryon et Bellarys avaient ainsi pu se connaître. Vu les âgés, les jumeaux Bellarys (Aeganon et son frère jumeau, Daemor) ont donc plutôt fréquenté les aînés, et ça c'est encore renforcé durant la guerre, Aeganon étant très proche de Maekar.

A noter que Maera, la soeur benjamine d'Aeganon (qui est fiancée désormais à Daemor après la mort de leur soeur et celle de leur fils), doit être relativement proche en âge de Daenyra (elle doit avoir aux alentours de 18 ans), donc ça peut être une porte "d'entrée" pour un lien sinon.

A voir ce qui t'intéresse, ou ce qu'Aeganon peut t'inspirer :)
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
@Aerys Maerion
Bonsoir mon cher... Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3350919650

Eh oui, il faudrait qu'on se travaille un petit lien, et surtout, qu'on parvienne enfin à terminer un RP ensemble xD
Ouiii je trouve aussi qu'il est tout choisi de pouvoir avoir un lien entre nos personnages Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357 Dae n'est pas du genre à se montrer beaucoup et à participer aux réjouissances à Valyria, mais depuis que des menaces sévères pèsent sur les Tergaryon, elle ne quitte plus les basques d'Ela Daenyra Tergaryon ֍ Liens 238207597
Je te propose de partir sur un contexte de fête plutôt bateau. A la rigueur, ce qui pourrait être drôle, c'est que Dae cherche à se cacher de Jaekar pour ne pas subir à nouveau ses "eh mademoiselle, t'es charmante ! Daenyra Tergaryon ֍ Liens 2662366857 "
Si tu as de la place pour moi, qu'en dis-tu qu'on construise au fur et à mesure un lien au cours d'un RP ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens 408511402

@Daenerys Maerion
Oui oui ouiiii Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357
Tu souhaites le commencer ou je m'en charge ? Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3402963341

@Maekar Tergaryon
Mon fréroooot Daenyra Tergaryon ֍ Liens 2991234872
Il faudrait voir quelle est leur relation ! Je pense que parmi tous les enfants Tergaryon, il doit être celui dont elle est le moins proche. Elle se montre quelque peu intimidée par lui en dépit de toute sa tendresse, puis le fait qu'il soit un soldat ne doit pas arranger grandement les choses ! Comment est-ce que tu voyais ce lien ? Peut-être pourraient-ils se rapprocher autour de leur but commun de vouloir protéger Ela ? Pour le coup, Dae est bien déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité de son aînée ! **

@Aeganon Bellarys
Oh oui, un ami Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3350919650
D'après ce que tu racontes, je pense en effet que Maera serait un bon point de départ. Dae aurait pu bien s'entendre avec elle et partager ses jeux quand les plus grands demeuraient ensembles. Je pense qu'ils n'ont pas eu beaucoup l'occasion d'échanger, notamment parce que la santé de Dae est très fragile. Elle n'a guère quitté le palais de son enfance, hormis ces derniers mois pour suivre sa soeur devenue sénatrice. Valyria est nouveau pour elle, mais elle ne goûte pas vraiment à ses coutumes. Elle est plutôt du genre à se reclure dans une bibliothèque et à s'effacer face aux histoires de mariage. Je ne sais pas ce que cela t'inspire de ton côté, mais on pourrait imaginer que leurs chemins se recroisent à Valyria. Ils pourraient être de bons amis, devenus tous les deux plus âgés. Je ne sais pas ce que tu en penses, si tu souhaites développer ça autrement Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357
avatar
Invité
Invité

@Daenyra Tergaryon Effectivement Maekar était trop occupé par son rôle de soldat pour s'occuper de quelqu'un d'autre que Elaena, il n'a donc jamais été proche de Dae à proprement parler. Maintenant qu'il est de retour, en revanche, compte tenu de ce qui est arrivé à leur père, Maekar va vouloir se rapprocher de sa famille et donc de Dae. Pour rattraper le temps perdu, peut-être, mais surtout la protéger.
Il n'a pas été le meilleur grand frère du monde et il le sait, le regrette même, mais il souhaite changer la donne à présent.
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Oh ce frère ultime Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357 C'est vraiment adorable je trouve comme initiative de sa part ! Comme est-ce que tu veux qu'on compose les choses alors ? Autour d'un RP peut-être ?
avatar
Invité
Invité

Je pense que ça peut être une bonne idée. Peut-être attendre la fin du Rp qu'on a déjà en cours, toi, moi et Elaena ?
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
C'est noté, on se garde ça de côté Daenyra Tergaryon ֍ Liens 871372357
avatar
Invité
Invité

@Daenyra Tergaryon

Techniquement, les Bellarys ont dû venir à quelques reprises dans le palais d'Oros, mais vu la différence d'âge et de caractère, Aeganon a dû en effet laisser sa petite soeur faire le travail, hormis quelques plaisanteries ordinaires. ^^

Du coup, présentement, je pense qu'Aeganon aurait tout de même un regard un peu inquiet, parce que la position d'Elaena est fragile, et que si tous les Tergaryon fuient les mondanités ordinaires (et tout ce qu'elles impliquent), à un moment, ça va finir par être compliqué What a Face . Donc clairement, l'encourager à sortir de sa coquille, c'est un passage "obligé".

Vu le caractère d'Aeganon, il est certain qu'il lui fait du plat aussi, mais ça, c'est pour tout le monde Daenyra Tergaryon ֍ Liens 3409803819 .
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant