Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
novembre 2020
Oyé Oyé ! Membres du Mois n°4 2102187115

En ce 1er décembre 2020, soit très exactement 7 mois depuis l'ouverture du forum, nous avons la joie et la fierté de vous présenter nos deux Membres du Mois ! A l'honneur, deux personnages tout récemment entrés en jeu - et ayant déjà laissé une pâte indélébile sur les péripéties valyriennes ! Membres du Mois n°4 3686388144

Deux jeunes hommes - un peu mal aimés, désireux de faire leurs preuves et pour qui le mot "conquête" ne se fait pas que sur un champ de bataille (n'est-ce pas, Mesdames ? Membres du Mois n°4 4077433769) ! Joignez-vous à nous pour célébrer comme il se doit Aelarys Targaryen & Jaekar Veltheon - aka Paravel & Jaca !

En plus de voir désormais leurs deux bouilles dignes de deux gravures de mode trôner durant un mois sur la PA (enfin, quand le code aura décidé d'arrêter de faire sa diva  Membres du Mois n°4 880200951 ), nous leur avons demandé, en ce jour de gloire (rassurez-vous, il n'y aura pas de barbecue cette fois-ci, ils sont déjà "on fire" ces deux-là Membres du Mois n°4 2656854689), de partager quelques petites choses avec toute la communauté sous forme de cinq questions - et comme ils sont géniaux, ils ont accepté - elle est pas belle, la vie ? Membres du Mois n°4 2898026494


Aelarys Targaryen
ft. Paravel
Le Joueur Dans l'univers RP je suis Paravel ou Saphiri (jamais pu me fixer sur un pseudo unique  Membres du Mois n°4 4031605185  ), j'ai 24 ans et dans la vie je suis tout juste diplômé en management culturel. Je viens de Paris la Ville Lumière.  Membres du Mois n°4 408511402
En apparence je suis assez introverti, doux et réservé mais comme les enfants d'Aegarax j'ai un véritable feu qui brule en moi. Les gens qui me connaissent savent que je peux avoir mon petit tempérament...  Membres du Mois n°4 2656854689  Je suis aussi une vraie commère (je vais arrêtez de me décrire vous allez me détester à force  Membres du Mois n°4 3409803819 ).
Je suis un passionné d'Histoire, de Mythologie et d'Art. Mon projet pro est d'ailleurs tourné vers le domaine culturel.  Membres du Mois n°4 3527467380
Depuis mes 15 ans je me jette à corps perdu sur le RP pendant mon temps libre. J'ai roulé ma bosse dans divers univers de préférence fantastiques (ma période réaliste a été très courte).
Je rêve de pouvoir voyager et de pouvoir avoir plein de nouvelles expériences. Sinon j'aime les crêpes et le chocolat ! Membres du Mois n°4 2662366857
L'un de mes projets fous ce serait de tenter un saut en parachute... Membres du Mois n°4 2766830211 Vais-je réussir à m'envoler comme tout seigneur-dragon qui se respecte ? Membres du Mois n°4 2134445894 Ou bien vais-je m'écraser au sol comme ces crêpes que j'aime tant ?  

avatar
En Jeu Depuis Le : 07/10/2020

Ses Grands RPs :
Ombres Parmi Les Ombres
Une Histoire De Dragon
Armée
Faction Militariste
Instant sagesse avec le dragon philosophe (sois pas timide et caresse moi)
« Qui veut devenir dragon doit d'abord manger beaucoup de petits serpents » Proverbe chinois

Le Mot de Tessarion

@Aelarys Targaryen c'est 364 messages postés, et 2561 vermax d'or récoltés ! Mais c'est surtout le petit poussin du forum, dont on a envie de pincer les joues tellement elles sont mignonnes, et qui nous a offert un "début" (à prononcer "débew", à l'english) à la hauteur des promesses qui silonnent son passage ! Membres du Mois n°4 871372357


Interview

Alors ? Qu'est-ce que ça fait d'être sacré Membre du Mois sur ROV ? C'est une belle surprise et un grand honneur Membres du Mois n°4 2991234872 J'en suis à la fois excité et ému.  Membres du Mois n°4 3776989284  Merci beaucoup pour cette distinction ! Membres du Mois n°4 47398709 Je suis ravi si mon interprétation d'Aelarys vous plait.

Tu es devenu, en peu de temps, une référence au sein de la communauté. Qu'est-ce qui te donne cette énergie sur le Discord ? Quel est le secret de ta frénésie de votes ? Cette question me touche beaucoup car je suis inscrit depuis deux mois seulement. Il y a encore peu j'étais le ptit nouveau. Membres du Mois n°4 3350919650  Si j'ai pu m'intégrer aussi vite c'est grâce à vous avant tout, grâce à votre accueil, votre bienveillance et votre joie de vivre. Membres du Mois n°4 806077519 Ne changez pas vous êtes les meilleurs Membres du Mois n°4 2991234872  

La frénésie de votes requiert une discipline et une concentration digne des plus grands sportifs. Membres du Mois n°4 2766830211 L'horloge biologique du rpgiste doit être hyper précise et sophistiquée, prête à envoyer un signal mental toutes les deux heures. Les doigts sont toujours dégainés et experts pour cliquer sur les touches à toute vitesse. Membres du Mois n°4 3271569861 Ordi et smartphone sont connectés, l'un sur la Wi-fi et l'autre sur la 4G pour envoyer une double série de votes toutes les deux heures ! Le vote passe au rang d'art... Membres du Mois n°4 1138098981    
Bon plus sérieusement...  Membres du Mois n°4 894420505 je suis en mesure de voter plus souvent en ce moment à cause du confinement qui me donne plus de temps pour voter. Membres du Mois n°4 793189343 C'est moins sexy d'un seul coup  

Le Crotté est partout - en particulier dans les souterrains, où il a déjà fait de belles preuves. Quel a été ton ressenti ? Quelles sont tes ambitions pour Aelarys lors de cet Event n°2 (à part en sortir vivant, évidemment) ?   J'ai adoré cette mission dans les souterrains !!  Membres du Mois n°4 3686388144 Il y avait de l'action, du suspense et j'ai énormément apprécié de pouvoir être plongé dans l'ambiance de la Valyria souterraine avec ses mystères et ses dangers.  Very Happy
Pour cet event n°2, mon objectif est en effet de le garder vivant et pourquoi même de renverser la situation à son avantage même si c'est pas gagné... Membres du Mois n°4 3409803819 A cet instant précis le pauvre mérite son surnom... Membres du Mois n°4 4031605185

On ne présente plus les Targaryen dans l'univers de GOT, mais il faut avouer que chez nous, ils ont une toute autre aura... C'est ce qui t'a attiré à jouer l'un des leurs ? Peux-tu nous teaser un prochain projet de notre fougueux jeunot ? Ce qui m'a attiré, c'était l'opportunité de pouvoir revenir aux sources de cette glorieuse lignée, du temps où ils n'étaient encore que petite noblesse valyrienne... Membres du Mois n°4 3941047547 Je me dis humblement que si j'arrive, à mon petit niveau, à leur apporter un peu de prestige en avance ce sera déjà énorme ! Membres du Mois n°4 4169029909  
L'histoire et le caractère du PV d'Aelarys ont aussi beaucoup motivé mon choix. Je me suis pris d'affection pour ce jeunot. Membres du Mois n°4 2043654651  

Oula... Trop d'idées et de projets qui fusent dans ma tête pour mon petit dragonnier ! L'un de mes projets avec lui ce serait de pouvoir améliorer son entente avec son dragon. Hyeraxes est un dragon sauvage, particulièrement vieux et difficile à canaliser pour un jeune homme comme Aelarys ! Membres du Mois n°4 690563736  
C'est comme si on mettait un conducteur novice au volant d'une Ferrari ! Membres du Mois n°4 880200951  
Ce sera long et difficile mais pouvoir mettre en scène ses difficultés et ses progrès en RP sera hyper intéressant je pense !  Membres du Mois n°4 47398709

Un dernier mot ? Ce sera un mot d'amouuuur Membres du Mois n°4 2991234872 Merci encore pour cette nomination qui me va droit au cœur. Fan de GOT, j'ai vite été séduit par cet univers valyrien.   Je suis fier d'avoir posé mes valises dans cette belle maison (de fous Membres du Mois n°4 3460246627 ) qu'est ROV, peuplée de si formidables compagnons de jeux.  
Bisous sur vos fesses !!  Membres du Mois n°4 1085662333



Jaekar Veltheon
ft. Jaca'
Le Joueur La plupart d'entre vous me connaissent très bien et surtout ma petite folie passionnée  Membres du Mois n°4 871372357
Je reviens toujours à remercie Saerelys pour m'avoir fait découvrir ROV mais mon coeur va aussi à tout ce beau monde, magnifique monde qui forme notre communauté de joyeux fous et de plumes talentueuses.

Mes hobbies : l'histoire ; être un STRATE ; lire ; écrire, passer trop de temps sur le Discord de ROV à mourir de rire à chaque nouveau meme.
avatar
Peuple
Faction Mercantiliste
Autre Chose ?
dis ce que tu veux !

Le Mot de Tessarion

@Jaekar Veltheon c'est 49 messages postés, et 251 vermax d'or récoltés ! Mais surtout, c'est le bâtard le plus sexy du forum, qui fait de l'ombre à Aeganon Bellarys (hum, pardon, je m'égare...  Membres du Mois n°4 3350919650 ), et qui nous a offert un départ en fanfare (dont tous les DC devraient prendre exemple !  Membres du Mois n°4 871372357


Interview

Alors ? Qu'est-ce que ça fait d'être (encore) sacré Membre du Mois sur ROV ? Je suis tellement touché. Une fois c'était déjà la folie, deux fois je n'ai pas de mot. Je ne saurai pas quoi dire de plus à part pleins d'ondes d'amour et de folie

Après nous en avoir mis plein la vue avec Maegon, c'est ton DC Jaekar qui fait sensation - on ne t'arrête plus ! Comment t'es venue l'envie de ce personnage ? Après Maegon, si austère, difficile et féroce, je voulais un personnage tout aussi ambitieux mais dans registre différent. Jaekar m'a tout de suite plu dans son style d'électron libre, mais également dans sa place dans la société valyrienne. Il a un tel potentiel qui part dans toutes les directions que j'ai tout de suite voulu être la pauvre âme qui le ferait survivre

Aux côtés d'Aelarys, vous avez lancé les hostilités en attendant l'Event avec votre superbe épopée dans les souterrains... Quel est ton ressenti ? Le pairing avec le Crotté t'a-t-il plu ? On a autant provoqué l'Event qu'on l'a attendu. Et c'était le fou ! Merci au MJ (il se reconnaîtra Membres du Mois n°4 793189343 ) pour sa plume de qualité et les aventures qu'il a amené. Merci aussi à ce fieffé d'Aelarys qui joue parfaitement son rôle. Nos échanges étaient aussi cliché qu'épique et j'ai adoré la dynamique entre Jaekar et ce petit seigneur dragon, aussi prometteur que fougueux  Membres du Mois n°4 880200951  Membres du Mois n°4 238207597

Jaekar est un homme à femme (fais pas genre, t'es grillé) ! Quelle sera sa prochaine victime ? Peux-tu nous teaser un projet futur avec le séduisant bâtard ? Jaekar n'est pas plus homme à femme que les autres valyriens (sauf Aeganon, le disciple favori de Melleys  Membres du Mois n°4 690563736) Ma prochaine victime est bien Daenyra Tergaryon, coup de coeur du soir de Jaekar dans un certain RP. Ou encore Enoria. Ou Saerelys. Ou.. D'accord Jaekar est un homme à femme  Membres du Mois n°4 690370254

Concernant les projets, Jaekar pourrait très bientôt devenir l'ennemi public N°1 de Valyria si on découvre son implication dans l'Event  Membres du Mois n°4 3460246627  Membres du Mois n°4 2800424000 Ou alors devenir plus, bien plus... Membres du Mois n°4 238207597

Un dernier mot ? ROV INVICTA ! ROV INVICTA ! MEME DOMINUS INVICTA !

Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Félicitations à tous les deux pour cette belle interview et un grand bravo pour vos personnages si splendides. Si ROV est une joie, c'est grâce aux personnes comme vous qui sont ici sur ce forum Membres du Mois n°4 2991234872

Faites attention à la farine, quand même Membres du Mois n°4 2467439181
avatar
Invité
Invité

Félicitations à vous deux ! Une chose est sûre, c'est amplement mérité ! Membres du Mois n°4 871372357 Continuez comme ça ! Membres du Mois n°4 3686388144
avatar
Invité
Invité

Félicitations les poussins Membres du Mois n°4 408511402 Comme dit plus haut, c'est amplement mérite ! Hâte de lire vos prochaines aventures (qui, si possible, n'impliqueront pas de bestioles bizarres cette fois - et je parle pas des conquêtes de Jaekar What a Face)
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Oh félicitations à vous les loulous ! C'est amplement mérité Membres du Mois n°4 3402963341
Contenu sponsorisé