Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Sixième édition
Approchez donc, chers membres !  Membres du Mois n°6 3350919650

L'année n'en est encore qu'à ses débuts, mais il est déjà temps de nommer deux nouveaux membres du mois ! Qui seront les deux heureux élus ? Encore un peu de patience, vous ne tarderez pas à le savoir. Laissez-moi vous donner quelques indices sur leurs personnes, voulez-vous. Rise of Valyria ne leur était pas inconnu, lors de leur inscription. En effet, ils ont déjà fait un passage parmi nous, pour mieux nous retrouver par la suite. Cela ne vous suffit pas ? Bien, bien. Peut-être que le fait qu'ils appartiennent tous les deux à de prestigieuses familles pourraient vous éclairer davantage ? Vous avez compris de qui il s'agit ? Venez vous assurer que vos pensées sont exactes, dans ce cas. Membres du Mois n°6 3478876275

Il s'agit bien sûr de Daenyra Tergaryon et Daemor Bellarys ! Venez les féliciter pour leur titre de membres du mois ! Et comme à l'accoutumée, ils ont accepté de se prêter au jeu de l'interview. Voyons voir ce qu'ils ont à nous dire sur eux. Membres du Mois n°6 3686388144



Daenyra Tergaryon
ft. Holliday Grainger
Le Joueur J'aime si peu parler de moi. Membres du Mois n°6 4031605185
Mon petit pseudo c'est Mayelle et cela fait maintenant quelques années que j'arpente les forums RPG. J'y ai fait des rencontres merveilleuses, celles qui ne s'oublient jamais, j'y ai vécu tant d'émotions et je suis heureuse de pouvoir poursuivre cette aventure encore aujourd'hui Membres du Mois n°6 408511402
Pour ce qui est de moi, je suis une personne plutôt réservée et discrète. Sans originalité, la lecture et l'écrire sont mes deux passions et quoi de mieux que le RPG pour me rassasier Membres du Mois n°6 2326446878
Autrement, j'aime les jeux vidéos, mater des séries, MANGER et les soirées entre amis (JDR, jeux de société, p'tit bar... Membres du Mois n°6 3478876275 )
Et... voilà.  Membres du Mois n°6 2084333958

avatar
En Jeu Depuis Le : 16/11/2020.

Ses Grands RPs :
Difficile de choisir lesquels de mes RPs que je veux mettre en valeur. Je les aime tellement tous ! C'est un bonheur de jouer avec vous Membres du Mois n°6 2043654651
Après, si je dois vraiment en choisir un, j'admets adorer l'intensité de ce RP avec Elaena Tergaryon !L'amour de ces deux sœurs inspire tant ! Membres du Mois n°6 37082739

Nobles
Une citation ?
Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron. (Oui, je n'avais pas d'inspi... What a Face )

Plus sérieusement, je dirai Only a Tergaryon can truly love a Tergaryon Membres du Mois n°6 408511402  

Le Mot de Tessarion

@Daenyra Tergaryon c’est 90 messages postés pour 688 Vermax d’or accumulés. Mais c'est aussi le petit oiseau des Tergaryon d'Oros, une jeune femme à l'esprit lucide, trop extralucide sans doute. Une jeune femme qui se fait violence malgré cela, afin de veiller sur sa sœur dans cette cité dangereuse que peut être Valyria.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Eh bien c'est arrivé très vite... Membres du Mois n°6 3527467380
Non, vraiment, c'est un plaisir, un bonheur et un honneur d'être membre du mois sur ce forum. Je ne regrette absolument pas d'avoir souhaité retenter l'aventure avec vous en incarnant ce PV merveilleux qu'est celui de Daenyra. J'aime l'incarner, j'aime la jouer avec vous, j'aime la martyriser ou vous martyriser avec Membres du Mois n°6 238207597 Ce forum est une pépite, et en être membre d'honneur pour un mois, c'est une véritable fierté Membres du Mois n°6 47398709 BRAVO également à mon petit binôme du mois encore inconnu Membres du Mois n°6 408511402

Tu as déjà été tentée par Rise of Valyria par le passé et nous sommes heureux de te savoir à nouveau parmi nous ! Tu es désormais connue pour ta bonne humeur, mais aussi pour jouer la douce, mais néanmoins lucide, Daenyra Tergaryon. Pourquoi as-tu été attirée par ce Poste Vacant ? Comment vois-tu ton avenir sur le forum ? De nouveaux rp's, l'écriture d'un scénario ou d'un prélien, peut-être ? Dis-nous tout ! Pour le coup, il faut admettre que c'est une longue histoire. D'abord celle d'un premier forum sur le thème de GOT qui se déroulait à Westeros et où j'incarnais aussi une douce et lucide demoiselle Membres du Mois n°6 3409803819 traumatisée par Valou et Parvati. What a Face Puis d'aventures, j'ai été emportée jusqu'à ROV lorsqu'il est né de l'esprit de ses créateurs Membres du Mois n°6 871372357
Dès le début, j'avais été attirée par le personnage de Daenyra. J'adore jouer les personnages un peu réservé et discret, ceux qui ne font pas beaucoup de bruits mais qui dissimulent une grande force en eux. De plus, j'avais déjà des liens privilégiés sur le forum. Bref, que des bonnes raisons de prendre ce PV ! Membres du Mois n°6 2898026494
Malheureusement, je n'ai pas pu l'incarner tout de suite parce que... la vie ! What a Face Mais Daenyra et ROV sont toujours restés dans mon esprit, et puis le 16 décembre, SUUURPRISE !  Membres du Mois n°6 3402963341 Je vous ai raconté ma life Membres du Mois n°6 2861889429
Quant à mon avenir sur le forum... me voici adepte des surprises alors ce sera... une surprise.  Membres du Mois n°6 3678294429

Comment vois-tu les prochains événements qui semblent se profiler sur le forum, comme la course à l'élection au siège de Lumière ? Comment penses-tu que Daenyra pourrait y réagir, après ce qu'elle a vécu durant l'Event ? J'ai dit qu'elle allait mourir durant l'event. I have spoken Membres du Mois n°6 3460246627
Il est évident que Daenyra porte un regard très alerte sur les élections. A la suite de l'évent, je pourrai bien l'imaginer dubitative sur le message potentiellement laissé par les Dieux de Valyria et sa signification ; elle qui les trouve si versatiles. Néanmoins, son intérêt se porte principalement sur sa famille et plus particulièrement sur Elaena. Elle contemple les événements au travers de son prisme personnel. Et comme toujours, elle analyse, elle observe, elle réfléchit et elle conseille dans l'ombre. Membres du Mois n°6 4031605185
Elle n'en ressortira pas moins bouleversée par les événements liés à l'évent. La souffrance de la population lui a été intolérable, ainsi que la noirceur de l'âme humaine au cœur du chaos. Et plus que tout, elle aura craint pour les siens plus que jamais auparavant, lui rappelant douloureusement la mort de son bien-aimé frère Aenar Membres du Mois n°6 3063046672

Un dernier mot pour la route ? Que je vous aime si fort ! Merci pour les rires, pour l'émotion, pour votre esprit créatif et vicieux (ou plutôt, créativement vicieux XD ), pour vos mots doux ! C'est un plaisir d'appartenir à cette communauté et je souhaite une très longue vie à ROV  Membres du Mois n°6 408511402
Merci encore de m'avoir sélectionnée pour ce mois Membres du Mois n°6 47398709 Membres du Mois n°6 1491939867




Daemor Bellarys.
ft. MissCilia.
Le Joueur Oula il y aurait sans doute beaucoup de chose à dire sur moi, mais après le dire en public est une autre chose. Mais bon, vu que vous faites les curieux je vais quand même raconter quelques petits éléments … J'ai soufflé en décembre mes vingt-huit bougies (j'vous jure je le prends super bien … Avec le covid est-ce que ça efface l'année qui vient de s'écouler ? XDD ) A moins que le fait d'être institutrice me donne l'impression d'être toujours aussi jeune dans ma tête. Grande passionnée par d'histoire et d'aventure, je passe aussi beaucoup de temps à faire de la cuisine, cela me détend.
Sinon pour parler en terme de RP, cela fait déjà seize bonnes années que je suis tombée dans la marmite et que je continue à boire de la potion magique. Je ne pense pas que je pourrais m'en passer, cela permet de m'évader.

avatar
En Jeu Depuis Le : 06/12/2020.

Ses Grands RPs :
Ab imo Pectore : C'est l'un des plus beaux et des plus forts Rp que j'ai pu faire dans ma carrière de Rpgiste. Il y a tellement d'émotions, tellement de choses … Je ne saurai pas expliquer, mais c'est vraiment un Rp profond dans lequel j'explore toutes les facettes de mon personnage et je crois pouvoir dire que c'est vraiment rare.

: Des jeux pour le peuple Un rp tout en douceur et avec une grande émotion avec Eleana. Un rp sans doute essentiel pour Daemor pour pouvoir passer de son chagrin et de ses blessures, à un avenir plus lumineux, plus tendre et moins difficile à appréhender
Nobles
Mon désespoir était le sien, son désespoir était le mien. Comme si le seul rempart que nous avions trouvé contre le monde était notre amour.

Le Mot de Tessarion

@Daemor Bellarys c’est 31 messages postés pour 252 Vermax d’or accumulés. Mais les choses ne sauraient s'arrêter là. C'est aussi un Sénateur, un père hélas éploré vivant dans une famille toujours en recherche d'un équilibre bien à elle. Et comment oublier le duo incontournable qu'il forme avec Aeganon Bellarys ?


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Alors franchement, je n'y pensais pas. J'avoue que je n'imaginais pas un seul instant que je pourrais être membre du mois. Je reste assez discrète sur le forum autant que sur le discord, même si je passe ma tête de temps en temps. Pas que je ne vous aime pas, bien au contraire mas je ne suis pas forcément le plus à l'aise, bien que vous m'avez fait un super accueil pour mon retour parmi vous. En tout cas, je ne peux dire qu'une chose, c'est que cela me rassure dans le fait que je suis bien sur le forum et que cela se ressent également. Et j'ai envie de continuer l'aventure à vos côtés.

Tu as déjà foulé le sol de Valyria par le passé, avant de partir pour d'autres voyages. Tu es cependant de retour parmi nous et tu formes un duo qu'on ne présente plus avec Aeganon Bellarys ! Pourquoi as-tu été attiré par ce personnage ? As-tu prévu quelques petites choses pour la suite ? Des nouveaux rp's, des idées de nouveau compte, peut-être ? Autre chose ? Nous t'écoutons ! Ce personnage a été créé de part en part en même temps qu'Aeganon pendant les longues nuits du premier confinement. On a osé beaucoup de choses pour créer les Bellarys et pour moi, je pense avoir poussé jusqu'à mes limites. Je commence à imaginer la suite pour Daemor, je me suis laissée porter par le personnage au cours des dernières semaines et maintenant je commence à avoir des perspectives pour lui. Bien que je ne dirai rien pour ne pas gâcher la surprise. Je pense que l'event donnera de nouvelles idées pour la suite mais s'il y a une chose de sûre, c'est que Daemor n'est pas prêt de disparaître. Pour ce qui est des nouveaux rps, on verra au fur et à mesure. Et pour un potentiel nouveau compte, c'est en cours de réflexion, j'ai quelques pistes mais je me laisse encore le temps, je veux vraiment poser Daemor dans le jeu.

Comment vois-tu les prochains événements qui semblent se profiler sur le forum, comme la course à l'élection au siège de Lumière ? Comment penses-tu que Daemor pourrait y réagir, de part sa position au Sénat ? Je pense que si je n'avais pas mis en pause Daemor, ça aurait sans doute été un challenge intéressant pour le personnage. Mais il va dans tous les cas regarder tout ça avec beaucoup d'attention et peut-être trouver une faille pour pouvoir faire ressortir de Daemor un membre incontournable du Sénat. Mais tout cela se travaille et puis il faudrait déjà survivre face au MJ et à ses idées !

Un dernier mot pour la route ? Encore une fois je vous remercie pour l'attention que vous me portez aujourd'hui, ça me touche sincèrement et je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir avec mon petit Daemor ! Je remercie toutes les personnes avec qui je rp bien évidemment sur ROV. Mais j'ai aussi une attention toute particulière pour Aeaganon. Tu sais combien je t'aime, et sans toi je n'aurais pas pu faire ce personnage, sans toi Daemor ne serait rien. Alors merci, merci pour tout et de m'avoir aidé à relancer mon personnage.


avatar
Invité
Invité

Félicitations à toutes les deux, vous le méritez amplement ! Membres du Mois n°6 2043654651
avatar
Invité
Invité

Tant de mots d'amour Membres du Mois n°6 871372357 Membres du Mois n°6 871372357 Membres du Mois n°6 871372357 Membres du Mois n°6 871372357 Membres du Mois n°6 871372357

Et Daemor, je suis toute émue Membres du Mois n°6 4169029909 Membres du Mois n°6 4169029909 Membres du Mois n°6 4169029909 Membres du Mois n°6 4169029909
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Félicitation mes petits chatsssssss
avatar
Invité
Invité

Merci beaucoup !
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Merci une fois encore et félicitations à toi, Daemor Membres du Mois n°6 2043654651
avatar
Invité
Invité

Mais à toi également charmante compagne de PA Membres du Mois n°6 692830035
avatar
Invité
Invité

Encore félicitations à nos deux membres du mois ! Membres du Mois n°6 871372357
Baelor Cellaeron
Baelor Cellaeron
Le Seigneur-Soie

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t421-le-maitre-du-pinnacl
Toutes mes félicitations à toutes les deux, les filles ! Vous méritez sincèrement d'être sur le devant de la scène Membres du Mois n°6 2991234872

Merci de nous faire profiter de vos talents d'écriture Membres du Mois n°6 2043654651
Alynera Vaekaron
Alynera Vaekaron
Mīsio Lentor

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t661-epreuve-du-feu-d-aly
Félicitations à tous les deux !!! Membres du Mois n°6 871372357

Je n'ai pas encore pu découvrir vos personnages en profondeur, mais j'avais pu lire, effectivement, la superbe plume de Daemor dans votre RP avec Aeganon Membres du Mois n°6 2898026494 Quant à Mayelle, j'ai hâte de pouvoir à nouveau écrire avec toi, sous ce personnage, et retrouver ta douceur inégalée Membres du Mois n°6 2898026494

Bravo et merci pour vos interviews Membres du Mois n°6 4077433769
Contenu sponsorisé